Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lim Dérisia

Lim Dérisia


Messages : 13
Age : 26

Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] Empty
MessageSujet: Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]   Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] EmptyLun 20 Aoû - 10:38


    Midi, le soleil taper et chauffait le sable à vous brûler les pattes. Les proie était déjà dans leur tanière au frais. Les loups était rare à cette heurs de la journée, il fesait trop chaud ! Les vautours tourner dans le ciel à la recherche d'un animal trop courageux qui brûlerait au soleil. Au loin un loup couleur ciel de nuit marchait.

    Marcher, encore marcher pour trouver de quoi manger. Le clan, lui, avait manger mais n'avait rien laisser pour la pauvre Oméga : Lim. Le soleil était très lourd, le reflet du soleil briller sur son pelage. Elle regardait le sol, le pas lourd, le visage neutre ou juste fatiguer. Elle avait réussi à échapper à la torture des Zagans, pour le moment … Les vautours tourner, haut dans le ciel, la regardant avec des yeux affamer, mais elle ne se laisserais pas faire, pas par les oiseaux ! Elle cherchait la solitude, là où elle serai libre de penser …


Dernière édition par Lim Dérisia le Lun 20 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]   Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] EmptyLun 20 Aoû - 11:30



Chaleur...Chaleur...Horreur...Le soleil tapait,une vraie fournaise...Le soleil était à son zénith et la crinière blanche me faisait encore plus défaut...Je déteste la chaleur...Bien que nous soyons dans un canyon,on avait presque l'impression que l'été s'installe tranquillement mais surement.
Heureusement,j'avais bu quelques litres d'eau avant ma promenade.. Réflexe que ma mère m'a apprise,bien qu'elle était chiante,elle était utile.
La solitude était mon ami...Je soupirai à cause de la chaleur,les rapaces arriveraient bientôt...Je l'ai connaissaient bien,ils recherchent des âmes égarés pour ensuite leur récités leurs droit et les bouffer ensuite.

" Chaud..."

Il me faut un rocher sous lequel me détendre en attendant le soir,je trottinai dans le sable chaud,les bisons étaient déjà passés,des empreintes de sabots couvraient le sable,je n'avais jamais chassé le bison et c'est pas maintenant que je vais commencer.
Des croassements me firent lever la tête.

" Hum ? "

Des vautours ? Ils tournaient en rond,comme si ils avaient trouvés une proie...Hmmm...Je pourrais me remplir la pense avant les chacals.
J’accélérai le pas,courant vers les vautours..La faim me ferait peut-être aller mieux.
Mais ce que je vis me déçu un peu...Non pas un cadavre mais un loup de petite taille...Il semblait aussi affaibli que moi,donc un combat ne serait pas approprié.
On m'a parlé d'une nouvelle recrue dans la meute...Peut-être que c'est lui...Je marchai vers lui a pas tranquille...J'aimais la solitude mais il fallait que j'analyse tout membres de la meute.
Une fois assez prés,j'haussai un sourcil en voyant que c’était une femelle..D'habitude,elle ne s'aventure pas ici,je fixai ses membres puis ensuite,sa tête.
J'aimai beaucoup ses yeux.



Dernière édition par Myron le Lun 20 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Lim Dérisia

Lim Dérisia


Messages : 13
Age : 26

Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]   Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] EmptyLun 20 Aoû - 12:00


    Lim marchait sans s’arrête regardant le sol avec tout c'est trace de bison, son clan était bien cruel de ne jamais s'occuper d'elle .. Mais bon qui voudrait s'occuper d'une Oméga. Elle plissa les yeux en pensent à tout c'est horrible chose que sont clan lui fait subir. Ses cousiner était sanglant elle décida alors de s’arrête un moment pour reprendre son souffle et peu être trouver de la nourriture quelque part. En leva la tète elle fus éblouis par le soleil brûlant. Elle ne voyer plus rien, seulement du noir. Petit à petit sa vue revient et elle vue se dessiner au loin une silhouette noir elle devait être encore éblouis. Mais quand elle retrouva totalement la vue, se fut bien un loup noir avec une « crinière » blanche, étrange ! Lim s'approcha doucement, mais surment du loup noir. Elle l'avait déjà vu étrange ? Quand elle reconnu un membre de son clan elle ne pus s’empêcher de se coucher au sol, la queue entre les jambes attendant de souffrir ou de se faire insulter.

    Elle se trouver au pied du loup, elle leva les yeux en l'air pour voir son visage, mais il était à contre jour et il était très grand par rapport à elle ! Elle se referma sur elle même comme toujours, la mine triste, toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]   Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] EmptyLun 20 Aoû - 12:20





" Hum ? "

Voici le son que j'émis en la voyant s’aplatir à mes pattes...Je n'affectionnez pas ses coutumes d’Oméga,bien qu'ils soient faibles,pourquoi les torturés et les demander de se rouler au sol devant nous ? C'est complètement idiot.
J'émis un grognement agacé et le voyant trembloter.

" Pas de ça devant moi, relève toi. "

Je soupirai à cause de la chaleur qui s'intensifiai...Merde à la fin...Je repérai vite un rocher assez haut pour me servir d'abri,puis je me dirigeai vers lui,enfin avant je me tournai vers la louve.

"......Tu peux venir si le coeur tant dit."

Puis je continuai ma route vers la fraîcheur.
Une fois en dessous,je soupirai à nouveau...De plaisir cette fois..La fraîcheur de l'ombre me faisait du bien,j'avais une forte envie de m'étendre au sol en " ronronnant" comme font les félins.



Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Lim Dérisia

Lim Dérisia


Messages : 13
Age : 26

Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]   Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] EmptyLun 20 Aoû - 13:17



    Le loup n'avais pas l'aire d'aimer qu'elle se mette en position de dominer, comme à son habitude avec les loups de son clan

    Hum ? Pas de ça devant moi, relève toi. Tu peux venir si le coeur tant dit.

    Elle se releva doucement, regarda de bas le loup, qui se fichait bien d'elle. Le loup cherchait qu'elle que chose surment. Elle le suivie la queue basse la tète baisser, avec une petite mine. Les vautours avait disparus , mais le soleil tapés toujours aussi fort. Au loin se trouvais un gros rocher près du sol, le grand loup noir s'approchait à pas vif du roches. Quand il fut en dessous il lâcha un grand soupire. Lim se colla un peu à lui pour avoir elle aussi un peu de fraîcheur. Son pelage était brûlant, elle lécha son pelage tout en le rafraîchissant avec son pouvoir, pratique, non ? Puis son corps tout entier se transformas en cette matière gluante bleuté froide. Désormais il serai dur de croire que cette flaque était en faite une louve. L'atmosphère entre la louve et le grand loup refroidis très rapidement au point que le mur de pierre gela et devenus blanc, elle redevenus un loup se se sentait apaiser. Mais désormais le lieu était tomber dans les -1 à -3 degret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]   Seul au milieu du desert[ Lim | Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Arès - Zâgan [ Libre ]
» Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)
» Lucifer - Zagân [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: Plaine aux bisons-
Sauter vers: