Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est l'heure des cours ~ ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

C'est l'heure des cours ~ ♪ Empty
MessageSujet: C'est l'heure des cours ~ ♪   C'est l'heure des cours ~ ♪ EmptyDim 26 Aoû - 17:37

    " Arrête ! Tu me fais mal ! "

    " Tu l'as chercher toi aussi ! "

    Un louveteau d'une femelle dont tout le monde se fiche,me mordait l'oreille,je couinais en pleurant...Il m'accusait de lui avoir manger sa part que sa mère lui avait ramené.
    C'etaaait pas moi ! J'ai riien fait ! Espèce d'ingrat après tout ce que j'ai fait pour toi !!! J'tai défendu quand Tenang voulait t'étriper parce que tu avais traité sa mère de " Pourriture d’Oméga ".
    De mes pattes arrières,je le poussais pour me dégager puis de ma patte de caressai mon oreille meurtrie...

    " J'te déteste ! J'ai rien fait ! "

    Il plissa le museau avant de me faire dos dans un " Hn ! " de toute façon,il a des réserves...C'est pas un bout de viande qui va le faire maigrir.
    Je séchais mes larmes avant de marcher vers l’arrière de la grotte,en couinant.
    C’était là où les adultes se reposaient.
    Je les regardaient..Ils étaient tellement inspirés dans leur discussions qu'ils ne me virent pas me coucher à coté d'eux... J’étais prés d'une fourrure blanche...Je ne savais pas qui s’était mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

C'est l'heure des cours ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des cours ~ ♪   C'est l'heure des cours ~ ♪ EmptyDim 26 Aoû - 18:27




Après une matinée chargée, quoi de mieux que de s'allonger dans la tanière ? Donner des cours aux petits .. A un moment , ça devient agaçant, surtout quand ils te tirent l'oreille ou courent dans touts les sens hurlant. Nymphea était justement là bas pour ça .. Se décontracter, ou même dormir ! Enfin non, quand même pas . Elle ne dort pas le jour. Et puis, discuter avec les autres, pourquoi pas ! Bon, cela peut entraîner des disputes, surtout quand les adultes les plus vaniteux commencent à couvrir leurs louveteaux de compliments, affirmant que leurs enfants étaient les plus beaux, les plus braves .. Pff, n'importe quoi ! Il était temps d'y mettre son mot.

- Qu'importe. Un louveteau peut savoir chasser mais ne pas savoir se battre. Un autre peut aussi ne pas savoir chasser mais savoir se battre. A chacun son truc.

Nymphea se releva, puis partit vers l'entrée de la tanière Erath. Toujours à l'intérieur, bien entendu. Elle s'allongea, et s'endormit, pour une fois. Un silence envahit son esprit, mais les bruits extérieurs résonnaient toujours. Deux heures passèrent ainsi. Sans le moindre geste de sa part, même pas un mot. Elle dormait, mais pas vraiment. Elle faisait une sieste, quoi... Jusqu'à ce qu'un bruit la fît sortir de son rêve. Un couinement, ou bien un pleur. Il était difficile d'évaluer ça en étant encore entre le rêve et la réalité. La louve se retourna, puis vît une petite loupiote allongée là-bas. Que pouvait t-elle faire là ? Ses yeux mouillés montraient qu'elle avait pleuré. Et son oreille avait une petite marque de morsure. Aha, le bon vieux temps des bagarres .. Hein ? Ah, mais non, Nymphea n'est pas si vieille ! Enfin .. Bref. La petite ne devait pas être venue pour rien. Nymphea s'approcha, un léger sourire bienveillant.

- Que fait-tu ici ? Tu n'est pas dehors, à t'amuser avec les autres ?

Elle désigna les louveteaux de la tête. Quatre petits s'amusaient à se courir après dehors. La Commandante jeta un coup d'oeil aux adultes, plongés dans leur discussions longues et ennuyantes. Bon d'accord, elle non plus n'est pas avec les autres adultes, mais .. C'est autres chose. Il faut profiter du fait qu'on soit jeune. Après, les choix diminuent et nous laissent perplexe. Elle, par contre, n'a jamais pu s'amuser avec d'autres louveteaux. Elle s'amusait plutôt avec ses frères et soeur.. Elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure des cours ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso (en cours)
» Ace - Solitaire (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Erath :: Tanière Erath-
Sauter vers: