Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Divagations en tout genres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Divagations en tout genres ! Empty
MessageSujet: Divagations en tout genres !   Divagations en tout genres ! EmptyVen 24 Aoû - 18:58



<< Divagations en tout genres !>>
Suite de Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...



" Hé,attends j’étais pas prêt ! "

" Dépêche-toi si tu veux que je te montres ma découverte ! "

" T'as de trop grandes pattes...Bien que tu sois fainéant,tu cours vite ! "


" Tout est dans les pattes mon grand ! "

Je suivais mon beau-père à travers les arbres Eraths...Il voulait me montrer un truc super ! J'avais accepté direct,curieux de voir,cela devait sans doute être des plantes ou un truc comme ça.
Le plantes m'ont jamais trop inspirés mais bon..Pour lui faire plaisir...Et puis je l'aimais bien mon papa.

" Sinon quoi de neuf niveau amour ? " Me demanda-t-il taquin.

Je fis la moue avant de répondre.

" Ca va...Y'a des beaux spécimens ici mais je crois que j'vais voir ailleurs ! ~ ♪ "

" Quoi ?! " Demanda-t-il avec un air incrédule.

" Je plaisantais,pa' ! "

Nous nous mimes à rire puis il dit soupira visiblement soulagé.

" Je préfère ça... Déjà que ta mère se fait vieille,elle s’inquiéterait trop,va pas lui faire un infarctus hein ! "

" C'est terriblement tentant ce que tu me dis là ! " Répliquai-je en rigolant.

" Ha ha ! Elle te manquerai trop !...Hum ! On est arrivés."

Il me mena vers un buisson où les feuilles etaient entreposés comme dans les tanieres,faisant des lits improvisés,il se coucha dans l'un deux avant de m'inciter à venir.
Je m'affalais dans le buisson avant de le regarder dibutatif.

" C'est ça ta surprise ? "

" Ouais ! Tu croyais que j'allai te faire becter des plantes ? C'est mon endroit de détente ! "

Je soupirai avant de ricaner.

" T'es vraiment bizarre toi."


Dernière édition par Myron le Ven 24 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Divagations en tout genres ! Empty
MessageSujet: Re: Divagations en tout genres !   Divagations en tout genres ! EmptyVen 24 Aoû - 19:34



Light, just a light...
Kona' sifflotait, contente d'avoir échappé au regard des autres d'être sorti discrètement, en résumer sortir discrètement c'est passer sans avoir fait pendre la langue des mâles et fait rager les femelles, un sourire radieux illumine son visage, son pelage ében coupe avec la couleur brune des arbres de la forêt, sa queue se balance doucement derrière elle à un rythme régulier, mais pourtant Konayuki ne fait pas attention à comment elle marche, elle a ça dans le sang, et marche donc inconsciemment comme une gravure de la beauté. D'un pas aérien elle se dirige vers le sous-bois abondant, pourquoi se lieu aucune idée, juste une balade en solitaire pour se dégourdir les patte, elle eu un sourire niait en repensant à la tête de l'alpha lorsqu'elle l'avait insultée plutôt poliment. Elle reprit son sourire, sa lui évitait d'avoir l'air débile, elle passa devant de grand buisson, où elle crut apercevoir une fourrure crème, elle secoua la tête et reprit sa démarche de charmeuse dont elle avait prit une habitude naturelle. Elle secoua sa crinière rouge qui lui tombait devant les yeux et se retourna avec la curieuse impression d'être observée, elle soupira.*Tu as des hallucination ma chère* Elle aimait marcher ici, l'herbe tendre du printemps et les quelques feuilles verte au sol glissaient sous son pas aérien, c'est juste la chaleur approchante de l'été qui commençait déjà à l'agacer, elle se coucha contre un buisson, elle roula sur le dos et replia sa queue contre son ventre. Elle leva ses yeux émeraudes aux reflets d'automne vers le ciel azuré. Ses prunelles furent vite masquées par ses paupières, elle s'endormit..

Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Divagations en tout genres ! Empty
MessageSujet: Re: Divagations en tout genres !   Divagations en tout genres ! EmptyVen 24 Aoû - 22:52



<< Divagations en tout genres !>>
Suite de Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...



Je regardais la cime des arbres...Ralen s’était assoupi sans demander son reste...Dommage,j'aurai aimé parler un peu mais bon...On ne peut pas changer un ours donc on en peut pas changer Ralenaty.
Je l'entendais ronfler,une bulle de morve au nez,l'air con...Je soupirai en le regardant agité les pattes...C'est consternant.....J'en ai marre d'etre seul là ! J’embêtai mon father,celui-ci grognait.

" Laisse moi...Va te trouver des amis et laisse les vieux dormir..."

" Sympa ! C'est toi qui m'as dit de venir avec toi ! Espèce d’hôte ingrat ! "

" Zzzzzzzzzz "

" Connard..."

" J'ai entendu..."

Je soufflai d’exaspération avant de me lever,m'ébrouer et de partir explorer les environs...Il et vraiment chiant quand il veut...
Qui va me servir de jouet maintenant ? Je soupirai en écrasant les fleurs aux alentours..J'vous déteste ! Vermines.
J’accélérai le pas quand je passa à coté d'une chose inerte de couleur sombre,je fis marche arrière avant de l'examiner....Tiens tiens ? Mais c'est pas ma très chère Kona ! Qu'es-ce qu'elle fait ici celle là ? A part dormir comme l'autre bon à rien.
On est en pleine jour en plus !
J'eus un rictus hautain puis je m’élançai vers elle afin de l'écraser de tout mon poids en gueulant : Wake up !



Dernière édition par Myron le Sam 25 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Divagations en tout genres ! Empty
MessageSujet: Re: Divagations en tout genres !   Divagations en tout genres ! EmptySam 25 Aoû - 18:55

*Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=8sPj0Ic8KQ8 *

Wake up....

Konayuki tranquillement allongée sur le dos sommeil, et ce sommeil n'est point lourd, il est léger, léger comme une plume au...*AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE*:

-WAKE UP!!!!

Kona est littéralement écrasée, elle ouvre les yeux réveillée en sursaut par.... Elle cligne longuement des paupière pour se réveiller.... Myron!!! Il ose l'écraser et lui dire qu'il l'aime bien, Kona le pousse avec ses pattes sans succès, soit elle n'a pas assez muscles, soit My' est en surpoids, je penche plus pour la première hypothèse n'empêche que le grand bleu aux yeux d'or l'écrase, elle tente toujours de le pousser, elle tousse, puis s'ébroue:


-Je sais pas.... si tu vois.... mais tu m'étouffe juste un peu là!!!

Wake up, wake up, ah ça pour m'avoir réveillée il m'a réveillée! Non, mais il aurait put y aller plus doucement, Ko' se tortille et fini par extirper tout sauf sa queue d'en dessous du futur alpha, elle respire goulument comme ci elle avait but la tasse, et qu'elle reprenait de l'air, ses poumons demandaient de l'oxygène dont il avaient été partiellement privés. Myron est fort et lourd de muscles pour la belle et mais pas à ce point là quand même. Konayu' s'ébroue et grimace en sentant sa queue toujours prisonnière du grand bleu. La louve ébène fait comme si de rien était et relève la tête vers SON beau Myron et lui sourit pour lui montrer que tout va bien sa crinière rouge est en bataille, elle n'a pas du tout son attitude charmeuse, elle a juste une tête de louve, mal réveillée, elle papillonne des yeux, puis les frotte avec sa patte, avant de remettre en ordre ses cheveux, elle fait le tout en fixant Myron dans les yeux. Elle lui sourit puis prononce d'une voix douce:

-Dit la prochaine fois, pourrais-tu penser à un réveille moins... écrasant? Ce n'est pas que tu soit lourd, c'est juste mon gabarit par rapport au tiens.... légèrement petit...


[SI y a pas assez de lignes je réajuste ça demain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divagations en tout genres ! Empty
MessageSujet: Re: Divagations en tout genres !   Divagations en tout genres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divagations en tout genres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Erath :: Sous-bois abondant-
Sauter vers: