Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diary's of Falling

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Diary's of Falling Empty
MessageSujet: Diary's of Falling   Diary's of Falling EmptyVen 24 Aoû - 21:11

La nourrice stérile?
Toujours un peu à l'écart, entourer des jeunes louveteaux dont elle s'occupe. D'un blanc immaculé, son regard noir comme une nuit sans lune vous fixe. Son pelage blanc se confondant dans la neige, c'est elle, Falling. La célèbre nourrice Nelgonir, mais pourquoi est-elle si célèbre? Hin hin, ça vous intéresse n'est-ce pas? Il faudrait être né sur une autre planète dans une autre galaxie pour ne pas savoir la raison de sa célébrité pour le moins négative. Alors, venons en au fait...Falling est une nourrice certes...Mais une nourrice stérile. Ironique n'est ce pas? Falling ignore éperdument les insultes, les moqueries et les coups, sa stérélité? Pfff, elle s'en contre fout! Alors, que serez vous pour elle? Son ennemi? Son ami? Ou son âme soeur? Méfiez vous tout de même de son redouter pouvoir, il est....Instable ~




Mes
Amis...



Meilleur ami:

Meilleure amie:

Amis:

Connaissance:



Mes
Ennemis...



Pire ennemi:

Pire ennemie:

Ennemis:




Ma
Famille



Compagnon :

Fil(s) :

Fille(s)

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary's of Falling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Carnet de notes-
Sauter vers: