Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyrion, messager ailé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Tyrion, messager ailé...  Empty
MessageSujet: Tyrion, messager ailé...    Tyrion, messager ailé...  EmptyJeu 16 Aoû - 10:28


Tyrion Ailes d'Ange
<< Voit, voit comme la foudre me confère des ailes que nul ne déchirera... >>

    Surnom(s) | Tyr' surtout mais aussi le petit, le jeunot, l'incompétent par certains également... Mais je n'ai que faire de ceux qui veulent me rabaisser: ils ont juste peur d'être plus incompétent que moi, c'est tout.
    Sexe | Je suis un mâle, voyons!
    Age |4 ans
    Orientation sexuelle | Hum, hum... Disons que je ne fais pas de réelles différences si ce n'est que j'ai plus de mal avec ces dames...
    Clan et Rang | Je suis un des messagers Erath, cela vous pose-t-il un problème?
    Famille | Partis... Loin, très loin... Là où jamais je ne retournerais...
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Il n'a pas de mauvaises habitudes mais une drôle de phobie: les femelles. Oui oui! Depuis son... " Accident " avec l'une d'elle, il en a en quelque sorte peur et se montre parfois désagréable avec elle, surtout quand elle s'approche trop près de lui.

    Créé par | Alina
    Joué par | Alina

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Tyrion a un pouvoir assez... Malléable disons. Il lui sert d'attaque, de défense et de renforcement. Je m'explique: il maîtrise la foudre. Oui oui, la foudre. D'ailleurs, lorsque le tonnerre gronde, il est obligé de s'éloigner de la meute car se chargeant en électricité, il en deviendrait une menace pour eux. Enfin, là n'est pas la question! L'attaque: il peut faire tomber sur vous une foudre qui vous paralysie et vous blesse, mais il ne vous tuera jamais, n'aimant pas cela. En défense: la foudre l'entoure dans une boule protectrice, gare à vous si vous essayer d'y rentrer! Vous aurez quelques poils brûlés... Et en renforcement: il concentre la foudre au niveau de ses pattes ce qui lui confère une sacrée vitesse! Mais il y a un hic, vous vous en doutez. Son pouvoir consomme beaucoup d'énergie, surtout en attaque et il se retrouve vulnérable... Sa course est la seule à ne pas lui coûter trop d'énergie! Et, malheureusement, lorsqu'il veut changer de " forme ", il doit s'arrêter environ une minute, de façon à recharger la foudre. Problématique, n'est-ce pas?

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Tyrion est quelque peu... Différent des autres loups. En effet, il n'a pas la même carrure que ses congénères. Il est plus petit et plus mince qu'eux pour la simple et bonne raison que sa mère était une renarde! On le voit d'ailleurs sur son pelage qui est proche du roux et de ses trois bouts de pattes noirs qui lui donnent un certain charme! Il paraît plus frêle que les autres mâles mais ne vous y trompez pas, il est tout de même un sacré combattant notamment grâce à son don! Il a une sorte de collier blanc autour du cou qui lui vient de son père, tout comme sa mèche blonde qui retombe sur ses yeux. Son ventre est également blanc. Ses yeux sont ambrés et lui donnent un charme qui ne laisse personne indifférent! Sa carrure fine lui octroie une sacrée vitesse qui lui est utile puisqu'il est messager! Un des plus rapides d'ailleurs...

    Caractère (10 lignes minimums ) | Tyrion est un loup principalement gentil et sera rarement agressif, sauf si vous le cherchez, bien entendu. S'il voit l'un des membres de sa meute en panade, il n'hésitera pas une seconde à courir à son secours! Que ce soit dans un combat ou pour vous sortir d'un trou, qu'importe! Il sera là pour vous aider, Eraths! Il prône également la politesse et l'amabilité: un bonjour ne vous tuera pas et être plutôt sociable vous aidera bien! C'est aussi pour ça que la plupart des loups l'apprécient, à part quelques autres messagers, ou plutôt, anciens messagers. Il n'a donc que peu d'ennemis au sein de sa meute. Il est aussi très joueur avec les louveteaux avec qui il passe pas mal de temps quand son " amie ", une jeune louve nourrice, le lui demande. Il accepte sans rechigner, puisqu'il aime ça! Bien que gentil, il ne faut pas trop le chercher... Il n'aime pas qu'on attaque les plus faibles que soi, même s'il s'agit d'un oméga! C'est ainsi, c'est sa vision des choses. Il sait se battre, bien entendu, mais il ne tuera jamais un autre loup ou même rien qu'un autre canidé: pour lui, ce serait pire que le plus horrible des crimes... Même si c'est un accident! C'est aussi pour ça qu'il déteste les Crocs du Crépuscule, ces immondes loups qui tuent leurs congénères... Il vous blessera donc, mais ne vous tuera jamais. Femelles, méfiez-vous de lui... Avec vous, il saura se montrer très désagréable! Et il saura vous remettre à votre place si jamais vous le prenez de haut... Ce n'est pas qu'il ne vous aime pas, c'est qu'il vous craint. Il a peur de ce que vous êtes capables de faire pour arriver à vos fins... Les mâles ne sont pas comme ça, sachez le. C'est aussi pour ça qu'il préfère la compagnie des loups plutôt que des louves... Il est parfois lunatique et solitaire... Mais cela reste rare! Il est plutôt enjoué, heureux et amusant! Mais il est très possessif... Et donc, jaloux... Si vous êtes à lui, vous l'êtes. Personne ne vous approche plus! Il a pas mal de succès chez les mâles de ce bord là pour la simple raison qu'il est plus petit qu'eux, qu'il semble fragile et qu'il ait envie de protection! Car, malgré ses quatre ans, se sentir protéger est toujours quelque chose d'agréable... Comme protéger! Le résumer en quelques mots?

    Rusé - enjoué - amical - lunatique - possessif et jaloux - curieux - affectueux - joueur


    Histoire | Tyrion est né au coeur d'une forêt dont il ignore le nom. Il fut le seul petit de sa portée, sa mère ayant perdue les autres à la naissance... Et pour cause, la jeune renarde s'était accouplée avec un loup et les autres petits avaient eu des malformations. Seul Tyrion était viable. La mère n'eut pas le temps de pleurer ses enfants disparus, il fallait fuir. Fuir quoi? La meute du loup... Le mâle n'avait pas caché sa liaison avec une renarde ce qui ne plut guère au reste de la meute... Chanya, la mère renarde, avait manqué de se faire tuer de nombreuses fois avant de mettre bas... Mais elle y avait toujours réchappé par chance ou par envie de voir ses enfants! Tyrion était pour elle le plus bel enfant: le beau mélange de ses parents... Elle le prit dans sa gueule et partit. Galopant à travers les arbres immenses, où les lueurs de la Lune traversait avec douceur, la mère ne voulait qu'une chose: sauver son unique petit...

    Mais, déjà, dans la nuit, les hurlements de chasse de la meute de loup se faisait entendre... Ils avaient trouvé leur piste... Parmi eux, Chanya reconnut celui du beau mâle qu'elle avait aimé... Ne voulant pas être banni de sa meute, il la trahissait, elle. Elle était folle de chagrin et de rage... Elle finit par atteindre la lisière de la forêt: enfin! Ils ne pourraient venir sur ce territoire: il appartenait à d'autres... Beaucoup plus meurtriers qu'eux... Beaucoup plus fiers... Mais jamais ils ne tueraient une renarde et son petit. Il s'agissait de la meute d'un de ses amis, Mod. Un grand loup blanc venu du Nord qui vouait une haine certaine à la meute de la forêt... Chanya traversa donc la plaine, rejoignant la tanière de ceux-ci. Mais les autres n'avaient pas abandonnés... La renarde appela encore et encore Mod pour qu'il sorte! Et, alors que les gueules pleines de bave se rapprochaient, un éclair blanc jaillit de la grotte et se posta en grognant devant la mère et son fils. D'autres loups apparurent, sortant des ombres de la grotte et contournant les rochers pour les protéger... L'autre meute ne put que fuir loin de là, retournant dans sa forêt.

    Mod accepta l'enfant et la renarde, les protégeant lui-même. Il finit même par voir Tyrion, nom qu'il lui avait choisi, comme son propre fils. Durant un an, il le chôya et lui apprit tout ce qu'il devait savoir sur la chasse, la façon de mener une meute... Tout ça sous le regard bienveillant de Chanya. Il grandit, devenant un jeune mâle séduisant et terriblement strict. Il rencontra une jeune louve avec qui il décida de fonder une famille! elle était arrivée il y a peu de temps et ne semblait pas indifférente aux charmes de notre Tyrion... Mod et Chanya approuvèrent. Et, bientôt, la louve fut enceinte. Heureux comme jamais, Tyrion fit tout pour elle, ramenant la nourriture, éloignant les gêneurs, la choyant comme il fut lui même choyé! Mais, un soir, la donne changea...

    Alors qu'elle l'avait envoyé chercher un lapin ( oui, les louves enceintes ont aussi des envies... Bizarres. ) dans la forêt, une attaque surprise eut lieu sur sa meute. Revenant quelques heures plus tard, victorieux, il découvrit un amont de cadavres... Sa famille, ses amis... Tous étaient là, dans une mare de sang... Tyrion resta debout, tenant sa proie dans la gueule. Le lapin tomba au sol alors qu'un cri de désespoir sortit de sa gorge et des larmes de ses yeux d'ambres. Il partit au galop vers le lieu du massacre, recherchant sa mère et son père bien-aimé! Au fond de la grotte, couché l'un contre l'autre, Mod et Chanya dormaient. Ils dormiraient éternellement... Le jeune loup s'approcha, tremblant face à ce spectacle... Sa mère baignait dans son sang et, pourtant, une expression de douceur se lissait sur son visage endormit... C'était incompréhensible pour ce jeune loup de trois ans...

    " Elle... Elle avait... Rai... Son... Tu es... Reve... Nu... "

    Dit une voix familière avec difficulté: Mod! Le jeune loup se rapprocha, léchant le visage de son père adoptif.

    " Tout va bien, je vais te sortir de là! Où est Milia? Où est-elle? demanda le loup, inquiet du sort de sa compagne.

    - Elle... Elle nous a... Tra... Hi... Part... Tyrion... Tu ne ... Peux... Plus rien... Pour moi... Part... Mon fils... "

    Expira le loup blanc... L'incompréhension se lisait sur le visage de Tyrion: comment ça elle les avait trahi?! Non, c'était impossible! Les larmes coulèrent sur ses joues rousses alors qu'il collait sa tête au corps encore chaud de celui qui fut son père et son mentor... Lui qui ne lui en voulait pas de ne pas avoir de pouvoir... Lui qui ne lui en voulait pas d'être le fils d'un autre... Le loup blanc affichait aussi un sourire apaisé, comme si plus rien n'avait d'importance, persuadé que son fils fuirait les lieux... Pourtant, le jeune loup serrait les dents, ses griffes se plantant légèrement dans le sol... Une lueur de haine s'afficha dans ses yeux ambrés: non, Milia ne pouvait les avoir trahi! Le jeune loup sans pouvoir sortit de la grotte, regardant avec horreur et dégoût les corps de ses camarades... Le tonnerre grondait dans le ciel gris, cachant les lueurs d'espoir de la Lune. Il ne restait plus que la fin, le néant et... La Mort.

    Le loup ne versa plus de larmes, plus aucune. Son regard parcouru l'étendue de sang... Trahison, meurtre... Peu importe... Il leva le museau, regardant les nuages s'amonceler... Puis, dans un long hurlement, un hurlement d'adulte, il attira à lui la foudre. Oui, cette éclair d'une blancheur incroyable tomba sur lui! Eloignant les corps froids et rigides des autres loups comme s'il ne s'agissait que de branches mortes! La foudre l'entourait comme une boule protectrice, ronronnant presque contre le loup... Elle s'immobilisa au niveau de ses pattes fines et musclées... Le loup découvrit ses crocs... Puis, dans un élan, il disparut presque instantanément... Tyrion criait un seul mot... Comme une prière, il le répétait, le susurrait, le criait, le clamait... Ce seul mot indiquait certainement sa propre mort mais... Sans sa meute, il était mort... Lui, le jeune loup, il ne verrait pas d'autres monde... Jamais... Ce mot, unique et fort, il le cria avec force: Vengeance!

    Il retrouva rapidement la trace des agresseurs et ralentit sa course... La foudre disparut peu à peu de ses pattes, devenant de fins petits éclairs, l'entourant. Sa petite taille lui permit de se faufiler à travers les arbres... Cette forêt... Elle lui était familière... Il se souvenait d'une course effrénée... De la Lune... De l'espoir... Mais, ce soir, il n'en serait rien... Rien, non, jamais il n'y aurait d'espoir pour eux... Il rampa, sentant leur présence proche... Enfin, il les découvrit... La plupart continuait leur chemin... Sauf deux. Un mâle et une femelle... Milia! Mod avait raison... Elle les avait trahi! Serrant une nouvelle fois les dents, il sentit son envie de la tuer s'amplifier mais... Elle attendait des louveteaux, il ne le pouvait pas... Il se rapprocha donc, de sorte à les écouter.

    " Alors, pas trop... Déçue, ma jolie? Hin hin...

    - Pas le moins du monde! J'en avais même marre d'eux... Très marre...

    - Hin hin! En plus, t'attends des mioches!

    - Tu voulais que je fasse quoi, que je refuse?!

    - T'aurais dû... M'enfin, tu vas les garder?

    - Tu rigoles?! Je les crève dès qu'ils sortent! "


    Jamais la louve n'aurait dû dire ça... Le jeune Tyrion sortit crocs en avant, ne laissant pas le temps à la femelle de réagir! Mais le mâle l'envoya paître... Alors, la rage revint... La foudre avec elle... Dans un nouveau hurlement, il la fit s'abattre à plusieurs reprises sur la forêt, la mettant en feu... Milia et le loup moururent dès la première vague... Les autres furent brûler vifs... Mais Tyrion était épuisé... Tremblant, sans force, sentant la vie le quitter, il s'avança vers le corps de celle qu'il aimait... Jamais il ne verrait ses louveteaux... Jamais il ne retomberait amoureux d'une femelle comme elle... Jamais il ne le pourrait... La vie le quitte... Sa vue se trouble... Plus rien ne semble avoir d'impact sur le loup roux... Il entend à peine le feu crépiter... Encore moins les arbres qui grincent avant de s'effondrer au sol... Plus rien, il n'entend plus rien... Ses muscles le lâchent, il tombe lourdement au sol... Il ne sent plus la douleur... Il se sent... Bien... Il voit le feu ravager la forêt puis, ses yeux se ferment. Le néant l'appelle.

    Il ressent une chaleur... Du bruit vient à ses oreilles: celui d'oiseaux... Est-il mort? Certainement. Les flammes ont dû le dévorer! Est-il au paradis des loups? Il ouvre ses yeux avec difficultés... Deux loups sont là, portant des traces noires sur le corps... Il veut se lever mais sent une vive douleur dans ses pattes: elles ont été légèrement brûlées... Il n'est pas mort: il a mal. Quelqu'un approche derrière lui, il ne le voit pas et ne peut pas se retourner... Cette voix masculine est douce... Chaleureuse...

    " Tu es sauvé, garçon. Bienvenu chez les Eraths. "


    Adore /Déteste |Aime: Les louveteaux - le loup qui lui a parlé à son réveil ( il ne sait pas qui il est ) - ses parents ( morts ) - la vie - s'amuser - courir - se relaxer
    Déteste: Les louves prétentieuses - tuer, surtout des louveteaux! - Milia - le feu - la Mort - les impolis


Relations

- Liréa : Ne m'approche pas, femelle! Tu es... Trop... Verte!

- Nymphea : Tu as beau être une louve... Je trouve que tu es plutôt forte: tu es tout de même commandante, et ça, c'est pas rien... Je ne t'aime pas mais ne te déteste pas non plus ~

- Konayuki : Grrr! Une charmeuse... Je hais les charmeuses...

- Olympe : Je ne te chercherais pas des noises! En plus, toi non plus je ne t'aime pas mais ne déteste pas...

- Myron : Tu es mon nouvel Alpha! J'avoue avoir beaucoup de respect pour toi! En plus t'es mignon, t'as vraiment rien de mauvais?!

- Sheishin : Bah alors toi... T'es bien un espion: c'est rare quand je te vois! Peut-être parce que tu rentres pas souvent? Pourtant t'as l'air sympa!

- Kerumi : T'es une oméga?! Sans déc'?! Pourtant j'suis sûr que t'as des capacités... Enfin, tu restes une louve, hein...


Vous, derrière l'écran...

    PUF | Ici
    Comment as tu découvert le forum ? | Ici
    Sera-tu actif (00/10 ) |Ici


Dernière édition par Alina le Jeu 16 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Tyrion, messager ailé...  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion, messager ailé...    Tyrion, messager ailé...  EmptyJeu 16 Aoû - 15:41

Belle histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Tyrion, messager ailé...  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion, messager ailé...    Tyrion, messager ailé...  EmptyJeu 16 Aoû - 15:42

Ouais hein? Very Happy j'en ai bavé mais je l'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Tyrion, messager ailé...  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion, messager ailé...    Tyrion, messager ailé...  EmptyJeu 16 Aoû - 15:59

Validé ! Hé ! Je suis pas mignon , je suis beau u_u Nuance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Tyrion, messager ailé...  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion, messager ailé...    Tyrion, messager ailé...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrion, messager ailé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrion, messager ailé...
» T'es un messager toi?! On dirait pas...
» Les Rps d'Alina, de Loki et de Tyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Eraths-
Sauter vers: