Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les pensées sont des armes dangereuses, pouvant se retourner contre nous à chaque faux pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Les pensées sont des armes dangereuses, pouvant se retourner contre nous à chaque faux pas... Empty
MessageSujet: Les pensées sont des armes dangereuses, pouvant se retourner contre nous à chaque faux pas...   Les pensées sont des armes dangereuses, pouvant se retourner contre nous à chaque faux pas... EmptyLun 6 Aoû - 10:06


Chikyū
<< Mon savoir est basé sur le tien... >>

">
    Surnom(s) | (par Arashi et personne d'autre!) Papy, Grand-père, Nounours, ect... (par les autres) Le Vieux, l'Ancêtre, Docteur, Barbe Grise, Sage, Chi', Chiky, le Lecteur des âmes ect...
    Sexe | Un bon vieux mâle.
    Age |10 ans et des poussières, tu crois qu'à mon âge je m'amuse à compter?!
    Orientation sexuelle | Les femelles bien sur, mais j'en ai déjà trois dans mon coeur, ma compagne et ma fille décédées, et Arashi.
    Clan et Rang | Guérisseur, d'abord solitaire puis Zagân. (faire un rp avec Arashi quand ils se retrouvent, important!)
    Famille | Plus personne, sauf Arashi ma petite fille chérie.
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Quand il est énervé, il piétine impatiemment le sol en se balançant de droite à gauche. Il à tendance à faire la morale à tout le monde, même à ses supérieurs. Sa plus grande peur, c'est de perdre sa petite fille.

    Créé par | Arashi
    Joué par | Personne

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Chikyū peut lire dans les pensées. Il ressent nos intentions, nos sentiments et tout ce que nous savons pour les tourner à son avantage. Il ressent ça dans chaque être, du simple insecte à l'ours imposant, il n'à qu'à se concentrer sur sa "victime" pour lire en elle comme dans un livre. Il utilise son pouvoir intelligemment, cela ne lui coûte pas trop d'énergie mais plus sa cible est loin et plus il se fatigue. Mais ce n'est pas tout, il peut aussi pénétrer dans notre cerveau par télépathie, il peut ainsi communiquer avec les muets ou ceux qui ne veulent pas parler, le seul moyen de savoir si il utilise son pouvoir se sont les triangles sur ses jambes qui commence à devenir blancs et lumineux. Il peut aussi nous contrôler, nous faire sombrer dans la folie ou nous changer totalement...

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Malgré son âge, Chikyū est mince et musclé, l'oeil et le poil brillant montrant sa bonne santé. Il est assez grand mais assez fin, la queue en panache et le poil peu dense, des griffes acérés tout comme ses longs crocs. Il à le bout des pattes, le cou et la queue noires, le ventre blanc et les yeux gris similaire à ceux d'Arashi. Un crête blanche partant du milieu de son dos et finissant au sommet de son crâne lui donne un air de jeune. Il à des triangles noirs dessinés sur les pattes arrières. Il à un bout de l'oreille gauche arraché à cause de son long voyage, il en à gardé d'ailleurs quelques séquelles comme des cicatrices sur le corps. Il ressemble beaucoup à Arashi et on voit très facilement qu'ils sont de la même famille.

    Caractère (10 lignes minimums ) | Chikyū est un vieux loup sage, patient mais râleur. Ah ça oui, il n'y à pas plus râleur que lui! Mais il peut se montrer assez sympathique, mais ça reste très rare, il n'est vraiment gentil qu'avec Arashi, sa petite fille. Sinon il est serviable, rend bien des services aux autres mais il attend souvent quelque chose en retour. Il est cynique et n'hésite pas à baisser le moral des autres.
    Il règle rarement ses problèmes par la violence et il donne des leçons à bien des loups, parfois même aux alphas. Il ne s'énerve que très rarement et si ça arrive, c'est pour quelque chose de très important. Rien ne fait peur à notre vieux loup, il est près à foncer tête baisser dans la bataille pour sauver ceux qu'il aime même si il est guérisseur. Il pourrait faire nourrice tellement il est patient. Il tient souvent tête à ses alphas, leur donnant des conseils sans se gêner mais il ne fait pas ça par moquerie, juste pour le bien de la meute. Il sait se faire respecter malgré son âge et par les plus jeunes, et par ses supérieurs! Ne faites rien qui pourrait lui nuire sinon il passera le restant de sa vie à vous faire chier, ou alors il vous tuera dans d'horribles circonstances. Sous ses airs de vieux loup décrépie, Chikyū peut se montrer vil et fourbe, capable de n'importe quel coup bas, il n'à aucune pitié. Il adore faire des blagues, il est presque immature mais ça dépend des moments, il est comme ça quand il y à sa petite fille avec lui mais il peut redevenir sérieux à tout moment. Chikyū aime bien se moquer des autres mais ça n'est jamais vraiment méchant, enfin ça dépend de qui il se moque...


    Histoire | Chikyū est le plus petit de sa portée. Il est le seul survivant après une grave maladie qui à tuer tout les autres de sa porté. Il à ensuite eu une petite soeur qu'il adorait, tout comme ses parents. Pas de jalousie, ils étaient tous heureux et vivaient bien. Mais tout à une fin, et malheureusement c'est arrivé trop tôt pour Chikyū qui n'avait que deux ans et sa soeur qui en avait à peine un. Ses parents sont morts dans une attaque d'autres loups, Chikyū et sa soeur s'en sont sortit tout juste mais le loup à perdu un bout de son oreille qui lui rappelle cette mésaventure. Après un long voyage, sa petite soeur mourut d'une maladie inconnue, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu guérisseur. Il à continuer son voyage seul et quand il à eu à peu près trois ans, il rencontra une belle louve avec qui il eu une grande aventure. Quand cette dernière allait accouché, il y eu des complications et elle mourut sans qu'il ne puisse rien faire. Mais il réussi à sauver la vie de sa fille qui lui ressemblait beaucoup. Il l'à confia à une louve solitaire qu'il connaissait assez bien et qui s'en occuperait. Il resta avec sa fille toute sa vie, puis quand elle partit vivre sa vie et rencontrer un mâle pour fonder une famille, Chikyū la suivit. La vieille louve les suivit mais elle mourut de fatigue après un long voyage. Sa fille tomba enceinte et ainsi naquirent Arashi, et quelques temps plus tard son petit frère. Arashi ressemblait à son grand père et à sa mère, son frère ressemblait à son père. Quand Arashi dut être attaché, Chikyū n'était pas d'accord, mais c'était pour le bien de sa petite fille alors il n'en fit rien. Quand Arashi allait être libérée et qu'elle tua sa famille à part le vieux loup, ce dernier la maudit, c'est lui qui lui à donner ce bracelet maintenant impossible à retirer. Il l'abandonna ensuite, rongé par la haine, puis le remord. "Ais-je bien fait? Elle ne savait pas pourquoi on lui faisait ça et elle est encore trop jeune..."
    Les doutes s'installèrent dans son esprit, puis il décida de rechercher Arashi, elle était la dernière famille qui lui restait. Il la cherchera jusqu'à son dernier souffle, quitte à en mourir!


    Adore /Déteste |Aime: Arashi, le calme, apprendre et faire apprendre, dormir, rire, se moquer, baisser le moral des autres. Déteste: Les c***, le bruit, les gens qui l'embête, qu'on s'approche trop d'Arashi, se salir les pattes, voir un de ses patients mourir.


[center]Relations
Arashi : Ma petite fille adoré, personne te fera de mal j'te le jure! Je veillerais sur toi jusqu'à ma mort et même après!
Strauss : Je te respecte petit, laisse moi lire en toi...Non? Dommage...
Shaïrah : Pas besoin de lire en toi pour pas que je t'aime.
Meruvis : Je ne sais que penser de toi, mais je me méfie avant tout, les Crocs du Crépuscules ne sont pas digne de ma confiance pour le moment, et encore moins leur chef!
Alina Ma petite fille t'apprécie assez, mais attention je suis là, tout proche, touche à un seul de ses poils et tes boyaux souilleront mon pelage...
Akeiru : Même si Arashi te laisse t'approcher, je ne la laisserais pas à un Crocs, montre moi ta valeur et fait qu'elle t'apprécie et on pourra surement bien s'entendre.
Miyusaki : Si un jour tu me fait mourir petit, ça sera de rire, regarde ta coupe rose sur la gueule, désolé mais pour moi ça fait tapette.
Onyx : Ton poison me fait plus vomir qu'autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées sont des armes dangereuses, pouvant se retourner contre nous à chaque faux pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule...
» Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...
» Les Crocs ne sont pas beaucoup plus différents des autres loups...
» Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles!
» Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Loups Zagâns-
Sauter vers: