Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un pétale de rose rouge à la dérive, sur les flos d'un fleuve aux éffluves roses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeiru




Messages : 4

Un pétale de rose rouge à la dérive, sur les flos d'un fleuve aux éffluves roses... Empty
MessageSujet: Un pétale de rose rouge à la dérive, sur les flos d'un fleuve aux éffluves roses...   Un pétale de rose rouge à la dérive, sur les flos d'un fleuve aux éffluves roses... EmptyMer 15 Aoû - 11:04

Yush' Invité ,
Voilà mon quatrième perso, Akeiru, Croc du crépuscule, assassin professionnel donc, il a toujours une rose dans la gueule et des reflets doré et rouge dans son pelage, il a les yeux bleu et unicolore. Une mèche noir et rose orne son crâne.

Relations:

-Compagne, à voir au fil du RP, vous pouvez vous proposer mais je ne "réserve" pas la place [sauf personne overbookée tels que moi par exemple.]:

-Confident:

-Confidente:

-Meilleur ami:

-Meilleure amie:

Copains/Copines:

Précisions:


-Ne soyez pas pressez pour les réponses.

-Je ferais court ou long selon mon inspiration, ma flegme et mon temps aussi X.X

-J'aime pas commencer, je commencerais de temps en temps, mais pas tout le temps !


Voilà, tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pétale de rose rouge à la dérive, sur les flos d'un fleuve aux éffluves roses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pétale de rose rouge à la dérive, sur les flos d'un fleuve aux éffluves roses...
» Le coup de batte, oupsss ou une joli rose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Tout sur Dimension Wolf ! :: Pousse ton hurlement... :: Topics.-
Sauter vers: