Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'hitoire sans fin..

Aller en bas 
+2
Anubis
Sunset
6 participants
AuteurMessage
Sunset

Sunset


Messages : 17

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyMer 15 Aoû - 22:12

Le but est décrire une histoire sans fin, mais avec des points et des majuscule, le tout fait un coktail très amusant, maximum une phrase par post, vous retirez les trois ... et vous mettez la suite, vous pouvez mettre n'importe quoi style: "J'ai vu le joker et je suis partie en courant sans me rendre compte que Winni était....", je commence donc:

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 17
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyMer 15 Aoû - 23:30

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai enfilé un bonnet de bain et voulut descendre les escaliers, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyJeu 16 Aoû - 9:04

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai enfilé un bonnet de bain et voulut descendre les escaliers, malheureusement j'ai surprit Jack l'éventreur dans mon salon alors j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyJeu 16 Aoû - 10:40

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai enfilé un bonnet de bain et voulut descendre les escaliers, malheureusement j'ai surprit Jack l'éventreur dans mon salon alors j'ai décidé de lui préparer une tarte au pomme pour fêter son retour. Puis j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 17
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyJeu 16 Aoû - 11:45

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai enfilé un bonnet de bain et voulut descendre les escaliers, malheureusement j'ai surprit Jack l'éventreur dans mon salon alors j'ai décidé de lui préparer une tarte au pomme pour fêter son retour. Puis j'ai enfilé mon déguisement de lapin crétin et j'ai dansé la bamba, c'est alors qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyJeu 16 Aoû - 13:00

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai enfilé un bonnet de bain et voulut descendre les escaliers, malheureusement j'ai surprit Jack l'éventreur dans mon salon alors j'ai décidé de lui préparer une tarte au pomme pour fêter son retour. Puis j'ai enfilé mon déguisement de lapin crétin et j'ai dansé la bamba, c'est alors qu'il est arrivé....Chuck Norris qui se mit à danser lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 17
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyJeu 16 Aoû - 21:41

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai enfilé un bonnet de bain et voulut descendre les escaliers, malheureusement j'ai surprit Jack l'éventreur dans mon salon alors j'ai décidé de lui préparer une tarte au pomme pour fêter son retour. Puis j'ai enfilé mon déguisement de lapin crétin et j'ai dansé la bamba, c'est alors qu'il est arrivé....Chuck Norris qui se mit à danser lui aussi ! Il dansait si bien que je l'ai applaudis, si bien que la maison s'est écroulée sur nous...

Revenir en haut Aller en bas
Sunset

Sunset


Messages : 17

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyMar 21 Aoû - 18:02

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai enfilé un bonnet de bain et voulut descendre les escaliers, malheureusement j'ai surprit Jack l'éventreur dans mon salon alors j'ai décidé de lui préparer une tarte au pomme pour fêter son retour. Puis j'ai enfilé mon déguisement de lapin crétin et j'ai dansé la bamba, c'est alors qu'il est arrivé....Chuck Norris qui se mit à danser lui aussi ! Il dansait si bien que je l'ai applaudis, si bien que la maison s'est écroulée sur nous... C'est alors que Winni l'ourson c'est ramené avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. EmptyMar 21 Aoû - 19:07

Une nuit je me suis réveillé et j'ai vu que j'étais nue, alors j'ai enfilé un bonnet de bain et voulut descendre les escaliers, malheureusement j'ai surprit Jack l'éventreur dans mon salon alors j'ai décidé de lui préparer une tarte au pomme pour fêter son retour. Puis j'ai enfilé mon déguisement de lapin crétin et j'ai dansé la bamba, c'est alors qu'il est arrivé....Chuck Norris qui se mit à danser lui aussi ! Il dansait si bien que je l'ai applaudis, si bien que la maison s'est écroulée sur nous... C'est alors que Winni l'ourson c'est ramené avec Le Point, tous deux déguisés en frites. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hitoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire sans fin..   L'hitoire sans fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hitoire sans fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre sans lumière, est irréelle, car l'un, sans l'autre n'existe pas...
» L'ombre sans lumière, est irréelle, car l'un, sans l'autre n'existe pas...
» L'ombre sans lumière, est irréelle, car l'un, sans l'autre n'existe pas...
» L'histoire sans point...
» [PNG]Les dragons créatures du passé, sont aussi celles du présent car après totu sans passé, il n'y a ni présent du futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Là où tout est permis ! :: Floodatoire !-
Sauter vers: