Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptySam 4 Aoû - 16:27



Un doux rayon de soleil éclairait Nymphea, titubant dans la fine couche de neige qui recouvrait le sable. Eh oui, même une plage peut être recouverte d'un manteau de neige brillant aux milles reflets. Son regard se posait sur tout et n'importe quoi, tant qu'elle se sentait encerclée.. Tout allait bien. La douce brise froide émmetait un sifflement, un chuchotement aux oreilles de la louve. Son pelage se camouflait dans très fine neige. On pouvait voir quelques trous dans la neige, laissant découvrir le sable fin et doré de la plage. Une plage de rêve... Nymphea était venue ici simplement pour se décontracter, oublier tout problème. Peu de gens viennent ici. Le ciel orangé derrière le soleil doré éclairait les restes de neige. La louve aux tatouages rouges s'assit, sans un mot. Elle pointa son regard vers le soleil, se leva et continua sa marche au bord de l'eau. Le bruit des vagues, sucré et agréable, caressait son âme enfouie au plus profond d'elle.

Tant de choses, tant d'histoires pour si peu de choses ! Je parle de la vie. De la mort. De notre monde incompréhensible. Tant de drames, de cris. Pour une simple aiguille. Tant de saccages qui ne servent à rien. Tant de familles inconnues.. La Commandante laissa couler une larme sur son pelage. Elle marchait tête pointée vers le sol. Ses pattes laissaient une trace dans la neige si pure. Plus pure que nos propres âmes ! A chaque pas, son poids augmentait, le poids de son âme. Des remords, encore et encore.

Elle poussa un soupir lourd en histoire, et accelèra sa marche. Elle fût détachée de ses pensées quand un bruit sourd se fit entendre, et qu'elle tomba au bord de l'eau. Elle ouvrit les yeux, et vit, devant elle, un mâle. Hm.. Il lui disait quelque chose.. Etait-il dans sa meute ? Ah oui ! Sheishin, non ? Un beau mâle, Espion d'Elite en plus. La tête de la louve tournait, mais elle pût enfin bien visualiser le loup qui se tenait devant elle; blanc, le bout de la queue noire et des pattes avant aussi, bien que accompagnés de tatouages rouge sang en forme de spirales. Des yeux d'or profonds, et des tatouages au visage. Elle le détailla, puis la seule chose qui sortit de sa gueule était:

- On s'est déjà vu, non ?

Arf, super. Ca, c'était de la conversation.. Ironie, les gens, ironie. Elle secoua la tête et le fixa en s'excusant:

-Excusez-moi, j'avais la tête qui tournait.. Je n'ai même pas dit bonjour ..

Elle esquissa ensuite un sourire angélique, histoire de rajouter un plus à son excuse. Un silence s'installa doucement. Seul le bruit des vagues frappant les rochers avait sa place en ce silence dérangeant. La louve soupira, puis s'assit, attendant une réaction de la part de l'Espion d'Elite. Le soleil était maintenant moins fort, il se cachait derrière le royaume aquatique de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptySam 4 Aoû - 18:47

[Sheishin]

Le vent me souffle des murmures, sur la plage seul? Je n'en suis pas sûre, l'air frais de l'hiver, s'engouffre dans mon pelage se heurtant à mes muscles fins comme a des murs. J'étais le murmure tempétueux, des vagues se heurtant aux aiguillons rocheux, le loup blanc immaculée aux marques rouge, se déplace vers l'océan, il plonge dans l'eau refroidie de l'océan lors de l'hiver glacial. se jouant de l'eau, l'espion délite, se faufile dans le liquide à une vitesse fluide, ses poils plaqué contre son corps, il fait demi-tour, toujours sous l'eau, il sors la tête de l'eau pour inspirée une grande goulée d'air frais. Il tombe nez à nez avec une louve, Nymphéa, des Erath, en tant qu'espion il connaissait à peu près le nom de tout le monde. Qu'est-ce qu'il l'observait bien cette demoiselle, il fantasmait toujours dessus, toujours prompt à baver. Derrière le dos de la belle. Il s'ébroua, sa truffe frôla celle de la louve blanche et il recula, elle était plus froide que les eaux océanes et puis il n'avait pas prévu de faire ce geste réservé aux amoureux ou aux sœurs et frères... Il sentit le rose lui monter au joues *NON!* Il serra son pendentif. Il ne fallait pas que le dragon profite d'un moment de faiblesse pour sortir... Elle me demandait de sa voix mélodieuse si on c'était déjà rencontrés, au oui ma belle, plus d'une fois. Malheureusement nous n'avions pas eu le temps de discuter, je partais en mission souvent, fin bref, je lui laissait l'honneur d'entendre ma voix:

-Oui, ma chère Nymphéa, je suis Sheishin, Espion d'Elite, mais cela tu le sais déjà. Je suis heureux de te rencontrer en ce lieu magique.

Je rapprochait mon corps puissant tout en finesse près d'elle pour me coller à son flanc, pour ne pas qu'elle tombe dan l'eau, car je voyais bien, qu'elle flanchais, je passe doucement l tête sous une de ses pattes avant, et la hisse sur mon dos, je sors de l'eau, la louve blanche sur mes épaule, qu'elle le veulent ou non elle ne reste pas là, avec mes crocs j'exerce une légère pression sur sa patte pour la maintenir sur mon dos, mes muscles roulent sous ma fourrure, je me déplace avec fluidité sur le sable blanc de cette plage, je m'approche d'un palmier en dessous une pierre plate, je m'approche, et d'un petit saut je monte sur la plateforme lisse, je fais douce glisser la louve de mes fantasmes sur le caillou avec une lèche sur la joue, passe derrière, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais cette lèche tant pis , c'est fait, je passe par dessus la louve, et place contre elle, alors doucement je lui susurre:

-Je voudrais que tu me dise maintenant que l'on est bien in tallés pourquoi tu es dans cet état là, pourquoi tu as la tête qui tourne, ta truffe est hyper froide en plus, tu n'est pas malade quand même!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptySam 4 Aoû - 19:40




-Oui, ma chère Nymphéa, je suis Sheishin, Espion d'Elite, mais cela tu le sais déjà. Je suis heureux de te rencontrer en ce lieu magique.

La louve sourit, un sourire plus gêné qu'autre. Il la prit sur son dos et la sortit de là. La louve voulait bien réagir, mais... Son corps tremblait et ne voulait pas répondre à son esprit. Le mâle réagissait si doucement, si agréablement... Ils sortirent et Nymphea, toujours sur le dos de l'Espion d'Elite, murmura, agacée:

- Merci, mais je peut marcher..

Il l'ignora et la reposa sur un grand rocher brillant de milles feux sous le soleil ardent. Il... lui donne un coup de langue sur la joue, (étrange réaction de la part de Nymphea: Elle tremble..), puis passe par derrière. Il se raproche de la louve, se place contre elle, et murmure:

-Je voudrais que tu me dise maintenant que l'on est bien installés pourquoi tu es dans cet état là, pourquoi tu as la tête qui tourne, ta truffe est hyper froide en plus, tu n'est pas malade quand même !?!

Allez, un peu de charme de la part d'une Commandante: la louve rapprocha son museau de celui du loup, juste une seconde, puis vers son oreille. Elle murmura, une note mielleuse dans ses propos galants:

- Et qu'est ce que cela te ferai, si je suis malade...

Elle s'éloigna ensuite du loup, faisant comme si ce qui venait d'arriver ne s'était pas passé. La mer azur faisait encore bouger ses vagues. Bizarrement, la jeune Commandante ressentait une parfaite sécurité et sereinité en compagnie de Sheishin. Sheishin... Esprit.. Brr, elle se rappelait de son pouvoir aussi ignoble que les Zagân. Un pouvoir encombrant, dérangeant. Il y en a qui contrôlent la glace, quand ils veulent. Elle, ne peut vraiment choisir. Si elle passe à côté d'un cimetière, c'est fini. Touts les esprits et âmes perdues dans ce monde en papier, sans couleurs, vont sortir de leur repos et s'en prendre à elle. Elle qui n'a pourtant rien voulu. Elle qui n'a pas voulu naître avec ce pouvoir qui ne sert à rien. Enfin, pendant les guerres, ça peut rajouter des guerriers... Mais non. Elle peut difficilement les contrôler: Ils sont morts, tous souvenirs de leur vie ont disparus. Ils sont bien, là où ils sont. Aussi bien que Nymphea en compagnie de ce charmant mâle ~

Elle tremblota, et s'assit, tout près de lui .. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était agréable. La louve se ressaisit et recula, laissant échapper un "Woups...". Elle se refermit et se redressa.

Qu'est ce que je fais ? ...Des bêtises.. [pensée]
¨

Elle prit son air de "Moi ? Hein ? Nan, j'ai rien fait de mal. Pas taper..". Un sourire angélique, et hop, le tour est joué ! Ni vu ni connu ~ Elle lança;

- Je vais explorer la plage. Enfin, si tu te décide à admettre que je ne suis pas sans défense. Je n'ai pas été nommée Commandante pour rien.

Elle trottina vers un des deux grands rochers qui marquent la fin et le début de cette plage paradisiaque. Elle grimpa sur les rochers ,encore et encore plus haut, et finit par apercevoir la limite de cette plage: Elle qui se tenait au dessus des rochers pouvait apercevoir une tout autre plage, l'ombre régnait sur cet endroit sombre. Elle eut peur, fit les gros yeux et repartit là ou était le mâle. Elle arriva vers lui, essoufflée, n'osant rien dire. Elle se souvenait.. Là bas, dans cet endroit si sombre.. Elle avait vu des corps de baleines sans vie.. Peut être que.. Oh non ! Son pouvoir pouvait capter les âmes à plus de 30km ! Ca pouvait s'avérer très mal... Mais elle ne dit rien. Rien sur ce sujet abominable.

- Que fait-tu ici, au fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyDim 5 Aoû - 23:24

[Sheishin RP's]

Truffes qui se rapprochent. Peur qui se développe. Patte allant machinalement vers le collier.

*NON!*
~Oh si, aller ma belle touche sa truffe, cela sera plus facile moi de sortir au grand jour et de lacérer ton corps!~
*Non j'ai dit!*


Je me crispais, mais au lieu de toucher ma truffe à mon grand soulagement, elle alla murmurer à mon oreille distraite par les battements affolé de mes deux cœurs et du dragon grondant dans ma tête, que cela me ferais-je si elle était malade, je n'en avais pas la moindre idée... en effet cela me faisait guère grand chose, j'étais perdu dans mes réflexion lorsque... Contact!

*NOOOOOOOON!*

J'attrapais mon collier en pierre de lune et le serrais si sort que le bout pointu s'enfonça dans la chair de mon coussinet, un frisson de douleur me parcourut je devais tenir.


~Regarde moi ça! Elle souille ton pelage en te touchant! Laisse moi prendre le contrôle! ~
*Même pas en rêve charogne!*
~Je lui ferais payer son insolence! De toute façon je vais pouvoir passer, tu ne tiendras pas plus longtemps, tu ne pourras pas m'en empêcher tu assisteras, en pleurant au massacre que je vais faire en rependant les entrailles de ta petite chérie sur le sol!~
*NON!*


La louve blanche s'écarte avec un «whoups!» pour seul excuse, elle venait juste de frôler la mort mais bon, cela elle ne le savait pas...Elle était partie escalader un rocher, je me roulait en boule dans la mince ombre que faisait le palmier sur le rocher rongé par le soleil ardent, je posait m truffe sur la ma cuisse et observais la demoiselle escalader la roche avec ses muscles fins et puissants, un frisson me parcouru le corps de l'échine au bout la queue en la voyant se crisper en haut du rocher elle observait la plage sombre où des cétacés mort s'était échoués, je la voyais redescendre en quatrième vitesse. Je reprenais tout juste mon souffle de la confrontation avec le dragon, mon démon intérieur, je lâchais ma pierre de lune, ensanglantée, et je regardais mon coussinet entaillé, je soupire et m'ébroue. La louve arrive, je prends des inspirations lentes, puis calme mon rythme respiratoire, elle me demande ce que je fais là...

*Je vais tout lui dire!*
~Ne fais pas sa petit! Elle risquerait de te tuer!~
*Et bien elle me tuera...*


Je pris une grande inspiration et souffla calmement:


-Les propos dont je vais te parler, tu devras me promettre de ne les révéler à personne...*grand soupir* Je suis ici pour oublier, oublier que je suis maudit,oublier que je peux tuer n'importe qui avec des contacts intimes ou non, si les contact son trop long IL se libère et tue tout et tout le monde sur son passage, IL détruit tout, comme IL à détruit ma sœur, elle m'a transmit cette malédiction et IL vit en moi...*il attrapa son collier avec sa patte* Je sais que je ne devrais pas te dire ça... mais si tu as à me rejeter pour ce que je suis, parce qu'IL est présent..., je préfère que tu m'ôte la vie et ce sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyLun 6 Aoû - 9:26



Le loup prit une grande inspiration, puis commença:

-Les propos dont je vais te parler, tu devras me promettre de ne les révéler à personne..., il soupira, Je suis ici pour oublier, oublier que je suis maudit,oublier que je peux tuer n'importe qui avec des contacts intimes ou non, si les contact son trop long IL se libère et tue tout et tout le monde sur son passage, IL détruit tout, comme IL à détruit ma sœur, elle m'a transmit cette malédiction et IL vit en moi...,le loup attrapa son étrange collier avec sa patte, Je sais que je ne devrais pas te dire ça... mais si tu as à me rejeter pour ce que je suis, parce qu'IL est présent..., je préfère que tu m'ôte la vie et ce sans hésiter...

Nymphea restait bouche (gueule plutôt) bée suite à ce discourt. Qui était t-IL? Enfin, elle n'osait plus trop poser de questions. Il était victime d'une malédiction... In...Incroyable.. La louve planta ses griffes dans le sol, virant au rouge, signe de colère. Elle ne recula pas, non. "je préfère que tu m'ôte la vie et ce sans hésiter".. Pff ! Qu'est ce qu'il croit ? Qu'elle va le faire ? Ah non alors ! Même pas en rêve !

- Je suis prête à escalader toutes le montagnes, passer par toutes les mers, tout ça pour que tu reste en vie ! .., elle détourna son regard puis se calma un peu, Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Et sans perdre, la vie ne nous mène à rien, n'est ce pas ? Ne va pas imaginer que je vais te rejeter. Au contraire.

Un discourt pas comme les autres. Non non.. La louve s'assit, remuant sa queue de gauche à droite nerveusement. Elle arrêta son regard sur le collier que portait le mâle. Une dent taillée ? Hm. Sûrement. Elle ouvrit la gueule pour dire quelque chose, mais la referma de suite. Nymphea fixait Sheishin;

- Malédiction et bénédiction n’ont jamais hâté la mort ni prolongé la vie de quiconque.

Toutes ces phrases qu'elle sortait, tous ces proverbes.. Elle les trouvait en elle. Dans son âme. Tous les mots qu'elle prononce, aussi. Sheishin n'a pas à ce soucier de sa malédiction. IL... De qui parle t-il ? Mieux valait ne pas savoir ! " IL vit en moi..." Aurait-ce un rapport avec son collier étrange ? Elle l'examina attentivement. Une sensation étrange l'engouffrait quand elle posait son regard sur le collier. Allez, trop c'est trop, elle demanda:

- Qui est t-"IL" ?

Elle s'agrippa au sol, sentant une légère secousse. Espérons juste que les âmes des baleines, sur l'autre rive, ne se soient pas échappées de leur corps.. Bon. Et donc, elle ne pouvait pas le toucher trop longtemps ? Si ça pouvait lui sauver la vie, elle ne le touchera donc pas. Ses yeux s'illuminèrent. Nous commençons toujours notre vie sur un crépuscule admirable. Le reflet du commencement de coucher de soleil flottait au dessus des douces vagues devenues maintenant un peu plus foncées. Sa patte faisait un aller-retour dans la très fine couche de neige. Les marques de la louve devinrent encore plus rouges, un rouge éclatant. Une tâche dans un champ. Tant de questions se balladèrent dans la tête de Nymphea. Etrange loup, ce Sheishin. Mais ... Il a un bon coeur, il est aimable. Et puis, n'oublions pas que Nymphea est tout aussi étrange ! Son pouvoir est dérangeant, un pouvoir de la sorte conviendrait plus à un ou une Zagân. Surtout que c'est très dérangeant.. Eviter les cimetières.. Les corps débarassés de leur âme .. Mais qui sait, peut être que des corps sont enterrés sous les pattes des deux loups ! Dur dur, de ne pas savoir contrôler son pouvoir. Et Sheishin doit vivre quelque chose de plus terrible .. Imaginez si quelque chose se passe, et que "ce" qui est enfermé en lui sorte ... On espère que ça n'arrivera jamais. Jamais est un mot vaste. Nymphea murmura, pour elle même; "L'espoir meurt en dernier" , en regardant dans le vide. Une phrase peut sauver beaucoup de vies. Mais pas qu'une ..

Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyMar 7 Aoû - 12:28

Escalader des montagnes? Toutes les montagnes? *Humpf* Passer par les mers? Toutes les mers ? *Humpfff* Sheishin resta silencieux, le vent secouait son pelage, son collier en pierre de lune toujours entouré de ses coussinets, il observait le lointain, les vague de l'océan si pâle à cette endroit venaient lécher le sable, les rythme de ses deux cœurs était bel et bien présent, celui du dragon, et le sien. Si les malédictions raccourcissent la vie à un point que tu ne saurais imaginer, tu es trop candide Nymphéa, trop naïve...*Soupire* La tricolore se relève et s'ébroue, il se couche, il écoute la louve jusqu'à ce qu'elle pose la question... fatale.... qui était-IL... IL était des tas de choses, un monstre un tueur, un taré assoiffé de sang, un horrible dragon d'apparence magnifique, avec ses écailles rouges et ses griffes d'émeraude et ses poils blancs, ses yeux jaunes iris d'or, ses grandes aux membranes immaculées.... Une bête mythique et destructrice, IL était l'Autre, l'Autre est le monstre, IL est le monstre, le monstre est IL, pleins de façon de lui expliquer ce bouscule dans la tête du loup, mais comment lui avouer avec délicatesse, qu'il pouvait la tuer à chaque instant contacte, ou pas contacte, juste des mots doux et c'est fini! Une pleine lune et une voix doucereuse, et il s'empare de mon être... Ses griffes émeraudes tailladant son corps et son sang souillant ses écailles rubis, à cette perspective, il ferma les paupière, et retroussa les babines. Il laissa disparaître à nouveau ses crocs derrière ses lèvres, et rouvrit les yeux, il se planta à quelques centimètre de Nymphéa, et il souffla:

-IL est ton pire cauchemar, IL c'est l'horreur, IL c'est le sadisme, IL est la malédiction, IL, un jour, te tueras... Comme IL m'a tué, d'une certaine façon... IL fait de mon existence un enfer*l'un de mes coeur celui du dragon, accéléra, faisant un bruit bizarre de raisonnante avec l'autre coeur...*Je suis emplit de cette malédiction, et je pourrais te la transmettre, ce que je ne veux pas, tu ne dois pas être maudite*il passa doucement le dos de sa patte sur sa joue* Pas comme ma petite soeur, je ne veux pas que tu vive cet enfer*il recula* le dragon menace toujours de sortir n'importe quand, mais les mots qui me font perdre le contrôle, je ne veux plus les entendre, ses mots que l'on dit si difficilement, si il sonne leur douce mélodie à mes oreilles ou que je sonne cette douce mélodie aux oreilles d'une louve, elle est foutue, le dragon rouge ce libérera et imaginera des atrocités, il rependra les boyaux au sol, fera giclé le sang, mutilera le corps, et sous mes yeux impuissants, je ne veux pas... que sa t'arrive à toi ou a une autre louve......

Il recula et descendit de la rocaille vers la plage enneigée.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyMar 7 Aoû - 13:14




Une brise gelée et parfumée passa, laissant place a une explication de la part du loup.

-IL est ton pire cauchemar, IL c'est l'horreur, IL c'est le sadisme, IL est la malédiction, IL, un jour, te tueras... Comme IL m'a tué, d'une certaine façon... IL fait de mon existence un enfer. Je suis emplit de cette malédiction, et je pourrais te la transmettre, ce que je ne veux pas, tu ne dois pas être maudite. Pas comme ma petite soeur, je ne veux pas que tu vive cet enfer, le loup recula, le dragon menace toujours de sortir n'importe quand, mais les mots qui me font perdre le contrôle, je ne veux plus les entendre, ses mots que l'on dit si difficilement, si il sonne leur douce mélodie à mes oreilles ou que je sonne cette douce mélodie aux oreilles d'une louve, elle est foutue, le dragon rouge ce libérera et imaginera des atrocités, il rependra les boyaux au sol, fera giclé le sang, mutilera le corps, et sous mes yeux impuissants, je ne veux pas... que ça t'arrive à toi ou a une autre louve...

Nymphea resta calme, ne dit plus un mot. Elle baissa la tête, pendant que Sheishin s'en allait vers la plage. La louve regardait le sol, elle restait comme ça 3-4 minutes, avant de se déplacer vers l'Espion d'Elite. Elle ne le regarda pas, mais s'assit à côté de lui, regardant les profondeurs de l'océan danser tel un chiffon de lin bercé par le vent perçant. Des traces dans la neige étaient visibles derrière les deux loups. Une histoire pas banale derrière Sheishin. Un nom pas banal non plus. Sans regarder le loup, Nymphea brisa ce silence effrayant;

- Ce n'est pas pour ça que tu dois oublier ta vie. Tu en a une, tu ne la partage pas avec lui. Tes rêves, tu peux les accomplir. Ne renonce jamais à quelque chose: chaque obstacle peut t'apprendre tant de choses que tu ignorais jusque là.

Les douces vagues atteignirent les pattes de la louve, elle se leva, puis repartit dans l'autre direction, restant toujours dans un silence complet. Elle s'arrêta à quelques mètres. Le soleil donnait un contraste incroyable, ses rayons dorés passaient à travers la mer. Elle ouvrit la gueule, sans rien dire. La louve attendit quelques temps, puis dit enfin:

- Je ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Puis s'éloigna vers les terres de son Clan, laissant le mâle sur place. Pourquoi rester, si cela pourrait avoir un effet négatif sur lui ? Nymphea ne veux de mal à personne. Encore moins aux loups de sa meute. Même les loups les plus féroces ont leur place en ce monde barbare. Ce ne sont que des préjugés, en faite. La vérité se cache sous les doux nuages d'hiver. Sa fourrure douce et agréable se laissait porter par le vent. Un dernier coup d'oeil derrière elle ?... Non. Mieux valait ne pas le rendre encore plus mélancolique. Elle s'en alla en silence. Avec une dernière pensée pour cette journée riche en émotions. C'était une nouvelle page. Le doux murmure de la plume caressant le papier doré, un champ de guerre dévasté par la page blanche. La neige froide crisait sous le poids des coussinets de la louve. Peut - être est-ce la dernière fois que le loup va la laisser s'approcher de lui ? Elle marchait, tête baissée. On ne sait jamais.

Une page déchirée. Une nouvelle écrite. C'est ça, la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyMar 7 Aoû - 16:27

Je ne tournais même pas le regard vers elle, je fixais l'horizon, le doux silence brisé de tant à autre par la houle au large se fracassant sur les aiguillons rocheux, lui répond d'un ton neutre et détaché:

-La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. Tu as peut-être raison mais cet obstacle, est à jamais encré en moi, je ne pourrais le passer au risque de détruire les fondations de ma propre vie et de celle des autres.

Après avoir proférer l’ânerie qu'elle remuait le couteau dans la plaie elle commença à partir toujours en fixant les flots je lançais d'une voix forte:

-Serais-tu lâche au point de me planter ici au bord de cet endroit idyllique...*un piétina la neige devant lui*Tu ne remue pas le couteau dans la plaie, tu m'ouvre les yeux, et lorsque je les ferme, c'est pour mieux ouvrir les cieux, et les cieux ne sont comparer à la beauté de ton regard...*il prit une grande inspiration...* Reste s'il te plait...

Je faisait volte fasse et la rejoignait en silence, je lui barrais le passage*Allons-y*J'attrape mon collier quelques secondes puis, après grande inspiration, je l'attrape avec une de mes pattes avant et la sert contre moi.

~Serais-tu suicidaire?~
*Oh non, ce n'est pas toi qui me pousse à aller vers elle, ce n'est pas elle qui vient vers moi! C'est moi qui vais vers elle et sa tu ne peux rien y faire*
~Sa***erie!~
*Insulte moi si tu le veux, je m'en fiche...*

Nos pelages se mêles mon coeur de loup s’accélère, je ne veux pas qu'elle recule, mais je suis presque sûr que sa l'a surpris, je la garde contre moi et pose ma tête sur son épaule, je lui mordille les poils du cou affectueusement:

-Et maintenant? Tu reste?

J'enserre ma queue avec la sienne, les autres ne peuvent pas aller vers moi sans risque, mais moi je peux y aller avec quelques légers risques... MAIS! Ce foutue dragon, ne la tuera pas! Il ne tuera pas Nymphéa...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyMar 7 Aoû - 20:04




-La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. Tu as peut-être raison mais cet obstacle, est à jamais encré en moi, je ne pourrais le passer au risque de détruire les fondations de ma propre vie et de celle des autres.

-Serais-tu lâche au point de me planter ici au bord de cet endroit idyllique...Tu ne remue pas le couteau dans la plaie, tu m'ouvre les yeux, et lorsque je les ferme, c'est pour mieux ouvrir les cieux, et les cieux ne sont comparés à la beauté de ton regard... Reste s'il te plait...

Nymphea resta plantée sur place. Elle entendit des crissements: des bruits de pas s'enfonçant dans la neige. Le loup survint devant elle, lui barrant ainsi le passage. Et ... Il l'attrapa avec une patte et la serra contre lui. Coeur battant, Nymphea restait bouche bée. Instant qui ne durait que quelques secondes, bien que cela paraissait durer une éternité pour elle. Il lui mordit le cou, doucement. La louve était, elle, surprise, paralysée.

-Et maintenant? Tu reste?

Elle put bégayer quelque chose d'incompréhensible. Ca n'avait pas d'importance. Oui, elle reste..Elle ne pouvait même pas bouger, de toute façon. Paralysée de l'intérieur. Et de l'extérieur. Il enroula sa queue autours de celle de la louve. Elle ne pouvait se permettre le silence, donc..

- Je..Reste...

L'air devint encore plus frais. Le soleil ne nous offrait plus sa chaleur tel qu'avant. La mer était un peu plus agitée.. Mais.. rester, pourquoi ? La nuit n'allait pas tarder à refaire surface. Nymphea en fit la remarque. Elle ne savait pas le chemin vers les territoires de la meute par coeur. Oui, bon, il y a l'odorat, mais avec tous ces animaux qui traînent la nuit, leur odeur reste marquée ... Il était difficile de se retrouver. Nymphea reprit:

- Je n'ai pas une vie facile non plus, d'ailleurs. Je me suis posée la règle de ne jamais passer par des endroits susceptibles d'y regorger des âmes. Et puis, on ne sait jamais: peut être que des corps sont enterrés sous nos pattes ?

Elle poussa un lourd soupire. Vivre en compagnie de fantômes .. Elle les voit, elle peut parler avec eux, elle peut les appeller: même sans le vouloir ! Drôle de pouvoir, oui, mais que voulez-vous ? Elle est née avec et mourra avec. C'est la vie. Bien que difficile à vivre ! La louve recula vite. "...je peux tuer n'importe qui avec des contacts intimes ou non...". Mais lui-même se tuera comme ça !;

- Tu avais bien dis qu'un contacte trop long pourrait faire sortir le dragon, non ?.. Je ne veux pas faire de bêtises.

La louve ferma les yeux.

- J'espère juste ne pas en avoir déjà fait une.

Elle espérait. Mais l'espoir meurt toujours en dernier, comme on dit ! Enfin.. On verra.

Revenir en haut Aller en bas
Sheishin




Messages : 5

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyLun 3 Sep - 0:13

Le mâle aux marques rouges et noires éclata d'un rire frais et il lui expliqua les yeux teinté de malice:

-Ce n'est pas lui qui m'as poussé à aller vers toi, ce n'est pas toi qui est venu vers moi, c'est moi et moi seul qui ait choisi de me coller contre toi, je peux néanmoins pas faire de folie que font les mâles lors du printemps * il sourit et rigola nerveusement, gêné* tu vois ce que je veux dire. Elle est héréditaire, elle se transmet de père en fils, rares sont les mère porteuse du virus...

Il sourit et alors lui dit un truc totalement dingue:

-Dit si tu te trouvais un abris très solide, le calcaire par exemple! je pourrais libérer le dragon et vérifier si il y a des cadavres sous nos pieds, j'essaierais ensuite de reprendre le contrôle, par contre tu ne devras pas sortir avant de me revoir là tel que je suis!

Il la bouscula jusqu'à une fine anfractuosité de la roche calcaires sur que les griffe émeraude ne pourrait atteindre la femelle:

-Ne fais pas de bruit, tu l'attirerais...

Même si il entends tout faillit-il ajouter, il se ravisa et se dirigea vers la plage et inspira profondément...

*Vas-y espèce de sa**p**d!*
~Je ne me ferais pas prier Sheishou!~
*Ne m’appelle pas Sheishou!*

Sheishin se crispa... sa y est... Sa fourrure fut recouverte d'écaille, sa tête pris la forme si caractéristique de la malédiction, des cornes émeraudes remplacèrent ses oreilles, des ailes faite d'un cuir souple d'une blancheur éclatante, des pupille ambrée brillant comme de l'or, une longue queue, ses griffes allongées et les pattes puissante, le voilà... Sa malédiction au grand jour, le coeur de dragon plus en avant, le seul point faible de cette forme c'est que si on soulevait les écailles sur sa poitrine il suffisait d'une lame pour le tuer... Mais fallait-il ne pas se faire tuer avant, il leva la tête vers les cieux et hurla créature mythique revenue à la vie, simplement grâce à une malédiction, avec ses grandes griffes, il laboura le sol, aucun cadavre, il creusa profondément mais fini par tomber sur de l'eau, il s'envola et reboucha le trou...

*La récréation est finie*
~J'ai fait ce que t'a demander, je veux m'offrir une petite gâterie~

La puissante créature se dirigea vers Nymphéa...

*Ne la touche pas!*
~Hin, hin, hin il fallait réfléchir à deux fois avant de me libérer!~
*NOOOOOOOOOOOON! JE REFUSE!*

Soudainement le dragon arracha un cris déchirant et Sheishin fini par redevenir lupin, sa tête lui tournait, il chancela puis s'affala dans le sable, soulevant un nuage de poussière... Tout se brouilla autour de lui... NOIR...

Sheishin venait de dépenser énormément d'énergie pour réussi à reprendre le contrôle, il s'est évanouit exténuer, ou peut-être... Est-il mort.... Non le coeur lupin et le coeur de dragon batte tout deux à leur rythme saccadé, juste que celui de Sheishin sous sa forme lupine battait faiblement, celui du dragon était lui aussi faible....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyVen 28 Sep - 17:59

Bon, vu que le forum ferme, je suppose que le RP est fini ? C'que je trouve dommage d'ailleurs, parce que ça, c'était d'l'action xD Tiens, je me demande si quelqu'un va regarder ce message ė3ė
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyVen 28 Sep - 18:28

Oui, moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyVen 28 Sep - 19:04

XD Aliii' ! Eh Ben, j'aurais jamais imaginé que quelqu'un reviendrait là :/
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyLun 1 Oct - 18:22

xD Et si, je l'aimais trop ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) EmptyJeu 11 Oct - 17:55

Je compatis tellement ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty
MessageSujet: Re: Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )   Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les doux nuages se cache la vérité (PV Shei' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous obligations des supérieurs | Pv.Arashi
» Mère...Je trouverai ton assassin et il périra sous mes crocs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Terrain neutre :: Plage idyllique-
Sauter vers: