Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) Empty
MessageSujet: Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)   Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) EmptyMar 7 Aoû - 13:04

(Lawine)

-Tu va voir, attend un peu que je t'attrape!

Je courais à toute allure dans la neige, je m'y enfonçais tellement que l'on me voyais à peine pas étonnant je suis de la taille d'un louveteaux, mais je n'en suis pas une! Je suis Lawine, une apprentie Nelgonir! Vous me craindrez bientôt, mon mentor me félicite souvent mais je lui en fait voir de toute les couleurs, comme au reste de la meute mais je m'amuse et les autres ont qu'à aller se faire voir! Pourquoi je cour? Et ben j'étais partit tôt ce matin pour aller explorer le territoire, il le soleil est encore à peine levé d'ailleurs, quand j'ai croisé la route d'un...Papillon. Oui je sais, je me laisse facilement distraire parfois, mais pas quand y à mon mentor, je vous raconte pas la correction que je me suis prise le jour où j'ai pas écouté! Mais j'm'en fout, maintenant je me concentre et il à l'air heureux, ça change... Donc pour revenir au papillon, je m'étais arrêté il y à quelques minutes pour me reposer. Il est apparus juste après et c'est pausé sur mon museau, donc bien sur j'ai essayer de l'attraper mais il m'à échapper. J'ai réessayer encore et encore sans succès, puis il s'en enfuit. Et je lui cour après depuis ce temps, fatiguée? Je ne le suis pas du tout, les entraînements que je suis m'endurcissent et ça se voit. Ma taille n'à pas changée depuis peu, mais mon endurance et ma vitesse se sont nettement améliorées, tout comme mon pouvoir. Qu'est ce que mon pouvoir? Et ben, je déclenche des avalanches en fait. Et des grosses, c'est génial de voir autant de neige d'un coup, moi quand ça arrive je rigole mais pas mon mentor. Et puis, je ferais mieux de ne pas me vanter, je ne dois pas oublier que mon pouvoir à pris la vie de mon père. Mais le temps n'est pas aux pleures! J'ai pris un nouveau départ dans une nouvelle meute et tout va bien, pour l'instant...
Je commençais à rattraper le papillon quand j'atterris dans un espace un peu plus dégagé.

-Tu m'échappera pas longtemps!

Il commence à m'énerver celui là, on verra bien qui rigolera avec ça!

-Tu l'auras voulus!

D'un coup, j'arrêta de sauter, levant le menton et restant droite, je ferma les yeux pour me concentrer. Petit à petit, une lumière blanche très lumineuse apparus sur mon poitrail. Le sol se mit alors à trembler, et un roulement de tambour se fit entendre. Le papillon compris assez vite le danger et il partit, raté!

-Hey! Reviens!

Je stoppa net l'avalanche, qui resta en équilibre au dessus de ma tête, si quelqu'un avait vus ça il aurait pus avoir une crise cardiaque. Je regardais le papillon disparaître dans les airs, je soupira en pensant à ma proie raté. Pas grave, je le retrouverais un jour ou l'autre. Je me roula en boule dans la neige, l'avalanche que j'avais crée me servais de toit, c'était bizarre de voir une si petite louve comme moi créer de si grosse avalanche, mais au moins ça compense avec ma taille!
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)   Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) EmptyMar 7 Aoû - 13:38



<< Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi ! >>



Toute cette neige...J'en regretterais presque mon canyon...Mais le blanc est reposant...Un coup de vent frais m'attaqua mais je passais comme si de rien n’était...L'habitude sans doute.
L'hiver allait être rude cette année...Comme toute les années faut dire,cette fois aucune perte ne se fera...Durant l'hiver dernier,un petit nombre de louveteaux avaient péris à cause du froid,leurs mères étaient de parfaite garces et les Nourrices manquaient,nous avions limité les pertes comme nous le pouvions mais en vain.
Le bien de ma meute...C'est tout ce que je veux...Pourquoi cela doit être aussi difficile ?! Ou alors c'est un signe...Pour dire qu'il faut qu'on se bouge un peu niveau organisation ? Hum....Logique.

Je soupirai dans l'air glacé...Une buée sortit de mon museau avant de disparaître, j’espérai de tout coeur qu'on pourrait enfin revivre comme avant...Comme avec Nictis.
Son nom me fit grogner,je sentis mon coeur saigner de plus belle...Autar m'avait recommandé de faire ma vie mais j'avais refusé catégoriquement,mais au final je crois qu'il a peut-être raison...On verra.
Soudainement des bruits de pas,me firent m’arrêter,je dressais les oreilles vers le bruit en grognant...Qui ose me déranger encore ?!

<< Tu m'échappera pas longtemps ! >>

Une voix de gamine ? Elle ne m'est pas inconnue,je m’avançais encore un peu mais à une certaine distance de la source de la voix quand je vis une petite louve aux faux airs de renarde s'exciter devant un papillon.
Je soupirais de plus belle,cette fois d'agacement...Comment les gamins peuvent avoir un intellect aussi limité ?

<< Tu l'auras voulus ! >>

Un de mes oreille tiqua,elle voulait dire quoi par là ? Elle veut se battre avec un insecte ? D'accord.......Je mise sur le papillon.
Une lueur vive brilla sur son poitrail,m'arrachant presque la rétine,le sol trembla quand une étendue de neige commença a tomber vers eux,c'elle qui a fait ça ? Hum...Intéressant.
Toujours impassible,je vis le papillon partir avec le vent glacé,laissant la petite louve et sa fausse avalanche,l'insecte vola prés de moi avant de me dépasser,le nain violet soupira avant de se coucher au sol,laissant la neige en suspends.
J'esquissai un rictus ironique avant de continuer ma route,je passa prés de la louve endormie sans me soucier d'elle pour continuer mon errance de fantôme lupin,beau spectacle n’empêche.



Dernière édition par Myron le Mar 7 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)   Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) EmptyMar 7 Aoû - 14:28

Je commençais à rêvasser, un rêve pas des plus agréable...Je me revoyais petite, le tremblement du sol révélait que j'utilisais mon pouvoir. Ma cible? Elle se tenais devant moi, un grand loup blanc imposant. Qui était il? Mon père. La haine m'avait envahis, le dégoût et la colère aussi, et j'allais éclater. Tout se passa si vite, je voyais le corps de mon père et le mien engloutit sous la neige. Je sortit mon museau de la masse froide avant de regarder autour de moi. Il n'y avait personne, la meute était partit chassée, il n'y avait plus que moi et...Mon père? Je regardais devant moi avant de voir une oreille dépassée de la neige. Je me précipita vers lui, sans comprendre se qui se passais. Je l'appelais, le remuais dans tout les sens pour le réveiller mais il ne réagissait pas. La meute rentra peu de temps après, et ils nous découvrirent. Tous surent que j'étais responsable, et ils me bannirent. Je me rappelle de tout, de cet exil qui à durer longtemps, de l'état dans lequel j'étais quand les Nelgonir m'ont trouvée, j'étais affamée, malade mais je tenais debout, montrant à peine ma faiblesse.
Je commençais ensuite un doux rêve sur ma meute adoptive, quand une odeur bien familière me chatouilla les narines.

-Hum?

J'ouvris un oeil, puis l'autre. Je n'étais pas d'humeur à avoir de la compagnie. Le pelage clair ainsi que la physionomie qui la portait me fit connaître bien vite l'identité du visiteur. Mégion, alpha des Nelgonir. Il m'à "recueillis" en quelques sortes, quand j'étais seule. J'avais à peine un an, mais c'est la pitié qui l'à poussé à m'accepté, sinon il m'aurait laisser là. Je ne fais confiance à personne, pas même à lui ou à mon mentor. Le rejet que mon ancienne meute m'à infligé m'à fait comprendre une chose: La confiance ne vaux rien, on ne peut compter que sur nous même!

-Mégion?

Sans faire attention à moi, le loup continua sa route, comme une âme en peine. Il à toujours l'air déprimant, faudrait qu'il change ça deviens plus possible, il va me refiler son cafard si ça continue! Je me leva d'un coup, j'allais avancer quand un petit craquement me fit comprendre mon erreur. Je leva lentement le museau vers la masse neigeuse que j'avais invoquée tout à l'heure.

-Oh oh...

Et paf! Je me pris toute la neige dans la figure, je devais garder mon pouvoir actif pour la maintenir et en voyant Mégion je m'étais déconcentrée, résultat: me voilà sous un mètre de neige. Je creusa un petit tunnel et je sortis de sous mon avalanche.

-Imbécile...

Je disais cette insulte à mon avalanche, même si elle à rien à voir avec ça. Je me mis ensuite à trottiner en direction de Mégion qui quand à lui, se contentait de marcher. C'est bête, je lui arrive à peine à la moitié de la patte à mes un ans. Je le regarda d'un air amusé avant de m'ébrouée, lui envoyant plein de neige à la figure. Tout en rigolant de mon célèbre rire de gamine innocente, je lui présenta de fausses excuses, mais avec un fond sympathique.

-Oups, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)   Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) EmptyMar 7 Aoû - 14:59



<< Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi ! >>



<< Mégion? >>

Bien les appels de la gamine,je continuais ma route vers mes terres glacés,j'ai pas le temps de discuter avec des ahuries...Et l'envie surtout.
Quelques pas plus tard,un bruit de fond se fit entendre,je me retournais pour voir la neige en suspends au sol avec la queue de la louve violette qui y dépassait.
D'un air blasé,je refis-volte face pour recommencer mon train-train quotidien maintenant.
De nouveaux pas,plus rapides fit bouger mes oreilles,je me doutais que c’était elle.. C’était la seule louve ici,je ne lui prêta pas attention, fronçant les sourcils...Gamine.
A un moment d’intention,je me pris une masse de neige en pleine figure,j'enlevais la neige de mon museau de ma patte avant de me mettre à grogner contre elle.

<< Toi...>>

<< Oups, désolée...>> Répondit-elle,amusée.

Je la fixa d'un air énervé pendant quelques secondes,puis d'un coup patte,je plaquai la tête de la louve au sol pour l'enfouir dans la neige.

<< Excuse..Moi...>> Raillai-je avec sarcasme.


Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)   Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) EmptyMar 7 Aoû - 17:54

Le regard sévère que me jetai Mégion ne fit que me faire sourire de plus belle. J'aurais dus restée sérieuse car j'eu un moment d'inattention et son énorme patte écrasa ma tête dans la neige et j'en avais plein la gueule, j'ai fais quoi pour mériter ça moi!

-Excuse..Moi...

Je me releva, la tête pleine de neige. Je cracha la matière blanche et froide qui était coincée dans mon gosier avant de regarder Mégion. Il sait pas rire ou quoi? Sur toute les meutes qui auraient pus m'adopter il à fallut que je tombe sur celle qui à l'alpha le plus déprimant du monde. Enfin, au moins je suis pas tombée sur les Zagân, je pense qu'ils ne m'aurais pas adoptée eux, ils m'auraient considérée comme leur casse-croûte plutôt qu'une de leur membre. Même si à ce moment là il n'y avait pratiquement rien à manger sur moi.

-C'était pour rire hein. Nan mais je dit ça au cas où vous auriez pas compris vous savez?...

Rebelle moi? Mais non voyons, juste un peu...Bon okay je sais que peu de loups, surtout les apprenties, n'auraient pas osé parler comme ça à leur alpha. Mais moi je ne suis pas comme eux, moi je sais rire, je sais m'amuser mais pas eux. C'est d'ailleurs pour ça que je fout souvent - okay tout le temps - le bordel dans la meute. Aucun ne rigole, y à pas une bonne ambiance, mais attention, c'est là que moi, Lawine entre en scène! Je leur fait vivre un enfer, mais en même temps je me montre utile, je les aiment mais ne le dit pas, ça serais perdre mon honneur que d'avouez ça! Enfin, je les aimes, mais aimer ne veut pas dire faire confiance. Car oui, je n'ais confiance en aucun d'entre eux, pas même Mégion ou mon mentor, je me méfie d'eux et je suis prête à les rayer de ma vie si ils me font quoique ce soit qui puisse me nuire.
Je continuais à suivre Mégion enfin du mieux que je pouvais, j'étais vraiment petite et je peinais à avancer dans la neige, alors j'avançais en petits bonds, disparaissant à quelques endroits là où la neige était plus épaisse. Une fois que je l'ais assez rattraper, je le regarda. Il avait toujours cet air neutre, je sais même pas si ça lui arrive de sourire à lui.

-Dites, ça vous arrive de sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)   Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)
» Light l'apprentie dévouée d'un drogué.
» c'est quoi ça ?
» A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Nelgonir :: Foret enneigée-
Sauter vers: