Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prends goût à l'aventure, moi! J'en connais un rayon héhé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy




Messages : 3

Prends goût à l'aventure, moi! J'en connais un rayon héhé... Empty
MessageSujet: Prends goût à l'aventure, moi! J'en connais un rayon héhé...   Prends goût à l'aventure, moi! J'en connais un rayon héhé... EmptyMer 22 Aoû - 17:49


Luffy
<< Musique thème: Deux frères sous le soleil, Bryan Adams...>>

    Surnom(s) | Cap'tain Luffy, Lu', ou tout simplement Luffy
    Sexe |
    Age |Tout juste 3 années
    Orientation sexuelle | Aucune idée il drague jamais...
    Clan et Rang | Solo & Guerrier farouche
    Famille | Ace FRERO! *-*
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Toujours prompt à se fourrer dans un mauvais coup, ne tiens pas en place...

    Créé par | Phénixis
    Joué par | Phénixis

Lui

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Passer à travers les nuages survoler les océan, côtoyer les oiseau, avoir un regard sur l'univers... Sentir la caresse du vent dans ses poils, regarder les autres tout petits vu d'en haut, frère jumeau copie conforme de son frère, il peut voler.... Déployer ses grandes ailes et soulever son corps dans les airs. Il maitrise extrêmement bien son pouvoir pour son jeune âge son goût pour l'aventure à dû accroître ses capacités, les pic sombre ornant son épaule sont juste là pour faire joli, selon lui, sa longue queue version lion lui permet de s'en servir comme balancier pour tourner efficacement et rapidement. Le tatouage du ying & du yang contrairement à son frère, reste permanent, en général, pour activer son pouvoir, Luffy fait glisser sa patte sur cette marque, c'est plus un tic qu'autre chose mais ce tic lui plait:
    Spoiler:


    Physique ( 5 lignes minimums ) | Bien proportionné, une couleur gris métal, des iris d'un gris lumineux presque blanc virant sur un violet profond lorsqu'il est heureux ou amoureux, personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir amoureux, il une habitude particulière à faire des grand sourire bêta quand il fait quelque chose d’inconscient, il se met toujours dans de beau draps et en général il a du mal à s'en dépatouiller, mais bon, il est plutôt mignon dans le sens canon pas chien-chien à sa mémère tout mignon tout gentils, il a des muscles puissant et des griffes très entretenues, il de grandes oreilles avec un genre de plumeau au bout. Son ventre et sa gorge sont blanc comme la neige pur de l'hiver, deux gouttes plus foncées se suivent sur sa cuisse. Une petite mèche grise est parfois devant son oeil gauche, il est plutôt moyen sur patte, normal la taille des pattes quoi, en même temps, la bonne longueur c'est quand les coussinets touchent le sol! Non?

    Caractère (10 lignes minimums ) | Ici

    Histoire | Ici

    Adore /Déteste |

    Aime:
    -L'aventure
    -La vie
    -Ace
    -être un solitaire
    -Faire un peu ce qu'il veut
    -Explorer
    -Montrer ses talents pour explorer et faire de sa vie une aventure

    Déteste:
    -Ne pouvoir rien faire
    -être coincé
    -Ne pouvoir explorer
    -Être dans une meute
    -La mort
    -La pluie
    -Être séparé trop longtemps de son frère
    -Être à vivre avec une femelle tout le temps


Relations

Ace: Frère jumeau ♫ C'est toi qui est né le premier! Alors t'es quand même mon grand frère non?






Vous, derrière l'écran...

    PUF | Phénixis
    Comment as tu découvert le forum ? | 8ème et dernier compte de Konayuki
    Sera-tu actif (00/10 ) |Yep
Revenir en haut Aller en bas
 
Prends goût à l'aventure, moi! J'en connais un rayon héhé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: