Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skin of the Night | Pv. Arashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyJeu 9 Aoû - 23:22


      Un fin volute de fumée s'échappa de sa gueule pour se fondre dans la froideur de l'air. Dans les déserts, la journée étaient trop chaude, et les nuits trop froides. Par chance, sa douce mère l'avait bien équipée pour supporter l'air glaçant, lui ayant légué un pelage épais digne d'un Nelgonir.
      Kaïsuke avançait d'un pas lent, sans vraiment de but ni de destination. Il n'arrivait pas à dormir. Encore. Aussi était-il partit en patrouille, histoire de voir si un Erath n'avait pas franchit la frontière, au cas où il l'aurait soigneusement raccompagné à la frontière. Il n'avait rien contre eux. Lui aussi avait tendance à transgresser les frontières pour aller se nourrir de leurs délicieuses proies, en prenant soin de ne tomber sur personne.
      Mais chacun avait sa place, et il valait mieux rester dans la limite de ses terres si l'on ne voulait pas déclencher une guerre ou autre conflit. Enfin, ces Crocs du Crépuscule finiront bien par le faire, s'ils s'en prennent "discrètement" à un des membres d'un autre clan. Kaïsuke n'avais pas la moindre considération pour eux. Juste bon à tuer.
      Mais toi aussi tu aimerais tuer, non ? Non. Il ravala sa salive, faisant taire le monstre tapit en lui.
      Dans un saut souple, il bondit sur un rocher plat, laissant choir son corps. Allongé sur le flan, il respirait calmement, étendant ses pattes loin devant lui pour profiter de la chaleur de la pierre, tranchant avec le froid de l'air. Sa langue défila sur ses babines, retirant par la même occasion les traces de son dernier repas. Une moitié de lièvre, et une moitié d'écureuil. Attrapé du côté Eraths, parce qu'ici il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n'est quelques bisons. C'était assez lassant, d'ailleurs, de manger toujours la même chose. Seul les Eraths pouvaient se permettre de varier leur repas, en grignotant même quelques fruits. Les terres Zagâns étaient trop sèches et arides, et les terres Nelgonirs bien trop froides. Oui, ils étaient vraiment bien positionné...

      Soudain, un bruit lui fit dresser les oreilles en avant. Il scruta les alentours d'un air songeur, avant d'hausser les épaules. Quelque chose approchait, mais il ne pouvait discerner de qui ou de quoi il s'agissait. La forme devint un peu plus nette. Un loup. Ou plutôt une louve, vu la fine carrure.Qui était-ce ? Il huma l'air à la recherche de son odeur féminine.
      Oh. Sa collègue espion. Il ne la connaissait pas vraiment. Voir pas du tout. Même son nom lui échappait. Roh, c'était pas sérieux tout ça. Poussant un soupir las, il se contenta de la fixer de ses iris rougeoyante, guettant ses mouvements dans la pénombre.
      Que faisait-elle ici, toute seule ? Pourquoi ? Sa queue rampa sur le sol, machinalement. Pleins de questions qu'ils pourraient lui poser, et aucune qui ne sortait de sa gueule. Il patienta encore, ne la lâchant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyVen 10 Aoû - 9:20

"Faudrait pas qu'on te remarque, imagine ce qu'il pourrait t'arriver."

Je marchais d'un pas nonchalant dans le désert, je n'arrivais pas à trouver le sommeil encore une fois. La chaleur arides du désert s'était estompée, mais elle ne tarderais pas à revenir. Là, il faisait nuit, donc un peu de fraîcheur. Mais le jour ne tarderais pas à se lever, et la chaleur remontera surement très vite.
J'accélérais le pas quand je sentis la présence d'un autre membre des Zagân. Il ne me fallut pas longtemps pour deviner qui c'était, Kaïsuke. Un espion lui aussi, bien qu'on ne soit pas souvent ensemble. Il me regardais lui aussi, ses deux yeux rouges comme le sang perçant l'obscurité de la nuit. Mes yeux gris le détaillèrent brièvement, il était haut sur pattes, son pelage d'un beau gris perle aux teintes bleutées, et quelques marques rouges. Il était bien plus grand que moi, enfin je suis pas très grande faut dire aussi. Je passa à côté de lui, mais en prenant soin à ne pas le toucher, je passa donc à une bonne distance d'à peu près un mètre. Je ne fais pas ça pour lui car lui aussi n'aime pas les contacts, mais pour moi car c'est une phobie. Je m'assis plus loin en dressant mon museau vers la lune. C'était une belle nuit.

"Méfie toi, oublie pas qu'il pourrait te sauter dessus. Le contact n'est il pas ta plus grande peur?"

Je grogna de mécontentement. Je n'arrêtais pas de me méfier, mais ce n'est pas ma faute. Le contact pour moi, c'est comme une onde de choc. Un peur immense m'envahit, je ne puis la contrôler et elle s'échappe, me transformant en machine à tuer, animé par une seule chose, la peur. Quoi de plus dangereux qu'une bête sauvage apeurée? La peur nous envahit, prend contrôle de notre esprit et nous commande. On ne se rend compte de rien, et on reprend le contrôle que quand la peur décide de partir. On cause un maximum de dommage pendant ce temps, bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer...
Je tourna ensuite la tête vers Kaïsuke, mes yeux gris croisant les siens. Je n'eu qu'un air neutre sur mon visage, même à l'intérieur le voir ne me faisait aucune impression. Je toussa un peu, tentant de laisser échapper un mot mais en vain, je ne pouvais parler pour le moment. Avec le temps, peut-être que la parole m'avait quittée? Sans doute, ou alors peut-être que je n'en avais simplement pas l'envie. Pour me faire comprendre du loup, je lui fit un signe circulaire avec la queue, pour capter son attention. Je me releva en désignant l'horizon, pourquoi ne pas patrouiller pendant qu'on est là. On à pas de mission pour le moment. Je me mis en route, laissant mon congénère se joindre à moi, si il le désirait bien sur...

"Reste sur tes gardes... Il peut avoir l'air sympathique mais qui se cache vraiment derrière ce visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyVen 10 Aoû - 11:28


      La louve s'approcha de lui, sans se stopper, plongeant ses yeux gris perles dans les siens. Sa queue serpenta sur le sol, signe de satisfaction ou de mécontentement. Il ne savait pas s'il devait se montrer heureux de la voir, ou agacé d'être dérangé dans son silence. Soit. Autant rester neutre, il n'aurait aucun ennuie comme ça. La louve le dépassa sans le toucher, ce qui ne pu empêcher son corps de frisonner. Elle était passée trop près. Ses crocs se serrèrent, il se mordit la langue. Calme-toi, sinon tu vas te laisser submerger par ton "autre toi". Ses oreilles pivotèrent en arrière, venant se déposer contre sa nuque. Elle l'invita à la suivre dans un mouvement de queue circulaire. Il hésita un vague instant, faisant crisser ses griffes contre la roche qui lui servait de promontoire. Et pourquoi pas ? Il devait se montrer inclus à la meute, et non se défiler sans cesse. Sinon, il risquait d'avoir quelques soucis, et ce n'était pas le moment pour en avoir. Et se voir rétrograder au rang d'omégas ne lui plairait guère. Car il ne pouvait se faire taper dessus sans sauter sur son adversaire, sous la folie meurtrière de son propre assassin. Or un oméga ne blesse pas, il se contente de se laisser blesser. Lui n'avait jamais eu besoin d'un de leurs pour se sentir bien. Infliger du mal aux autres sans raison valable l'indignait. Enfin, il n'était pas comme tout le monde de toute façon, et devait cesser de se comparer aux autres.
      Passant sa langue sur ses babines en plissant les yeux, il se releva de toute sa hauteur. Bien. Il était décidé. Il irait avec la miss espionne, histoire de faire plus ample connaissance. Ne fallait-il pas bien s'entendre dans une équipe ? Mais aucun des deux ne semblait excessivement sociale. Ce qui allait compliquer les choses d'une certaine façon. Affichant une moue perplexe, il trottina jusqu'à se mettre à son niveau, laissant tout de même une jolie marge d'un mètre entre eux-deux. Ça devrait suffire, au cas où l'un des deux trébuchaient et se déporter un peu trop vers l'autre, oui.
      Alors, ils allaient effectuer une patrouille. Sa première en compagnie de quelqu'un. Woauh ! Le silence avait rapidement prit sa place. Cela ne le dérangeait pas, de ne pas s'adresser le moindre mot. Il en avait l'habitude, à force. Les discussions tournaient assez court avec lui, mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il était un idiot muet. Oui, il savait parler. La preuve :

      " Depuis combien de temps patrouilles-tu ? "

      Bon. C'était déjà un semblant de conversation. Ici, c'est lui qui posait les questions. Il préférait cette place à celle de répondre aux questions. M'enfin. Elle devait avoir environ son âge, aussi n'avait-il pas prit la peine de la vouvoyer. Quand on est de la même génération, on se tutoies, non ?
      Marchant à la même allure que sa congénère, il regardait droit devant lui, n'attendant pas particulièrement de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyVen 10 Aoû - 20:04

Kaïsuke décida enfin de me suivre, laissant une bonne distance une fois arriver à ma hauteur. Je le regarda anxieusement, et j'agrandis un peu la distance d'un mètre et demi. Je ne sais pas si il est au courant de ma phobie mais ça m’étonnerais, il n'était pas du genre bavard et il n'allait guère s'intéresser à une espionne comme moi. Après un long silence, sa voix calme se fit entendre.

-Depuis combien de temps patrouilles-tu ?

Mes babines tiquèrent, devais-je répondre à cette question par des mots ou alors devais-je me taire? Un simple mot ou deux ça allait pas me tuer quand même. Je passa un moment silencieuse, grognant contre le blocage de mes paroles, je n'arrivais pas à sortir le moindre mot. Comment communiquer parfaitement juste avec des gestes? Quand je rend mon rapport, je ne dit que quelques mots, et ça suffit. Mais dans une discussion c'est presque impossible. C'est d'ailleurs pour ça que je m'isole. Je n'aime pas la compagnie et ça ne risque sans doute pas de changer. Mais bon, on ne change pas en un clin d'oeil et il faut de tout pour faire un monde! Après une grande hésitation et quelques hoquet qui m'échappais, je me mis à parler pour une fois, c'est une grande première que je discute!

-D...Depuis mon réveil.

Et c'est bien vrai, je n'étais pas seulement venue ici pour une balade, mais aussi pour patrouiller. On ne sait pas si les Erath ou les Nelgonir viole nos terres le matin, si il nous volent notre précieux gibier ou si ils nous espionne, il faut toujours êtres sur ses gardes et toujours surveiller les terres. Sans une surveillance constante, nous nous exposons au danger, nous laissons une chance à nos ennemis de nous attaquer, et les erreurs, même petites, peuvent être fatales.

"Arrête de penser ça, tu va devenir parano si ça continue!"

Je continuais ma route aux côtés du grand loup bleuté en silence. il semblait assez aimable, un possible ami? J'en doute fort, tout les loups de la meute - ou presque - sont au courant de ma phobie, et certains en profite encore. Mais lui, il ne semblait pas y faire attention, ou alors il ne le savait pas tout simplement. Je posa à nouveau mon regard gris sur mon congénère, peut-être qu'on pourrait continuer la discussion, si il le voulait bien...

-Et...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyVen 10 Aoû - 23:01


      Elle tiqua vaguement. Elle ne semblait être d'humeur à bavarder. Ce n'était peut-être pas dans ses cordes de mener une discussion. Elle en profita même pour agrandir la distance les séparant. Kaïsuke en fit de même, esquissant deux pas sur le côté adverse de la louve. A force, ils allaient se retrouver chacun à l'autre bout de la plaine, ne discutant que par vague mouvements. Ses oreilles pivotèrent vers l'avant lorsqu'elle produisit quelques sons, tentant de percevoir sa réponse. Des hoquets, suivit d'une longue hésitation, lui échappèrent. Et bien. C'était si difficile que ça ? Elle ne devait être une grande bavarde, non.

      " D...Depuis mon réveil. "

      Silence. Donc elle s'était réveillée au beau milieu de la nuit, lorsque Morphée l'eut certainement délaissé froidement. Elle n'avait sûrement réussi à retrouver de nouveau le sommeil, et s'était donc levé pour patrouiller, oui. Enfin, tout ceci n'était que de simples suppositions, de toute façon. Il ne connaissait en rien la vie de l'autre espionne. Tous deux étaient discrets, c'est ainsi que leur rang les façonnait. Des espions, introuvables de l'obscurité, les oreilles brandis en avant pour déceler le moindre fragment de phrases. Oui, ils étaient doués, il n'y avait rien à dire là-dessus. Et pourtant, ils recevaient bien moins d'éloges que les crocs du crépuscules, qui exécutaient un travail bien plus direct que le leur. Aah, quelle triste époque. Continuant à marcher et à penser à diverses choses, il faillait manquer l'autre bride de paroles de la grise.

      " Et...Et toi ? "

      Oh. Voilà qu'elle continuait la conversation. Étonnant, il aurait pensé marcher en silence, vu le grand mal qu'avait la louve pour lui répondre. Se retournant vers elle, il la détailla un instant. Un peu plus petite que la moyenne féminine, des courbes souples, un pelage variant entre le gris et le noir. Elle n'était pas déplaisante, comme la plupart des femelles. Enfin, tout ceci ne l’intéressait pas de toute façon. Il était encore jeune, avait on ne peut plus de temps devant lui. Oui, il le prendrait bien, son temps, avant de s'attacher à une louve.

      " Depuis que tu m'as proposé de venir avec toi. Avant, je me contentais de flâner sur une roche, sans véritable but. "

      Enfin si. Son seul but résidant dans le fait de se perdre dans ses souvenirs, espérant revoir son frère, jaillissant par dessus un vulgaire bison pour revenir à lui. Mais ses espoirs étaient perdus, son frère bien loin de lui. Il ne savait même pas s'il était encore en vie. Une vague lueur de nostalgie traversa son regard avant de disparaître. Et elle, avait-elle une famille, une fratrie, quelqu'un sur qui compter ? Elle semblait si distante, si réservée. Bien entendue, ce n'était en rien une critique. Juste une constatation.
      Elle semblait désireuse d'avoir une conversation, si l'on en croyait sa seconde phrase. Elle faisait un effort, bien.

      '' J'aimerais recevoir un peu plus de considérations de la part des hauts-gradés. Il n'y en a que pour les Crocs du Crépuscule je trouve. Tu n'trouves pas ? ''

      Bien. Encore une question. C'était si bien, les questions. Il espérait qu'elle n'était juste pas trop collé avec les Crocs', ou sa remarque passerait au-dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyLun 13 Aoû - 11:46

-Depuis que tu m'as proposé de venir avec toi. Avant, je me contentais de flâner sur une roche, sans véritable but.

Ah, lui aussi alors n'avait rien trouvé à faire, et il avait dus avoir du mal à dormir. Nous étions assez semblables, lui non plus ne cherchait pas le contact, mais il ne devait pas être agoraphobe comme moi, enfin qui sais, peut-être que nous serons amis? Enfin je ne cherche pas l'amitié des autres, loin de là, plus ils sont loin et mieux je me porte. A chacun sa peur, moi je ne supporte pas les contacts alors qu'on ne me critique pas, au moins je fais mon boulot et c'est tout, les Alpha sont satisfait et ça me suffit, les autres pensent ce qu'ils veulent je n'en ai rien à faire. La voix calme de Kaïsuke me sortit de mes pensées.

-J'aimerais recevoir un peu plus de considérations de la part des hauts-gradés. Il n'y en a que pour les Crocs du Crépuscule je trouve. Tu n'trouves pas ?

-Un...Un jour, ça... Ça changera.

Et c'était vrai, un jour les Crocs ne seront plus le petits favoris, c'est peut-être l'Alpha femelle, Shaïrah qui les à crée, mais combien de temps seront ils aussi puissants? Un jour, les espions reprendront le dessus, déjà qu'il nous piquent notre boulot, si en plus on doit se laisser faire ça ira mal! Une rébellion? Jamais je n'y penserais, et jamais je ne trahirais les Alpha, ou plutôt Strauss, je n'aime guère Shaïrah et ça ne risque pas de changer. Et puis, personne ne fait vraiment attention aux espions, mais nous sommes plus talentueux que les Crocs pour l'espionnage, et qui sait de quoi le futur sera fait? De toute façon les espions renaîtrons de leurs cendres, les Crocs doivent se préparer, pour plaire aux Alpha, on ne se fait aucun cadeau!

Je devais accélérer l'allure, Kaïsuke était bien plus grand que moi et il allait plus vite. Je repris ma place au petit trot, gardant une grande foulée pour rester à sa hauteur. Pff, c'est chiant d'être petite, mais bon ça à ses avantages. Par exemple, je suis très discrète, je peux me cacher dans des endroits presque invisibles pour les autres, et on ne me remarquais presque jamais. Les avantages d'être de petite taille était nombreux, mais après il y avait des désavantages bien sur. Mais bon, il faut exploiter ses avantages au maximum, et ça sert beaucoup!
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarquer la petite pierre traîtresse sur laquelle je trébucha. Je m'affala devant les pattes de Kaïsuke dans un bruit sourd, soulevant un nuage de poussière. Je toussa avant de relever la tête, regardant le loup bleuté dans les yeux. J'eu un hoquet de surprise avant de reculer rapidement sur le ventre, les oreilles plaquer contre le crâne. La peur m'envahit à nouveau, on pouvait lire l'effroi dans mes yeux gris comme...Comme quoi d'ailleurs? Oh je sais pas et je m'en fout!

"T'es pas passée loin, en tout cas t'as fait une grosse gaffe!"
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyMar 14 Aoû - 20:19


      " Un...Un jour, ça... Ça changera. "

      Bien entendu. Les Crocs du Crépuscule ne pouvaient rester éternellement aussi faussement crains par le peuple. Ils devaient se rendre à l'évidence. Sans cette femelle Alpha qu'il trouvait misérable, ils n'existeraient guère. Cette femelle... Le répugnait. Il la trouvait sotte. Qui plus est, c'était une de ces satanées charmeuses. Aucun mérite. Juste celui de savoir se faire engrosser par chaque mâle croisant sa route. Non, il ne les aimait pas, et ne les aimerait jamais. Il s'agita, ne prêtant plus attention à la louve marchant à ses côtés, se concentrant sur sa propre pensée.
      La louve grise prénommée Arashi le doubla, trottinant devant lui. Mais une pierre vint barrer son chemin, et sans la remarquer, elle trébucha dessus, s'écroulant à ses pattes dans un hoquet de surprise. Il la regarda en tressaillant, détournant la tête pour ne pas avoir du sable dans les yeux tout en dévoilant le bout de ses crocs. Que faisait-elle donc ? Maladroite femelle ! Elle recula sur le ventre, ses oreilles collées à sa nuque. Il ne lui manquait plus que la queue entre les pattes.
      Kaïsuke plissa les yeux, la regardant froidement. Non, il ne la comprenait pas vraiment sur ce coup là. Pourtant, elle semblait comme... apeurée. Voir terrifiée. Ses oreilles s'agitèrent un bref instant. Il n'osa l'épauler pour l'aider à se relever. Non, car elle avait eu peur de le toucher. De lui tomber dessus, d’entremêler leur pelage, d'aller à son contact au corps à corps. Il comprenait ses craintes. Ils étaient pareils, dans le fond. Deux misanthropes déchus. Deux êtres aux frontières de l'asociabilité. Il soupira, reculant par la même occasion d'un pas, avant d'en esquisser un deuxième en arrière. La distance était de nouveau opérationnelle.
      Haussant les épaules d'un air las, il lui demanda d'une voix morne.

      " Ça...va ? "

      Mais oui, ça a l'air d'aller parfaitement bien. Sa queue s'agita dans un mouvement de balancier, allant à droite, puis à gauche. Il n'avait pu empêcher cette question de sortir de sa gueule. C'était une norme à respecter, une question bateau pour meubler le silence à la façon de Tu ne trouves pas que le fond de l'air est frais ? Alors il le lui avait posé, sans montrer d'inquiétude. Elle ne semblait pas blessé. Néanmoins, une patte foulée, ça arrivait vite...


Dernière édition par Levialhem le Mer 15 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyMer 15 Aoû - 9:06

-Ça...va ?

Je regardais le grand loup bleu. Il n'avait pas l'air en colère, mais pas vraiment content non plus. L'avais je offensé? Surement, de toute façon lui aussi n'aime pas le contact, alors que j'ai fait ça, même inconsciemment, ça pouvait l'offusquer. Je lui fit un signe de tête rapide avant de me relever, reprenant la même distance que tout à l'heure et marchant à nouveau. Laissant derrière moi l'accident, je regarda l'horizon où le soleil commençais à se lever, la chaleur aussi revenait, on allait chauffer...
Marchant à un pas actif, tentant de couvrir la distance entre Kaisuke et moi, il allait bien plus vite que moi grâce à ses grandes pattes! Mais je suis rapide moi aussi, même si pour cela il faut que je passe à la vitesse supérieur. Battant l'air de ma queue, je tentais tant bien que mal de faire un peu d'air, mais rien à faire, il faisait trop chaud. Allez Arashi, réfléchit!

-A..Attend.

Je m'arrêta subitement, m'asseyant sur le sol sablonneux. Regardant mes pattes, j'attendis cinq minutes puis une petite tornade apparus, et un vent frais se leva, ébouriffant ma fourrure grise et bleue de Kaisuke. Alors, faisant disparaître la petite tornade, je fis souffler le vent pour faire disparaître la trop grande chaleur. Reprenant notre chemin, le vent dans le dos, nous avancions à une bonne allure, observant les alentours.
Soudain, je me mis en position d'arrêt, droite, une patte en l'air, les oreilles et la truffe levées.

-Tu sent?

Je me mis à renifler l'air, respirant à peine. Sommes nous bien seuls ici? J'en doute, à cette odeur, il y avait un intrus. Mais qu'est il? Un loup, une proie, un fauve? Je n'en ai aucune idée. Me tournant vers Kaisuke l'air grave, je parvins enfin à aligner deux mots sans bégayer.

-On est pas tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyMer 15 Aoû - 16:25


      Elle leva ses yeux gris vers lui, avant d'esquisser un signe de la tête. Donc elle n'avait rien, c'était déjà ça. Sinon rentrer à la tanière Zagâns aurait été plus compliqué...il aurait du la porter, l'aider à avancer. Ou au mieux, l'attendre en la regardant trainer à l'arrière. Elle se remit à ses côtés, et ils reprirent la route sans autres encombres. Du moins, jusqu'à ce qu'Arashi marque une halte.

      " A...Attend. "

      La louve fit lever le vent, dissipant la chaleur. L'air s'infiltra entre les poils de son épais pelage, lui procurant une douce sensation de fraicheur. C'était plaisait, et on ne peut plus agréable. Elle laissa le vent face à eux, emportant leur odeur devant eux. Ils étaient repérables à l'avant désormais, mais soit, ce n'était pas si grave. Ils étaient forts, après tout, et avaient chacun un don des dieux non négligeable. S'il s'agissait d'un ennemi agressif, Kaïsuke se contenterait de retourner avec plaisir son pouvoir contre lui, le blessant sans néanmoins le tuer. Il ne voulait pas tuer. S'il le faisait, il aurait eu peur des répercussions sur sa personne : gouter à la mort, c'était réveiller son monstre personnel.
      Elle s'arrêta de nouveau, aux aguets. Il en fit du même, les oreilles braquées en avant et les narines dilatées.

      " Tu sens ? "

      Il hocha la tête en guise d'affirmation. Une odeur. Forte, âcre. Il gronda, gonflant machinalement sa fourrure pour paraitre plus imposant.

      " On est pas tout seuls. "

      Nouveau hochement de tête. Quelqu'un, ou quelque chose, approchait. Mais quoi ?

      " En effet... "

      Il se braqua, exécutant un demi-tour parfait pour alors empoigner par la gorge ce qui avait manqué de peu de leur sauter dessus. Un fauve. Une lionne, plus particulièrement. Ne pouvait la maintenir très longtemps entre ses crocs, de peur de se voir infliger une sérieuse blessure, il la relâcha en exécutant un saut en arrière. Une large plaie, non mortelle, se dessinait sur son cou, et elle rugit de plus belle. Poussant un grondement rauque, ses babines se soulevèrent pour dévoiler l'intégralité de ses crocs. Sa queue fouettait l'air d'un air rageur, et son échine était on ne peut plus hérissé. Il ne la laisserait pas s'en sortir vivante, car elle n'était pas l'une de ses congénères. Un loup était plus délicat à blesser, puis à tuer. Alors qu'un fauve, ce n'était qu'une proie d'excellence, un animal quelconque, des plus normal. Pas comme eux.
      Marchant de travers, pas d'agiles sauts, il tourna dangereusement autour de son adversaire, avant de bondir en avant pour lui lacérer le dos de ses griffes, avant de se voir assener un puissant coup de patte contre son flan, dans un retournement rageur de la lionne. Les trois plaies causées par les griffes de la bête se mirent à saigner, son flan lui piquait douloureusement. Mais ce n'était rien. Grondant encore plus fort, il bondit de nouveau en avant, tout en laissant à sa congénère le plaisir d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi EmptyVen 24 Aoû - 10:40

-En effet...

Il eu juste le temps de finir sa phrase qu'une lionne lui sauta dessus. Kaisuke lui attrapa la gorge en un mouvement incroyablement rapide, me laissant bouche bée, mais pas pur longtemps. Je repris vie mes moyens, montrant mes crocs luisants à la lionne. Kaisuke la lâcha, mais il lui avait infligé une belle blessure. Les crocs de la lionne était acéré, nous devions nous méfier de ça, sinon on est morts. La lionne sauta à nouveau sur Kaisuke, lui entaillant le flanc de ses griffes. Je me mis alors à grogner sur la lionne, la faisant reculer. Elle devait me confondre avec une louvette, je suis pas bien grande à vrai dire, mais il paraît qu'y à une Nelgonir encore plus petite que moi, alors je ne me plains guère! Je me mis en position de défense face à l'assaillante, montrant les crocs. Kaisuke fonça à nouveau sur la lionne, et je fis de même...Mais par derrière. J'attrapa sauvagement le cou de la lionne, plantant mes griffes dans son dos pour avoir une bonne prise. Elle gronda et se roula sur le dos, m'écrasant contre le sol sablonneux. Je poussa un grondement étouffé par son poids. La lionne se retourna, je roula sur le côté mais elle eu le temps de me griffer sauvagement sous l'oeil. J'émis un faible couinement de surprise avant de lui mordre les pattes, tentant de la déséquilibrer. Elle gronda à nouveau et se redressa, retombant de tout son poids sur moi. J'entre ouvris la gueule et sauta en arrière. Mais à peine eu elle repris appuis sur ses pattes qu'elle me fonça dessus, me saisissant une patte entre les crocs. Je gronda de colère avant de lui griffer les yeux. Elle recula mais continue à me tenir la patte. Je tomba au sol et elle resserra sa prise sur ma patte. Même si le contact m'était insupportable, je fonçais quand même dans la bataille, mais j'attaquais plutôt à distance.
Laissant croire à la lionne qu'elle avait gagnée, elle lâcha ma patte et s'avança pour m'achever, mais je me releva d'un coup, lui donnant un puissant coup de boule dans le menton. Je fila ensuite plus loin pour m’asseoir, et je souris férocement à la lionne, étonnée d'une telle action. Je regarda Kaisuke et commença à hurler pour qu'il m'entende, ce dont je n'avais pas trop l'habitude.

-Recule, ne t'approche plus d'elle!

J'attendis pendant quelques secondes avant d'attaquer, mais cette fois ci, en utilisant mon pouvoir. J'invoqua des vent puissant, la lionne les ignora un moment, et s'approcha de moi doucement. Je fis un signe à Kaisuke pour qu'il ne bouge pas et je relâcha mon pouvoir sur la lionne. Elle se pris une puissante rafale dans le museau, l'envoyant à terre à une dizaine de mètres, mais elle revint à la charge au galop. Cette fois ci, on ne joue plus. Je sauta au dessus de la lionne, prenant appuis sur sa tête pour atterrir plus loin et lui enfonça la tête dans le sol par la même occasion. Je me retourna puis j'enveloppa la lionne d'un puissant tourbillon. Je resserra mon emprise et commença à l'étouffer, je pouvais bien faire ça. Puis d'une puissante rafale, je l'envoya contre un rocher, puis sur un autre...
Je répéta cette action plusieurs fois avant de la laisser tomber. Je m'approcha de la féline d'un air arrogant, ma fourrure tâchée du sang de la lionne, du mien, et sans doute celui de Kaisuke

-C'est bon tu t'es calmée? Tu en veux encore?

Je n'obtint qu'un grondement pour toute réponse. Je grogna à mon tour sur la lionne avant de retourner vers Kaisuke comme si rien ne s'était passé. Arrivé à sa hauteur mais à une bonne distance quand même, je ne suis pas en pleine confiance pour le moment.

-Je te laisse l'achever.

Pourquoi je le laissais la tuer? Hé bien, si c'est moi qui le faisait, mon bracelet à la patte risquait d'intervenir. Même si je le sentais se resserrer, il ne me ferait que plus mal si je tuais moi même la lionne, je laissa donc Kaisuke s'en occuper, enfin si il le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin of the Night | Pv. Arashi Empty
MessageSujet: Re: Skin of the Night | Pv. Arashi   Skin of the Night | Pv. Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin of the Night | Pv. Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But,Where I am ? [Pv Arashi]
» Diary's of Arashi...
» R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]
» Arashi, maîtresse du vent.
» ..::Arashi class room::..[Photofiltre 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: Plaine aux bisons-
Sauter vers: