Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheishin




Messages : 5

I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin" Empty
MessageSujet: I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin"   I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin" EmptyMar 14 Aoû - 19:02

L'or des rayons du cercle de lumière illumine de mille étincelles la plage idyllique et grandissent l'ombre de la face cachée de cet endroit paradisiaque. Les traces de coussinets sur la plage baignée de lumière montre le passage récent d'un canidé de corpulence moyenne et aux griffes légèrement élimé, il semblait laisser peser son corps sur le membre qu'il déplaçait. Il devait se déplacer lourdement, autour des trace de coussinets des fissures dans sable meuble montre qui se mouvait bel et bien comme un éléphant. Il se dirigeait vers les roches qui barrent la route au niveau de la face cachée. Un loup blanc escalade les aiguilles rocheuses avec énormément d'agilité, celle-ci est même anormale Il se perche sur la pointe de celle-ci les quatre pattes rassemblées autour de la fine pointe, le regard fixe sur l'horizon, les muscles tendus à tout rompre. Sheishin. Le maudit. Shei' lève la tête vers le ciel et lance:

-Vas-y espèce d'imbécile profite-en détruit ce que tu veux il n'y a personne! Je te laisse le contrôle!

Les muscles du loup se relâche il cesse de lutter, sa forme change, ses poils laissent place des écailles rubis, sa tête change de morphologie, ses griffes s'épaississent et s'allonge, un hurlement sordide déchire l'air, c'est celui d'une de ces bêtes mythique. Le cuir fin des ailes est immaculé, les membranes se déploie, un nouveau hurlement triomphant déchire l'air, les griffes rubis cliquètent sur l'aiguillon de roche calcaire les ailes se déploie, la mèche blanche de cheveux, dans le vent, le dragon est fière, il souffle une fine odeur de cannelle et d'agrumes douces flotte dans l'air peu à peu. Le dragon lève sa patte massive et détruit une aiguille rocheuse qui s'écrase et projette du sable, il repose sa patte et donne un grand coup de queue pour détruite un rocher fière de son travail, la bête mythique s'envole, et va vers les cadavres de baleines, une fois au large au dessus de l'une d'elle, l'animal mange le cétacé en décomposition*Arf mais tu es dégueu!*~Ne t'en fais pas je digère ses choses là, contrairement à ton organisme primitif~ Le dragon reprends son vol vers la plage, il se perche sur la plus haute aiguille et déchire les terres de Dimension Wolf avec un hurlement très sonore. Il saute et plonge dans l'océan, il ressors de l'eau, son reflet teinte de rouge et d'émeraude l'eau de l'océan venant lécher la place sombre, la brume fourmille entre les griffes du mastodonte. Il pousse un grand soupire l'odeur des fruits dit agrumes et de l'épice qu'est la cannelle prenne possession de l'odeur de l'air. *Tu t'es bien amusé?*~Ma foi oui~*Je reprends le contrôle maintenant!*~Mais! Tu reste des jours toi!~*Toi tu es en trop dans mon esprit, chui déjà bien clément de te laisser le quartier libre!* Sheishin hurle dans la tête du dragon, celui-ci ouvre grand sa gueule garnies de dents aiguisées et hurle de douleur, Sheishin réussi à reprendre possession de son corps, chose rare. Le louve blanc noir et rouge reviens enfin de son voyages de la tête de son pire ennemis. Son démon intérieur. Les traces des pattes puissantes en foncées dans le sable sont deux fois plus grosses que les pattes de Sheishin... Il soupire, et lève les yeux vers le ciel:

-I just wan't believe in me ~...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin" Empty
MessageSujet: Re: I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin"   I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin" EmptyMar 14 Aoû - 21:46

Depuis combien de temps marchais-je ainsi ? Et pourquoi ? Toujours les mêmes questions, seule, solitaire, toujours à trainer les pattes, à penser encore et encore, à me laisser aller à de vagues souvenirs si chers à mon cœur et qui pourtant, ne cessaient de me tuer à petit feu. La brume commençait à apparaître tandis que je continuais ma route, sans pour autant m'arrêter. Après tout, pourquoi devrais-je me stopper ? Il fallait que mes pattes me mènent quelque part, un endroit où je serais seule, avec mes remords, mes souvenirs, seule pour peut-être qui sait, réussir à pleurer...

Je sentis l'une de mes pattes s'enfoncer plus que d'ordinaire dans le sable, mon regard s'est baissé, pour finalement m'ordonner de reculer face à cette trace digne d'un mastodonte. Un ours, sur la plage ? Non, quelque chose d'autre, de plus gros et rapide, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Mes yeux fixèrent la brume bien plus épaisse, ne me permettant pas d'observer l'océan, mais je sentais une présence menaçante, presque dangereuse. Un mystère de plus sur ces terres...Je ne me suis pourtant pas retournée afin de rebrousser chemin, je voulais savoir et en même temps je ne souhaitais pas revenir sur les terres de mon clan, peut-être à cause de la saison, peut-être à cause de ces souvenirs qui m'assaillaient sans relâche.

Je finis par avoir les pattes dans l'eau, la brume disparaissant doucement, pour laisser place à mon étonnement, en remarquant un autre loup, blanc noir et rouge, un rouge digne du sang. Décidément, on pouvait croiser un frère n'importe où, même dans les endroits les plus désertiques. Mais celui là possédait quelque chose d'étrange, à moins que ce ne soit une absence ? Il semblait effrayant et en même temps attirant de par sa dangerosité. Oui, mon flair ne me trompait pas, la chose qui m'avait fait frissonner, le monstre au rugissement incroyable n'était pas loin, mais comment un loup pouvait-il avoir un tel hurlement si sinistre et en même temps si mélancolique ?

"I just want believe in me..."

Je me suis retenue de sursauter, en entendant cette tonalité de voix, et surtout cette demande, cet espoir qu'il souhaitait tant atteindre. J'ai déglutis, remarquant qu'il ne me voyait toujours pas, peut-être à cause de la brume, et aussi que je me trouvais derrière lui, l'humidité cachant mon odeur...Je le regardais, il n'était pas de mon clan et sa manière de marcher, cet étrange pelage me rappelait les Eraths. J'ai soupiré, silencieusement, soulevant une petite brise et puis finalement j'ai parlé, trop prise par la détresse de sa phrase :

"Alors crois en toi, il suffit juste d'y croire."

J'ai étiré un délicat sourire, attendant qu'il se retourne, m'asseyant pour lui montrer que mes intentions étaient tout sauf hostiles. Je me mêlais des affaires d'un inconnu, pourtant je n'y peux rien, c'est dans ma nature de toujours tendre la patte, de toujours croire en mon prochain, de toujours aider, par simple besoin d'oublier mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment d'égarement... [ PV Sunrise ]
» Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Terrain neutre :: Face cachée-
Sauter vers: