Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le ciel est l'univers des Dieux, je ne suis que leur invité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Le ciel est l'univers des Dieux, je ne suis que leur invité... Empty
MessageSujet: Le ciel est l'univers des Dieux, je ne suis que leur invité...   Le ciel est l'univers des Dieux, je ne suis que leur invité... EmptyJeu 30 Aoû - 11:59


Atos, juste Atos.
<< Lève la tête, regarde le ciel, et avance ! >>

">
    Surnom(s) |
    N'essaye même, pas! Même si parfois on l'appelle le Fou du ciel
    Sexe | Un grand et beau aigle royal mâle !
    Age |4 belles années.
    Orientation sexuelle | Mâle ? Femelle ? Peu lui importe, il finis souvent par vous tuer ou vous laisser en plan.
    Clan et Rang | Solitaire pour le moment, mais peut rejoindre une meute.
    Famille | Sa femelle est morte ainsi que le reste de sa famille, il ne lui reste plus que son fils.
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|La plus grande phobie d'Atos serait de perdre son fils, même si il l'insulte, le ridiculise et le rabaisse, il l'aime de toute son âme. Il à aussi l'habitude de pousser un puissant hurlement quand il vole. Il à aussi peur de ne plus pouvoir voler, et surtout des cages et des chaînes.

    Créé par | Arashi
    Joué par | Arashi

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Atos peu se dédoubler. Il peut crée jusqu'à une dizaine de clones, cela ne lui coûte que peu d'énergie, mais si il dépasse les dix clones, il se fatigue. Ses clones sont indépendants, ils peuvent se faire blesser ou tuer, Atos ne sentira rien, qui plus est, il à un total contrôle sur eux, et il peut leur faire faire ce qu'il veut. Si un des clones meurt, Atos peut en faire apparaître un autre, mais au bout d'un moment cela le fatigue. Si il est trop loin de ses clones, ceux ci se téléportent pour le rejoindre. Une bien belle armée quoi !

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Comme tout les aigles royal, Atos est grand, autant en longueur qu'en largeur. Un long bec doré, fin et puissant, pouvant casser des os, une de ses armes redoutables, mais ses serres aussi sont dangereux. Assez longs, ils s'accrochent parfaitement bien dans la chairs de ses proies. Sa tête est blanche comme la neige et les plumes sur son corps son marrons. Il à les yeux dorés comme son bec. De grandes ailes musclés qui lui permettent de voler vite et longtemps, Atos est endurant et résistant.

    Caractère (10 lignes minimums ) | Comment décrire cet être froid ? Ben avec une liste !

    Sadique : Suite à la perte de sa compagne, Atos à changé du tout au tout. Il est devenue sadique, à un point inimaginable ! Les cris de douleur de ses victimes ne l'enchante pas, non au contraire, ils l'apaisent, ils se venge en quelque sorte, tentant de soigner une vieille blessure en en ouvrant de nouvelle...

    Intelligent : Atos est très intelligent, cherchant toujours de nouveaux moyens pour faire des coups fourrés, on est jamais à court d'imagination quand on est méchant !

    Bipolaire : Notre cher aigle peut être mauvais, sournois, vile et sanguinaire, mais quand il se sent "bien" il change complètement, surtout en présence de son fils. Il devient un réel papa poule et n'hésite pas à le protéger.

    Franche : Atos n'aime pas cacher des choses et il lui arrive de balancer tout ce qu'il pense comme ça, et il n'est pas prêt de changer.

    Mystérieux : Cet aigle complètement fou adore semer le doute chez les autres, leur faire comprendre des choses par l’intermédiaire d'énigmes souvent infaisables.

    Courageux : Atos n'à peur de rien ni de personne ! Les Zagâns, les ours, les félins, qu'importe ! Il ne les craint pas le moins du monde.

    Terre à terre : Atos ne crois pas en l’existence de bête extraordinaires, contrairement à son fils, ce qui l'exaspère d'ailleurs.

    Fou : Voilà le mot parfait pour définir Atos ! Il est complètement fou à lié. La mort de sa femelle lui à causé un grand déséquilibre mental, et si il perdait son fils et bien...Cela ne pourrait qu'avoir des conséquences dramatiques...


    Histoire | Le ciel, l'espace, les étoiles, le soleil...Toute ces choses qui passionnent, intriguent, impressionnent ou inquiètent.Atos était passionné par le ciel et l'espace. Il passait son temps à le regarder, à voler, quand il n'avait pas encore perdue la raison... il fut capturé par un loup, qui l’emmena dans son territoire, il devait servir de punching-ball, comme un Oméga. Onl lui à coupé les plumes des ailes et enchaîné dans une cage crée par un des loups. Ne pouvant plus voler, il perdis la raison, et devint fou et dangereux. Il fut relâché, mais grave erreur... Il attaqua les hommes du cirque, détruit des maisons. Sous l'emprise de la colère, elle fit beaucoup de blesser. Régnant en maître sur le territoire, il fut chasser et dut se résigner à l’exil. Voyageant longtemps, seul, tellement agressif, les animaux fuyaient quand il passait, sauf une. Une jeune aigle royal, belle et gentille, Atos ne pus se résigner à la tuer et il finis par devenir son compagnon. Ils allaient bientôt avoir une portée, mais malheureusement ils furent attaquer par une meute de loup, celle qui avait capturé Atos. Les aigles se battirent pour protéger leur portée, mais la femelle d'Atos mourut, ainsi que tout les petits, mais un seul survécu. Atos l'emmena avec lui et ils continuèrent leur exil. Arrivant dans les terres de Haiwa, il décida de faire du ciel son royaume, et du sol, son endroit de prédilections...pour tuer.

    Adore /Déteste |
    Adore : Son fils (même si il ne le montre pas), tuer, voler, le ciel, le sang, la mort, la souffrance.
    Déteste : La joie, les loups, les cons, la terre, ne plus pouvoir voler, les incapables, et surtout, le rose !


Relations

Connor : Son fils, il l'aime, le protège, même si il ne lui montre pas son amour.

Lana : Sa femelle décédée, elle hante ses nuits et ses jours, la vie sans elle n'à aucune utilité.

Vous, derrière l'écran...

    PUF | Vous le savez déjà
    Comment as tu découvert le forum ? | MHUAHAHAHHAHAHA =x
    Sera-tu actif (00/10 ) |J'suis encore en vie, donc oui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est l'univers des Dieux, je ne suis que leur invité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le roi de la montagneuh!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: