Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyMer 8 Aoû - 12:12

(Lawine)

La neige craquait sous mes pattes, son doux manteau blanc caressant mon ventre de la même couleur. J'avançais tant bien que mal dans l'obscurité de la forêt. C'est surement pour ça qu'elle s'appelle la "Forêt de la nuit éternelle". Il parait qu'y à des ours étranges ici, n'importe quoi! C'est les adultes qui disent ça pour pas qu'on y aille, mais seulement voilà je suis là moi, toujours en vadrouille! J'avais encore faussé compagnie à mon mentor et aux autres chargé de me surveiller. Quels bande de débutants, même pas capable de surveiller une petite louvette comme moi!
J'entrais dans un endroit bien dégager, l'herbe ne perçais même pas la couche neigeuse. Je sauta dessus mais erreur, il y avait un gros trou dessous et je tomba dedans.

-Aie!

Je me releva difficilement, regardant au dessus de moi. La nuit était tombée, on ne voyait rien et personne ne pourrait me retrouver. Je gronda avant d'attraper la paroi rocheuse. Lentement mais surement, je me mis à remonter pour sortir de ce trou. Je me remis droite sur mes pattes, c'est dure la vie d'apprentie. Je me remis en route, slalomant entre les arbres en remuant la queue, j'étais bien tranquille et pas d'ours en vus, c'est une légende j'en suis sure! Enfin, ça commence à me fatiguer là, et j'ai faim en plus! J'aurais du manger avant de me barrer...
Je m'arrêta à nouveau, un rocher pas trop haut était face à moi. Je m'y assis, regardant autour de moi la grande couche de neige. Le silence était très agréable, et personne pour venir me déranger! En plus, on se fout bien de moi à cause de ma taille, mais bientôt je serais la plus puissante et la plus crainte et personne n'osera s'opposer à moi!

-Bon, ils sont où ces crétins d'ours?

Je me releva et sauta du rocher, mais à peine avais-je toucher le sol qu'un bruit attira mon attention. Derrière moi, entre les arbres noirs se tenais une masse noire et blanche. Ses yeux luisants reflétant ses intentions à mon égard qui n'était pas des plus agréable. Je me mis en position de défense, qui sais qui est vraiment cette créature. Ce n'est qu'en sentant son odeur que je me rendis compte à qui j'avais affaire.

-Un Zagân...
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyMer 8 Aoû - 15:23

Le froids mordant de l’hiver un jour enneiger vous attire t'il? Moi non, je préfère la chaleur d'un désert aride un jours d’été bien ensoleiller.
Qu'es que je fais donc dans un endroit pareil me demanderez vous?Et bien pas grand chose juste je me ballade pour changer un peu de mon train train quotidien aucune mission ne m'avait était confier depuis un bout de temps et les membre de ma meute ne m'interesser gère donc au temps sortir du territoire pour se dégourdir les pattes donc voila pourquoi je me les gèles dans la neige blanche de cette foret noir,remplis d'odeur , je cherchas des traces de pattes dans la neige et je réussi à tomber et vu la taille se n'est pas une simple ours,je n'avais aucun intérêt a chasser les ours aujourd'hui et si c'est pour perdre un membre non merci je laissa donc la piste des patte d'ours pour en chercher une autre et je tombas bien vite sur des traces de loup que je remonta sans réfléchir et je fini par tomber sur le a qui appartenez les traces,se n'est malheureusement qu'un simple guérisseur Erath moi qui voulais jouer avec un vrai loup je me retrouve avec un simple chien , mais bon cela fera déjà un Erath de moins dans se monde.je passa derrière l'animal qui n'avais pas l'aire de m’avoir vu ni même entendu ,il jouer avec les flocon de neige qui soulever avec ça queue , s'était si mignon que j'en eu des haut le cœur j'ai même cru que j'allai rendre mon Petit dèj', je m’empressais donc de sauter sur le dos du loup plantant mes griffes dans sa chaire, il s’effondrât sous mon poids et je lui attrapât la nuque lui adsorbant ses forces ,il essayât tant bien que mal d'utiliser ses pouvoirs pour crée une illusion mais elle s’évaporât vite lorsque ma marque passât du vert au orange il n’eut bientôt plus la force de bouger tellement je lui avait voler d'énergie, lorsque je fus sûr qui ne se relèverait plus je le tourna sur le dos le laissant voir mon visage pour qu'il sache qui la tuer mais un bruit et l'apparition d'une nouvelle aura me fis détourner le regard vers un point précis de la forêt un autre loups se trouver par la bas et avait une vu imprenable sur la scène,l'aura ne m'était pas familière donc se loup n'était ni de ma meute ni de celle de Erath s'était donc un de ses minable de loup des neige , je tue se loups et ensuite je m'occupe de son cas, je regarda le loup sous mes pattes en souriant son visage ne m'étais pas étranger il s’appeler Kuma il trainer souvent avec mes parents de leur vivant.

- Une dernière parole?

- Miyusaki... Sale traitre...Comment a tu pue décevoir autant la meute?

Le mots décevoir résonnât plusieurs fois dans ma tête emportant mon sourire et laissant entrevoir une expression de tristesse et de haine mélangé ,je perdis mon sang froids et je le griffas un peu partout avants de le mordre et de lui arracher des morceaux de chaire ainsi que des membres et répétant toujours la même phrase en boucle avec un regard vide et un expression neutre .

- Je fais se que je veux! Tu n'a pas a dire ça!Sale chien!

Une fois que son corps fus en charpie et éparpiller un peu partout jarreta de m'acharner sur lui ,la neige et moi étions complètement recouvert de sang.Un légère brise souffler soulevant quelque flocons qui se posèrent sur le cadavre comme si elle voulait cacher la scène.Essouffler je respirer fort regardant la tête du loup que j'avais décapiter un peu plus tôt, je me rapprocha et je la fis exploser en y posant ma patte dessus.
Cette mise a mort ne me ressembler vraiment pas mais on ne doit jamais me dire que j'ai déçu quelqu'un sinon je devient fou et je vous tue!Le travail étais fait tellement salement que je ne voulait plus voir cette scène je m'éloigna donc de la clairière pour me diriger vers un ruisseau qui coulait un peu plus bas vers le nord oubliant complètement la présence de l'autre loup.Pour moi la seul idée que j'avais en tête était de me débarrasser de se sang impure mon esprit ne serait pas apaiser tant que tous se rouge n'aura pas disparut.



Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyMer 8 Aoû - 17:16

Je me croyais tranquille, erreur! Je n'étais pas seule, loin de là. Il y avait un loup Erath, lui je n'en avait pas peur, mais le Zagân qui se rapprochais était le plus effrayant. Je recula un peu, me cachant derrière le rocher pour ne pas être vue. Il s'approchais jusqu'à ce que je puisse le voir, un grand loup noir et blanc, coiffé de cheveux roses. Du rose?! Moi avec ma chevelure noire ça reste acceptable, mais rose! Beurk! Je commençais à me foutre de sa gueule quand il s'approcha dangereusement du Erath, m'avait il vus? Comment le savoir, il braquait toute son attention sur le loup. Le Zagân sauta sur le dos du Erath, mon coeur commençais à battre la chamade. Qu'allait il lui faire?!

- Une dernière parole?

- Miyusaki... Sale traitre...Comment a tu pue décevoir autant la meute?

Le loup noir, Miyusaki comme avait dit l'autre resta un instant immobile. A quoi il pense, c'est un Zagân je pense que son intelligence est limité, mais on ne sais jamais ce à quoi pense un fou. Et l'autre l'avait traité de traître, il voulait dire quoi par là, il s'est passé quoi avec ce Miyusaki? En tout cas, ce dernier sortit de sa rêverie et commença à décapité l'autre loup sous mes yeux. J'en restais bouche bée, il le tuait de sang froid, comme si c'était un jeu. De mon point de vue de louvette, c'était ignoble! Il ne lui avait rien fait! J'allais m'élancer vers lui quand il s'arrêta, essoufflé.

- Je fais se que je veux! Tu n'a pas a dire ça!Sale chien!

Il se leva et alla vers un ruisseau tout proche. Je le suivais du regard, le poil hérissé. Et si il m'avait vus, me réservait il le même sort? Il faudra déjà qu'il me batte, je suis bien plus puissante qu'il ne le pense, personne encore n'à vus mon pouvoir à sa pleine puissance, et la seule personne à l'avoir vus est morte. Je m'approcha derrière lui, il revenait du ruisseau quand je me campa devant lui. La lumière brillante sur mon poitrail révélais l'utilisation de mon pouvoir. Sitôt celui ci enclenché, le tremblement du sol se firent de plus en plus puissant et bientôt on voyait l'avalanche se rapprocher. Au dernier moment, je la fit s'arrêter et je sauta à son sommet, comme sur une montagne puis je m'assis, regardant Miyusaki d'un air emplit de haine et de dégoût.
D'un ton fort et sévère, je commença à lui adresser la parole sans pour autant décliner mon identité, j'ai pas que ça à faire!

-Ça te plait de tuer un innocent? Il n'y à qu'un sale chien de Zagân pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyMer 8 Aoû - 19:22

Je me coucha dans le ruisseau l'eau étais glacer mais je n'y fis pas attention, le sang partis très vite dans l'eau donc je me relevas et je partis en direction de l'aura du second loups que j'avais senti tout à l'heure mais pendant que je partais droit vers elle, un tremblement de terre se fit sentir et une lumière apparus devant moi puis un grand bruit venant de derrière moi ,je me tournas pour voir qu'une avalanche descendait vers moi,la forte aura qui se dégager de la lumière me préciser que cette avalanche n'étais pas naturel et lorsqu'elle se stopat net cela me prouva que j'avais raisons , se qui me fis réfléchir,si je tue se loup je risque fort de me prendre le mur de neige derrière moi dans la fasse mais si je ne la tue pas se ne sera pas drôle.L'aura se déplaçât rapidement avants sauter au dessus du mur de neige.

-Ça te plait de tuer un innocent? Il n'y à qu'un sale chien de Zagân pour faire ça!

Je me tourna vers mon interlocutrice,un jeune louve grise aux cheveux noirs me regarder bizarrement,je retrouvas mon sourire narquois et je la regarda en rigolant.

- Tu tes perdu petite?Descend donc de ton podium et viens voir pars ici je vais te montrer se qu'un chien Zagân peut faire.

Je la détailla rapidement et je réfléchis à toute vitesse à se que les espions aurait pu me dire sur cette louve,très vite dans ma tête sa fiche apparue Lawine jeune apprentis guerrière du clan des Nelgonir pouvoirs inconnu.Cela n'étais pas vraiment une fiche complète je me demande souvent se que foutent nos espions quels incompétents bon de toute façon après mon passage il n'y aura plus besoins de fiche ni même d'une quelconque information je me mis en position d'attaque.

- Tu ne veut pas descendre très bien je vais donc venir te chercher.

Le jeu aller pouvoir commencer je me déplaça a une vitesse folle sur le coter disparaissant dans les ténèbres de la foret et je réapparu derrière la jeune louve je lui rentra dedans violemment et la projetas en bas du mur de neige et je me jeta sur elle avants qu'elle ne se relève et je la mordis au cout l'étouffant et lui volant rapidement de l’énergie je ne comptais pas la tuer pour le moment juste l'affaiblir un maximum puis la déplacer car j’imagine le pire si je la tuer sur place qui sait comment se mur de neige pourrai réagir si je la tuer ici .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyMer 8 Aoû - 19:51

Miyusaki enfin se tourna vers moi, sourire aux lèvres. Qu'allait il faire? En tout cas je ne devais pas avoir peur, je ne devais pas le lui montrer! Mon coeur accélérait, je commençais à me crispée jusqu'à ce qu'il brise enfin le silence.

- Tu tes perdu petite? Descend donc de ton podium et viens voir pars ici je vais te montrer se qu'un chien Zagân peut faire.

-Et tu va faire quoi? Appeler tes copines pour qu'elles viennent te sauver?

Têtue que je suis, je resta assise sur mon avalanche en pause, continuant à le détailler du regard. Son nom m'était inconnu, enfin j'avais entendu parler d'un Erath traître devenu Zagân. Il devait être bien débile pour trahir sa meute, surtout pour aller chez les Zagân!

- Tu ne veut pas descendre très bien je vais donc venir te chercher.

-Ah ouais?

D'un coup, Miyusaki disparut. Je le chercha des yeux quand un choc très violent me fit tomber de mon avalanche. Je sentis ses crocs se planter dans ma chair, et mon énergie se vida. C'est ça son pouvoir alors? Sa morsure me fatigue? Alors voilà, on va se battre. Bon et bien, je crois que c'est à mon tour de lancer une attaque. D'un puissant coup de boule, je lui fit lâcher prise et je m'élança plus loin. Mais au lieu de fuir, je souris malicieusement avant de lancer mon avalanche à l'assaut. Elle percuta Miyusaki de plein fouet, l'emportant dans son sillage. Moi, je me mis en face et me laissa emporter, mais soyons logique, la création ne tue pas le créateur, et me voilà entrain de surfer sur mon avalanche. Le vent fouettait mon visage, mes cheveux noirs de jais volant derrière ma tête, je m'amusais vraiment bien! On allait à une super bonne vitesse en plus! On avait dus parcourir une bonne distance quand une masse énorme se dressa devant mon avalanche, Miyusaki qui était dedans et moi. Je stoppa net, me projetant aux pieds du monstre. Je me retrouva le nez dans la poudreuse.

-Aie, c'est drôle mais c'est...

Je me releva brusquement, un filet de bave de l'ours coula jusqu'à mon museau. Je me releva d'un bond, me mettant en position d'attaque. Devant moi se tenais le roi de la forêt, un énorme grizzli aux crocs et aux griffes acérés. J'aurais dus rester à la tanière en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyMer 8 Aoû - 21:16

La petite répliquât avec un petit coup de boule je ne l'avait pas vu venir car je l'avais sous estimer je lâchas pris et je resta sur place elle s’éloignât un peu et lorsque je commença à m’élançai je sentis la neige sous nos patte se dérober,elle venait de relancer son avalanche donc je me rapprocha un maximum d'elle et je m’enfonça dans la neige grâce à son aura je pouvais sentir sa position et par chance dans tous se mouvements de neige je me retrouvas devant elle sous la surface de la neige je retenais temps bien que mal m'a respiration et lorsque je sentis qu'elle était passer au dessus de moi je remontas temps bien que mal à la surface et la je me mis a absorber un maximum d’énergie et comme par magies la neige autour de moi se figeât enfin pas beaucoup juste 10 centimètre autour de moi une nouvelle vague de neige passât au dessus de moi et je fus ensevelie mais pour ne pas mourir asphyxier je me mis en boule mon museau entre mes patte croiser la neige fixe autour de moi me protéger des rafales autour de moi,lorsque la neige arrêtas de bouger se fus le signal pour que je bouge de là donc je creusa un tunnel vers l'aura de la louve entre temps une deuxième aura était apparu une aura familière.Lorsque ma tête sortis du trous je vis Konan debout sur ses pattes arrière devant la louve, je m'extrais de mon trou avants de rigoler à gorge déployer,se vielle ours gâteux s'était réveiller de son hibernation et menacer maintenant la jeune novice de Lawine.Je n'avais rien a craindre de cette ours mal lécher car vu l'expression de peur sur son visage il sembler se souvenir du sale quart d'heure que je lui avait fait passe, monsieur avait essayer d'intervenir lors d'une mise a mort pendant un mission et je lui avait fait regretter son geste bien qu'il est étais plus petit à l'époque de sa défaite il sembler ne pas avoirs perdu la mémoire.

- Et bien Konan tu me semble de bien mauvais poil l'avalanche de cette petite t'aurait telle déranger dans ton paisible sommeille?

Il rugie violemment faisant trembler le sol surement pour approuver et pour dirent qu'il étais en rage, désoler je peux pas traduire je ne parle pas l'ours,cette ours et vraiment devenu immense et puissant lorsqu'il se dresse sur ses patte arrière il doit surement être quatre fois plus haut qu'un loup il est même plus grand que le mur de neige derrière nous,je passas a coter de l'ours qui se figeât et je sautas sur la plus haute branche d'un grand arbre enfin juste assez bas pour profiter du future combat qui se préparer et assez haut pour être sûr de ne pas être happer par l'avalanche au cas ou elle continue son chemins.L'arbre que j'avais choisi résister sans mal à la neige.Je me coucha sur la branche regardant vers le bas avec toute l’énergie que j'avais absorber avec l'avalanche la marque était devenu rouge et laisser échapper un fin filet de sang.

- Moi je fais l'arbitre et je prend le vainqueur enfin si il y en a un.


Je rigola un dernière fois et l'ours rugie méchamment avants de donner un grand coup de patte en direction de la louve.




Dernière édition par Miyusaki le Jeu 9 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyJeu 9 Aoû - 11:28

Miyusaki parvint enfin à sortir de sous l'avalanche, j'espère qu'il essayera pas de m'attaquer on sait jamais avec les Zagân... Il se mit à rire comme un fou, on dirait qu'il connaissait cet ours et lui aussi d'ailleurs, car il ne semblait pas heureux de le voir.

- Et bien Konan tu me semble de bien mauvais poil l'avalanche de cette petite t'aurait telle déranger dans ton paisible sommeille?

L'ours se mit à rugir pour montrer son mécontentement. Ouais, ils devaient pas être très potes tout les deux, ça se voyait. Le sol se mit à trembler sous les énormes pattes de l'ours, et je faillis en perdre l'équilibre. Il faisait cent fois ma taille si ce n'est plus et mon poids...Je préfère pas y penser! Miyusaki passa à la hauteur de l'ours qui à ma grande surprise ne réagis pas. Il devait lui avoir donné un bonne leçon pour qu'il soit aussi sage. Le Zagân sauta sur une branche d'arbre à une bonne hauteur. J'allais faire de même quand sa voix forte et moqueuse me stoppa net.

- Moi je fais l'arbitre et je prend le vainqueur enfin si il y en a un.

-Hein?

Je tourna la tête vers lui, la bouche entrouverte quand l'ombre de la patte de l'ours se dirigeant dans ma direction me fit revenir à moi. Je sauta de côté, effleurant dangereusement ses griffes. Je me mis en position de défense et j'enclencha ma tornade. D'une part, la neige s'amoncela sous mes pattes et fit une grande tour. L'ours commença à la frapper mais ça n'eu aucun effet.

-C'est peine perdu idiot, ma neige est aussi dure que le diamant!

Je rigolais mais l'ours continuais ses assauts. Je jubilais en le regardant enragé puis je fis intervenir une autre avalanche. Elle était puissante, j'allais surement me fatiguer mais au moins cet ours aura la correction qu'il mérite! Mon avalanche le percuta de plein fouet, le faisant reculer de quelques mètres de ma tour de neige. Mon avalanche se divisa en plusieurs "serpents" et entoura l'ours. Je le frappais puissamment, comme si j'étais connectée avec ma création. L'ours était maintenant dans un bien sale état, je descendit donc de ma tour. Le prédateur me sauta dessus, me griffant sauvagement le flanc. Je recula en grognant avant de lui mordre les pattes arrière. Il en perdit l'équilibre et tomba. Je lui sauta ensuite dessus pour lui mordre l'oreille, mais mon mentor m'avait appris à ne pas tuer un innocent. Je me recula donc mais toujours sur mes gardes, l'ours se releva et partit en courant. Je me tourna ensuite vers Miyusaki, l'air triomphante.

-Alors, c'est qui le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyJeu 9 Aoû - 17:03

La petite louve créât une autre avalanche,je pouvais sentir beaucoup d’énergie se dégager de se si petit corps, comment cela pouver il être possible une simple apprenti qui a autant de pouvoirs étais dangereux, je vais devoirs mettre fin a sa vie très rapidement si je ne voulais pas y laisser des poils mais au lieu de bouger je continuer à observer la scène la scène avec un aire de dégout devant la faiblesse de cette ours mais il réussi quand même a blesser la louve qui lui rendis en lui mordant les patte l'ours s’écroulât et la louve lui mordis l'oreille.La louve reculas près à un nouvelle assaut de la bête immense mais au lieu de contre attaquer Konan pris ses jambe a son cou et couru.

-Alors, c'est qui le vainqueur?

La louve sembler fière d'elle je lui lança un regard de mépris avants de sauter de ma branche j'attéri lourdement sur l'ours qui essayer de quitter la bataille lui broyant la colonne vertébral dus a la chute laissant échapper un craquement sinistre plus un rugissement de douleur venant du paillasson sous mes pattes..

- Comment a tu osait quitter un combat sous mes yeux je penser t’avoir prévenu la dernière fois une seul preuve de faiblesse et je te tue.

La louve a eu la piter de le laisser en vie mais pas moi je lui attrapa le crâne dans ma gueule et je sera aussi fort que possible jusqu’à se qu'elle explose,voilà une bonne chose de faite, un nouveau roi prendra bientôt sa place et il a intérêt a être plus puissant.Je me tournas ensuite vers la louve je devais maintenant m'occuper d'elle, je sentais que son énergie avait baisser depuis le début de notre rencontre mais c'est compréhensible avec toute les avalanche qu'elle s’amuse a déclencher et moi qui drenne constamment son énergie, je pense qu'elle se retrouvera bientôt a cour mais je ne peux plus trop lui prendre d’énergie sinon je risque de laisser ma peau la marque était redevenu orange donc il va falloir faire vite et bien comme à mon habitude.Je disparu a nouveau dans les ténèbres de la forêt et je réapparus a coter de la louve pour lui mordre la nuque volant son énergie jusque se que la marque devient rouge et commence a saignée donc je lâcha la louve et je lui donna un grand coup de boule dans la griffure qu'elle avait sur le flan la projetant à quelque mètres avants de monter dans un arbre a en m'aidant de branches qui se casèrent derrière moi ne laissant aucun accès a la louve si elle voulait me suivre et je me coucha sur une branche haute.
Je devais garder mes distances avec elle pour ne pas risquer de me faire blesser mais aussi pour ralentir le drainage de son énergie car la marque était remplis et commencer a ne faire un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyJeu 9 Aoû - 19:10

Le loup noir et blanc à la coupe rose ne semblais pas très heureux, son regard le montrait bien pas besoin de mentir. Il sauta de sa branche, atterrissant de tout son poids sur l'ours qui tentait de s'échapper. Il lui brisa la colonne vertébrale dans un son horrible, puis il se mit à grogner en lâchant ses mots à la bête hurlant de douleur.

- Comment a tu osait quitter un combat sous mes yeux je penser t’avoir prévenu la dernière fois une seul preuve de faiblesse et je te tue.

Miyusaki se pencha dangereusement vers l'ours qu'il avait nommer plutôt Konan, sans doute son nom. Il saisis l'énorme tête de l'ours entre ses crocs et il la serra si fort qu'elle explosa. Je resta bouche bée devant l'horreur de ce spectacle, mais je fus ensuite envahi par la haine. Il n'avait donc aucune pitié? Ce loup était horrible! Je me mis à grogner intérieurement quand il se tourna vers moi, menaçant. La marque étrange sur son épaule avait changée de couleur, elle scintillait maintenant d'un orange pour le moins étrange. Hey c'est cool je fais des rimes maintenant ~ ♪ Mais c'est pas le moment de penser à ça, je vais surement me faire étriper par ce Zagân si je fais pas gaffe! Comme tout à l'heure, il disparu dans la forêt et me laissa seule. J'eu à peine le temps de me retourner qu'il me sauta dessus, mordant mon cou avec sauvagerie. Je commençais encore à me fatiguer, j'allais pas tenir le coup longtemps si ça continue! Mais son tatouage commençais à prendre une drôle de couleur, un rouge bizarre, ah pas de rime c'te fois, dommage ~ ♪... Il me lâcha pour sauter dans les arbres, impossible de le rattraper maintenant. Même si je ne le voyais pas, je savais qu'il était là, quelque part et qu'il me regardais...

-Alors c'est comme ça que combat un Zagân? Franchement ça me fait pitié!

Je pesta contre l'ombre du loup, puis je me rappela qu'il pouvait jaillir de l'ombre à tout moment. Mon coeur commençais à battre la chamade, il fallait que je me protège et vite! Je me mis droite à un endroit dégagé pour avoir la place. Espérons juste que ça marche...
Je rassembla mon avalanche out autour de moi, ainsi se forma un grand abris vivant, l'avalanche s'était entassée et formais un énorme tourbillon autour de moi. Impossible de me toucher, et j'avais prévu toute les solutions, un car au dessus de moi c'étais fermé. Maintenant, occupons nous de ce loup...
Je créa une nouvelle avalanche, qui se dirigea à pleine vitesse vers Miyusaki. Je ne pouvais pas le voir, mais je pouvais le sentir, il fallait que je reste concentrée sinon j'allais crever. Et encore des rimes! ~ ♪

-On va voir qui est le plus malin...

L'avalanche frappa le Zagân, puis elle continua à lui asséner de puissants coups. Je commençais à avoir l'avantage, mais il faut que je me rappelle que je suis contre un loup expérimenter, je me doute déjà du vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyJeu 9 Aoû - 20:32

-Alors c'est comme ça que combat un Zagân? Franchement ça me fait pitié!

La petite louve avait l'aire d'avoirs perdu son sang froid et son aura devenait instable elle avait enfin peur de moi et de son future incertain.Mais elle sembler avoirs quelque chose derrière la tête elle se décalât dans un sorte de prairie et commencat a faire tourner de la neige autour d'elle un mur de neige? Intéressante qu"allait elle nous prévoir pour la suite? Moi je rester coucher sur ma branche la patte de ma marque égouttant doucement dans le vide, observant la scène en analysant et récoltant chaque information possible en tant que assassin je dois toujours rester a la pages surtout en combat. Je sentais que cette attaque étais surement son dernier recours.La marque laisser échapper de moins en moins de sang et fini par redevenir orange j’essayais de restreindre un maximum mon pouvoir pour qu'il arrête d'absorber l’énergie au alentour.Puis je vus un vague de neige déferler a toute vitesse que moi enfin sous moi la violence de la collision en la neige et l'arbre le fi se balancer et enfin se déraciner, je sautas sur la branche d'un autre arbre mais je fus percuter par d'autre vagues qui se jeter sur moi par assaut essayant toujours de stoper mon pouvoir je dégringoler de ma branche dans une chute avec de la neige qui me rentrer dedans peut être que maintenant vous comprenez pourquoi je déteste le froid!Je fini par tomber sur de la poudreuse agacer par tous les coups que je prenais je rester debout sans broncher encaissant un maximum de vague,j'attendais que la marque perde de la couleur se n'est qu'après un long moment que la marque retrouver un peu de vert c'est alors que je m’élançât sur le mur de glace évitant toute les vague de neige qui commencer sérieusement à me les bisée menu.Arriver près du mure je me mis a absorber toute l'énergie autour de moi et je fonçât tête baisser dans le tourbillon de neige avançant doucement mais surement la neige se stopper maintenant sur vingt centimètre autour de moi et la marque se remplissait a son rythme elle arrivât presque au rouge lorsque je sortis la tête du tourbillon de neige et que j’arriva dans la bulle d'air de la louve, je repris une grande inspiration avants de me jeter au cou de la louve et de la plaquer au sol par la même occasion et je concentrer tout mon pouvoirs sur ma gueule absorbant un maximum d’énergie avants que la petite louve ne réagis, la marque commencer sérieusement a me faire souffrir et a saignée abondamment mais rien a foutre je devais m'occuper de cette louve avants que se ne soit elle qui le fasse donc je puiser un maximum d’énergie l’empêchant de bouger en m’appuyant sur elle.Tu l’avais pas prévu celle là hein la carpette!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyVen 10 Aoû - 8:35

Le bruit du loup ne se fit plus entendre. Je stoppa mes avalanches pour tenter de me concentrer, quand j'entendit des bruits de pas dans la neige. Il était là, tout proche...Mon coeur accéléra à nouveau le rythme, si ça continue je vais faire une crise cardiaque! Je me mis en position pour me défendre et la tête de Miyusaki apparus dans l'espace restreint. Je grogna et celui ci me sauta au cou, me volant encore de l'énergie. Il fallait que j'agisse, et vite! D'un coup, je brisa mon petit abris, et je crée une sorte de tour comme tout à l'heure, sauf que celle ci tombait en piqué sur mon assaillant. Miyusaki se pris l'avalanche de plein fouet, la puissance du coup nous sépara. J’atterris plus loin, bien debout sur mes pattes. Avant que Miyusaki ne puisse bouger, je fit monter trois "serpents" de neige sous ses pattes et je l'envoya dans les airs. Ensuite, les "serpents" passèrent par dessus lui et foncèrent sur son dos en un seul "serpent" pour un maximum de puissance. Le loup noir s'écrasa au sol dans un bruit sourd puis ce fut le silence.

-Alors, t'en pense quoi?

Je le toisais avec une pointe de moquerie, pour moi ça avait été plus un jeu qu'autre chose. Je me détourna du loup mais le silence n'était pas vraiment rassurant. Je me retourna pour trottiner vers lui, allait il bien? Je veux dire, il avait voulus me tuer mais moi, c'est pas ce que j'avais voulus...

-Tu va bien? Oh non, il est....?

Je me rapprocha de lui, le reniflant et le palpant pour voir si il respirait. Oui, il était vivant, mais dans un bien sale état. Combien de temps allait il résister, si il mourrait sa meute pourrait même en venir à détruire les Nelgonir! Oh non pas ça! Il faut que je fasse quelque chose pour le soigner, mais quoi? J'ai aucune connaissance en médecine et rien pour le soigner, on est en hiver les plantes sont mortes maintenant. Je suis vraiment mal là...
Le craquement roque derrière moi me fit sortir de mes pensées. Quelque chose se cachais derrière ses arbres, et c'était tout sauf agréable. Mon sang se glaça quand je vis l'énorme tête d'un ours, il était moins grand que l'autre mais il ne semblait pas effrayer par Miyusaki, ni moi.

L'ours se mis sur ses quatre pattes et aussitôt, il fonça sur moi. Je m'agrippa à son épaule avec mes griffe et je me mis à le mordre, le faisant stopper net sa course. Il fallait d'une part que je protège Miyusaki, et de l'autre que je me protège moi! Je mordais férocement l'ours, qui me donna un puissant coup de griffe dans l'épaule, m'envoyant valser au sol dans la marre de sang. Je me releva à temps, l'ours me chargea à nouveau. Je me coucha et il me passa au dessus, j'en profita pour lui faire une profonde entaille avec les griffes. Il grogna de colère et se retourna. Je fila plus loin pour l'éviter mais il me saisis la queue entre les crocs, puis il se mis sur ses deux pattes arrières. Je profita de ça pour lui lacérer le museau. Il me lâcha avant de m'écraser avec sa patte arrière. Je n'avais pas assez d'énergie pour crée une avalanche, alors solution deux, faire la morte. Je laissais pendre ma langue, fixant un point imaginaire au milieu des arbres, me retenant de respirer le plus possible, et ça à marcher. L'ours se dirigea vers Miyusaki, je me releva en grognant.

-Non, ne le touche pas!

L'ours se retourna, dérouté par mon retour soudain. J'invoqua une nouvelle avalanche, l'ours la pris de plein fouet et tentait de résister, mais après quelques secondes l'avalanche l'emporta. Je courus vers le loup noir, l'ours l'avait il frapper? Peut-être mais je ne peux pas le savoir. Je me pencha vers lui, guettant un réveil mais rien. Je m'assis à ses côtés, le regardant anxieusement. Si il se réveillait il me tuerais sans doute, mais si il meurt sa meute se vengera sur les Nelgonir, ou sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyVen 10 Aoû - 11:35

Je volais toute l’énergie que je pouvais prendre et une nouvelle vague de neige me rentras dedans me projetant et moi et la louve ne arrière une fois de plus j'avais lâcher prise je fus projeter ventre terre la douleur de ma patte m’empêcher de bouger et commencer a m'affaiblir, avants que je ne puis relever la tête pour comprendre se qu'il m'arriver je fus percuter par un serpents de glace?Enfin quoi que se soit il me rentrât tellement violemment dedans que je crachas une grande quantité de sang avants de m'affaler lamentablement au sol, mon corps avait fini par cédait sous les nombreux assaut de neige, je rester donc coucher respirant difficilement et affaiblie la marquer étais devenu rouge foncée et puiser dans mes réserves pour contenir toute l’énergie accumuler la douleur étais très intense et m’empêcher de bouger, mon corps ne bouger pas le froids s'en étais emparer, ma respiration étais faible et irrégulière mais même avec tous ça je rester conscient pouvant ressentir et voir mon environnement.

-Alors, t'en pense quoi?Tu va bien? Oh non, il est....?

C'est quoi cette question? Elle a piter de son adversaire j'ai essayer de la tuer à mainte reprise et elle elle s'inquiète les loups de montagne sont vraiment irritant et inutile.Ma marque laisser échapper un peu d’énergie et beaucoup de sang je sentais que j'allais bientôt lâcher mon corps affaiblissais de minute en minute, c'est ici et maintenant que je vais mourir?Après mettre fait battre par cette apprenti ça me ferais mal.
Un craquement détournât son attention et le rugissement d'un ours me fis comprendre que l'on étais dans la merde.La louve disparut de mon champs de vision et après quelque minute l'ours se rapprocha de moi je me relevas avec beaucoup de difficulté et hérissa les poils de mon dos je tenais sur mes pattes tremblante par je ne sais qu'elle maléfice .

-Non, ne le touche pas!

L'ours fut emporter par une nouvelle avalanche,mon corps tremblant crachat une nouvelle fois du sang et je m'affala lamentablement au sol inconscient.Lorsque j'ouvris les yeux après quelque minutes je vis La louve au dessus de moi,qu'es qu'elle me veux celle là une médaille? Elle m'avais sauver la vie fasse a cette ours et moi j'ai toujours envie de la tuer mais au lieu de rassembler mes dernière force et je lui arracher la gorge je rester coucher la regardant .Son énergie étais basse mais elle rester près de moi trop près se qui provoquer l'absorption de son énergie augmentant un peu plus la douleur, heureusement pour moi la marque continuer a se décharger de plus en plus vite, bientôt je pourrais me relever enfin si la louve ne s'approche pas plus de moi.La neige tout autour de moi étais imbiber de sang et je commencer a avoirs froids a rester le ventre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyVen 10 Aoû - 12:30

L'état du loup noir ne s'arrangeais pas, il respirait toujours difficilement et le sang coulait à flot. Et bien sur, les guérisseurs sont jamais là quand on à besoin d'eux! Je réfléchissais à toute vitesse, veillant à ce qu'aucun autre prédateur ne s'approche. Les avalanches que je créais commençais à me fatiguer, je les fit disparaître rapidement pour me reposer. Ensuite, je m'éloigna de Miyusaki, il continuai à me voler de l'énergie et si ça continue je ne tiendrais pas le coup. Je tremblais de fatigue, et de froid aussi. Je n'étais pas Nelgonir de naissance, mon pelage n'était pas aussi épais qu'eux, j'étais sans doute l'une des plus fragile du clan. Mais il n'en est rien! Je suis forte et je le prouverais! Je suis petite mais c'est pas une raison! Miyusaki commençais à reprendre des forces, tant mieux d'ailleurs! Je le regardais de loin, surveillant ses réactions. Quand il fus assez en forme, je me rapprocha, sentant la force de son tatouage et l'énergie qu'il me volais, mais lentement.

-Alors, ça va mieux?

Je le regardais d'un air interrogateur, ce qui m'intriguais le plus chez lui c'était déjà sa chevelure rose, et son tatouage. Il était beau, très beau, mais il était dangereux, mortel même. Mais l'attirance que me procurait le tatouage était puissante, j'avais vraiment envie de le touché, mais ce n'est pas juste un caprice de gamine, c'était comme si il m'ensorcelait, m'envoûtait pour que je le touche. Mais Miyusaki ne semblait pas en forme, autant éviter de faire une autre connerie.

-J't'avais dit que les meilleurs sont...Les N..Nelgonir...

La fatigue me gagna, et je m'affala dans la neige. Au passage, mon museau effleura le tatouage, et mon coeur fut comme brûler. Je me serrais la poitrine, je n'avais même plus la force pour crée des avalanches, ni en stopper, mes membres étaient raides, je ne sentaient même plus mes pattes. Mais le danger n'était pas là. Car au loin, le bruit que nous avions fait n'étais pas sans conséquence, et le tremblement du sol montrait le danger qui guettait. Le craquement sinistre des arbres ainsi que les cris d'effrois des oiseaux qui s'envolaient pour échapper à l'avalanche qui se dirigeais tambour battant vers nous. Je n'avais pas assez d'énergie pour faire un mur ou bien une contre-avalanche. J'étais désormais au milieu de la clairière, incapable de faire le moindre geste, aillais je mourir ici? Sans revoir ma meute une dernière fois? J'eu comme un frisson à cette idée, mais au moins je me serais bien éclatée dans ma vie! ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyVen 10 Aoû - 18:11

La louve s’éloignât enfin et le tatouage commencer a perdre de la couleur plus le tatouage tirer vers le orange mieux je me sentais bien que le orange reste très foncée je commencer enfin a sentir la douleur s'évaporer mais bien sur il fallait que la louve se rapproche.

-Alors, ça va mieux?

Je ne répondu meme pas a sa question tellement elle me dégouter on ne devrait jamais avoirs piter pour son adversaire.Puis je remarqua son regard elle fixer le tatouage qui continuer a absorber son énergie.NON...Ne me dite pas qu'elle va le toucher!

- Si tu le touche je te mord!

Lui dis-je nonchalamment vu la couleur qu'il avait si elle le toucher j'allais le sentir passer.

J't'avais dit que les meilleurs sont...Les N..Nelgonir...

La petite louve nu pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'affala au sol près beaucoup trop près de moi lorsque son museau frollât mon tatouage je sentis une grande vague d’énergie arriver et mon tatouage repassât au rouge immédiatement avec un hurlement de douleur venant de ma pars, la situation sonner comme les jeux de foire où l'on frappe une cible avec un marteau faisant monter un truc qui va faire sonner une cloche si vous avez assez de force ben le ding s'était moi.Mais avec mes force qui étais revenue je me relever en vitesse et je m’éloigna de quelque mètre de la louve en boutant laissant trainer ma patte ensanglanter qui faisait une ligne rouge derrière moi comme un pinceau extra large.Je relevas immédiatement la tête lorsque j'entendis un grondement au loin, le sol se mis à trembler et je compris qu'une avalanche foncée droit sur nous.

- Ho non pas encore!

J'ai eu ma dose de neige pour l'année je croit!Je m'assis le temps que l'avalanche se rapproche que faire?Je pars en abandonnant la louve alors qu'elle m'avait sauver la vie?Et dois je la sauver alors qu'elle est de meute adverse?Le tremblement du sol me fis me décider je couru en direction de la louve et je l'attrapa pas le cou avants de l'emmener avec moi ,je courrais dans le bois a la recherche d'un arbre a fort tronc et j'en trouvas un assez vite je me collas en vitesse contre la parois et je mis la louve entre mes pattes, heureusement qu'elle étais petite sinon je sais pas se que j'aurais fait.L'avalanche percutas violemment le tronc d'arbre et le fit a peine trembler quand à la neige elle était dévier par le tronc créant un mur de neige autour de nous l'espace étant petit je devais me coller a La louve absorbant son énergie la marque continuer à foncer et cracher du sang, je me concentrée pour essayer de stopper absorption mais il drainer toujours un peu d'énergie enfin pas trop.Je faisait là grimace à cause delà douleur lorsque l'avalanche disparut je sautas en arrière loin de la louve.

- Je te laisse en vie aujourd'hui mais a notre prochaine rencontre je te tue de sang froid!

Et je disparus dans la foret la laissant là laissant derrière moi quelque goutte de sang avants que le marque redevient orange et stoppe la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') EmptyLun 20 Aoû - 10:38

Je me réveilla en plein pendant l'avalanche. J’entrouvris les yeux et je l'aperçus, fonçant sur moi. Je m'attendais au choc, gardant la tête haute. Si je meurt, ça sera la tête et la queue haute! Mais ce qui se passa ensuite fut incroyable, je ne l'aurais même pas imaginer, pas même dans mes plus grands rêves. Le Zagân me prit par la peau du cou...Et me sauva la vie! Je me laissa porter incapable de bouger ni même de protester. Il se mit à l'abris d'un arbre et me posa entre ses pattes. Je resta au sol puis quand l'avalanche fut terminer, il se leva.

- Je te laisse en vie aujourd'hui mais a notre prochaine rencontre je te tue de sang froid!

Je le regarda un moment puis il s'en alla. Je me leva à mon tour, difficilement mais je me maintint debout. Je n'allais pas m’effondrer, surtout pas maintenant! Bah c'est vrai quoi, surtout que cette avalanche n'étais pas de moi, elle était naturelle. A la base j'aurais pus en prendre le contrôle, mais l'énergie que Miyusaki m'avait volée m'avait fait perdre connaissance. Je n'avais donc rien pus faire, ma même crée un abris. Ce loup était bien plus puissant que moi, j'allais avoir des efforts à faire avant de pouvoir rivaliser, mais je le jure! Un jour je le battrais, aujourd'hui j'ai juste eu de la chance. Oui, je le battrais sur la tête de ma m...Non, jamais je ne jurais sur la tête de cette sale garce!
Je la hais, j'espère qu'à l'heure qu'il est, elle est entrain de souffrir le martyre, ou alors qu'elle soit morte! Espèce de salope...
Oui c'est vrai, je hais ma mère, je la hais de toute mon âme. Jamais je ne lui pardonnerais et si je la retrouve, je la tuerais! Il m'arrivais même d'imaginer diverses tortures à lui faire, elles étaient horribles, même un Zagân y aurait pas pensé...

-Allez, calme toi, ne pense pas à elle. Elle ne fait plus partit de ta vie, ta famille, c'est les Nelgonirs...

Je respira un moment, évacuant ma colère et ma haine. Oui, j'avais souvent des moments comme ça où tout d'un coup, j'avais envie de torture, de sang, et plus précisément sur ma mère. Je suis peut-être sanguinaire, peut-être pas, enfin on ne sais jamais de quoi on peut être fait, et puis j'aurais quand même le droit à une petite vengeance.. non? ~ ♪
Je me releva d'un coup, le Zagân, je l'avait totalement oublié! Je me mit sur mes quatre pattes et fonça derrière lui, reniflant l'air pour espérer le trouver. Où il est, il à pas pus disparaître quand même! Je suivis ces traces de pas, me mis à renifler l'air quand je sentis son odeur. Je courus alors à sa rencontre.

-Hey, Miyusaki!

Je me mis ensuite devant lui, haletante. J'aurais pas du courir, surtout qu'il recommençait à me prendre de l'énergie. Je m'éloigna un peu avant de poursuivre.

-Merci hein! Sans toi je crois que l'avalanche m'aurait percutée et pouf! Plus de Lawine. Ça aurait été bête non? ~ ♪

Je me mis ensuite à sautiller sur place, cachant tant bien que mal ma fatigue quand d'un coup, je tomba raide dans un trou. La neige dus à l'avalanche était profonde à cet endroit, et je m'y était enfoncer.

-Aie, ça soûle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')   Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond de la forêt...(Pv Miyu')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec mon Miyu'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Terrain neutre :: Foret de la nuit éternelle.-
Sauter vers: