Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I see my reflection in the water...[PV Minen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tears

Tears


Messages : 10

I see my reflection in the water...[PV Minen] Empty
MessageSujet: I see my reflection in the water...[PV Minen]   I see my reflection in the water...[PV Minen] EmptyJeu 30 Aoû - 20:40

S'échapper! Tears, c'est échapper de la pouponnière et court à toute patte sa nourrice au trousse:

-GRRRRR! Laisse moi partir!

Le tricolore, se jette dans le trou de la taille d'un louveteau dans la tanière des guerrier et entends un grand "POC!" la louve viens de se prendre net le mur, Cry éclate de rire et s'en va tranquillement, un petit tunnel de fougère débouchant droit vers la plaine du lac le guide là où il ne devrais pas être. Il regarde la pente escarpée à ses pattes... *ZUT! FLÛTE! CROTTE! Je peux pas descendre par là, roh* Un feulement dans les fourrés, le petit mâle se retourne et fixe les buissons, un puma ou un félin du genre, il recule lorsque la bête émerge des fourrés, ses griffes cliquettent sur la roche, celles du louveteau crisse:

-Tout doux peluche! Du calme! Je ne suis pas comestible, j'ai un goût d'herbe et je suis sûr que tu va pas ai... NAN RECULE MINOU! RECULE! AAAAAAAAAH!

Un morceau de roche à faiblit sous ses pattes arrières. Tears tombe net en jappant, il arrive à ce rétablir sur le ventre juste a temps pour apercevoir la surface de l'eau, il perce le liquide aquatique, en un grand "SPLASH!!!" qui retentit à des kilomètre. Désemparer, le tricolore bat des pattes vers la surface et toussote, il nage aussi vite qu'il peut, on sais pas ce qu'il y là dedans. Il fait des bond hors de l'eau vers la fin, il émerge du liquide tout trempé, il s'ébroue et s'étire, il se retourne vers la falaise où tout en haut, le félin feule rageur et ce à grand bruit, Earth le regarde puis triomphant il lui lance:

-TU VOIS! TU M'AS PAS EU STUPIDE PELUCHE!

La bête fait demi-tour et retourne dans les buissons, Cry soupire, seul encor seul. Il regarde le ciel bleu azur, il est seul alors qu'il devrait jouer avec des loups de son âge*humpf* après réflexion, c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
I see my reflection in the water...[PV Minen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minen - Erath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Erath :: Plaine du lac-
Sauter vers: