Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty
MessageSujet: La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.    La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  EmptyVen 3 Aoû - 11:17

Une forme grisâtre avance d'un pas lent au creux de la nuit. Sa respiration est lente, calme. Les ombres qui traînent dans le coin ne l'effrayent pas, elle les connaît. Elle fait partie de cette noirceur. Ses yeux foncés percent sans problème cette obscurité qui est sienne... Des tâches sombres, d'un sang noirci par le temps, apparaissent de ci de là sous les faibles lueurs de la Lune. Ses oreilles droites cherchent le moindre bruit qui pourrait lui paraître suspect mais rien. Le silence règne... Ce calme est agréable. Enfin, elle finit par se rapprocher de l'eau, observant son reflet.

" Alina des Ombres... "

Affirme une voix connue de la louve. Un corbeau est là, bête qui la suit souvent. Ils aiment dévorer les cadavres qu'elle laisse dans son sillage et ils font disparaître les traces de morsures. Celui-ci n'est qu'un simple " messager ", un espion tout au plus qui attend impatiemment qu'elle l'informe d'un nouveau crime. Mais la grise se tait. Il n'y a rien d'intéressant ce soir pour eux... L'oiseau sent la tension de l'air et sait qu'il ne doit poser aucune autre question. Lui qui avait prit la peine de veiller tard juste pour la voir... Il ne la connaît que trop peu, comme beaucoup d'autres. Alina regarde avec satisfaction son reflet... Les traces de sa dernière victime sont encore bien présentes. Un pauvre loup sans intérêt... Un parasite qui survivait sur le dos des Zagâns. Il n'avait pas fait long feu... Il ne la connaissait pas réellement. Il savait ce qu'elle était, mais il ne la pensait pas capable de le tuer. Il se méprenait... Et, maintenant, il devait s'en mordre les pattes de là-haut. Elle lui avait prit un collier en argent... Elle se rappellerait longtemps de lui et de ses cris incessants!

Oui, il avait crié comme un fou... Empêchant la louve de faire cela discrètement. Heureusement, elle était partie avant que ne viennent tous les loups de la meute. Son maître lui avait bien apprit à ne jamais se faire voir lors de ses crimes. Il fallait et faudra toujours être d'une discrétion totale... " Le silence est notre ami. L'ombre notre mère. " C'est ce que la louve grise se répétait sans cesse. C'était comme une prière à la Mort... Un encouragement pour commettre ses forfaits... Et cela marchait à merveille. A part la nuit du dernier meurtre, elle n'avait jamais eu de véritable problème.

Mais elle n'était pas venue pour ressasser ce moment devenu un souvenir de plus, une victime supplémentaire. Non, elle était venue car la soif l'avait prise. Personne n'échappe à ça... Même pas les Crocs! Certains les voient comme des démons pouvant survivre de la faim et de la soif pendant des décennies... Malheureusement pour eux, c'est faux. Mais les entendre raconter ce genre de choses amusera toujours Alina! La jeune louve regarda une nouvelle fois le corbeau: le sommeil l'avait prit, elle ne l'entendrait plus piailler. Il aurait fait une proie facile mais, elle devait l'avouer, lui et ses compagnons lui étaient bien utiles... Elle apportait la Mort, et eux faisaient disparaître certaines choses de grosses tailles... Elle ne le tuerait pas. Du moins, peut-être pas. Pas cette nuit en tout cas! Son regard se tourna vers les alentours... Il ne semblait y avoir personne et heureusement! Elle faisait tout pour échapper au remue ménage d'une bagarre pour de l'eau. C'est perdre ses forces pour rien. Ca sert juste à impressionner et il n'y a guère que les frimeurs pour s'y adonner!

Non, il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans le coin. La louve avança dans l'eau, ses pattes avants recouvertes de la fraîcheur de celle-ci jusqu'à leur milieu. Bien que ce fusse l'hiver, il faisait parfois lourd, du moins, du point de vue d'une louve recouverte d'une épaisse fourrure! Elle plongea son long et fin museau dans l'eau clair de cette oasis de vie, se délectant de ce qu'elle lui offrait. Autour d'elle, tandis qu'elle buvait jusqu'à plus soif, les bêtes de la nuit s'agitaient... Lapins et autres fuyaient en la voyant, ils se cachaient dans les quelques herbes qu'il y avait là. Au-dessus d'elle, les chauves-souris s'en donnaient à coeur joie! Les insectes ne leur échappaient pas. Alina se laissa aller totalement, ne pensant plus qu'à boire. Une bête passa entre ses pattes avec lenteur. Quelque chose de froid et d'écailleux. Dans un grognement, elle se retourna, découvrant avec effroi un serpent, bien qu’inoffensif, monstrueux!

Sans attendre, elle l'attrapa avec force entre ses crocs et serra jusqu'à entendre ce petit bruit agréable signifiant la mort... Briser les os d'un reptile de ce genre est d'une facilité déconcertante. Enervée, agacée d'avoir été effrayée par ces bêtes qu'elle déteste, la louve s'éloigna de l'eau, se couchant dans l'herbe. Elle posa devant elle le petit cadavre et s'adonna à son rituel: une fois qu'elle aurait fini, il ne ressemblerait plus à un serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty
MessageSujet: Re: La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.    La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  EmptyJeu 9 Aoû - 22:50


      Il n'était plus qu'une ombre menaçante sous la lune luminescente, attendant un moment propice avant de passer à l'acte. La bisonne poussait de son fin museau son jeune enfant vers l'endroit où dormir, sans se douter un seul instant qu'elle était en danger. Ses muscles roulèrent sous son pelage, il bondit en avant, atterrissant juste devant l'animal qui se cabra brusquement. Il ne la voulait pas elle. Non. Il voulait la jeune proie qu'était le jeune bison. Ses dents claquèrent près de son oreille, avant de s'abattre sur son cou. La mère décampa sans attendre, sous la coupelle de l'instinct de survie qui venait de détrôner l'instinct maternel.
      Entre ses longs crocs, la bête s'agita un bref instant, poussant un cri de détresse douloureux. Puis elle se tut, haletante. Bientôt, ce serait la fin. Son ventre se souleva de moins en moins, avant de s'immobiliser. Mort. Une nouvelle victime s'ajoutait à sa liste, calmant le sombre tueur tapis dans ses entrailles. Un râle de satisfaction s'échappa de sa gorge, tandis qu'il entreprenait le découpage. Deux parties égales. Il mangea celle contenant la tête, plongeant son museau dans la chaire de la bête, tachant son torse blanc de liquide rouge.
      Lorsque son repas de roi fut terminé, il laissa la partie intacte ainsi que quelques restes sur place, s'éloignant en trottinant.
      Il n'avait pas sommeil. Il ne voulait pas dormir. Devant lui, les rochers se firent plus nombreux, avant de s'éloigner de plus en plus jusqu'à devenir inexistant. Il venait de sortir du canyon. S'ébrouant, laissant la lune nappée son pelage de reflets argentés, le jeune mâle se racla la gorge. Soif. Il avait soif. Il avala sa salive, déglutissant, histoire de calmer un peu sa trachée douloureuse.
      En terres Nalganirs, on ne crevait jamais de soif. Il suffisait d'abaisser le cou pour lécher la neige déposée sur le sol, et l'histoire était réglée. De plus, l'humidité constante arrangeait bien les choses. Or ici, c'était tout le contraire. Être dans un canyon ne facilitait pas la tâche, ces terres étaient assez désertiques. Le seul lieu où trouvait de l'eau se situait presque à un kilomètre de sa position.
      Mais soit. Ce n'est pas comme s'il avait le choix. Il aurait très bien pu boire le sang de son précédent repas, mais il n'apprécie pas vraiment. Rien n'égalait l'eau après tout.

      Se mettant en route, il accéléra l'allure au fur et à mesure de sa progression, avant de ralentir pour marcher en approchant du lieu convoité. L'oasis. Sa langue lécha ses babines, impatiente de gouter au liquide incolore. Ses pattes foulèrent la douce et humide végétation, lui retirant un sourire. Il aimait ce contact. Il avait toujours aimé la végétation. S'approchant de l'eau avec avidité, il marqua néanmoins une pause.
      Pour la regarder, elle, la louve qui jouait avec un serpent.
      Ombre.
      Kaïsuke aussi les épaules, ne lui prêtant plus attention. De toute façon, il n'avait rien à craindre de son pouvoir, étant donné qu'elle ne pourrait l'utiliser contre lui. Son museau vint tremper dans l'eau fraiche, il se désaltérera tranquillement jusqu'à en avoir le ventre plein d'eau. Pourquoi les autres se battaient-ils pour boire ? L'oasis était grand. Tous pouvaient boire en même temps. Qui plus est, vu les plantes verdoyantes, l'eau ne manquerait sûrement jamais. Soit, il ne comprendrait jamais la mentalité de certains de ses congénères.
      Il profita de l'oasis pour laver son torse encore recouvert du liquide rouge, plongeant dans l'eau pour purifier ses poils. Ils finirent par retrouver un semblant de blancheur, certains se contentant de rester légèrement rosé. C'était déjà mieux.
      S'extirpant de l'étendu aquatique, il alla déposer son corps musclé sur le rebord, croisant ses pattes avants devant lui.
      Et il se mit à fixer cette louve en face de lui, sans prononcer le moindre mot, se contentant d'observer son travail de boucher. Peut-être finira t-elle par lui prêter attention, bien que le contraire ne l'aurait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty
MessageSujet: Re: La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.    La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  EmptyVen 10 Aoû - 14:38

La louve était concentrée sur son travail méticuleux. Elle commençait toujours par ôter avec délicatesse la peau écailleuse de l'animal. C'était un des moments qui lui demandaient le plus d'attention et le reste du monde pouvait bien s'écrouler qu'elle s'en ficherait! Ce serait d'abord son serpent et seulement son serpent! Bête immonde qui rampe... Non, mais vous vous rendez compte que ça n'a pas de pattes?! Ca marche sur... Sur son ventre! Vous trouvez pas ça dégueu, vous? Alina, en tout cas, si. Pour elle, c'est une véritable horreur! Une bête maléfique et sans aucun intérêt sur terre! Elle crû entendre un loup s'approcher mais ne se tourna même pas pour le voir! Son travail de dépeçage lui prenait toute sa concentration. Elle enlevait centimètre par centimètre, faisant durer le plaisir que lui procurer le fait de détruire l'animal! Le... Reptile... Brrr! En y regardant de plus prêt, il était pas si moche que ça... Du moins sa robe écailleuse! Mariant à merveille un vert sombre, du jaune, de la rouille et du noir. Non, non, c'était joli.

Elle remarqua à peine la présence du loup mais garda un instant son regard sur le sang qui se trouvait sur son torse. C'était un peu comme celui qu'elle portait elle! Enfin, il venait d'être remplacé par du frais... Mais c'était toujours aussi intéressant de regarder les gens couverts de sang. Certains aiment ça; d'autres, comme elle, l'arborent pour montrer leur réussite et les derniers l'enlèvent, ne l'aimant pas où ne trouvant aucun intérêt à en avoir encore sur soi. Mais elle fût vite reprise par son petit rituel... Après la peau, les yeux. Puis, la tête d'où elle enlève méticuleusement la chair... Le loup se coucha et l'observa. Elle sentit son regard et lui jeta elle-même un petit regard, s'assurant qu'il était Zagân. Oui, c'était un Zagân. Il portait bien l'odeur de sa meute... Bien qu'elle crût un instant qu'il n'en faisait pas partie. Mais elle retourna une dernière fois à son ouvrage... La chair de la tête était enlevée, elle sépara la bête en deux parties d'où elle ôta la viande horriblement mauvaise. Puis, voyant les os mis à blancs, ne portant que quelques traces rougeoyantes, elle les prit un à un, les brisant entre ses crocs dans un bruit monstrueux pour ceux qui n'aiment pas les crimes.

Elle se releva, satisfaite du résultat. Elle en oublia même le loup et remua la queue de contentement. Mais la touche finale manquait... Elle prit quelques morceaux de peau et de chair et alla les déposer dans les herbes. Puis, elle en prit d'autres, et s'éloigna un peu plus, les déposant sans douceur, presque avec hargne maintenant. Elle répéta ce manège quatre ou cinq fois avant de retourner à sa place et de vérifier qu'il ne restait que quelques os blanchis. C'est là qu'elle se rappela du loup, de l'autre côté, l'observant. Le sourire qu'elle avait eu durant la vérification de toute l'oeuvre s'effaça. Puis, son regard rouge, bordeaux même, se tourna vers le loup. A part savoir qu'il était un Zagân, elle ne le connaissait pas. Il faut dire qu'elle se mêle rarement des affaires des autres et fait peu de connaissances... Ses muscles étaient détendus, tout en elle laissait à penser qu'elle n'avait que faire de la présence du canidé. Mais, son regard. Il restait fixé sur le pelage du loup.

Elle s'avança pour boire à nouveau, en toute tranquillité cette fois. Mais elle ne le lâcha pas des yeux. Il ne semblait pas agressif... Une fois sa soif étanchée, elle ne bougea pas. Relevant juste son museau dégoulinant d'eau, nettoyé de tout sang. Allait-elle briser le silence? Peut-être. Pourquoi pas, après tout? Mais, comment? Il était rare qu'elle engage une conversation. Elle sortit de l'eau, restant tout de même sur ses gardes. Elle se coucha sur le bord, cherchant encore par quoi commencer... Peut-être... Par des présentations? Mal à l'aise avec ce genre de sociabilité, ses oreilles se plaquèrent contre son crâne, non pas par méchanceté ou angoisse, juste par timidité. Mais son regard resta digne, comme toujours.

" Qui... êtes-vous? "

Déjà pas mal pour commencer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty
MessageSujet: Re: La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.    La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  EmptyVen 10 Aoû - 19:53


      Son travail s'averait plus méticuleux que prévu. Elle commença par arracher la peau du serpent, détachant ses écailles de sa chaire. Elle l'abandonna plus loin, avant d'enlever petit à petit toute trace d'organes et de chaire sur l'animal. Ne restait plus que ses os blancs. Elle releva le regard dans sa direction, sans prononcer un mot. Juste pour s'assurer qu'il ne lui ferait rien. Non. Ce n'était pas son genre d'attaquer sans raison, sous des traits impulsifs. Ses oreilles s'agitèrent vaguement lorsqu'elle brisa un à un les fins os du serpent, sans pour autant être dérangé. L'ossature était trop petite pour paraitre effrayante, broyée sous des crocs. S'il s'était s'agit d'un loup, sa réaction aurait prit une autre tournure. Il n'y avait que son père et d'autres abrutis pour tuer sans raisons des loups. Ce n'était pas dans sa nature à lui, élevé d'une autre manière.
      Elle se leva, s'avança dans l'eau pour boire, nettoyant par la même occasion le sang dégoulinant de son museau. Encore toute mouillée, elle se redressa vers lui, la fixant de ses yeux bordeaux. Oh, nous avons presque les mêmes.

      " Qui... êtes-vous ? "

      Timide ? Hésitante ? Il continua à la contempler derrière une barrière de silence, avant d'hausser les épaules. Oui, qui était-il ? Un loup. Un mâle. Un Zagân. Un adolescent qui ne tarderait à passer à l'âge adulte. Un espion. Un voleur de don, aussi.

      " Un espion... "

      Non, ça ne serait pas suffisant. On ne se contentait pas juste d’énumérer son nom pour se faire connaitre de l'autre. Kaï' le savait, mais hésitait là-dessus. Donner son nom, c'était s'encrer dans les mémoires, être véritablement reconnu. Le désirait-il vraiment ? Si les choses tournaient mal, et qu'elle décidait de faire un rapport à ces supérieurs...Après tout, elle avait l'air d'être une de ses Crocs du Crépuscule. Elle semblait aimé tuer, et torturer par la même occasion, il n'y avait qu'à regarder l'état du serpent...ou du moins, ce qu'il en restait.

      " ...Répondant au nom de Kaïsuke. "

      Voilà, c'était dit, il ne pouvait plus faire machine arrière. Tant pis. Il ne regrettait rien, comme à son habitude. Néanmoins, il manquait quelque chose, une question, comme...

      " Et vous ? "

      Il ne détachait son regard de la louve. La moindre politesse était maintenant qu'elle décline son nom, aussi attendit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty
MessageSujet: Re: La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.    La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  EmptySam 11 Aoû - 13:20

Il ne répondit pas, laissant planer ce silence si agréable aux yeux de la louve grise... C'était une sorte d'entente entre les loups Zagâns: le silence était un des maîtres mots! Il faut dire que chaque membre garde ses secrets et, pour se faire, autant se taire et laisser les autres parler sans le faire soi-même. Mais le mieux était quand personne ne disait un mot: un délice rare, même chez les loups du côté " sombre ". Il haussa les épaules. Tiens? Etrange... Et déroutant. Pourquoi hausser les épaules à une question aussi simple que celle-ci? Mais, il est vrai, que selon qui nous sommes, la réponse est complexe... Regardez Alina: avant sur la voie de nourrice, cachant une âme douce et gentille, désormais sur la voie du sang et du meurtre, se protégeant derrière une âme froide et insensible. Au final, la question était peut-être plus difficile qu'il n'y paraissait... Elle attendit donc que le loup trouve qui il était ou ce qu'il voulait qu'on voit de lui, comme elle. Dans le silence total, elle attendit, garda son regard sombre sur le loup, observant le moindre de ses gestes bien qu'elle ait comprit que, pour le moment, il ne lui ferait rien. Mais on ne sait jamais, n'est-ce pas? Mieux vaut prévenir que guérir comme aimait lui répéter son père défunt.

" Un espion... "

Finit-il par affirmer. Et, certes, cela se voyait à sa carrure assez mince tout en étant musclé... Elle aurait dû le voir mais ne l'avait pas vu... Etait-elle à ce point relâchée pour ne pas voir ce détail pourtant si important? Ou n'avait-elle tout simplement pas envie d'étudier trop celui qu'elle n'aurait sans doute jamais à tuer? Peut-être un peu des deux... Oui, certainement un peu des deux. Mais il ne donna pas son nom... Craignait-il la Croc? Pourtant, il n'avait rien à craindre d'elle tant qu'il ne s'attirait pas les foudres des supérieurs! Elle ne tuait pas vraiment pour le plaisir: c'était son boulot de se débarrasser des loups gênants. Zagâns, Eraths ou n'importe quel autre loup ayant trahi la meute. Ironique, n'est-il pas? Elle était devenue une Croc à cause de la trahison de Shun et de Maya et elle se retrouvait à tuer les traîtres... Bien que ce fusse plus des solitaires et des Zagâns: Miyu' s'occupant beaucoup plus des Eraths. Du moins, de ce qu'elle sait.

" ...Répondant au nom de Kaïsuke. "

Ajouta-t-il, toujours sur le même ton. Il était calme et distant à la fois... D'habitude, c'était plutôt elle qui agissait ainsi! Bah, il faut parfois changer ses habitudes, n'est-ce pas? Kaïsuke... Elle ne le connaissait pas comme elle ne connaît pas la plupart des loups de sa meute à part les Crocs et ses supérieurs! Bien sûr, la question qui suivit ne fut pas une grande surprise.

" Et vous ? "

Comme lui, elle ne le quittait pas des yeux, laissant filer la toile du silence un peu plus. Devait-elle donner son vrai nom? Oui, elle ne pensait pas à avoir à le tuer... A moins qu'il ne devienne gênant... Ou n'en parle à un traître... Peu probable. Il avait fait l'effort de lui donner son nom, autant faire de même: il avait été honnête. Quoique... L'avait-il vraiment été? Plusieurs questions se bousculèrent dans l'esprit d'Alina. Mais elle restait impassible. Autant se lancer! Tant pis si elle faisait le mauvais choix! Elle n'aurait qu'à se débrouiller pour le rattraper!

" Alina... "

Répondit-elle d'une voix sans joie et presque froide comme la glace. Alors qu'elle s'apprêtait à poursuivre, un croassement l'interrompu. Le corbeau s'était réveillé et était inquiet de voir un autre loup! Que faisait-il là? Il se mit à voler en cercle, frôlant plusieurs fois les arbres: la nuit étant là, le pauvre volatil ne voyait pas grand chose! Un grognement s'échappa de la gorge de la louve qui s'était relevée, une lueur de défi dans les yeux. L'oiseau, inquiet à l'idée de perdre des plumes s'éloigna sur un autre arbre, à distance du loup inconnu et prêt de la louve.

" Qui est-il? Qu'est-ce qu'il fait là?! "

Demanda-t-il, apeuré. La louve se recoucha, le regardant du coin de l'oeil et lui répondant sèchement.

" Tu n'as qu'à écouter, et tu sauras oiseau de malheur. "

Puis, reprenant son calme, elle se tourna à nouveau vers Kaïsuke laissant de nouveau un silence, beaucoup plus court.

" Je suis Alina des Ombres, Croc du Crépuscule et * jette un regard aux restes du serpent * qui déteste les serpents, comme tu as... Pu le voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty
MessageSujet: Re: La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.    La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  EmptyMar 14 Aoû - 20:03


      " Alina... "

      Sa voix ne trahissait rien. Froide. Ils étaient semblables : normal, ils étaient Zagâns. Un corbeau croassa avant d'étendre ses ailes d'ébènes, s'envolant dans la nuit en frôlant la cime des arbres. La louve le rappela à l'ordre, le faisant taire. Elle semblait le comprendre. Étrange phénomène que voilà. C'était donc une sorte d'animal de compagnie ? Ooh. Intéressant. Il aurait aimé en savoir un peu plus sur lui. Ce n'était pas courant d'avoir un tel animal à sa porté. Un corbeau, ou peut-être une corneille, annonciateur de mort ou de mauvais présage. Lui ne voyait là qu'un peu de gibier, il n'était pas superstitieux.

      " Je suis Alina des Ombres, Croc du Crépuscule et * jette un regard aux restes du serpent * qui déteste les serpents, comme tu as... Pu le voir. "

      Elle avait reprit, et ainsi achevée, sa présentation. Bien. Désormais, chacun saurait qui est l'autre. Et en effet, elle ne semblait être très amie avec messieurs les serpents. Soit, chacun avait ses phobies et ses craintes. Ne cessant de faire zigzaguer à gauche puis à droite sa fine queue, le grand mâle se releva pour toiser de plus près la femelle. Son oiseau de mauvais augure l’intriguait de plus en plus. Avait-il un nom, une quelconque identité ? Pourquoi avoir décidé de s'attacher à une louve dotée de pouvoirs, soit de s'enticher à son plus terrible adversaire ? Tant de questions, qu'il ne poserait pas, se contentant de les laisser flotter dans son esprit avant de les oublier.

      " Tu l'as domestiqué, où est-il venu seul à toi ? "

      Ses yeux rougeoyants suivirent un bref instant l'animal. Ses ailes qui se détendaient pour naviguer entre les courants d'airs, sans jamais s'échouer à terre, affrontant noblement la gravité. Il plissa les yeux, remontant son museau pour mieux humer son odeur. Presque imperceptible, les volatiles n'avaient presque pas d'odeur. Il reporta son attention sur la louve. Admirable. Une telle qualité l’impressionnait réellement. C'était une bonne idée. Un animal était un bon moyen pour repérer l'ennemi ou aller se faire livrer un morceau de viande sans avoir à bouger la moindre griffe.
      Il attendit sa réponse en observant l'oiseau dans le ciel, avant de se reporter à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty
MessageSujet: Re: La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.    La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  EmptyVen 17 Aoû - 9:22

Alina garda pendant un petit moment son regard sur les restes du reptile... Le pauvre! En tombant sur elle, il n'avait aucune chance de vivre vieux! Ces bêtes... Pff! Quelle horrible création! En tout cas, elle avait fait du bon travail... Le regard satisfait de la louve observa les os, presque entièrement blanchis, la chair éparpillée de-ci, de-là autour de l'oasis, la peau enlevée avec précaution et finesse jonchant le sol... Non, non, il y avait pas à dire: le travail était parfait! Parfaitement parfait! Elle retourna donc à son loup... Silencieux et maître de ce silence... Oui, c'était lui qui menait la danse... Il n'avait pas parlé le premier, ne répondait pas en largeur ou en longueur: juste ce qu'il faut, et il l'observait avec attention, comme l'aurait fait un assassin sûr de lui et de ses compétences... Un espion qui vous donne cette impression... C'est d'une rareté! Meruvis serait peut-être content de croiser un loup tel que lui... Un maître dans l'art de vous épier...

La louve grise tenta de percer les chances qu'elle avait de le battre: en allant vite, elle pouvait peut-être occasionner des blessures importantes, mais pas le tuer. Pourquoi? Car il devait être rapide... Un espion est toujours rapide! Moins qu'un messager, certes, mais rapide tout de même... De ce côté là, elle n'avait que peu de chance. Elle, elle misait toujours tout sur la première attaque, alliant vitesse et force brute. Là, s'ils en venaient à se battre, elle n'aurait pas toutes les chances de son côté, loin de là malheureusement... Il aurait des chances de la blesser sévèrement avant qu'elle n'arrive à le tuer. Car, jamais, ô grand jamais elle ne ratait sa cible... Lorsqu'elle est proche de vous, c'est comme si vous étiez déjà mort! Enfin, bien que l'étudier ainsi lui apporterait une quelconque réponse à un possible combat, il était peu probable qu'une chose pareille se produise, là, maintenant.

Le loup, Kaïsuke, fini par se relever... Les muscles de la louve se tendirent un peu, étrangement inquiète à l'idée qu'il ne s'approche trop près d'elle... Bien sûr, elle ne le montra pas et continua de le fixer de son regard bordeaux, suivant le moindre de ses gestes. Son air impassible devait, normalement mettre mal à l'aise les autres mais, sur cet espion, cela ne marchait pas et il se rapprochait... Etrange, de plus en plus étrange. Il posa une question... Encore étrange...

" Tu l'as domestiqué, où est-il venu seul à toi ? "

La louve le regarda, perdue. De quoi parlait-il? Ou, plutôt, de qui voulait-il parler? Elle suivit son regard vers l'animal en question: le corbeau! Ce fichu corbeau! Il volait dans tous les sens affolés! Et quand le mâle releva la tête pour le sentir, il s'envola plus haut encore! Mais, il oubliait que dans la nuit, il ne voyait rien... Il allait se cogner s'il continuait... Enfin, il verrait bien! Ce ne serait pas Alina qui irait le ramasser! Quoique, il lui était bien utile quand même ce volatile... Chiant et envahissant mais plutôt utile... Et ça faisait toujours de la compagnie, même si il ne cherchait qu'à se faire nourrir!

" Il est venu de lui-même, peu de temps après que je n'ai commencé mon entraînement. "

Le corbeau, entendant qu'on parlait de lui, se rapprocha... Il n'allait pas le manger, hein? Ce loup-là... Il ne le mangerait pas, n'est-ce pas? Il était anxieux... Mais sa nature arrogante le poussa à rejoindre la louve, se posant près de sa tête, évitant ainsi l'arrivée de l'autre: là, il ne viendrait pas le chercher! Alina ne le laisserait pas approcher! D'ailleurs, celle-ci le regardait, incrédule: jamais il n'était venu se mettre aussi près de son museau! Il oubliait qu'elle était une louve et qu'elle pouvait le dévorer? Faut croire... Elle soupira mais le laissa faire, l'écoutant se pavaner devant le loup...

" Oui, je suis venu par mes propres moyens! Je suis un oiseau, disons, influents parmi mes congénères et je lui suis d'une très grande utilité! Comprenez bien que, moi et mes compagnons, ne voulons que le bien de cette petite louve! Ah! Je vous ai dis comment je l'ai trouvé, perdue, là, comme un petit chiot? Bah, en fait, on était en patrouille. Et là, on voit quoi? Une petite louve qui s'entraînait à tuer! Qui dit tuer, dit bouffe! A partir de ce moment on n'a fait que la suivre et je suis devenu le messager! Mais vous savez, je m'appelle Phobos et... "

Et c'était repartie pour un tour... Une fois qu'il commence à parler, plus personne ne peut l'arrêter... Un " groumpf " de mécontentement sortit de la bouche d'Alina qui se bouchait les oreilles. Un jour, c'est sûr et certain, elle lui ferait clouer le bec... Réellement! Un trou, une ficelle un os ou qu'est-ce que j'en sais et pouf! Plus de moulin à paroles... Elle se tourna vers l'espion et rajouta:

" Pour me casser les pattes... Jamais vu un corbeau pareil! "

Elle déposa sa tête au sol, continuant de se boucher les oreilles. Et elle avait beau le regarder de façon menaçante, il continuait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty
MessageSujet: Re: La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.    La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soif n'épargne personne, pas même les porteurs de Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubis ♦ Je vais te mordre à mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: L'Oasis solitaire-
Sauter vers: