Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- Empty
MessageSujet: A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-   A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- EmptyMer 1 Aoû - 16:30

Bon l'alpha des grands méchants loups va s'absenté un moment, du 4 août jusqu'au 24 août. J’emmène mon ordi mais là bas y'a pas de réseau...à moins que j'ai de la chance mais ça risque pas.Personne touche à ma place d'alpha -_-*, restez sage et je vous boufferez peut être pas à mon retour !...quoique j'attendrais pas mon retour pour ça Twisted Evil
Vous amusez pas trop sans moi surtout !

PS: oui je sais, à peine arrivé je pars déjà...pas ma faute j'ai pas choisi le jour ou je partais dans un troue pommé de Bretagne -_-...au moins y'aura la forêt pour me consoler
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-   A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- EmptyMer 1 Aoû - 16:50

Courage ma grande u_u J'attends ton retour sauf si moi aussi je pars ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-   A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- EmptyMer 1 Aoû - 16:51

Bonnes vacances grand méchant loup ! ~ Ramène-nous un souvenir XD
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-   A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- EmptySam 18 Aoû - 5:10

finalement on est revenue plutôt, *a vue qu'il y avait plein de truc à lire*....bon vous me laisser le temps de me mettre à jour >_<', j'suis pas vraiment en forme après l' enfer vacances, donc soyez pas étonné si je suis à la masse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-   A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- EmptySam 18 Aoû - 10:58

Mais c'est trop bien ça Very Happy

Bon retour alors ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-   A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- EmptySam 18 Aoû - 12:09

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-   A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Tout sur Dimension Wolf ! :: Pousse ton hurlement... :: Absences-
Sauter vers: