Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] EmptyLun 20 Aoû - 13:47


Le vent souffle dans l'immense canyon, emportant avec lui des grains de sable fin voir de minuscule pierre.Un zone désertique isolée, seulement quelques arbres et des pierres rouges, rien à perte de vue.Au dessus du sol infertile un ciel bleu clair clairsemé de nuage blanc, au milieu de l'étendue bleu, l'astre du jour brûlant flamboyant.
Personne à perte de vue...a par moi.
J'étais là, au milieu de se désert, une tache blanc sur le sol rouge, à l'ombre d'un arbre frêle, coucher, à moitié somnolant.Mais surtout seul, enfin seul ! Plus besoin de faire semblant, jouer un ado débile et vraiment arasant à la longue. Ici, je peut être telle que je suis, je peut parler à sombre à haute voix pour changer.
Il est vrai que je ne suis pas toujours obliger la comédie, comme un Shaïrah par exemple, sauf que elle m'énerve autant en m’appelant "Straumy" à longueur de journée. Ce surnom à le don de me donner envie d'étriper tout ce qui passe sous ma patte...
Mais là, cette femelle est très loin de moi - enfin je l'espère - à la tanière surement , ce désert est comme moi à l'intérieur...vide.

Je me laisse aller dans le monde des rêves, un rêve noir d'encre, vide comme mon âme.De dans, je suis tout simplement seul, je tombe dans le vide, sans pousser le moindre cri, le gueule fermer. Mes yeux rouge ont beau regarder partout, il n'y rien et je continue de tomber, j'attend éternellement que la chute se termine enfin...
Mais rien.
Rien n'arrête ma chute, je commence à sentir la peur s'insinuer en moi, cette chute devient un supplice insoutenable, dont je veux voir la fin.
Puis je me réveille, avant la fin...
Cela faisait plusieurs fois que ce rêve revenait, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, ce qu'il signifiait, chaque fois, je me demandais si j'allais toucher le sol mais c'est toujours pareil, je réveillais avant.

Le soleil commençait à décliner, j'avais du dormir un moment. Je me levai et étirai lentement mes muscle endoloris par ma longue immobilité. Des vautours qui rodaient croassèrent, frustré que je ne sois pas mort. Je regarda autour de moi, le museau au vent, cherchant un odeur de gibier ou d'un autre loup. Avec le vent, je ne pu déceler la moindre odeur, je battais l'air de ma queue par frustration. Des pierres étaient assez grosses pour cacher trois loups, je pouvais avoir été pris au piège pendant mon sommeil solitaire.
Il n'y avait peut être personne mais je préférai resté sur mes gardes, dressé sur mes quatre pattes les oreilles droites, attentif au moindre signe de vie, les muscles tendus. La faim me tenaillait quelque peu mais elle ne m'empêcherai guère de me battre.
Le bruit de plusieurs petites roulant au sol me fit détourner la tête. Je grondai, peut être n'était ce que le vent, le bruit venait de derrière un rocher. Comme je ne pouvait sentir ce qui s'y cachait, je m'avançai à pas lent vers le rocher, prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] EmptyJeu 23 Aoû - 19:46




" La tranquillité n'existe point. "

Alina des Ombres



Alina avait marché de longues heures durant, chassant, traquant un jeune loup remplit d'effroi... Le pauvre enfant, un simple apprenti, était devenu gênant en apprenant des choses qu'il ne devait pas savoir... Et en cherchant à faire chanter quelques loups hauts gradés. Une chose stupide, vous l'avouerez. Une erreur de jeunesse bien sûr, mais qui lui coûta chère... La chasse avait commencée tôt le matin. Alina était au courant depuis le soir même mais n'avait pas daignée agir, sachant que l'enfant n'aurait qu'une idée en tête: fuir. Fuir cette meute où vivent des tueurs nés... Où vivent les Crocs. Et c'est là votre plus grande erreur: penser que les Eraths ou, tout au plus, leur territoire, pourrait vous sauver est une bien grande faute... Rien ne les arrête ou ne les retient. Le matin, à l'aube, le loup partit. Mais, déjà, l'ombre grise était sur ses talons... Marcher sur les ombres de ses victimes est d'une telle facilité! Plus besoin de se prendre la tête à les débusquer ou à les tuer tout de suite...

Durant quelques heures, la louve s'amusa, l'obligeant à aller chez les Eraths, puis, à les fuir... L'emmenant dans les terres neutres ou proche du blizzard... Jusqu'à décider de l'achever. Le pire moment est celui où il vous supplie de l'épargner... Chose impossible: il le sait tout autant que vous. Mais il espère intimement que lui survivra... Jamais. Pourquoi croyez vous que les Crocs sont autant entraînés et froids? C'est bien parce qu'ils sont conditionnés à ne rien ressentir, juste à tuer. De vraies machines, que l'on croit sans âme, pareille à des démons venus du plus profond des Enfers... Humpf! Vraiment, ce que les gens peuvent raconter... Alina le tua rapidement, abrégeant la souffrance qui lui infligeait. Tuer un louveteau d'un an ne faisait pas partie de ses plans, elle, la seule louve des Crocs... Elle qui aime les enfants... Mais les enfant sages! Pas ceux qui osent trahir leur meute ou essayer de faire chanter quelqu'un de plus haut que soi...

Elle avait ensuite prit le temps de choisir ce qu'elle prendrait afin de prouver à Meruvis la mort du petit être... Sur son oreille droite, il portait une boucle d'oreille en forme de triangle, reconnaissable... Ce serait amplement suffisant. Avec soin et précision presque chirurgicale, elle sectionna l'oreille du petit corps. D'un mouvement de tête, elle indiqua aux corbeaux avides de chairs qu'ils pouvaient entamer leur festin! Sans se retourner, la louve entama sa longue progression, entendant les cris de joie de ses alliés, dévorant avec fougue le cadavre encore chaud... C'était un chant qui signifiait en quelque sorte sa victoire, sa réussite. Elle s'en alla, retraversant les territoires passées et effaçant les traces de course poursuite, des quelques petites bagarres qu'il y avait pu avoir durant la journée, prenant grand soin de ne rien laisser au hasard: personne ne devait savoir que les Crocs l'avaient supprimé, personne...

Elle arriva finalement au canyon à la fin de la journée. Lorsqu'elle alla chercher un coin où se reposer en toute tranquillité, une masse blanche attira son attention. Elle n'en connaissait qu'une: Strauss, son Alpha. Elle ne lui avait jamais parlé, ne l'avait jamais approché, et ne l'avait jamais vraiment observé. La louve voulut s'avancer un peu... Mais une aura de peur l'entoura: il était son Alpha et donc, l'un, voir le plus puissant loup de la meute... Fort, imposant, respecté, elle en avait peur... Il n'était pas quelqu'un à qui s'attaquer. Ni à approcher lorsque l'on n'y est pas invité! Le respect et la peur la prenant, elle se stoppa, l'observant une dernière fois de loin. Puis, gardant l'oreille de sa victime, elle alla derrière un rocher, cherchant un peu de fraîcheur. Posant son trophée sur le côté, elle s'allongea sur le flanc, gueule entrouverte laissant sa langue sortir afin d'emmagasiner encore plus de fraîcheur... L'oreille posée contre elle, la louve se prit à somnoler, oubliant la présence de son Alpha respecté.

Ce n'est que lorsqu'elle entendit un petit grondement qu'elle se releva, oreilles en arrière et corps tendu: elle avait dû faire du bruit dans son sommeil léger et avait dû troubler la paix de son supérieur... Etrangement, alors qu'Alina est de nature plutôt confiante, elle fut prise d'une peur au ventre en entendant le pas lent du mal venir vers elle... Pourtant, elle se devait de continuer à jouer son rôle de louve impassible et froide... Un peu tremblante, elle poussa un couinement à peine audible avant de se redresser, les oreilles droites, le regard presque froid et d'avancer afin de faire face à la possible menace que pouvait être Strauss pour elle. Son regard parcourut le corps blanc presque fantomatique et ses yeux rouges comme le sang. Oui, il inspirait la peur et l'effroi mais un total respect, surtout avec ses cicatrices! Avançant de nouveau d'un petit pas, Elle courba l'échine, baissant la tête et montrant sa soumission face au maître des lieux, puis, elle se redressa avec dignité.

" Je m'excuse si ma présence vous à gêné, Strauss. "

S'excusa-t-elle d'une voix qui trahissait ce fin sentiment d'angoisse qui la tenait.


Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] EmptyJeu 23 Aoû - 21:45



Une louve noire sortit de derrière le fameux rocher, je l'avait déjà vue...aux côté de Méruvis il me semble.Surement une Croc du Crépuscule.
Je m'arrêta qu'une fois qu'elle ne fut qu'a trois queue de renard de moi, la toisant du regard.Pendant que je la fixait son corps sombre de mes prunelles rubis, je fouillais dans mes souvenirs pour retrouver son identité.
Je m'arrêta sur les taches brunâtres sur son museau et ses pattes, certain plus proche du rouge que du brun sec.Du sang.Comment ne pas reconnaître ce liquide tachant et visqueux qui coulait dans nos veines en temps que poison de la vie ?

- Je m'excuse si ma présence vous à gêné, Strauss.


Elle courbait l'équine et un soupçon de peur venait d'elle, elle avait bien raison ...
J'ai horreur de la saleté, si bien que ce genre de chose me tapait dans l'oeil, je n'oubliais pas quelqu'un qui se baladait régulièrement avec du sang partout.Je trouvais ça écoeurant. Jamais je ne pourrais gardé mon pelage couvert de sang, mes cicatrices m'énerve bien assez déjà, je tien toujours mon pelage dans un état le plus soigneux possible.Pas de tache, j'ai horreur de ça...

- Alina des Ombres.


On ne s'était jamais vraiment croisé, je l'avait juste aperçut, juste une fois.Avec Méruvis, ces taches m'avait sauté au yeux si bien que j'avais très vite gravé son image dans mon esprit.Enfin plus la saleté ré-pulsante, dommage que je ne puisse pas tuer un membre de ma meute pour ça... quoique je suis l' Alpha, j'ai tout les droits...
De tout façon je n'avais pas à tuer une croc du crépuscle, je ne ferai que supprimer un atout, je ne suis pas assez stupide pour laisser aller ma colère massacre ce qui me ré-pulse et m'énerve.
mais quelque chose m'énervait presque autant que ma manie de la propreté, une chose qui me compliqué la vie jour après jour.
Mon rôle.
Toujours ce maudit "faux" à affiché lune après lune, une image à l'opposé de la mienne ou presque.Jouer un imbécile et encore plus agaçant que d'en supporté un.La présence de cette louve chassait la tranquillité de ma solitude.Alina m'arrachait l'un des rares moments où je pouvais me comporter tel que je suis par sa simple présence. Pourrai-je avoir ne serait-qu'une journée à moi seul, qui à être le dernier être vivant de la terre ?

- La prochaine fois avise toi faire ta sieste loin de moi ! Sinon tu fera pas de vieux os ! Compris ?!


Ton agressif, posture dominant, babine légèrement relevé, un légère accent un peu bourrin...ouai je crois que mon coup de colère devrait marcher.
Paraissant furieux de l'extérieur, à l'intérieur, j'étais....hum comment dire...normal.Pas colérique, serte ma manie de la propreté était là mais je ne partais pas en vrille pour ça, par contre mon personnage part en vrille lorsque l'on le gêne, c'est comme ça. Alors je doit ressemblé un maximum à un loup en colère.
Mais avant qu'elle ne débarrasse le plancher des bison la queue entre les pattes, j'avais quelques questions à lui poser, dont une sur le bout de ma langue.

- D'où te vient se sang frai ?


Le vent tournait, je sentais les effluves à l'odeur âcre envahir ma truffe.Je n'étais pas fou du sang comme beaucoup le pensait...en réalité cela m'était bien égale mais, car il y toujours un mais, mon personnage lui, il aime ça, comme il aime tuer, comme il aime le pouvoir, la tyrannie, les guerres et lui même bien sur.
Je remua un peu la truffe et passa ma longue langue sur mes crocs blancs, d'un air gourmand.
Et puis je devais bien l'avouer, j'avais un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] EmptyVen 24 Aoû - 11:21




" La peur ne s'immisce que chez les faibles...

Redresse l'échine ! "



La louve remarqua le regard de son Alpha sur la... Saleté rougeâtre qu'elle portait avec une certaine fierté. De par ce fait, elle éloignait les quelques gêneurs possibles ! Mais cela n'était pas au goût de tous... Au sien ? Oh que oui ! Cela prouvait sa force à ses confrères Crocs ! Comprenez bien que notre petite Alina, étant la seule femelle de cette catégorie, doit se montrer comme étant une égale à leurs yeux, ou le paraître plutôt ! Et ce n'est pas une mince affaire, croyez le bien... Il faut se montrer froide comme la glace elle-même, devenir aussi compétente que n'importe quel autre loup de ce rang, devenir une allié sur laquelle on peut compter, ne pas se montrer faible, à aucun moment paraître " femelle " et montrer son vrai soi... C'est tout un art, une toile qu'elle peint à chaque instant. Rare sont ceux à la connaître sous sa vraie personnalité, celle de la douce et gentille petite louve qui se voyait devenir une nourrice à part entière et aussi impressionnante et aimante que Maya, celle qu'elle admirait... Elle qui aime les louveteaux, elle essaye de ne pas le montrer mais c'est parfois dur...

- Alina des Ombres.

Au moins, son Alpha connaissait son nom. Et en entier en plus. Bah! Ce n'était pas forcément à cause de ses prouesses dans l'art de l'assassinat bien qu'elle l'espérait de tout coeur... C'était peut-être grâce à la renommée de sa famille dans ce domaine? De père en fils, de mère en fille, les Ombres étaient des assassins hors pair, se faisant connaître pour leurs prouesses dans le combat rapproché et dans l'art de tuer avec finesse et force! Son père était notamment capable d'abattre un loup de sa taille en un coup de crocs! Faut dire qu'il connaissait l'anatomie des loups par coeur et sectionner une veine de vie était devenu un jeu d'enfant pour lui... Sa mère, elle, faisait plus dans la finesse et dans la " trahison ". Elle se montrait aimable et charmante, séduisant les mâles et les conduisant dans un endroit en toute tranquillité. Là, elle les charmait avec son regard de jade et son corps fin et élégant... Puis, elle laissait son génie agir... L'art de dissimuler une mort en accident lui appartenait! Oui, sa famille était remarquable et elle espérait bien leur ressembler!

Alina se souvenait de la fois où elle avait accompagné Meruvis... C'était assez rare mais ça arrivait. Une ou deux fois pour le moment... Bien qu'elle soit restée en arrière, elle s'était toujours dit que Strauss était un adversaire intéressant mais qu'elle ne pourrait jamais vaincre... C'est peut-être ça qui l'effrayait le plus: ne pouvoir vaincre un loup comme lui... Il se dégageait de son être une drôle d'aura... Qui ne pouvait que vous tenir à l'écart et vous obliger à le respecter! On le disait aimer le sang... On le disait indomptable... Personne ne pourrait jamais lui donner d'ordre! C'est lui qui les donne. Ca se sentait, c'était comme inscrit dans sa démarche et son allure... Dans son regard et sa façon de parler... Dès la première fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait respectée par effroi mais aussi parce qu'elle l'admirait. Il n'avait pas besoin de se cacher lui! Il n'était pas quelqu'un à qui on pouvait faire la moindre remontrance... Enfin, c'est ce qui lui semblait. Et Dieu sait qu'Alina s'est déjà bien trompée dans ses anciens jugements... Elle frissonna en observant ses cicatrices: ça aussi ça imposait le respect...

- La prochaine fois avise toi faire ta sieste loin de moi ! Sinon tu fera pas de vieux os ! Compris ?!

Elle frissonna à nouveau. Tout dans son être montrait une grande colère... Et il ne se faisait pas prier pour montrer qui était le dominant des deux! Pourtant, de par son rang, Alina ne pouvait se permettre de baisser à nouveau l'échine. Elle resta debout, les oreilles droites et son regard bordeaux planté dans celui rouge du loup blanc... Malgré tout, ses pattes tremblaient légèrement, pas assez pour qu'elle ne tombe ni ne se fasse remarquer, mais juste assez pour qu'elle se sente plus misérable devant lui... Le coeur battant à cent à l'heure, elle répondit d'un ton froid:

" Compris... Je ne le ferais plus. Veuillez m'excuser.... "

Elle n'aimait guère s'excuser... Mais face à son Alpha, on a pas la loi... Et ça, elle l'avait bien enregistré! Et puis, surtout pas avec lui... Elle jouerait un jeu dangereux en ne s'excusant pas un minimum... Elle sentait juste une pointe de rébellion l'envahir: se faire enguirlander juste pour ça, c'était un peu trop... Mais elle retrouva bien vite son calme en l'entendant demander:

- D'où te vient se sang frai ?

Il se lécha les babines avec gourmandise... Alina, elle, ne bougea pas et ne répondit pas... Elle avait beau l'arborer, elle n'aimait pas vraiment le sang... C'était juste une décoration de guerre pour elle, ni plus, ni moins. Alors, à chaque fois qu'elle voit un loup qui... Aime ça, dans le sens où il s'en délecte et se lèche les babines, ça la laisse un peu perplexe. Bah! Chacun ses goûts! Et puis, ce n'était pas aussi bizarre que le porter... Elle secoua sa tête, avant de partir derrière son rocher. Là, elle prit l'oreille du loup: d'ailleurs, qui c'était qu'avait demandé le contrat? Meruvis lui avait juste dit de le tuer et elle l'avait fait! Mais elle ne savait pas qui était le commanditaire... Un haut placé, ça c'est sûr... Pauvre petit tout de même... Avoir découvert un secret n'est jamais une bonne chose... Surtout dans cette meute! Elle la prit, prenant soin de ne pas abîmer plus la marque de sa réussite en n'y plantant pas ses crocs et réapparut, posant l'oreille entre elle et Strauss.

" Voilà sa source. "

Ca ne serait peut-être pas suffisant comme explication? Elle s'assit, prenant un faux air de fière: faut bien faire croire que ce fut un plaisir de tuer ce jeune loup! Un petit sourire sadique s'afficha sur ses babines alors qu'elle continuait.

" Un jeune loup ayant apprit une... Chose qu'il n'aurait jamais dû apprendre. Il a même essayé de faire chanter un de vos loups! On nous a demandé de nous occuper de lui avant qu'il ne se serve de ce qu'il avait apprit. Je fus envoyée et, comme vous pouvez le voir, le pauvre enfant n'en a pas réchapper... "

Un petit grognement de contentement sortit de sa gorge: elle n'avait jamais raté une cible! Mais, c'est vrai que celle-là, ce fut un peu plus difficile de la tuer... Un enfant, elle qui aime les enfants... C'était dur mais nécessaire. Il faut savoir faire la part des choses quand on est Croc, vous ne croyez pas? Elle se coucha sur le ventre, prête à se relever au cas où mais s'offrant du repos. Il lui fallait bien ça tout de même! Sa petite sieste n'avait pas été suffisante pour récupérer et se sentir mieux... En plus, elle ressentait le besoin de se laisser aller! Mais pas devant quelqu'un. Tant pis, elle devrait se résoudre à attendre le soir ou le matin pour gambader à sa manière dans le territoire Zagân... Un puis deux, puis trois croassement indiquèrent le retour des corbeaux. Ils n'étaient que cinq à revenir, dont Phobos qui revenait à son poste. Que venait faire les autres? Ca, la louve l'ignorait, mais elle allait bientôt le savoir...

Les oiseaux de la Mort se mirent à tournoyer haut dans la ciel alors que la louve grise poussait un grognement, indiquant que sa patience avait des limites. Sans tarder, Phobos, suivis des autres atterrirent. L'oiseau noir de la demoiselle s'approcha d'elle, plus téméraire que les autres et sachant qu'elle ne lui ferait aucun mal.

" Y a plus de traces de morsures! Les autres finissent le travail...

- Bien. Mais t'avait besoin de venir me le dire, oiseau de malheur? "

Dans une moue désapprobative, le corbeau s'envola en direction de l'étang, où il avait élu domicile. Trois des autres le suivirent. Mais un resta, posé au sol et regardant avec envie l'oreille... Alina grogna, espérant qu'il ne s'approcherait pas. Puis, elle tourna de nouveau son regard vers son Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] EmptySam 25 Aoû - 15:46



J'écoutais les explications de la louve sans pipé en regardant la preuve du meurtre. Y était-je pour quoique ce soit dans ce meutre ? Après tout celui qui le demande et aussi coupable que celui qui tue ...Mais non, je n'ai rien avoir avec la mort de ce jeune loup, autant si il si il avait tenter de nous trahir, il avait eu ce qu'il méritait.Chez les Zagâns c'est à la vie à la mort, partir, c'est mourir...
Tu ne trouve pas que les signes de joie qu'elle affiche sonne faux, comme si elle cachait quelque chose... tu n'aurais pas eu une petite idée...
ah....tu es revenue...tu as raison
Sombre ricanait sournoisement en prenant forme, la forme d'une ombre grande aux crocs démesurément grands formant un sourire carnassier de fou allier, seul son oeil rougeoyant ressortait sur sa silhouette.Elle glissa vers la louve et je vis l'ombre arrêter sa gueule autour de la gorge de la louve, comme si elle s'apprêtait à lui trancher...
Je souriais, laissant croire que c'était à cause de l'histoire de la louve, même si ce qui m'amusait vraiment c'était le fait que la mort rodait autour de la louve sans qu'elle le sache...Tout ce que je réussit à lire au fond de son regard, cacher bien profondément...c'est de la tristesse,une sorte de regret...envers ce jeune loup ? Le meutre n'avait pas l'air de l'enchanter autant qu'elle voulait le faire croire ...
C'est ça, tu est sur la bonne vois mon petit, ce n'est pas tant ce loup qu'elle a tué qui lui déplaît...non, c'est son âge.Il était jeune, a peine entré dans le monde des grands, peut être est ce un instinct maternel qui règne en elle...après tout moi aussi j'aurai du mal à tuer un pti gosse qui pourrait être le mien...
Tu as peut être raison...comme tu as peut être tort...
Je ne crois jamais à rien temps que je n'en ai pas la preuve, ce n'est qu'une impression de ma moitié qui m'insinue cette idée.Ce n'est qu'une hypothèse, peut être que la louve regrette juste de ne pas l'avoir fait plus souffrir, ça me parait plus logique pour une Croc... l'instinct maternel chez une tueuse me parait peu probable et inutile...

Un froissement d'aile me fit sortir de ma réflexion avec mon autre moi-même. Des croisement accompagnaient le bruit des ailes battantes, des silhouettes noires se détachaient dans le ciel.Des corbeaux à ne pas m'y méprendre, cinq, ils tournoyèrent au dessus de nous avant de se posé après un grogne de la part de la louve qui s'était couché.Un corbeau se détacha des autres pour s'adressé à l’assassine :

- Y a plus de traces de morsures! Les autres finissent le travail...


Je vois, ces charognards se chargeaient du nettoyage, des dernier détails. Ils aidaient la Croc en même temps que de se remplir la pense, bon marcher.
La louve renvoya sèchement le corbeau, peut être était la fatigue harassante qui la rendait agressive, à moins que ce ne soit dans caractère naturel...Elle tourna son regard vers moi, attendant surement une réaction de ma par...

- Shaïrah a du encore faire une connerie...comme d'habitude.


J'imagine qu'elle a encore parler à tort et a travers et que ce moment était là au moment mauvais, je fit semblant de pester contre Shaïrah bien qu'il y avait un fond de vérité.J'avais beau l'avoir choisie comme compagne j'étais loin de l'aimer pour autant, elle...m'occupait.Et puis elle aussi savait des choses qu'elle ne devait pas savoir, "soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemis". Je vous laisse soin de deviner dans quel catégorie se trouve Shaïrah...

Je finit par m’asseoir en soutenant le regard de la louve, puis je détourna vers les yeux vers le corbeaux puis poussa un grongnement.Celui-ci comprit vite le message et s'écarta vite fait.
Bon....On fait quoi maintenant ? J'ai bien envie d'un petit massacre si tu vois ce que je veux dire...
Non, j'ai pas envie de me salir.

Je baillai, rester à rien faire ne me gênerai pas...mais quand je suis seul seulement.La compagnie c'est vraiment pas mon truc...Que ferai mon personnage...lui ne peut pas rester à rien faire, il n'est pas calme et patient comme moi.Il n'attendrait surement pas une réaction de la par de la louve.

- On va pas rester là à ce regarder le blanc des yeux ! autant aller s'entraîner. Une course tu peux suivre ?


Un vent frai ébouriffa ma fourrure, une course, la première idée qui m'est venue en tête, pas de combat, je finit toujours couvert de sang.Je pointa de mon museau un immense roc à une bonne distance, en forme d'ourse au sommet. Le terrain pour l'atteindre était parsemé d'obstacle, demande vitesse, agilité et intelligence.
Elle était fatiguée ? Une course ne fait jamais de mal et j'avais besoin de me dégourdir les pattes. Refuser serai me défier de tout manière, une grosse erreur à ne pas faire en somme....
Je la regardais avec un sourire narquois, ce défis était ma façon de voir la force de mes assassins d'élite, qu'ils soient prêt à tout moment...mon regard disait :
" Partante ou pas ? chaque réponse à un risque, fait gaffe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] EmptySam 25 Aoû - 20:39




" Une danse?

Une folie pure... "



Il l'avait écouté avec attention... Pure politesse? Non. Intérêt? Non plus... Par curiosité? Jamais! Peut-être juste par ennui? C'est possible... En tout cas, ce n'était pas par simple courtoisie... Mais c'était assez surprenant de se sentir, bien qu'un minimum, écoutée par un congénère... Mais vu qu'il a un certain goût pour le sang, peut-être en a-t-il un aussi pour le meurtre, qui sait? Mais ça restait surprenant et Alina aurait du mal à se remettre de cette sensation... Surtout venant de son Alpha! Lui, écouter une louve dont il n'a certainement rien à faire déblatérer des choses par rapport à son rang alors qu'elle est insignifiante! Une chose était sûre: Strauss l'impressionnerait toujours...

- Shaïrah a du encore faire une connerie...comme d'habitude.

Apparemment, il n'aimait guère sa compagne vu comment il maugréait contre elle... Mais, en y faisant plus attention, on remarquait une once de désintérêt dans sa voix grave... Peut-être l'imagination de notre Croc? POssible. En tout cas, cela souleva une question à la louve: pourquoi reste-t-il avec quelqu'un s'il ne l'apprécie guère? Vu ses pouvoirs en tant qu'Alpha, il n'aurait eu aucun mal à trouver une autre louve prête à lui servir de mère pondeuse ou de compagne... Combien de fois par jour elle entendait les jeunes midinettes parler du grand Strauss, effrayant mais attirant... Et elles ne cachaient pas leur passion pour le blanc! Celui-ci ne voyait-il donc rien? A moins qu'il ne reste fidèle à cette louve... Assez... Détestable? Agaçante? Oui, disons cela comme ça vu qu'il n'y a pas de mots pour décrire le sentiment que ressent Alina. Elle sait juste qu'elle n'aime pas sa façon de faire... Elle fait tout pour ne jamais se salir les pattes... Et compte un peu trop sur ses subalternes. Comme les Crocs, et surtout Meruvis! Elle s'en sert comme des Boys... Juste bon à exécuter ses ordres. Dans le fond, c'est le cas mais... Non, il y a quelque chose qui la dérange dans cette louve... Pas de la même manière que le loup blanc: lui, il lui fait peur mais lui impose un grand respect et une certaine admiration! Elle... C'est... Plus de la méfiance. Peut-être en tant que louve? Peut-être en tant que Croc? Allez savoir... De toute façon, la question resterait certainement en suspens...

Le corbeau n'avait semble-t-il pas saisi le danger et continuait à s'approcher... Le grognement d'Alina n'avait eu aucun effet sur lui, bien trop téméraire et sachant qu'elle avait bien trop besoin de lui et de ses amis pour tenter quelque chose contre lui... Mais il oubliait l'autre loup, assit qui gronda soudainement le faisant reculer. Avait-il comprit la leçon? Pour un temps, oui... Mais pas pour longtemps. La louve grise savait bien que tôt ou tard il essayerait de revenir vers le bout de chair... Strauss s'ennuyait vu son bâillement. Il faut avouer que, dans le coin, y avait pas grand chose à faire... A part dormir... Ca, c'était vraiment agréable dans le coin! Jamais personne, le Soleil tapant juste comme il faut, quoi qu'un peu chaud tout de même... Une belle vie tranquille pour qui le veut! A cette pensée, la louve esquissa un sourire de satisfaction. Tout aurait pu être ainsi si elle n'était pas tombé sur son Alpha... Enfin, toute personne a le droit au repos du guerrier, non? Les bras de Morphée appellent tout le monde à eux...

- On va pas rester là à ce regarder le blanc des yeux ! autant aller s'entraîner. Une course tu peux suivre ?

Hin? Pourquoi vouloir s'entraîner alors que l'on peut se prélasser gentiment? Alina suivit le regard du mâle vers un Roc en forme d'ours. Terrain accidenté où la concentration est de mise. Enfin... Cela ressemble au jeu que vous fait faire Meruvis! Un jeu? Pas vraiment en fait... Mais au final ça le devient! Et Strauss la regardais avec un petit sourire narquois, le regard de défi... Il s'agit d'un jeu dangereux. Pas de dire non, bien qu'elle risque des morsures assez sévères ou même des blessures pouvant l'amener à la Mort qu'elle offre habituellement aux autres, non... Non il s'agit plutôt de se laisser aller... Dans ce genre de situation, alors qu'elle a besoin de se défouler, garder son masque d'impassibilité n'est pas une chose aisée... Elle qui au fond aime s'amuser et extérioriser tout sentiment un peu trop fort par des courses effrénées dans la nature, des chasses avec la force brute... Non, ce ne serait pas une mince affaire de se retenir! Mieux vaut refuser mais... Trop tard... L'envie est là. Juste là, dans le creux de son ventre. Maintenant qu'il lui a proposé ça, elle ne peut se contenir...

Un sourire enjoué, mêlant jeu, une pointe de séduction et de défi, elle lança au grand mâle blanc:

" Je m’inquiéterais plutôt de savoir si vous arriverez à me suivre... "

Elle se releva, s'ébrouant de toute la poussière accumulée sur son pelage gris avant de prendre son trophée: où pourrait-elle le mettre pour que l'oiseau ne le touche pas? Autant elle n'aurait pas eu de quoi s'en faire s'il s'agissait de Phobos puisqu'il ne s'y serait jamais attaqué, mais celui-là... Valait mieux se méfier! Trottinant vers le rocher où elle était couchée avant de venir à la rencontre de son Alpha, elle déposa l'oreille sur le sol et la cacha méticuleusement sous une petite pierre... Mais les corbeaux sont intelligents... Bah, il ne ferait rien tant qu'ils revenaient vite! Elle se rapprocha de sa place d'origine près de son supérieur et pensa à quelque chose: pourquoi ne pas mettre une once de piment dans cette course? Autant avoir un but afin de mieux courir! Et puis, cela peut rendre tout ça plus amusant et divertissant... Elle réfléchit un instant à comment donner envie de vaincre l'autre par tous les moyens et une seule idée lui vint! Avec un petit sourire en coin, la louve interpella Strauss:

" Et si on ajoutait... Une récompense à la clé de cette course? "

Elle se rapprocha de quelque pas, intensifiant légèrement ses paroles par cette action: d'ailleurs, elle était plus détendue qu'au début...

" Celui qui gagne aura le droit de poser trois questions au perdant. Pas une de plus. Et l'autre devra répondre honnêtement, cela va de soi! "

Elle s'avança jusqu'à sa hauteur, donnant un coup de queue sur le flanc du mâle, de façon joueuse. Elle jouait certainement à un autre jeu dangereux... Elle se laissait prendre à l'amusement de la situation! Avec une voix et un regard plein de défi, elle lança:

" Ca vous tente? Bien, alors c'est parti! "

Elle s'élança vers le terrain de jeu remplit de pierres.


Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] EmptyMer 29 Aoû - 12:49



Le sourire qu'elle dévoila sonnait comme une affirmation :

- Je m’inquiéterais plutôt de savoir si vous arriverez à me suivre...


Elle se releva et mi le témoignage de son récent meurtre en sûreté, à l'abri du charognard.Mais le sourie en coin qui se fit sur son museau lorsqu'elle me regarda me dit que ce ne serait pas une simple course...Toujours plus et encore plus, tout les loup son comme ça à chercher plus que la victoire ? Elle prend des risque à vouloir obtenir quelque chose de son Alpha, mais qu'est ce qu'elle veut au juste ? J'espère que cela en vaut la peine, puisque je ne compte pas perdre j'espère que la victoire apporte un prix utile...

- Et si on ajoutait... Une récompense à la clé de cette course?


- Soit....


Une récompense mais quoi au juste ? elle se rapprocha en intensifiant ça voix, plus détendu qu'au par avant. j'étais toute ouïe, près à écouter qu'elle sera le trophé du gagnant et gage du perdant.

- Celui qui gagne aura le droit de poser trois questions au perdant. Pas une de plus. Et l'autre devra répondre honnêtement, cela va de soi!


Rien ne prouve que le perdant ne mentira pas en répondant, demandé l’honnête de quelqu'un sur ça simple parole est vraiment stupide...Les menteurs et leurs mensonges sont partout, personne ne dit jamais toute la vérité lorsque la question touche un point sensible, du moins pas de mon point de vue.
Tu ne peux avoir confiance qu'en toi et personne d'autre...et bien sur en moi, vue que je suis une partie de toi en quelque sorte...
Mon allier de toujours avait bien raison, on peut avoir confiance en personne dans ce bas monde... se trophée a été faussé dès qu'il a été demandé, un bien minable butin à mes yeux pour une course pareille, mais bon, rien ne garantie qu'elle ne dira que des mensonges, il y aura peu être une once de vérité dedans...
Pour ma part, si je perds, je ne dirais que ce que j'ai envie de dire et je mentirai sans problème si il le faut, on est chez les Zagân, pas chez les Eraths !

- C'est d'accord.


Laché sur un ton sec, bah besoins de jouer les imbéciles pour ça, sans commentaire.Le regard enflammé par le défi, elle me donne un coup de queue dans le flan comme un louveteau voulant jouer...je n'avais jamais eu ce genre de comportement avec d'autre louveteau tout simplement car je n'en voyais pas alors comme je ne savais pas réagir, je resta stoïque.

- Ça vous tente? Bien, alors c'est parti!

Et la louve s'élança dans sa course, au même moment une bourrasque devant se leva pour nous souhaiter bonne chance.Je ne perdit pas temps et m'élança à peine un grain de sable après.Etant massif, mes points faibles était la vitesse et la souplesse, mais mes points forts était ma force et mon endurance.C'est pour ça que j'avais choisi se terrain vallonné et parsemé de crevasse et de caillou, ici impossible de piquet un sprint, qui plus est la longueur de la course était largement asse longue pour fatigué un sprinteur avant bien même l'arrivé...

Confiant en mon endurance, je garder une allure rapide et éffraînée, autant que mon corps me le permettait.Gardant une suite de mouvement souple, temps tôt je courais en déviant les petite pierre de les pattes, me servant des plus grosse comme d'appui pour un bond en avant pour prendre de vitesse, temps tôt, lorsque des immenses rocher parsemer la route, je sautais de pierre en pierre sans ralentir mon rythme, m'agrippant bien avec mes griffes acérées.
Puis ce fut au tour des crevasses immenses de servir d'obstacle, au lieu de perdre du temps à les contourner je pris de l'élan, accélérant encore plus pour les franchir d'un bond.Plus ils étaient long plus l’atterrissage était dur mais je supportais, le rocher se rapprochait, petit à petit mais je serai à ses pieds bientôt !
Ne la sous estime pas, surveille là, fait lui des coups bas si il le faut ! Tout est permit ! Ne recule devat rien pour la victoire, tu ne dois pas perdre, tu n'en a pas le droit !
Écoutant les conseils donner par mon ombre je prépara dans ma tête plusieurs astuce sournoise pour obtenir la victoire si mes points forts ne suffisait pas, on était encore qu'à la moitié du chemin ! Le duel était loin d'être finit.....tout est permis chez les Zagâns, même les ruses dangereuses, je ne reculerait devant rien pour la victoire...Je dois gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] EmptyVen 31 Aoû - 11:13




" Tous les coups sont permis !

Ne te laisse pas avoir... "



Le loup blanc la talonnait de près... Il n'était pas un de ces jeunes loups paresseux et semblait avoir de bonnes ressources pour gagner! Mais il n'était pas le seul... Alina avait aussi les qualités requises pour ce genre d'entraînement... Meruvis les avait tous entraîné pour qu'ils deviennent des tueurs nés et la fuite faisait parfois partie des plans; plutôt une fausse fuite: cela permet d'attirer les poursuivants là où on le souhaite! Souvent, ils se séparent et le massacre peut alors commencer en toute tranquillité! Les cris d'effroi se font entendre et les larmes coulent en totale harmonie avec le liquide rouge qui nous sert à faire battre notre coeur... Enfin, son corps élancé et son analyse du terrain lui permettrait de choisir le chemin le plus court afin de dépasser son Alpha! Mais elle devrait faire attention... De nombreux obstacles lui bloquent le passage... Surtout des pierres qui peuvent vite vous provoquer un hématome si vous sautez mal ou ne les voyez pas forcément dans votre course vers la victoire...

Un petit sourire en coin, Alina s'amusait de ce jeu, même si Strauss ne s'en amusait pas forcément. Il devait penser qu'elle était une sprinteuse grâce - ou à cause - de la finesse de son corps lupin... Il n'avait pas tort... Mais elle était plutôt une coureuse de fond qui sait à quel moment démarrer afin de glaner quelques centimètres face à son adversaire! Oui, le chemin commençait à se dessiner... A droite, plus court et avec moins de pierres... Une bute lui permettrait de se remettre devant, il suffisait qu'elle évite le gros rocher ou qu'elle s'en serve comme d'un sautoir... Mais, en se décalant afin de prendre le chemin désiré, la louve manqua de se prendre une pierre assez pointue et décida de renoncer à cette voie qui lui semblait pourtant la meilleure... Il lui fallait un autre chemin ou une autre idée... Il fallait qu'elle se fatigue moins: elle avait déjà pas mal couru et même si l'on dit que les loups peuvent traverser des kilomètres et des kilomètres, il arrive un moment où le corps demande du repos...

Strauss avait une bonne allure et se servait des pierres... Les petites étaient éjectées et les grandes servaient d'appui... Une très bonne idée, ingénieuse... Qui allait servir à la Croc. Vous vous souvenez de ces cyclistes qui se servent du vent créer par leurs concurrents afin de garder une vitesse constante mais de ne pas se fatiguer autant qu'eux? Il s'agit de la même chose en course... Moins efficace mais ça fonctionne... Pour Alina, il s'agissait d'une très bonne solution avantageuse... Se décalant légèrement, elle se mit à porter du loup qui lui offrait l'aide dont elle avait besoin pour avancer sans perdre trop d'énergie... Elle évitait les petits cailloux ou en prenait quelques uns, sans ralentir sa course... Les vallons arrivèrent... Le Rocher était en vue... Il lui suffisait d'attendre... Patiemment son petit tour... Rien ne peut arrêter un Croc... Ils sont la Mort elle-même... La chance les guidait-elle? Parfois... Mais il arrivait que la bonne fortune les abandonne et qu'ils doivent se débrouiller seuls...

Strauss les franchissait d'un bond: Alina devait en faire deux. C'est là que l'on voit la différence entre un mâle et une femelle... Mais elle gardait la même distance entre eux, elle s'y efforçait! Il fallait attendre... Mais le loup blanc ne démontrait aucun signe de fatigue, comme s'il aurait pu courir encore et encore sans jamais s'arrêter... Il aurait pu être un Croc lui... Ou un guerrier: endurant et meurtrier... Meurtrier? Allez savoir au final... C'était aux Crocs à qui l'on offraient cette tâche que certains trouvaient ingrate, d'autres la trouvaient exaltantes et dont la plupart s'en fichait au final... Ce n'était pas à eux que l'on demandait de tuer de sang-froid après tout... Ils n'en avaient strictement rien à faire! Jusqu'au jour où, bien sûr, on appelle les Crocs pour eux... Là, ils s'en fichent moins... Mais il est trop tard... Personne n'échappe à la Mort elle-même... Personne n'échappe aux ombres... Personne ne se débarrasse d'elles...

Voilà le moment qu'attendait Alina! Ils s'étaient assez rapprochés pour qu'elle voit un chemin court mais parsemé d'embûches... C'était quitte ou double... Soit elle perdait à cause des obstacles multiples, soit elle gagnait avec facilité... Un sourire en coin, son regard bordeaux sur la route, elle se décala d'un bond agile sur une petite bute avant de se mettre à courir, comme si le Diable était à ses trousses! Mais il lui fallait slalomer entre les pierres trop nombreuses et pouvant la blesser au moindre faux pas... Cela lui faisait-il perdre du temps? Elle n'en savait rien... Seul comptait sa vitesse et l'objectif face à elle!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]   Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ]
» Alpha Zagân, Strauss
» Laisse-moi tranquille tu veux...?
» Shun, patrouilleur ~ Libre
» Dune - Zagân [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: Canyon de la solitude-
Sauter vers: