Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !

 

 Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akeiru




Messages : 4

Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) Empty
MessageSujet: Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)   Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) EmptyDim 19 Aoû - 22:21

INNOCENCE, INSOUCIANCE...

Liréa whit Kona Rp's:

Konayuki envoya bouler Liréa à terre et fulmina:

-Tu es horrible, fluo, moche, et tu essaie de séduire l'alpha, tu ne vaut rien Liréa! Tu n'est qu'une serpillère fluo qui servirais à nettoyer la crasse de Kerumi!

Liréa se releva et grogna avant de prendre son air hautain*et débile*:

-Quoi!?! Et toi tu n'est qu'une gar**! Ton écharpe c'est un chiffon à poussière et je m'en sert de PQ pour me nettoyer le derrière!

Konayuki soupire, décidément elle ne sait pas insulter elle:

-Je vais te fourrer la queue d'un écureuil dans ton trou de balle et tu vas voir si mon écharpe c'est du PQ, et les poussière je vais les faire avec ta mèche et je vais me servir de ta pelisse pour éponger les excrément de la tanière des anciens!

Liréa est frustrée et tire sur l'écharpe à la louve noire:

-Et je vais nettoyer la tanière de My' chou avec ton écharpe, tu sais tout faire briller, je te la rendrais comme cela, elle sera assortie à ton pelage!

Konayuki se retourne et lui envoie ses pattes arrière en pleine figure l'envoyant à la flotte dans un grand "splash", elle lui fait un sourire innocent, comme les louveteau qui s'excuse faussement lorsqu'il ont fait une bêtise:

-Woups... Désolée, je croyais que tu déteignais pas au lavage, ta vu l'eau est toute verte à case ton pelage. Et tu sais ton idée de chiffon est pas mal, mais à ta place j'utiliserais ta mèche, sa ferais vraiment chouette, tu vas dans la tanière d'un anciens, tu éponge le sol, je pense que couleur excréments sa fera super joli, sa ira bien avec ta débilitée! Ah et n'apelel plus jamais Myron, my' chou ou je te referais le portraits si bien que l'on croira que tu es un yeti vert fluo et blanc.

-On se demande pourquoi l'héritier s'intéresse à toi? Et bien moi je sais!

Liréa mime un acte que l'on ne décrira pas avec ses pattes, Konayuki retrousse les babines:

-Espèce de cochonne! Tu ne pense donc qu'à ses choses là?

Liréa sort de l'eau et s'ébroue bien près de Konayuki, celle-ci lui balance:

-Nan mais oh! Tu te garde ta crasse!

Kona plaque Liréa au sol lorsqu'un grognement dans les fourrés, elle relève la tête, Liréa à l'air de s'en ficher puis qu'elle se débat entre ses griffes. Kona s'en va:

-Bon allez c'est pas le tout j'ai d'autre chats à fouetter!

Ko' s'en va de la façon la plus naturelle possible tout en étant crispée, elle se cache dans les fourrés.

Liréa ne comprends pas et se relève:

-Tant mieux je suis débarrassée!

_______

Akeiru RP's:

Akeiru arrive à la cascade Haiwa, suivant de près son maître puis il s'avance dans les fourrés et se retourne vers Meruvis:

-Maître, là il y a deux louves! Liréa est peut-être l'une des deux!

Quelques minutes passe lorsqu'il entend le nom tant attendu craché par la noiraude, il sourit:

-Cible identifiée, louve blanche et verte fluo.

Quelques minutes passe, Akeiru lance u léger grognement, la louve noire l'entends et s'en va comme ci de rien était, Akei' fait un sourire carnassier à son maître tandis que la rose rouge brille entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) Empty
MessageSujet: Re: Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)   Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) EmptyDim 19 Aoû - 23:01

      Nous avions suivit aveuglement les paroles des Alphas..Bah oui ! C'est notre boulot,nous étions assassins après tout,les ordres étaient << Tuez une jeune louve du nom de : Lirea >> Pourquoi ? Je ne sais pas et je m'en fous royalement,mon job est de la tuer donc je le ferai.
      Nous arpentions sur les terres Eraths,je les reconnaissais à leur herbe trop verte à mon gout et leur foret...Vivre ça serait le bonheur non ? De la bouffe à s'en fendre la pense et une atmosphère agréable.
      Mais..La roche manque un peu n’empêche,mes pattes sentaient maintenant les fleurs Eraths..Super...
      Nous arrivâmes vers une grande source d'eau...Je le sens...Seigneur Srauss nous a dit qu'il avait une cascade ou une source avant la tanière Erath...On est sur le bon chemin.
      J'approchais à pas lent pour me reposer de la route parcourue,je m’arrêtais en entendant des jacassements féminins.

      " Hum ? "

      Nous nous approchâmes de la source du bruit,dans les fourrés nous vîmes deux femelles se battre enfin se chamaillées plutôt,l'une était blanche aux couleurs plutôt insolites malgré ma vision rougeâtre,je voyais du vert sapin.
      L'autre était totalement noir à la crinière de feu....Eh bien...Ils sont gatés chez les Eraths.

      " Bon allez c'est pas le tout j'ai d'autres chats à fouetter! " Dit la louve noire en partant.

      " Tant mieux je suis débarrassée ! " Rala l'autre.

      J'émis un gémissement interrogatif quand un de mes loups répliqua.

      " Maître, là il y a deux louves! Liréa est peut-être l'une des deux ! "

      " Sans doute..."

      Apres quelques moments de silence...On entendait toujours la louve noir rager dans son coin en marmonnant des choses incompréhensibles.

      " Cible identifiée, louve blanche et verte fluo." Certifia mon second.

      Il avait l'ouïe fine,plus que la mienne.

      " Belle qualité de radar mon cher Akeiru...Tachons de lui règle son compte en vitesse...A toi l'honneur."

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Akeiru




Messages : 4

Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) Empty
MessageSujet: Re: Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)   Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) EmptyLun 20 Aoû - 13:44

Liréa Rp's:

Sa fourrure bicolore se détache sur les galets, assise sur son postérieur elle rêvasse.

__________________________________

Kona observation RP:

La noiraude à entendu des chuchotements elle en est sûre, depuis sa cachette elle regarde Liréa sans la perdre de vue.

__________________________________

Akeiru Rp's:

Il recale sa mèche noir et rose et remue la queue comme un chien excité face au compliment de son maître. Lorsque le grand noir à la mèche blanche lui profère à toi l'honneur, le mâle brun aux reflet ocres et crèmes ne se fait pas prier, il sort se faufile de buisson en buissons, un sourire carnassier et sadique sur les babines, il saute sur la blanche et entaille son corps avec ses griffes. *Elle a des formes engageantes on pourrais s'amuser encore plus, mais elle pique les yeux, c'est bête que les couleurs n'aille pas avec le corps... Sa donne plu envie lorsque l'on voit le vert.* Akei' la plaque au sol. La louve blanche arrache un gémissement. il sourit encore plus:

-Maître, venez vous amuser aussi, voyons, je ne vais pas faire mon égoïste et m'amuser tout seul.

Akeiru sourit et de sa patte griffue la maintien au sol de son autre patte, il attrape la mèche fluo tire en arrière et tape, recommence, la louve blanche gémit. Il appuie sur son pelage en reculant sa patte, traçant un profond sillon dans le pelage de la love blanche, le liquide écarlate s'en échappe, Akeiru sourit toujours.


__________________________________

Liréa RP':

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!*

Un canidé masculin lui bondit dessus et la plaque au sol *décidément les hormones* Liréa regarde son agresseur et se fige.

*Un nain! Je hait les nains il sont tout petits, il sont répugnant et petit, et..... et ..... et.....* Liréa se débat, elle se tortille comme un ver, le mâle brun aux reflet ocre lui écrase la poitrine, avec son sourire de taré, il lui fiche la frousse. La bicolore, griffe le poitrail du loup masculin, celui-ci ne fait qu'accroître sont sourire, la jeune louve utilise son contrôle des plantes, et de terre sortent des lianes, qui ressemble plus à des brins d'herbe très long, elle tente de fouetter le loup brun mais frappe à côté, mèche rose la regarde avec des yeux pas du tout engageant et lorgne sur son corps, Liréa grogne et tente de le mordre à la patte, elle arrive à l'attraper, le mâle riposte en lui mordant le museau, la femelle lâche prise et se débat à nouveau. Le sang macule petit à petit son pelage bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) Empty
MessageSujet: Re: Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)   Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) EmptyLun 20 Aoû - 18:30

Alina avait suivi le mouvement, obéissant à l'ordre de Meruvis qui était de le suivre afin de commettre un meurtre. La cible? Une louve inconnue du nom de Liréa... Bah! Personne n'allait chercher de qui il s'agissait vraiment: c'était leur cible, point. Pas la peine de se prendre la tête avec des questions du genre " qui est-elle? qu'a-t-elle fait? " alors que nous n'aurons sans doute jamais les réponses... Ils avaient donc parcouru une bonne distance afin de se rendre en territoire Erath... Enfin, ce beau et merveilleux territoire... Plein de vie et de bonheur... Elle laissa un petit frisson la parcourir: elle avait beau le trouver beau, au fond, cela la rendait malade... Vraiment! C'était horrible! Comment peut-on vivre dans un endroit... Sans... Sans véritable sens? La gentillesse ne fait pas tout et c'est plutôt dégoûtant d'en être constamment entouré, vous ne croyez pas? Du moins, c'est le point de vue d'une louve grise, une Croc des Zagâns...

Ils arrivèrent enfin à la cascade... Lieu assez calme... La louve, plus épuisée qu'à l'accoutumée, se coucha, posant une patte sur son ventre. Elle devait faire attention à tout et surtout aux efforts fournis! Une bagarre entre deux femelles se fait entendre et Alina observe, silencieuse meurtrière... Une louve noire et une louve... Blanche et verte? Oh mon dieu, quelles horribles couleurs! La louve fit une moue de désapprobation... Une horrible couleur qui lui donnait légèrement la nausée... Beurk! Elle détourna donc le regard, ne supportant pas de la voir comme ça... Elle écouta Akeiru et Meruvis parlaient à propos d'elle... Bah, un bon coup de croc et il y en aurait plus... Elle semblait jeune et certainement plus fragile qu'elle ne le faisait penser... Meruvis donna la chance au loup à la rose de " prouver " sa valeur et de se faire un plaisir fou en s'attaquant à la petiote. Ah bah là ça allait devenir intéressant... Alina tourna donc la tête, se léchant les babines avec envie.

Il ne tarde pas à sauter sur sa victime et à l'entailler avec une facilité déconcertante pour le commun des mortels... Faut dire, qu'à part les Crocs, y a pas grand monde qui peuvent se vanter d'être rapide et efficace... Il la plaque au sol dans un gémissement de la belle... Et il propose à leur maître de venir le rejoindre... Alina affiche un petit sourire amusé: tiens? Il est comme Miyu'? Il ne peut se passer de Meruvis? Bah, ça les rend mignon comme de jeunes louveteaux! La louve grise se rapproche, rampant à moitié pour atteindre la gauche de son maître et regarder un peu mieux le spectacle. Pas vraiment soigné en fait... Le sang qui gicle c'est pas trop son truc... Elle préfère le voir couler, légèrement, afin qu'il forme une flaque de sang... Bon, il gicle un peu mais... Pas tant que ça! A moins qu'elle n'y est jamais fait attention durant ses crimes? Un croassement à son oreille lui indique la présence de Phobos. L'oiseau s'est posé sur le sol, à côté d'elle.

" Une fois que vous aurez fini... On s'occupera de son corps... "

Dit-il simplement, le regard illuminé de joie. Alina lui offre un sourire entendu et regarde dans les arbres: les corbeaux arrivent, discrètement, prêts à sa jeter sur elle une fois la fête finie... La louve se tourne vers son maître.

" Nous n'avons pas besoin de nous inquiéter de la disparition du corps... Les corbeaux s'en chargeront... "

Tiens? La louve réagit? Oui, la verte ne se laissait pas faire! Mais elle ne risquait pas de s'enfuir... A moins que...? On ne sait jamais après tout... Se faisant une ombre, la louve grise se faufile de buisson et en buisson, comme son confrère avant elle... La tête basse, montrant les crocs, son poil hérissé, elle se rend plus impressionnante qu'elle ne l'est en réalité... La peur... Elle aime la voir sur le visage de ses victimes... Lentement, elle avance... Dardant de son regard bordeaux le futur cadavre... Se relevant de toute sa hauteur, elle avance et touche l'ombre de la verte, un sourire mauvais se dessinant sur son visage alors qu'elle active son pouvoir.

" Tu peux toujours essayer de fuir... Nous te retrouverons toujours... Partout où tu iras... Résignes-toi... "

Comme un charognard assoiffé de sang, la femelle se met à tourner en rond autour de LIréa et d'Akeiru... Elle n'a pas besoin d'intervenir mais on ne sait jamais! Mais il faut aussi qu'elle pense à ne pas prendre de mauvais coups... Tout en faisait ses rondes de chasseuse, la louve émet un grognement constant, angoissant pour la pauvre victime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) Empty
MessageSujet: Re: Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)   Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Crocs ne sont pas beaucoup plus différents des autres loups...
» Liréa - Erath
» Meruvis,dit : Le Crépuscule
» Rapport de mission (pv Meruvis)
» Mère...Je trouverai ton assassin et il périra sous mes crocs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Erath :: Cascade Haiwa-
Sauter vers: