Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !

 

 Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] Empty
MessageSujet: Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine]   Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] EmptyMar 14 Aoû - 17:43

A force de naviguer dans mes nombreuses pensées, je me vis arriver dans cette forêt, un peu lugubre, silencieuse et surtout sombre. Mes pattes foulaient une terre à demi recouverte d'aiguilles de pins, de branches et d'autres brindilles, peut-être même ossements. Mes yeux se posaient sur chaque arbre, y apercevant presque une ombre. Le soleil ne passait pas entre les branches des pins et autres cyprès qui croisaient ma route. On aurait dit que la mort régnait sur cet endroit, pourtant je n'étais pas effrayée à l'idée de la croiser au détour d'un chemin, pas même à la pensée que je pourrais me perdre à jamais. Qui sait, certainement aurais-je voulu effacer mes traces et me laisser vagabonder dans les profondeurs de cet endroit, pour oublier, oui, oublier ce visage, cette odeur, cet humus duquel je me rapprochais immanquablement. J'aurais presque espéré voir Iceberg me sourire, du haut d'une branche, puis glousser en me voyant surprise. Je le sentais, frôler ma fourrure, laissant le gris se fondre dans le doré.

Plus je marchais et plus le vent faisait craquer les arbres, je gardais pourtant mon assurance, trop dans mes pensées pour seulement être effrayée par quelques lapins courant entre des racines. Oh, j'avais faim, mais je ne m'en souciais pas. Et si un grizzli tentait de m'attaquer ? Je me ferais une joie de l'exterminer. A cette douloureuse pensée, j'ai fermé mes paupières sur mes yeux azurés, la blessure à mon épaule me lançant quelque peu. Et puis, j'ai encore entendu ces rires, ces rires qui me hantaient depuis deux longues années. J'entendais le chuchotis d'Iceberg tout contre mon oreille. Son odeur semblait si proche...J'ai tourné aux alentours d'un autre sapin pour finalement plisser les yeux à cause de la lumière matinale. Qu'était-ce donc ? Une clairière, une clairière avec en son centre un vieux chêne ; l'odeur d'Iceberg venait d'entre ces racines.

Je m'y suis dirigée, comme en manque, et laissa ma tête se poser contre le tronc, les mâchoires serrées, le cœur douloureux. Tu me manques, Iceberg, tu me manques tellement que je n'arrive plus à respirer, à ressentir quelque chose de réel, j'ai l'impression d'étouffer, d'être endormie et de ne pouvoir me réveiller à vos côtés. Oui, peut-être est-ce seulement un rêve ? Peut-être que je vais ouvrir mes yeux et sentir ta truffe chaude contre mon cou, Sunset contre mon flanc ? Sunset...Tu aurais été un loup magnifique et d'une intelligence hors norme malgré ta santé, si seulement tu avais pu vivre. Un remord envenima mes veines ; celui qu'ils aient soufferts, tous, dévorés vivants...Un écureuil qui passa entre mes pattes me sortit brusquement de mes pensées ; j'ai levé l'une d'elle sur son passage, mon sourire ornant à nouveau mes lèvres. Encore un animal inconscient !

Je me suis roulée en boule, entre deux racines, bercée par cette douce odeur que j'adulais tant. Je dus m'endormir une ou deux heures, réveillée par un humus plus violent, agressant mon odorat ; celui du sang. Je me suis assise, l'oeil inquiet, le dos collé au tronc de l'immense chêne, observant les abords de la clairière. Le pourpre envahissait mes narines, une odeur que je haïssais et qui faisait disparaître la douce chaleur de mon âme sœur défunte de mon corps...Une présence, du sang, cela aurait pu ne présager rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine]   Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] EmptyMar 14 Aoû - 19:00

Lawine

Jamais, non jamais, je n'aurais crus revenir ici. Cette aventure avec le Zagân et les deux ours aurait pus m'effrayer, me faire hésiter, mais non, j'étais bien décidée à dans cette forêt! La forêt de la nuit éternelle, étrange, imposante, effrayante, tant de mots pour la décrire et si peu de temps pour le dire. Mais à quoi bon parler, explorer était bien plus utile. Je me suis donc aventurer à nouveau dans la forêt, têtue comme une mule, jamais toujours au même endroit, oui, j'étais une pile électrique et fière! Car sans moi, il y aurait pas eu tant de mystères qui ne serais pas résolus, comme par exemple, que les Zagân peuvent être assez sympa -comme celui qui m'à sauvé- mais ça c'est mon secret. Bah ouais, j'ai pas spécialement envie de mourir moi! Je tiens à ma vie merci!

Alors, laissant derrière moi le paysage froid et désolé, vraiment je me demande comment on arrive à survivre dans cette terre, mais ça prouve notre valeur! N'empêche les Erath ont de la chance, ils ont toujours du gibier, eux! Allez, pas le moment de râler! Partant au triple-galop, je traçais entre les arbres à vive allure. Même si je suis petite, pas plus grande qu'un louveteau, j'allais très vite! Je ne sais pas si mon mentor s'en rend compte...Se rend il seulement compte que j'existe? J'en doute...Tant pis pour lui! De toute façon, j'apprend souvent plus seule quand je fugue que quand je m'entraîne avec lui, enfin je l'aime beaucoup...Argh je deviens sentimentale!

-Oublie pas Lawine, ont t'as déjà chassé pour t'être attachée. Les autres ne mérites pas ta confiance...

Oui, ne jamais faire confiance...Ma devise. Laisse les autres faire ce qu'il veule, aide les, gagne leur confiance mais ne leur accorde pas la tienne. Pense à ton passé, comment ont ils tous réagis? Ils m'ont chassée! Poursuivit! Rejetée! Pour une simple différence! Non, jamais je n'accorderais à nouveau ma confiance à quelqu'un, jamais! Perdue dans mes pensée, je trébucha sur une racine et tomba dans une flaque...De sang. Il avait une odeur bizarre, pas un animal normal ça!

Après une course folle qui dura surement des heures, j'arriva dans une petite clairière où en son centre se tenait un grand arbre recouvert de neige. Je balaya les alentours des yeux avant de regarder le centre de la clairière. Une forme canine se tenais là, et elle ne m'était pas inconnue. C'était Sunrise, une louve de la meute, je, comment dire....J'étais neutre à son sujet, enfin plus sympathique qu'autre chose. Elle semble toujours triste, malgré son sourire chatoyant, je vois bien que quelque chose se cache derrière ça, et je devinerais quoi! Et elle ne semblait quand même pas faire attention à moi. Je m'avança dans la clairière, l'oeil brillant. Je passa derrière la louve avant de jaillir de ma cachette, poussant un grand cri:

-Salut!

Je sauta au dessus de la tête de Sunrise, appuyant sur sa tête avec mes pattes arrière pour prendre de l'élan. Oui,oui, je sais, entrée très discrète, mais que voulez vous ~ ♪. Je m'assis avec grâce devant la louve flamboyante, la regardant d'un rire amusé et innocent, enfin faussement innocent, croyez pas que sous ses airs de petites anges j'en sois vraiment une! Laissant Sunrise à ses réflexions, je commençais à lécher le sang sur mon poitrail et je commençais à avoir des nausées...Beurk! Je sais pas pourquoi, mais il est carrément dégueulasse ce truc! Mais c'est quoi la bestiole capable de contenir ça dans ses veines?! Bon, je laisse tombé. J'arrêta de lécher mon poitrail, mais de mauvaise grâce, sinon j'aurais déjà tout enlevée!
Tiens, en regardant de plus près, j'avais l'impression que Sunrise avait les yeux mouillés...

-Hey ça va? Vous avez attrapé un rhume ou quoi?

Comment ça je m'inquiète, mais non pas du tout! Je ne fais que m'informer ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine]   Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] EmptyMar 14 Aoû - 20:38

J'observai toujours les alentours, m'attendant à une menace, un ours, un lynx, peut-être même un monstre ? Je fixai un point fixe entre les arbres, j'étais presque sûre que ce que j'avais entraperçu était là-bas...Mais il ne devait s'agir que de mon imagination vu ce qui allait arriver. J'entendis un "Salut" des plus conséquents et deux pattes se posèrent sur mon crâne, m'obligeant à baisser la tête sous le poids, je l'ai relevé plus que surprise en remarquant qu'il s'agissait de Lawine, une louve bien étrange dont la taille se rapprochait de celle d'un louveteau. J'avais observé son tempérament de feu, et sa manière d'accepter cette taille ; il ne valait mieux pas lui montrer une quelconque gêne quant à celle-ci.

J'ai écarquillé les yeux en la voyant couverte de sang ; était-ce de là que venait l'odeur ? Elle lécha son pelage, ce qui me fit frissonner ; je n'aimais vraiment pas cette couleur, ni même ce liquide...Je le détestais plus que tout, au point que j'ai à peine entendu sa question. Revenant à la réalité, je me suis rendue compte qu'en effet mes yeux étaient humides ; avais-je pleuré ? Presque. La douleur est réellement insupportable, Iceberg, pire que tout...J'ai passé ma patte sur mes paupières pour les sécher, reprenant mon petit sourire tout en hochant la tête afin de lui répondre :

"Oui ça va, je suis en pleine forme. Et toi, Lawine ? Es-tu blessée ?"

Je pris le temps de me lever, tout en la fixant, afin de changer de sujet ; il m'était dérangeant que l'on est pu me voir dans un état tel que la tristesse, je ne me montrais jamais ainsi et jamais je ne le ferai. J'observai à nouveau son pelage, la mine inquiète. Elle n'avait pas l'air mal en point, pourtant, la vue de tout ce sang me rappelait trop de souvenirs, il fallait que je trouve une source d'eau, pour qu'au moins elle se lave...N'était-elle pas elle-même dérangée par cette odeur et ce liquide ? Un frisson parcourut mon pelage, me hérissant l'échine. Je n'osais la toucher, mais je gardais mon sourire et l'observa ; visiblement elle n'était pas blessée. J'ai soupiré, soulagée. Je n'avais jamais réellement discuté avec Lawine, juste observée alors c'était une étrange nouveauté pour moi. Je me suis rassise, oubliant partiellement mon éternel deuil, à nouveau bercée par l'odeur du chêne...

"C'est la période des chaleurs, tu te sens comment ?"

Je ne pus me reprendre, j'avais oublié qu'elle n'avait encore qu'un an, et j'ai opiné négativement du chef, m'excusant d'un signe de tête. Je voulais trouver un sujet de conversation, histoire de détendre un peu l'atmosphère et voilà où cela m'a mené. A nouveau ce petit sourire ornant mes babines, et j'ai recommencé d'une voix douce et curieuse :

"Que fais-tu dans cette forêt, Lawine ? Je ne savais pas que tu venais par ici, toi aussi."

[Excuse moi c'est court mais je me sens un peu fatiguée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine]   Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] EmptyMer 15 Aoû - 9:36

Toujours en regardant Sunrise d'un air joueur qui m'était bien fidèle, j'eu tout de même un petit air inquiet. Sunrise passa vaguement sa patte sur sa tête, puis elle afficha à nouveau un grand sourire, mais je savais bien que quelque chose n'allait pas. Quel était donc le secret de cette louve pourtant si normale? Comment savoir qui elle était vraiment? Je dois me faire des idées, peut-être qu'elle est normale, mais en la voyant faire je me pose quand même quelques questions. Était elle vraiment aussi heureuse que ça? Si oui, pourquoi elle pleurait là? Enfin bon, nous verrons cela plus tard.

-Oui ça va, je suis en pleine forme. Et toi, Lawine ? Es-tu blessée ?

-Nan, j'suis tombée dans une flaque de sang.

Je commençais à serrer les crocs à cause de l'odeur du sang. Il à une odeur bizarre, si je l'enlève pas je crois que je vais vomir...
Enfin, gardant mon calme, je fixais toujours Sunrise, elle était bien plus grande que moi, et bien différente. Elle avait des couleur flamboyante, un air calme, serein, protecteur...Tout le contraire de moi! Une couleur violette pâle, une longue chevelure noire d'ébène cachant mon oeil gauche, une petite taille, et un tempérament pour le moins difficile, mais j'ai l'impression que ça ne déplaît pas à certains, genre Kuma ~ ♪

-C'est la période des chaleurs, tu te sens comment ?

-Euuuuh, j'ai un an encore, j'pense que j'ai encore le temps pour....ça ~ ♪

Sunrise semblai quelque peu....Gênée d'avoir posée cette question. Il y à de quoi, mais je ne suis pas comme ses femelles qui se pavanent sous leurs airs d'allumeuse pour qu'on les mette en cloque. Moi ça me fait pitié, mais personne ne change en un coup, enfin c'est bien dommage...
Laissant la louve flamboyante faire des excuses à voix basse, je la regardais me détaillées, enfin je crois que c'est ce qu'elle fait. C'était pas spécialement embêtant, mais je trouve ça chiant quand on me demande "Tu as quel âge petite?" Et que je réponde "J'suis apprentie, à ton avis?". C'est vrai que ça surprend, je suis même pas plus grande qu'un louveteau, et je pars pas en grandissant, et puis merde c'est que physique!

-Que fais-tu dans cette forêt, Lawine ? Je ne savais pas que tu venais par ici, toi aussi.

-Oh rien, je me promène, c'est facile d'échapper à la ma surveillance ~ ♪

Sur ces mots, je sauta sur mes quatre pattes et me dirigea au milieu de la clairière. Même si la neige fondait, il en restait pas mal ici. D'ailleurs, je veux plus de neige, oui, plus de neige! Alors, sans faire attention à Sunrise, j'invoqua une avalanche, pas trop puissante mais assez pour recouvrir toute la clairière de son duvet blanc immaculé. Il arrivais à peut près au poitrail de Sunrise, mais moi qui étais bien plus petite, me voilà ensevelis sous plusieurs centimètres de neige. C'est froid, mais amusant n'empêche, enfin bon faut que je sorte maintenant. Grattant la neige de mes pattes, je fis un petit trou et je sortis de ma cachette. M'ébrouant pour retirer la neige sur mon pelage, je me tourna vers Sunrise, l'oeil triomphant laissant place à un oeil joueur.

-C'est bien mieux comme ça, non? ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine]   Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce illusion, extrême douleur [Pv Lawine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary's of Lawine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Terrain neutre :: Foret de la nuit éternelle.-
Sauter vers: