Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) Empty
MessageSujet: Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)   Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) EmptyLun 13 Aoû - 12:52

Ah, m'y voilà enfin, la belle clairière de vie, tôt le matin j'étais partis de la tanière pour me promener, profitant du sommeil des autres pour m'éclipser. Le soleil n'étais pas encore lever, ainsi il faisait encore assez sombre dans la clairière. Qu'est ce que la clairière? Un endroit presque paradisiaque, ici naissent des louveteaux, les autres loups viennent s'y reposer, et bien sur il y à des félins et pas des plus sympathiques. Mais pour le moment, il n'y avait personne, pas de trace de loups ou de félins, rien, personne, le silence...Cool, moi qui cherchait le calme, j'étais bien tombée! Je sortis de derrière les fourrées pour m'aventurer dans la clairière, l'herbe fraîche caressant mes pattes. C'était agréable, malgré la température assez fraîche, la neige avait commencée à fondre mais il restais quelques tas blancs. Je trottina jusqu'au milieu de la clairière, ma queue balayant le sol derrière moi. Je ne devais pas avoir l'air bien impressionnante, de mon grade d'Oméga, j'étais très maigre, presque famélique, mes côtes ressortaient et je suis sure qu'on pouvait les compter! Mais ce n'était pas bien grave, au moins je ne sombrais pas dans la déprime comme certains, c'est vraiment pathétique...

-Enfin tranquille...

Je goûtais enfin au plaisir de la solitude, m'étalant de tout mon long dans l'herbe fraîche, je laissais mon esprit divaguer dans des rêves plus ou moins étranges. Je me revoyais avec mon ancienne meute, argh c'est un cauchemars! Je tentais mainte fois de me réveiller, sans succès. J'étais en sueur, presque en pleine convulsions, mais merde c'est quoi ce délire?! Je resta ainsi peut-être assez longtemps, je n'imagine pas combien de temps et je m'en fiche, je me releva, m'étira longuement avant de me retourner. Bon, j'étais seule, autant en profité! Rapidement, je repris mon apparence de gaz pour disparaître, et je commença à voler autour de la clairière. Sans faire attention où j'allais, sans même me soucier d'où j'allais, la puissante traînée de vent, seule moyen de me repère, faisait trembler les rares feuilles sur les arbres. Je ne poussais aucun rire, histoire de ne pas attirer l'attention, mais j'étais quand même entrain de m'éclater! Je passa en trombe au dessus de l'herbe fraîche, reprenant mon apparence canine. Je souffla bruyamment, c'était fatiguant de faire ça, mais c'était quand même drôle! J'étais bien crevée maintenant, je me coucha dans l'herbe, soupirant à cause de la fatigue.

Je me recoucha à ma place, mettant ma tête entre mes deux antérieurs. Je posa alors mon regard azur sur ma patte bleue. C'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçus, tout comme mes autres marques d'ailleurs. Elle faisaient certes le sujets de moquerie favoris de la meute, mais je m'en fout, au moins je les assume, et si quelqu'un n'est pas content, qu'il aille se faire voir, c'est vrai quoi! Liréa est toute verte, Konayuki à une énorme touffe rouge sur la tête et on leur dit rien, enfin Hîn ou plutôt Dame Hîn ne les aime pas, pour dire pas du tout, alors qu'est ce qu'elle pense de moi? Au point de me rétrograder? Je n'ose l'imaginer, mais pour l'instant je suis en vie, ça peut sans doute dire que j'ai de la valeur à ses yeux, ou pas...
Laissant encore mon esprit divaguer, je sombra dans un doux sommeil, bercer par le bruit des feuilles fouetter par le vent, apportant une odeur de liberté et de bonheur...


Dernière édition par Arashi le Lun 13 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)   Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) EmptyLun 13 Aoû - 13:33



<< Premier pas dans une drôle d'amitié.>>


Enfin ! L'hiver s’était tiré pour laisser place à une saison raisonnable ! Bien que je déteste les fleurs,la température était plutôt cool,elle me donnait envie d'explorer les environs et les terres ennemis juste pour les faire un peu chier.
Ouais j'suis comme ça ! Ha ha ~ ♪ Si vous avez besoin d'un emmerdeur public,je suis à vous ! Deux lapins toute une journée ! Apres on verra.
Je trottinai vers la clairière de vie...Pourquoi ? Je sais pas une envie sans doute,pour me rouler dans l'herbe et rencontrer des pucelles sans doute.
Ah et ! Pour botter le cul de ses gros félins ! Je crois qu'ils se sont installés las-bas ou alors c’était des ours...Oh et puis je m'en fous un peu.

J’accélérai le pas,pressé de me distraire,je m'ennuyais à mourir dans les pattes de ma mère ! Elle me faisais chier en ce moment vu que c’était le printemps...Elle me questionnai sur le faite qu'il me faudra une descendance...Elle en veut une ? Eh bien j'vais lui en faire moi ! Promis môman !
J'arrivais au fond de la foret,un immense cercle au milieu des arbres,de l'herbe magnifique,des fleurs malheureusement...Des papillons aussi.
J’avançai parmi ce petit paradis du ronfleur quand je vis une masse sombre au sol,inerte.
Une proie des tigres ? Je courus vers elle avant de voir qu'il s'agissait de Kerumi...Comment j'le sait ? Elle a des marques bleutées qui lui vont bien d'ailleurs.
Elle semblait épuisée et dormait à point fermé...J'vais arrangé ça.

<< Wake up,my dear ! >> Criais-je en la poussant de la patte.



Dernière édition par Myron le Lun 13 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)   Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) EmptyLun 13 Aoû - 14:45

Je dormais bien tranquille, dormant au milieu de la clairière de vie, même si il faisait un peu frais, j'étais à l'aise. C'était sans compter sur l'intervention pour le moins surprenante d'un gros truc bleu...

-Wake up,my dear !

Le cris puissant de Myron me fit sursauter, par réflexe, je lui sauta dessus, parvenant miraculeusement à le renverser. Je le regardait d'un air apeuré et un peu colérique, avant de me rendre compte de qui s'était. Plantant mes yeux couleur d'azur dans les siens plutôt doré, je parvint à faire sortir quelques mots, ma respiration était saccadée, dus à la frayeur qu'il m'à faite.

-Ah, c'est toi.

Est-ce un mal de tutoyer ses supérieurs? Il n'était pas encore Alpha que je sache, et de toute façon qu'est ce qu'il me fera? Je doute qu'il me fasse du mal en tout cas. Je me releva, m'asseyant face à Myron pour planter à nouveau mon regard dans le sien. Il était évident que, même si nous étions du même âge, on voyait bien qu'on était pas du tout du même rang. Je souris malicieusement face au grand loup bleuté, il n'avait pas dus s'attendre à une réaction comme ça de ma part, mais il m'avait pas réveillée très doucement, et mon instinct d'Oméga prenait le dessus, du moins pour le réveille. J'avais des réflexes de survies et ils étaient bien utiles. Je laissa un petit blanc avant de reprendre ma forme de gaz, ne laissant pas le temps à Myron pour réagir, ni même parler. Je me plaça derrière lui, à quelques centimètres. Je ricana malicieusement avant de disparaître à nouveau. Je repris ma place initiale, un grand sourire s'affichais sur mon visage. C'était marrant de pouvoir ainsi, juste en quelques secondes, dérouté n'importe quel loup ou louve. Ils ne s'attendent pas à ce qu'une Oméga comme moi puisse se transformer en gaz, et réapparaître en quelques secondes derrière eux, c'était hilarant! Moi en tout cas, ça m'amusait bien. Me prenant vite au jeu de son langage anglais, je lui parla d'une voix faussement innocente.

-You have no fear, though? ~ ♪

Le respect? C'est quoi ça? Je connais pas désolée ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)   Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) EmptyLun 13 Aoû - 18:23



<< Premier pas dans une drôle d'amitié.>>


La louve endormie tressaillit et me sauta dessus,arrivant même à me renverser bien qu'elle soit beaucoup plus faible que moi,je lui fit un sourire gêné en voyant son regard colérique.
Hin hin ~ ♪ Elle a plus le sens de l'humour ?

<< Ah, c'est toi.>>

Je me relevais puis m'éboua avant de lui lancer un regard taquin.

<< Tu croyais que c’était qui ? Un Tigre ? Qui parle anglais en plus ! Pas banal ~ ♪ >>

J'eus à peine le temps,le temps de répliquer qu'elle avait disparu,laissant place à un gaz noir plutôt désagréable,je toussais avant d'entendre un rire féminin...Oh ! Je pige ! On m'avait parler de son pouvoir mais je l'avais jamais vraiment vu.
La classe quand même ! Apres quelques farces,elle réapparut devant moi avec un sourire innocent,elle continua.

<< You have no fear, though? ~ ♪ >>

<< Moi ? Peur ? Jamais ! >> Dis-je fièrement.

<< C’était juste...... Impressionnant,je l'avoue,magnifique même.>> Lui répondais-je avec un air charmeur.

C'est pas tous les jours qu'on voit ça.
Surtout chez un Omega ! Elle devrait être plutôt espionne ! Comme ça,elle serait dans mes rangs ~ ♪ Ha ha ! Bon je me calme ! Quoique...Non enfaîte.

<< Eh bien,que faites-vous aujourd'hui,Sweety ? ~ ♪ >>

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)   Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) EmptyMer 15 Aoû - 9:56

-C’était juste...... Impressionnant,je l'avoue,magnifique même.

-Hmmm, un futur Alpha charmeur. Amusant...~ ♪

Je laissa échapper un petit rire cristallin, puis je m'assis face à Myron. Ce dernier repris la parole, parlant à nouveau en anglais, je crois qu'il aime bien cette langue, et moi aussi je dois avouer que je la trouve cool.

-Eh bien,que faites-vous aujourd'hui,Sweety ? ~ ♪

Hm, alors il s'intéresse à ce que je fais? Il est bien sympa ce jeune Myron, bon je dit ça mais on à le même âge à peu près. Il était plutôt cool avec moi, et me donnais des surnoms plutôt gentil, pas comme d'autres...Et je dois avouer que je l'aime bien moi aussi, c'est vrai quoi il est sympa!
Poussant un soupir las, laissant paraître mon ennuie, je regarda le loup d'un air dépité.

-Bof rien de bien extraordinaire. Y à rien pour s'amuser ici.

Je me mis à regarder le ciel, cherchant à baisser la garde de Myron, puis je disparus. Réapparaissant à côté de lui, je sortit un petit "Bouh" pour lui faire peur. Je me mis encore à rire avant de le regarder dans les yeux.

-And you? If you find something to do, tell me!.

Nouveau soupir, je me leva et fis les quatre cent pas dans la clairière. Je cherchais un truc à faire, mais rien, pas d'idée...Argh! Je n’emmerde! Pourquoi y à pas d'action ici? Pourquoi on vit dans un bled paumé comme lui?! Je grogna, ravalant ma colère futile, puis je me mis à rouler par terre, vraiment je sais pas quoi faire. Je roula au sol quelques instants, regardant le ciel d'un air blasé.

-Et évite de me vouvoyer...C'est chiant.

(Court mais pas d'inspi, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)   Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Arès - Zâgan [ Libre ]
» Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)
» Lucifer - Zagân [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Erath :: Clairière de vie-
Sauter vers: