Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's the life!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tears

Tears


Messages : 10

It's the life! Empty
MessageSujet: It's the life!   It's the life! EmptySam 25 Aoû - 23:14

Le tricolore aux yeux d'or déambule dans le sous-bois, aux environs de 6 mois, il fière allure et compte bien devenir un guerrier loyal et puissant. Sa queue en panache et et ses pattes fines à la musculature puissante montre qu'il travail déjà ses muscles pour l’effort. Il joue plus qu'il ne travail, mais sans s'en rendre compte il vogue déjà vers son destin et ce en s'amusant, un louveteau sais allier travail et plaisir, malheureusement en devenant adulte, ils ne jouent plus. et ne prennent plus plaisir comme des enfants...
Tears bondit de souche en souche et saute sur un rondin, il lève la tête haute et trottine dessus, il glisse et tombe dans la boue, il éclate de rire:

-C'est la vieille qui va être contente!

Fin vieille Ean, n'est pas si vieille mais bon, elle n'est pas toute jeune non plus! Il se relève et s'ébroue pour retirer un maximum de boue de son pelage tricolore.


Dernière édition par Tears le Dim 26 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

It's the life! Empty
MessageSujet: Re: It's the life!   It's the life! EmptyDim 26 Aoû - 0:00

    " Allez viiiiens ! "

    " Casse toi...! "

    " Maiiis euh ! Pourquoi tu veux pas jouer ? "

    " Hm...C'est pas que je ne veux pas...C'est juste que je ne veux pas avec toi. "

    Je reculais,les yeux écarquillaient,puis des petites larmes se formèrent autour de mes yeux émeraudes...Pourquoi ?

    " Pourquoi ? Hum...Je voulais juste bien faire..."

    Je me mis à couiner devant le regard désinvolte du louveteau bleuté...Il ne m'aime pas...

    " J'veux bien jouer avec toi moi ! " Déclara sa soeur,en se levant.

    " Vrai ?! "

    Je me remuais la queue en sautillant,Ouiii ! Dommage pour Tenang...Je vis celui-ci soupirer en regardant sa soeur,il n'aime pas les gens ?
    La petite louve noire s'approcha de moi avant de me toucher de la patte en criant.

    " C'est toi le tigre ! "

    Puis elle détala en rigolant,j'eus un moment d’absentéisme avant de me lancer à sa poursuite.

    " Hé ! Attends moi ! "


    _______________________ <-- Ellipse u_u

    Nous arrivâmes dans un endroit où l'herbe était haute mais c’était un parfait terrain de jeu ! Maintenant c’était moi que Aisha devait attraper.

    " Tu m'auras pas ! J'cours beaucoup trop vite pour toiii ! ~ ♪ "

    " On verra ça ! Hé ! Attention ! Devant toi ! "

    " Hein ? "

    J'eus pas le temps de m’arrêter que je percutais quelque chose,je volais à quelques mètres plus loin dans une flaque de boue,un peu sonnée,j'entendais ma copine me crier.

    " Minen ! Ca va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Tears

Tears


Messages : 10

It's the life! Empty
MessageSujet: Re: It's the life!   It's the life! EmptyDim 26 Aoû - 0:19

-Voilà je crois que... WHO!

Impact. La petite louve brune qui fonçait droit sur lui a littéralement foncer dedans, Lui a juste à appris à subir un choc dans le flanc, alors que la petite brune à littéralement appris à voler et par contre atterrissage est à revoir, la boue à voler tout autour. Tears c'est relever et c'est approché, pui s'est ébroué avant de tendre une patte mal assuré vers la petite louve, puis il a reculer sa patte et a été dans la grande flaque de boue, avant de l'attraper par la nuque et et de la sortir de là:

-La boue, n'est pas un endroit pour une jolie fille, désolé d'être sur ton chemin.

Le tricolore lui retire de la boue puis remonte sur le tronc d'où il avait glisser tout à l'heure avant de tomber dans la boue, il se couche sur le tronc et observe les femelles. Il soupire puis secoue la tête pour retirer un maximum de boue. D'après les cris de la noiraude, la petite brune c'est Minen. Mais la noire aucune idée de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

It's the life! Empty
MessageSujet: Re: It's the life!   It's the life! EmptyDim 26 Aoû - 0:31

Lawine


Je trottinais en sifflotant dans la forêt. J'm'étais encore "absenté" et j'avais eu envie de découvrir les environs, c'est bien joli ici ~ ♪ J'avança tête haute dans l'étendus herbeuse...Manque de la neige, oooh je vais régler ça! ~
Je me mis droite sur mes pattes, l'halo de lumière se dessina sur mon poitrail et s'illumina aussitôt. Tout de suite après, une avalanche peu puissante déferla dans la forêt. Voilà, c'est bien mieux comme ça! Je continua d'avancer en sautant, m'enfonçant complètement dans la neige. Parfois c'est assez embêtant d'être...Une naine. Bof, faut pas avoir honte, j'suis juste plus petite que la "moyenne". Mais qu'elle moyenne? La bonne taille, c'est quand les pattes touchent le sol! Point.
Je commença à accélérer l'allure quand j'entendit des sorte de cris.

Tu m'auras pas ! J'cours beaucoup trop vite pour toiii ! ~ ♪

On verra ça ! Hé ! Attention ! Devant toi !

Hein ?

Je me cacha derrière un arbre, regardant dans une sorte de petite clairière. Je voyais alors un éclair noir et un éclair marron me passer devant. Who! C'est quoi ça?! J'entendit alors un genre d'impact, puis je regarda dans la direction des louveteaux.

-Minen ! Ca va ?!

Hmm, Minen? Le nom de la louvette brune sans doute. Je me glissa discrètement hors de ma cachette, rampant sur le sol pour m'approcher le plus possible.

-La boue, n'est pas un endroit pour une jolie fille, désolé d'être sur ton chemin.

Ah, une voix de mâle. Jeune lui aussi, me voilà entourer de petits... Pourquoi je dit petits moi? Je suis pas la plus grande. Bon, j'en avais un peu marre de rester seule, aussi je me releva, regardant les louveteaux d'un air curieux.

-Hey, salut!

J'étais alors submergé d'un grande joie, et d'une grande envie de jeu, aussi avais-je relâcher ma concentration et...Par la même occasion mon avalanche. Heureusement, elle était peu puissante, et n'emporta personne. Je fis l'air étonnée, faisant comme si rien ne s'était passé. J'aime pas me vanter de mon don, surtout si il se déclenche quand je le veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

It's the life! Empty
MessageSujet: Re: It's the life!   It's the life! EmptyDim 26 Aoû - 1:04

  • " Oui..Oui...Enfin je crois.."

    Je me relevais difficilement avec l'aide d'Aisha,whooooo..J'ai fait un de ces vols...J'en ai encore mal au ventre,je m'ébrouai,enlevant la boue de ma fourrure qui avait presque la même couleur.
    Je fis un sourire franc à ma compagne de jeu,je sursautais en entendant une voix suave,y"avait un adulte ici ?

    " La boue, n'est pas un endroit pour une jolie fille, désolé d'être sur ton chemin."

    " Oh...C'est pas grave..." Murmurai-je en rougissant.

    Je regardais le louveteau étrange remonter sur son tronc,j'eus une petite idée.

    " Tu veux jouer avec nous ? Ça peut être marrant ! " Lui demandai-je en remuant la queue.

    " Oui c'est vrai ! " Accentua mon incolyte.

    " Hey, salut! "

    " Hum ? "

    Nous avions dit ça en parfaite synchronisation,une nouvelle louveteau ? Elle est graaaande ! ~

    " Tu veux jouer aussi ? " Lui demandai-je tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Tears

Tears


Messages : 10

It's the life! Empty
MessageSujet: Re: It's the life!   It's the life! EmptyDim 26 Aoû - 12:11

Tears observait les louves sans les quitter des yeux lorsque la petite brune pleine d'entrain lui lance une demande qui surpris le jeune mâle, Cry n'eu pas le temps de répondre une petite avalanche déferla dans la clairière, il se tourna vers l'inconnue qui arrivait avec cette neige et retroussa les babines, Minen lui propose de jouer avec les deux louves:

-Hmpf...

Le jeune tricolore saute de l'autre côté du tronc et plonge dans la neige. Il ne compte pas jouer avec cette louve, il n'aime pas son odeur. Il creuse un tunnel et émerge derrière la louve, il bondit et atterrit sur son dos:

- Tu es qui toi!

Tears lui jette un regard assassin et se cramponne sur le dos de la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

It's the life! Empty
MessageSujet: Re: It's the life!   It's the life! EmptyDim 26 Aoû - 12:47

-Tu veux jouer aussi ?

-Oh oui! Vous jouer à quoi?

Je regarda les jeunes louvettes d'un air curieux, mon âme de louveteau reprenait le contrôle...Oh pas grave ~ ♪
Mais ce fut le jeune loup tricolore qui me surpris, il était bien plus méfiant et agressif que les autres... Il disparus alors dans le sol, réapparaissant derrière moi, puis il me sauta sur le dos sauvagement.

- Tu es qui toi!

Je grogna avant de rouler sur le dos, déséquilibrant le jeune loup. Une bonne vieille technique, merci Kori ~ ♪ Mon cher mentor... Je m'assis ensuite dans la neige, regardant le jeune loup d'un air satisfait. Je suis pas ici pour chercher des problèmes moi!

-Je viens pour jouer, par pour me bagarrer!

Je força le ton pour bien appuyer mes propos. Ensuite, je me leva et marcha un peu dans la neige. Je me tourna ensuite vers les louveteaux avec un air de défie.

-Alors on joue? A moins que vous n'aimiez pas la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the life! Empty
MessageSujet: Re: It's the life!   It's the life! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the life!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Là où tout est permis ! :: Le Néant-
Sauter vers: