Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptySam 18 Aoû - 12:25

Kerumi


-Aie! Mais merde!

La vache ça tue ce truc! Pourquoi je suis venue ici moi? Sans doute une de mes idées suicidaires...Mais non je déconne! Je m'aime trop pour me faire du mal ~ ♪ Bon, laissons ça de côté, maintenant faut que je me débloque la patte, je me la suis coincée entre deux rochers, parfois je suis un peu maladroite... Bon merde concentration! Comme ça sert à rien de tirer, et ben on peut remercier mon cher don.
Juste avant de me casser la gueule dans l'eau, je parvins à prendre mon apparence de gaz. Ouf sauvée, surtout que cette eau à l'air assez profonde et je n'aime pas spécialement nager. Remontant sur un rocher, je m'y accrocha de toute mes griffes, ne pas tomber, ne pas tomber....Merde! Je glissa encore, et cette fois ci, pas le temps de me transformer. Je fis un magnifique "plouf" en atterrissant, génial la discrétion... Je suis pas faite pour ça moi!
En plus je suis trempée, bon avec cette chaleur ça pourrait être utile. Me maintenant au rocher, je tentais de tenir, car même si ce n'étais pas si profond, je pourrais très bien glissée, et j'ai pas très envie de me retrouver trempée, même si c'est presque fait.

-C'est pas vrai, calme, allez souffle, respire...


Je pris une grande inspiration...Avant de hurler de colère. Quoi je suis impulsive?! JE SUIS TRÈS CALME, MERDE! Bon ok, peut-être un peu sur les nerfs, mais sinon je vais très bien, j'vous assure!
Je glissais sur le rocher, argh allez saletés de griffes! J'arrivais difficilement à me remettre sur le rocher glissant. Je hais cet endroit...Mais bon je suis là alors je vais pas bouger! Je pris alors mon apparence de gaz, au moins pas de risque de tomber. Lentement, je me dirigea vers la plage au milieu des rochers. Il y à plus de roche que de sable ici! Bon allez, atterrissage en douceur....Douceur j'ai dit! Bon, avec un "paf" retentissant, je m'étala dans le sable, le nez dans un trou. Je releva la tête et m'ébroua, puis je me mis à cracher le sable, bah ouais c'est pas bon ce truc! C'est...Le milieu de journée je pense, je suis pas vraiment très autonome pour ce qui est du temps, oh et puis on s'en fout! Il fait pas encore nuit c'est ça qui compte, sinon Dame Hîn risque de m'engueuler...Oulà faudrait pas! En tout cas, il faisait bien chaud, une bonne journée tranquille pour une oméga zen. Je m'allongea de tout mon long sur le sable, regardant l'horizon avant de fermer doucement les yeux, avec un peu de chance y aura aucun gêneur...
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyLun 20 Aoû - 16:03

♫ Lullaby ♫


Je sautais avec élégance de rocher en rocher, je fredonner l'air d'une chanson mélancolique, faisant parfois quelque pirouette.Parfois certaines n'étaient pas volontaires, c'est que ces rocher sont glissants ! Je finis par ne plus avoir chance ne pu me rattraper une énième fois, je me retrouvai alors dans les profondeurs aquatique. Je me laissai couleur vers le fond, mes prunelles d'émeraudes regardaient les reflets de la lumière danser à la surface de l'eau, des poissons affolé par ma soudaine apparition, un jolie petit spectacle. Je l'admirai en m'enfonçant, jusqu'à ce que je sente que l'air me manque. J'abandonnais ma sérénité sous marine, je remontai à la surface en plusieurs coup de patte vif et m'agrippai à un rocher. Revenue à la surface j'inspira autant d'air que je pu pour combler le manque que j'avais eu. je m'ébroua, bien trempée. Mon pelage était dans un bien belle était maintenant, en paquet de poil coller à mon corps fin.
Je soupirai et rejoins un banc de sable en quelques bonds prenant garde à ne pas retomber à l'eau cette fois. Une fois sur le sable courra aussi vite que pu, aussi qu'il y'eu du sable.
Lorsqu'il qu'un cri aux tonalités féminine retentit , un cri de frustration si je ne trompe pas.La curiosité me poussa à aller voir qui était à l'origine du son, dire qu'à la base j'était venue ici pour éviter les autres...
Le printemps est pour moi synonyme de problème. Déjà la fonte de cette neige que j'aimais temps, mais surtout les chaleurs... Je n'ai guère envie d'être mère pour le moment, peut être à cause de ma mère, mais en tout cas, je ne peux plus rester dans la forêt enneigée sans prendre le risque de me faire coincer par un nelgonir. Mieux valait que je passe cette période dans les terres libres reculés...adieux les repas cannibales pour un moment...
La compagnie des mâles est à éviter mais celle de femelle y'a pas de problème ! D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas vue de fille, ça me manque ♥ !
J'espère qu'elle est jolie et pas trop coincée.

je finis par m'arrêter en haut d'un rocher, un peu plus bas sur un banc de sable se trouvait une jeune louve noire avec des rayures bleues. Plutôt mignonne ♥ !
J'eu un petit rire cristallin en voyant qu'elle était surement tombé à l'eau comme moi...d'ailleurs ma course avait arrangé mon pelage, encore un peu humide mais plus en paquet, c'est déjà mieux, je ressemblais plus à un os décharné !
J'inclinais la tête en souriant pour la saluer. Je descendis a sa hauteur en gardant une certaine élégance. Quand je fus à sa hauteur, à quelque pas, je la regarda avec attention. Ces rayures semblait avoir étaient peintes sur son pelage d'ébène, elle avait aussi une patte de couleur bleu tien.Ces yeux était de la même couleur cristalline, plus foncé que le bleu azure de mon pelage...quoi que non enfaîte je pense que l'on a la même couleur peut être...

- Et bien alors, l'eau était bonne ? Il est dure de venir ici sans se mouiller de toute manière ~

J'avais eu un rire innocent après ma plaisanterie et avait ensuite ébroué un peu mon pelage en prenant garde à mouiller la louve. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur mais je ne renoncerai pas pour ça. Ce faire des amies de temps en temps c'est bien aussi, pas tous les manger quand même ! J'avais envie de jouer, avec mes problème de femelle je n'avait même pas eu le loisir d'avoir la compagnie d'un loup depuis des jours...je tenterai peut être de la séduire celle là ♥, qui ne tente rien n'a rien !






Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyLun 20 Aoû - 20:41

Un petit rire cristallin me fit sortir de mes doux rêves. Je me releva, voyant une jeune louve un peu bleuté non loin. Elle rit avant de me rejoindre, elle était plus grande que moi, le poil bleuté. Je l'avais jamais vus avant elle, oh sans doute une Nelgonir...Non, elle n'était pas dans les terres enneigées, elle évitait sans doute la compagnie des mâles pendant cette période de chaleur, ou alors elle était solitaire...Ou une possible Zagân! Je mis les oreilles en arrière, sur la défensive, mais elle ne semblait guère chercher la bagarre. De sa voix cristalline et chantante, elle pris la parole :

- Et bien alors, l'eau était bonne ? Il est dure de venir ici sans se mouiller de toute manière ~

Je la regarda d'un air méfiant quand elle commença à s'ébrouer...M'aspergeant de plus belle. Génial, je crois que je suis tombée sur un cas...Qu'elle merde. Elle fit un petit sourire innocent qui ne fit que me rendre encore plus en colère. J'aime pas les louves comme ça...Enfin je la connais à peine donc pas d'idée fixe, enfin ça commençait déjà mal et elle semblait bizarre cette louve...Prudence est mère de sûreté, mais méfiance est mère de survie, et perso je tiens à ma vie pour le moment! Je m'ébroua à mon tour puis regarda la nouvelle venue d'un air blasé.

-Tu fais toujours ça où t'as eu un déclic de débilité soudaine?

J'eu un sourire narquois, puis je m'assis face à elle. J'étais à une bonne distance, si elle décidais de me sauter dessus, j'aurais le temps de me transformer en gaz et donc, de l'éviter. Je gardais mon large sourire puis repris à nouveau la parole.

-Et puis-je savoir de qu'elle meute tu es?...Enfin si tu es d'une meute bien sur.

Je n'ai rien à faire de ma journée, pourquoi pas faire connaissance? Elle à l'air assez sympa, et je ne suis pas contre de nouveaux amis, surement parce que j'en ai pas beaucoup? ~ ♪ C'est vrai, qui voudrais être avec une Oméga? Cynique, vicieuse, vile et fourbe, et qui malgré ça à réussi à être apprécier de l'Héritier. En tout cas, je m'assume, même si y à des moments où je me sent bien seule...En plus elle sait pas que je suis Oméga, alors je suis protégée pour le moment, sauf si un autre crétin rapplique et dévoile mon rang...Connerie d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyLun 20 Aoû - 22:53



-Tu fais toujours ça où t'as eu un déclic de débilité soudaine?

- Non , je cherchai juste à savoir quel genre de louve tu étais. Un simple simple réaction peut en dire beaucoup ~

Elle fixait avec méfiance, mon petit ébrouage ne lui avait pas trop plus on dirait.Bah maintenant je sais que ce genre de plaisanterie simple que l'air innocent ça l'énervait plus que ça ne la rassurait. Je n'aurais pas sa confiance aussi facilement que j'aurai eu celle d'un mâle, la plus par ce laisse vite emporter par leurs hormones et ne réfléchisse plus.
La louve noire s'assit face à moi avec un sourire narquois, en laissant une bonne distance entre nous. Elle avait peur que je lui saute dessus ? Si je voulais faire ça je n'aurais pas pris la peine de la saluer ni même de rire, je l'aurai attaquée avant même qu'elle ne se soit levée. Cela serait vile et lâche ? Je m'enfiche royalement.
J'avais bien envie de sauter à d’atterrir juste à côté...voir comment elle réagirait cette fois. Je lui ferai pas de mal...pour l'instant .

-Et puis-je savoir de qu'elle meute tu es?...Enfin si tu es d'une meute bien sur.

- Je suis libre, libre comme une douce brise d'hiver..

J'espère qu'elle comprenait ce que je voulais dire, je commençai à parler de façon étrange, musical.Une brise de vent froid accompagna mes dire, surement un effet de mon pouvoir, rien d'étrange ici même. Pas du tout dangereux.

- Et toi, à qui appartiens ton âme ?

Parler de façon poétique n'attisait pas mon pouvoir, du moins pas autant que mon chant. Et puis je voulais voir qu'elle réaction cela produirait chez cette louve, voir si elle comprenait ces paroles quelques poétiques...
On dit que la musique adoucie les moeurs, je me demande si c'est vrai. Si cela adoucie la méfiance d'un louve ...moi j'avais pas d'intention agressive, pas pour le moment, je voulais juste m'amuser un peu, me faire une copine quoi, même si c'était mal partie. j'avais encore méchant, la discussion venait a peine de commencer, j'avait encore quelques chances.. Et puis je dit pas que je voulais juste de l'amitié ♥...




Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyMar 21 Aoû - 9:48

- Je suis libre, libre comme une douce brise d'hiver..

A ces mots, un vent peu puissant se leva, caressant mon pelage et portant l'odeur de la "liberté" comme elle dit. Hm...Elle est poétique? Intéressant...On verra bien si je resterais méfiante, une personne poétique ne peut pas être foncièrement mauvais....En fait si. Je continua de la regarder, la brise qu'elle avait émis était sans doute naturel, ou pas. Je ne sais pas quel est son pouvoir, ni même si elle en à un, mais elle ne connais pas le mien non plus. Donc pour le moment, c'est 0 à 0.

- Et toi, à qui appartiens ton âme ?

Je la regarda un moment surprise. Mon âme? Mais pourquoi en parle elle....Ah oui, mon âme. Me laissant envahir par la poésie, je la regarda d'un regard nullement méfiant, voir même sympathique. C'était un peu le cas, mais je restais sur mes gardes tout de même. Même si avec des gens poétiques, je suis assez sympathiques - ils sont très peu - il ne faut pas oublier que j'ai des crocs et des griffes, et qu'ils essayent déjà de m'attraper quand je me transforme! C'est d'ailleurs facile pour moi de m'échapper, personne ne s'en rend compte et ça les énerves, se faire duper par une Oméga, ça fait chier hein? ~ ♪

-Mon âme appartient aux êtres les plus bons et les plus sages de ces terres...

Savait elle que je parlais des Erath? Sans doute, après tout les Zagân ne sont pas vraiment sympathiques, et les Nelgonir sont plutôt distants. La désignation de ma meute était surtout dédiée à Hîn, enfin Dame Hîn, l'Alpha. Elle fait beaucoup de chose pour la meute, et même si elle m'à rétrogradée, je l'apprécie tout de même, mais qu'est ce qu'elle pense de moi? Aucune idée...Peut-être que je pourrais demander à Myron? Il ne me refuserais pas ça ~ ♪
Je resta un moment silencieuse puis susurra d'une douce voix.

-Et comment te nomme tu, chère louve du ciel? ~ ♪

Je désigna son pelage après ma phrase, son pelage bleuté me faisait penser au ciel. C'est vrai, il faisait peu être pas un super temps, mais on voyait bien le ciel bleu.
Lié connaissance avec elle pourrait avoir un avantage, elle n'à pas de meute, donc aucun intérêt à m'attaquer, ni même à me trahir. Même si je suis Oméga, je connais certaines choses. J'avais bien dit que mon pouvoir était utile! Indétectable, intouchable, invisible, inaudible...Quand j'étais sous ma forme de gaz, c'était comme si j'avais disparut. Et c'était à peu près vrai..
Patiemment, j'attendis la réponse de la louve. Allait-elle me dévoiler son identité? Elle semblait chercher mon amitié...Peut-être ne me fera elle rien finalement? Je ne sais pas pourquoi, mais intérieurement une petite voix me disait de me méfier....Au aussi que c'était l'heure de manger, je crève de faim...
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyMar 21 Aoû - 19:04


Son regard s'apaisa quelque peu avec la poésie, c'est que ça marche ! Bon ces muscles étaient encore tendue mais elle paraissait plus détendue.

- Mon âme appartient aux êtres les plus bons et les plus sages de ces terres...

"Les plus bon et les plus sages", elle parlait surement des Erath, car par élimination les Nelgonirs sont pas comme ça et encore moins les Zagâns. Elle n'avait pas dit son rang pour autant, était-elle un haut gradé qui tenait à des relations sans problème de pouvoir ou un bas rang tenant à paraître normal ? Pas la moindre idée quoi que cette peur m'étonnerai d'un haut gradé mais tout est possible dans ce bas monde ! peut être une espionne ou une messagère vue son corps...
Elle reprit alors d'un voix douce interrompant ma réflexion :

- Et comment te nomme tu, chère louve du ciel? ~ ♪

Elle regarda alors mon pelage mi bleuté, bleu comme le ciel céleste - que l'on ne voyait pas beaucoup aujourd'hui - au dessus de nos têtes. Allons pourquoi ne pas révélé mon identité, n'est ce pas naturel ?

- je porte le nom de la douce mélodie qui apporte le sommeil dans une voix douce et rassurante, parfois murmurante. Une berceuse...un dernier chant avant le sommeil... Lullaby ~

Après avec prononcé mon nom je fredonnais un petit air doux, semblable à une berceuse mais en réalité...c'était un requiem bien qu'il n'en est aucunement l'air. Une douce mélodie que je chante parfois à mes proies... Quoi ? Mais non je n'allais pas la mangé...bien que j'ai très faim, je me pêcherai bien un ou deux poisson après !
Je finit ma court mélodie et souris à la louve, maintenant le retour des politesse bien sur.

- Et toi, dit moi qu'elle est le nom de celle qui se tient face à moi ~

Cette façon de parler était plus...hum lyric on va dire, mais encore compréhensible à moins d'être vraiment un imbécile et de ne pas connaître le second degré - oui j'en ai déjà rencontré - . J'avais une furieuse envie de chanter, de partie dans une douce mélodie mais si je faisais ça, j'allais surement emporter la louve et risquerait quelque peu de lui faire goûter le sommeil éternel... Des fois ce pouvoirs est vraiment embêtant !




Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 8:07

- Je porte le nom de la douce mélodie qui apporte le sommeil dans une voix douce et rassurante, parfois murmurante. Une berceuse...un dernier chant avant le sommeil... Lullaby ~

Je sourit à la louve bleue, répondant au doux nom de Lullaby. Joli nom d'ailleurs, enfin je suis pas tellement attirée par les femelles, mais c'est un joli nom qui convient très bien à une très belle louve ~ ♪
Cette dernière se mit à fredonner un petit air, apaisant, presque envoûtant. J'allais m'affaler au sol quand Lullaby arrêta de chanter. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je sent que ça concerne son pouvoir. Un pouvoir....D'envoûtement? Intéressant ~ ♪

- Et toi, dit moi qu'elle est le nom de celle qui se tient face à moi ~

Je lui fit un petit sourire, j'étais assez heureuse de la rencontrer. Enfin quelqu'un qui ne me frappe pas, ne me ridiculise pas, et surtout, qui sache faire des poèmes! Oui, les poèmes, j'adore ça! Même si mon pouvoir n'à rien à avoir avec les chants ou les poèmes, j'aime beaucoup en faire, même si je ne suis pas la meilleur pour en faire...Rien à faire! J'aime ça, point! Si y en à qui sont pas content, ils ont qu'à aller ce faire voir!
N'oublions pas les bonnes manières, je me devais de répondre à cette louve, de manière poétique bien sur! ~ ♪

-Je suis la seule louve teinte de ces terres, innombrable sont mes surnoms, mais je me nomme Kerumi, dite Patte Bleue~

C'était simple...Mais j'avais pas d'inspiration! Ça va hein!

-Un peu simple...Dommage ~

Je fis ensuite une petite révérence à la louve, si ça continue je vais me comporter comme un mâle! Bon, avant que la nature et les hormones féminine reprennent le dessus, parlons d'autre chose. Je me tourna vers l'eau et m'avança jusqu'à en avoir jusqu'au pattes. Je regarda l'eau claire un moment, elle était fraîche, agréable...

-Aimes tu le contact rafraîchissant de notre source de vie?

Restons poétique, puisqu'elle peut me comprendre je n vais pas me privé de ma passion! Pas même si quelqu'un d'autre arrive pour nous déranger!
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 23:21



_ Je suis la seule louve teinte de ces terres, innombrable sont mes surnoms, mais je me nomme Kerumi, dite Patte Bleue~

Teinte ? Alors ces marques océanes ne sont pas naturelles ? Elle est donc entièrement noir comme la douce nuit qui accompagne la lune que je chérie temps...il est bien rare de nos jour de voir des loups avec des couleurs simples, beaucoup sont ceux qui ont naturellement des couleurs fantastique et originales.
Elle n'en perdait pas pour autant de l'intérêt à mes yeux, un âme à la fleur poétique est toujours bienvenue.

- Un peu simple...Dommage ~

- La muse ne peut pas toujours être à nos côtés, elle va et vient libre comme l'air...

La louve teinte fit une révérence que je lui rendis brièvement, ensuite celle-ci s'avança dans l'eau jusqu'aux pattes et regarde l'eau clair scintillante dansée autour d'elle. Elle semblait bien apprécier la douceur de l'eau fraîche. Je la rejoignis en quelques foulées gracieuse, montant sur un rocher à fleur d'eau proche de Kerumi.

- Aimes tu le contact rafraîchissant de notre source de vie ?

Je me glissa dans l'eau en silence, un sourire calme et posé sur le museau, je m'enfonça jusqu'à ce que juste mon coup et ma tête dépasse de l'eau. Nageant un peu lorsque des crevasse se trouvait sur mon chemin.

- Elle apporte la vie avec elle, sa clarté est pour moi un signe de pureté, douce et fraîche son contacte et unique et bien agréable à mon corps...

Me rappelant mon récent voyage sous l'eau j'eu envie de replonger, de retrouve la sérénité qui m'avait emportée. Je détourna mon regard - qui n'avait jusqu'à maintenant pas été détourné de l'étendue depuis que j'y étais rentré - vers la louve.

- As-tu déjà regardé "la mère de la vie" d'un autre point vue, t'es-tu déjà laissée emporter dans son étreinte jusqu’au corps entier ? Te laissant ainsi couler vers ses profondeurs...

Je m'enfonçais alors de plus en plus dans l'eau, jusqu'à ce que je n'ai plus patte, qu'il y est en dessous de moi en grand vide jusqu'aux sol. Je m'arrêta une fois la zone propice à mon voyage sous les eaux sous mes pattes. J'attendais la réponse de la louve voir si je ferai ce voyage en sa compagnie ou seule...



Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 10:08

Rapidement, Lullaby me rejoins dans l'eau clair. Son pelage bleu se confondait presque dans le liquide agiter par de petites vagues. Elle s'avança encore dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'au cou.

- Elle apporte la vie avec elle, sa clarté est pour moi un signe de pureté, douce et fraîche son contacte et unique et bien agréable à mon corps...

Elle semblait un moment perdu dans ses pensées. A quoi pensait elle? Elle semblait captiver par l'eau, elle devait vraiment l'aimer.

- As-tu déjà regardé "la mère de la vie" d'un autre point vue, t'es-tu déjà laissée emporter dans son étreinte jusqu’au corps entier ? Te laissant ainsi couler vers ses profondeurs...

Lullaby avança encore plus dans l'eau jusqu'à ce qu'elle ne touche plus le sol. Je comprend mieux ce qu'elle disait maintenant... Je fis un petit sourire avant de lui répondre.

-Jamais je n'ai eu cette idée, mais j'ai bien envie d'essayer. Découvrir de nouvelles choses, ça m'intéresse. Je n'aime pas quand je ne sais pas.

Sur ces mots, je suivis Lullaby dans l'eau, jusqu'à n'y avoir plus pattes. Je n'avais pas l'habitude de faire ça, et il faut dire que je n'étais pas très fière à ce moment là. J'agitais mes quatre pattes super vite, ayant trop peur de couler. J'veux pas mourir! J'ai encore plein de truc à faire dans ce monde! Quoi? Bah...Faire chier les autres, c'est une bonne raison ça, non? ~ ♪
Bon, restons calme. J'essayais d'imiter Lullaby le plus possible. La grâce de ses mouvements, et comment elle faisait. Rapidement, je pus nager à peu près bien, au moins on voyait pas que j'avais un peu peur. Bah c'est vrai, au dessous de moi se trouvais un énorme gouffre, et j'aimerais bien rester à la surface, histoire d'assurer ma survie quoi.
Mais je fus bien bête de poser cette question :

-Laisserons nous les douces caresses de l'eau nous emporter ou vaguerons nous à notre guise?

Je souris à Lullaby avant de me rapprocher d'elle pour être à ses côtés. Je regardais ensuite tout autour de nous. Il n'y avait personne, les autres devaient être en chasse, et personne ne viendrais ici. De toute façon, nous sommes en terres neutres, pourquoi quelqu'un nous attaquerait il? Enfin, si il devait y avoir de la bagarre, notre assaillant sera bien surpris.
Je regarda un moment Lullaby avant de plonger, disparaissant complètement. Non je n'avais pas utiliser mon pouvoir, je venais de pénétrer dans les profondeur de l'eau claire. Ce n'était pas peu profond, j'arrivais à peine à voir le fond. J'hésita un moment avant de remonter et réapparus à ma place initiale. Je secoua la tête avant de parler, la gueule un peu salée.

-Tu avais bien raison. L'étreinte de "la mère de vie" est agréable et envoûtante, comme le chant d'un oiseau un matin de printemps...

Je regarda un moment la louve bleutée et sourit, c'est vrai que c'est bien. Même si je n'avais pas vus le fond, je tremblais d'impatience. J'avais envie de découvrir ce qu'il y avait, même si garder les yeux ouverts sous cette eau était assez compliquer, c'était facile.

-Souhaite tu te joindre à moi pour cette dance aquatique?

Regardant une nouvelle fois Lullaby dans les yeux, j'attendis patiemment sa réponse. De toute façon, j'avais bien l'attention de plonger à nouveau, qu'elle le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptySam 25 Aoû - 21:48



La louve ne semblait pas avoir autant d'assurance que moi dans l'eau, elle nageait en mouvement quelque peu gauche mais elle essayait de gagner en aisance.Je riais intérieurement et ne laissais apparaître qu'un simple sourire, la situation m'amusait.Kerumi avait des marques aux couleurs de l'océan et pourtant, il était loin d'être son élément...elle prit vite le coup et nagea de mieux en mieux, assez pour ne pas se noyer.

- Laisserons nous les douces caresses de l'eau nous emporter ou vaguerons nous à notre guise?

- Temps que notre mère aquatique nous laisse voguer comme nous le souhaitons, profitons en. Avant qu'elle ne décide de reprendre ces droits et de nous emporter où bon lui semblera...

La louve sourit et me regarda une dernière fois avant de plonger dans les profondeurs, elle resta un moment sous l'eau. Je resta un moment immobile, je me disais que je m'étais peut être fait une amie...Le temps que je me décide à la suivre, Kerumi remontait déjà, alors j'attendis à la surface son retour, impatiente de la rejoindre au suivant.

- Tu avais bien raison. L'étreinte de "la mère de vie" est agréable et envoûtante, comme le chant d'un oiseau un matin de printemps...

Je souriais, vraiment ravie, j'adorais "avoir raison". C'est une des choses que j'adorais entendre par dessus tout...Plus je passais du temps avec cette, moins je regrettais d'avoir quitté la forêt, cette Erath était l'une des meilleurs compagnie que j'ai eu jusqu'à ce jour.

- Souhaite tu te joindre à moi pour cette dance aquatique?

- Bien-sûr, pourquoi manquerai-je un de mes plaisirs ? ~

Après ma phrase, je remplis mes poumons au maximum, et hocha la tête en regardant la louve comme signale de départ.
Puis je plongeai.
Je nageai jusqu'à ce que la surface soit au moins à deux bisons de moi, ensuite je commençai une "danse aquatique". Je nageais avec aisance de haute en bas, de gauche à droite, tournant parfois sur moi-même. M'enroulant comme un serpent qui tentait de mordre sa propre queue, dans un sens, puis dans l'autre. Je m'amusais autant que je le pouvais...
Nage, nage...reste ici autant que tu veux...Amuse toi autant que tu le souhaite.Montre moi ton aisance et ta beauté me disait une petite voix de sirène dans me tête...

dans cette immense gouffre aquatique, je ne voyais pas les limites de mon corps - ou plutôt je les ignorai - quitte à me noyer volontairement.Tout comme je distinguais à peine la masse sombre qui venait vers nous.J'étais si bas, il faisait si sombre, si froid...et pourtant... et pourtant je me sentais tellement bien...
Plus la masse avançait, plus elle devenait grande, on était loin de la côte alors cette chose pouvait être tout et n'importe quoi...
Ce n'est que lorsque que le remua crée par la carrure immense de la "chose" me poussa que je revins à la raison.Je nageai aussi vite que je pu vers la surface, je sentais mes poumons compressés par le manque d’oxygène et mes yeux abîmés par le sel de la mer.
Je surgis d'un seul coup hors de l'eau, relevant la tête en arrière pour repoussé ma crinière bleue, aspirant goulûment l'air frai de la surface....ouf, un peu plisse et je me serai évanouie sous l'eau, d'ailleurs, en parlent de voyage aquatique, ou était Kerumi ?
Après m'être laisser emporter dans mon ballet aquatique, il me semble l'avoir frôler, avoir danser en communion avec elle un temps, à moins que ce n''était qu'une hallucination du au manque d'oxygène, aurai-je juste effleuré des débris sous-marin ? Peut être, j'étais tellement...absorbée...
Un bruit puissant et sourd s'éleva de dessous l'eau, provenant de la masse sombre....Kerumi était encore sous l'eau ? ou était elle avec moi simplement que ma vue était obstrué par ma crinière bleu au point que je ne la voyais point ?
Quoi qu'il en soit, mon regard était attiré par cette masse aquatique en dessous de mes pattes...Qu'est ce ? Un fantôme des fond marin ou un véritable géant des mers, je mourrais d'envie d'aller voir de plus près mais j'attendais comme une sorte de signale...la voix de Kerumi peut être ? Pour m'assurer qu'elle était toujours là ...




Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptySam 25 Aoû - 23:23

- Bien-sûr, pourquoi manquerai-je un de mes plaisirs ? ~

Lullaby aspira une grande goulée d'air, je fis de même et elle me donna le signal de départ. Nous plongions toute les deux dans l'eau clair, nageant assez aisément parmi les poissons qui peuplaient ces mers. Je jeta un regard par ci par là, les différentes formes des roches et des animaux se dessinant à peine dans l'obscurité des abysses. Ainsi, dans cet univers étrange commença un ballait aquatique pour le moins étrange. Je nageais aisément avec Lullaby, presque en rythme, comme une dance qui ne se terminerais jamais. Je suivais tant bien que mal les mouvements de la louve bleutée, puis je me mis à explorer, regardant dans tout les recoins que la roche offrait, même si ce n'était pas très agréable à cause du sel, j'ignora éperdument cette gêne et continua mes inspection, laissant Lullaby à son ballais aquatique. Nous étions allez très loin, il faisait froid, mais pourtant, la curiosité l'emportait souvent sur la raison, et je ne voulus pas reprendre mon souffle, je n'en avait pas besoin. Mais parfois, la curiosité nous fait faire des erreurs, et cela peut nous être fatal... J'aperçus Lullaby qui remontait rapidement, je me mis alors à la suivre, nageant aussi vite que je le pouvais. Je n'arriva à la surface que bien après elle, mais j'eu le temps de voir une étrange masse noire en dessous de nous qui poussa un grondement terrifiant.
Je sortit de l'eau d'un coup, respirant à plein poumon. Je regarda la louve bleue, mais quelque chose me saisit la queue, j'eu juste le temps de dire le nom de la louve bleutée...

-Lullaby!

Avant de me faire emmener dans les abîmes. Je me débattais comme je pouvais, n'ayant pas assez d'énergie - et j'étais bien trop paniquée - pour utiliser mon pouvoir. Je donnais de puissants coups de pattes arrière dans la "tête" de la bête étrange, mais sans succès. Je n'arrivais pas à me dégager, et je continuais à descendre lentement dans les profondeur obscure de la mer. Je réfléchit alors à ce que je pourrais faire, et, rassemblant mes dernières forces, je me transforma. Je n'étais maintenant qu'un nuage, mais je ne me disperser pas, avantage de mon pouvoir, je ne me sépare pas. Au moins, pas de risque de retrouver ma patte à trois mètre de mon corps ou ma tête ailleurs. Mais c'est pas le moment de faire de la philosophie! Maintenant que je suis libre, je devais remonter. Reprenant mon apparence de louve, je nagea aussi vite que je le pouvais. Je pus enfin atteindre la surface, respirant de grande goulées d'airs. Je crois que je vais pas retourner nager avant un bon moment moi!

-Ouf, je crois qu'on à eu de la...

Je regarda Lullaby quand ma gueule resta grande ouverte. Une ombre commençais à se dessiner sur l'eau, cachant le soleil.

-Chance...

A peine avais-je finis ma phrase que la masse noire que je n'arrivais pas à identifier se laissa tomber sur nous. Je me transforma instantanément en gaz, volant au dessus de l'eau. La bête nagea près de la surface, je chercha Lullaby du regard. Que lui était il arrivé, peut-être qu'elle avait réussis à attraper un rocher, elle avait sans doute rejoins la rive ou...S'était elle noyer? Non! Si c'est le cas, je m'en voudrais horriblement!
Je fonça vers l'eau avant de reprendre ma forme canine, nageant dans l'eau agiter, je me mis à scander le nom de la louve :

-Lullaby! Où est tu? Lullaby!

Je commençais à paniquer, avais-je perdu la louve que je commençais à considéré comme une amie? Avait elle été aspirer par les remous de l'eau? Le monstre l'avait il avaler? Ou peut-être était elle là, tout près?
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) EmptyMer 29 Aoû - 15:02



- Ouf, je crois qu'on à eu de la...

Entendant la voix de la jeune louve je soupira de soulagement, elle n'avait rien...Mais lors qu'elle coupas ça phrase au moment une ombre voilà le soleil, j"oublia tout soulagement tira un museau tiraillé entre " La poisse..." et "C'est quoi ce bordel !?", je vous dit pas le résultat du mélange...

- Chance...

Je n'eu pas le temps de voir la tête de de Kerumi, en retombant dans l'eau, la masse noir avait créé un immense remous, je me suis retrouvé emporter sous l'eau sans même avoir pu prendre une inspiration.je me retrouvais dans l'eau à me débattre, ma gueule ouverte laissait échappé des bulles et mon regard laissé transparaître ma surprise et ma peur.Si j'avais pu parler j'aurai crier " Je vais me noyer! Au secoure" sauf qu'avec la gueule bourrer d'eau je risque pas ! D’ailleurs je la ferma et nagea aussi vite que je pu pour rejoindre la surface mais alors que je n'était pas loin , quelque chose me retint, m'agrippant par mes pattes.

-Lullaby! Où est tu? Lullaby!

J'entendais la louve mais impossible de lui répondre, mes pattes arrières était coincé, affolé je me débattais dans tout les sens pour me libérer ! Je sentais l'air manquer à mes poumons, ma gorge brûlé, Je veux pas finir comme ça !
Je me retourna violemment et attaqua ce qui me retenait, donnant des coups de croc aléatoire, parfois je touchais, parfois ce n'était que l'eau, mais la prise commença à se desserrer ! je continua de plus belle, puis enfin, je fus libéré et je rejoignais la surface, me perchant sur le rocher le plus proche.
Inspirant l'air bruyamment, j'étais à la fois heureuse d'être en vie et en rage contre cette chose qui m'avait retenue et la bête qui m'avait envoyé sous l'eau...

- J'ai vraiment cru que j'allais y passer...saloperie...

Puis regarda mes pattes, tous ce que c'était des algues ! J'avais était retenue par ces maudits végétaux !Maintenant que j'y pense ce que j'avais mordu n'avait aucune consistance de chair, j'avais failli me noyer à cause d'algue ?! Je sens que je vais exploser là !
Claquant dans le vide mes mâchoires de frustration, je chercha la masse noir des yeux, fallait bien que je retourne ma colère contre quelque chose ! L'air ça suffit pas, faut que je morde dans de la vrai chair...et si possible entendre des cris de douleur ce serait bien aussi !
Je m'ébouriffa, mon pelage était gonflé et en bataille, ça suffit les bonnes manière et les gentils poème, maintenant, VENGEANCE !
Les babines relevé et le regard furieux, je scrutai l'eau à la recherche de mon ennemi, dès que je vis la masse noire réapparaître je m'enhardi encore plus et une fois qu'elle fut proche, je sauta dans l'eau et m’agrippa à elle, de mes griffes et de mes crocs !
La masse ne tarda pas a gesticulé dans tout les sens pour tenter de me désarçonner mais j'étais tenace ! Pas question que je lâchai avant qu'elle est eu son compte. La créature fit un nouveau bon hors de là, je resta.Elle plongea profondément, à une distance que je n'aurai pu atteindra seul, je resta. Elle fonça alors vers un récif , heu....non désolé je suis pas suicidaire non plus, fait le crash sans moi ! Adios ! Je lâchai prise et me barra rapidement avant l'impact.
La tête hors de l'eau, je chercha Kerumi et lui fit signe de me rejoigner sur le rivage, assez d'émotions comme ça j'ai ma dose !
Arriver sur le ban de sol, je m'ébroua et m'étalai de tout mon long, j'étais lessivé !

- J'ai besoin...d'un petit pause.

je souffla un bon coup, je me demande ce qui était arrivé à la bête, j'espère qu'elle c'était pris le récif ! Ça t'apprendra, pourri en enfer !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)   Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)
» c'est quoi ça ?
» A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber?
» Shun, patrouilleur ~ Libre
» Dune - Zagân [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Terrain neutre :: Face cachée-
Sauter vers: