Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) EmptyMer 8 Aoû - 11:46




L'air humide régnait. Une odeur de .. Cadavres était présents en ce lieu sombre et dégoûtant. Des insectes visqueux traînaient par terre leur corps baveux et poilus .. Beurk ! La terre pâteuse et molle dégoûterai même la bête la plus sauvage et barbare au monde . Un marais à l'eau brune, sale, était à quelques centimètres de la louve. Nymphea posait ses pattes précaucieusement. Evitons de tomber dans le marais sale et remplis de poissons morts, aujourd'hui ! La louve n'avais pas grand chose à faire ici, explorer sûrement. Quelle chance d'être Commandante ! Une louve, en plus. Elle ne savais pas, jusque là, que les louves pouvaient être commandantes. Ben maintenant, elle le sait. Le vent portait son pelage épais. Elle s'arrêta, se rendant compte que sa patte avant droite s'était enfoncée dans le sol. Elle tirait, tirait, mais ne pouvais pas la sortir de là. Si la Commandante tirait encore plus fort, elle risquait de perdre sa patte. Soudain, elle entendit quelque chose, et se retourna vers le marais.

<< Mais non, imbécile ! C'est moi !>>

- Hein ?

Le bruit venait de sa tête ! Non.. d'au dessus de sa tête ! Elle vit une lumière verdâtre redescendre de son front, et s'asseoir sur son museau. Une puce ?! Ah non, elle qui gardait une parfaite hygiène ne pouvait pas avoir de puces ! La puce parlait, en plus .. Non, mais on est vraiment dans un monde de fous ! Et la louve la comprenait ?! Nymphea secoua la tête pour la faire partir. La puce tomba, laissant échapper un "Aîeuh !" indigné.

<< J'voulais juste t'aider ! Bon, essaie de remuer doucement ta patte. >>

- Tu crois que je ne l'ai pas déjà fait ?!

La louve essayait d'enlever la terre à l'aide de son museau, en vain. Bon, elle n'allait pas rester comme ça toute sa vie ! Même si ça lui arracherai la patte, il fallait essayer de se libérer de cet embarras. Espérons que ça n'allait pas lui arracher la patte, tout de même ! Trop dur d'être Commandante sans pouvoir participer à ses propres entraînements .. Alors voilà. Elle tirait, de toute ses forces, et là, surprise: ça a marché ! Sauf que ça l'a envoyé en arrière .. Et elle tomba sur quelque chose. Non, pas le sol. Un loup ou une louve ? Elle se releva, ne pouvant pas très bien voir ce qui se tenait devant elle. Elle entendit la puce dire: << Bien joué, madame je-suis-la-plus-forte.>> ou quelque chose comme ça. Nymphea l'envoya dans le marais d'un coup de patte. La louve secoua la tête, et pu enfin bien voir que c'était une louve qui se tenait devant elle. Hm.. Elle l'avais déjà vu, mais où ? Dans sa meute, peut être ?
Ah ! Mais c'était l'Oméga ! Très simpathique, malgré son rang. La louve noire tatouée de bleu azur se tenait devant elle. Elle devait avoir un an de plus, non ? Pourtant, elle était un peu plus petite que Nymphea. Celle-ci se présenta, puis ne dit rien d'autre, attendant une réaction de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) EmptyMer 8 Aoû - 12:30

L'odeur nauséabonde du marais damné pénétrait dans mes narines. Qu'elle odeur ignoble! Comment ces insectes pouvaient vivre ici?! Je soupirais profondément, notre monde est bien bizarre, puis je m'assis à un endroit assez dur. Autour de moi il n'y avait que mort, vide et puanteur, un paradis raté comme on dit. J'étais venue ici pour être tranquille, les loups de la meute et leur violence me fatiguait, non pas qu'ils me faisait mal mais ils me faisait pitié à voir, on aurait dit une bande de coyote enragés pas capable de se respecter. Ils me donnaient envie de vomir. Mais ils m'avaient offert un abris, ils m'avaient nourris et soigné, comment leur tourner le dos après ça? Même si je n'en aimais pas beaucoup, il y en avait des sympa, comme Myron par exemple...

-Ah...Ma pauvre Kerumi, tu es tombée bien bas.

Et c'étais bien vrai, j'étais de grade Oméga mais assumée! Bah ouais, c'est qui les plus résistants pour supporter de tel traitement? Les Oméga! Qui se fait tabasser à longueur de journée? Les Oméga! Alors les insultes qu'ils peuvent me balancer, ça me fait plus rire que pleurer. Ils ont l'air pathétique et ils ont besoin d'être en groupe pour se sentir forts, quoi de plus apitoyant? Bon, suffit les pensées de vengeance et autres, je suis pas venue ici pour bailler aux corneilles car si je suis venue ici, c'est d'une part pour être tranquille, et de l'autre pour pouvoir faire mon activité favorite, chanter! Oui, ça peut paraître étrange, mais j'aime bien chanter, pas en public par contre, jamais!
Je leva un peu la tête pour commencer quand une grosse masse blanche et rouge m'écrasa, me faisant pousser un petit "Humpf" étouffé. Je connaissais bien la responsable de ça, Nymphea, notre commandante. Elle est pas aussi conne que certains mais je suis encore neutre à son égard. Comment être amie avec une haute gradée quand vous êtes oméga, expliquez moi. En tout cas, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi et je m'en contre fou, ses idées ne m'intéresse pas le moins du monde, elle ne compte pas pour moi, enfin pour l'instant...
Elle se présenta et s'excusa brièvement, me laissant enfin prendre la parole.

-Nymphea, tu as de bonnes raisons de bousculer les braves gens?

Je lui lança un petit sourire sournois avant de disparaître, enfin pas exactement, je me suis juste transformer. En gaz. Je me déplaçais très rapidement et réapparu derrière elle. Quand j'utilisais mon pouvoir, je devenais presque invisible et je pouvais voler. Je voyais aussi bien que si j'étais sous ma forme canine, rien ne change.

-Que dis-je les braves gens, les Oméga ne sont pas considérer comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) EmptyJeu 9 Aoû - 20:48



-Nymphea, tu as de bonnes raisons de bousculer les braves gens?

Nymphea tourna la tête et fît mine de réfléchir. De bonnes raisons ? Disons qu'elle ne l' a pas fait exprès ! Elle ne va pas bousculer quelqu'un juste pour le plaisir de le faire. Ce n'était pas son genre, de saluer comme ça. Pas du tout, même. Dès que la louve tricolore retourna la tête, l'Oméga avait disparue. Nymphea entendit la voix de celle-ci derrière elle, et se retourna;

-Que dis-je les braves gens, les Oméga ne sont pas considérer comme tel...

Pas considérés comme tel ? La Commandante éclata de rire. Ce n'est pas parce que quelqu'un a été gradé "Oméga" qu'il n'est pas brave. Si la louve avait été Alpha, elle aurai tout de suite supprimé ce rang inutile. Les Alphas d'aujourd'hui s'en servent de .. Bouffons. Vous savez, au Moyen-Age, ils étaient là pour amuser le roi.. Inutile, quoi. Oméga, ce n'est même plus un rang- mais une punition. Même les louveteaux se moquent d'eux.

- Hey ! Ce n'est pas parce que tu as été gradée Oméga, que tu n'est pas brave - Et puis tu as beaucoup de qualités, ne te rabaisse pas parce que tu es d'un rang un peu plus bas.

Un sourire chaleureux s'afficha sur le visage de la louve. Ce n'est pas un rang qui fait de toi ce que tu es. Et puis Nymphea accepte tout le monde, de toute façon. Des courageux, aux peureux. Des forts, aux faibles. Bon, d'accord, elle n'accepte pas les puces vertes qui gigotent partout, qui sautillent d'un recoin à un autres.. Ah, tiens ! En parlant de puces. La faible lumière verte arriva vers les pattes de Nymphea. Elle avait l'air trempée, la pauv.. Euh, la puce était trempée, quoi. La louve l'envoya valser d'un coup de patte, puis fît un sourire innocent. Drôle de vie.. Une Commandante traquée par une puce qui parle, et qui a mauvais caractère en plus.. Je.. Je parle de la puce, hein !!! Bon. La vie est courte. Pourquoi ne pas faire des trucs fous plus souvent ? Nymphea trottina vers le marais, jeta un regard de dégoût (mais en même temps amusé) vers Kerumi, puis plongea dans l'eau. C'était dégoûtant, mais rigolo ! Depuis quand n'avait t-elle pas fait de truc pareil ? Hm.. Depuis ses 1 ans, peut être ? Elle en sortit toujours avec cette mine mi-amusée, mi-dégoûté. Elle se secoua dans tous les sens, et son pelage retrouva sa blancheur (et ses tatouages, leurs couleur rouge). Elle rit, avant de dire:

No comment. Ma folie est passée, c'est bon, je suis calme.

Tout ça avec une note amusée dans ses propos.



Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

- Hey ! Ce n'est pas parce que tu as été gradée Oméga, que tu n'est pas brave - Et puis tu as beaucoup de qualités, ne te rabaisse pas parce que tu es d'un rang un peu plus bas.

-Je ne rabaisse personne, du moins pas moi.

Je me retourna pour m'asseoir, regardant Nymphea du coin de l'oeil. Comment elle, une Commandante qui plus est, peu m'encourager? Les autres qui se moquent de moi, m'insulte, me frappe ou bien d'autres choses un peu plus embêtantes, pourquoi elle? Elle semble m'apprécier et...Je crois que c'est réciproque en fait. L'amitié entre une Oméga et une Commandante, ou tout autre plus haut gradé, serait elle possible? Je ne m'y fis pas, jamais personne n'à été agréable avec moi, pas même ma propre meute. Que Hîn m'ait acceptée aurait pus me faire reprendre confiance en moi, mais quand les autres l'ont poussé à m'abaisser, je me suis effondrée, ça m'à brisée, de l'intérieur... Car oui, je n'ai pas toujours été Oméga, avant j'étais une guerrière, brave et fière, sur les champs de bataille les ennemis tremblaient face à moi. Mais du jour au lendemain tout à changer, sans que je ne puisse rien faire. Qu'avais je fait pour mériter ça? Juste pour être différente, j'étais punie? Juste pour porter les couleurs d'un peuple, me voilà ridiculisée? Et bien tant pis, je l'assume, je ne ferais aucune objection, j'encaisserais comme je l'ai toujours fait.

Un petit bruit attira mon attention sur Nymphea. Je regardais par terre, proche de ses pattes se tenais...Une puce?! Je n'ai rien contre elles, j'en ai même plein sur moi c'est pour vous dire comment j'y suis habituée. Mais la puce en question ne fit guère attention à moi et continuais à regarder la Commandante. Il s'était passé quoi encore? Enfin, une histoire entre une louve et une puce c'est assez bizarre mais bon. Tout en gardant un large sourire, Nymphea trottina vers le marais. Elle semblait heureuse d'être ici...Bah c'est bien la seule! Comment peut-on aimer un endroit pareil, remplis d'insectes mutants et de plantes en décomposition. Sans comptez les cadavres d'animaux et l'odeur nauséabonde qui y régnait. Si c'est ça le paradis je préfère aller griller en enfer, je crois d'ailleurs que j'ai déjà mon billet aller simple. Je continuais à divaguer, perdue dans mes pensée quand un bruit genre un "plouf" me fit sursauter. Je vis alors Nymphea dans l'eau verte du marais. Je faillis en vomir, comment peut on se baigner...Là dedans? Je suis même pas sure qu'il y ai que de l'eau dedans! Je serra les crocs, la regardant de côté la mine tordus par le dégoût. Elle sortie enfin de l'eau et s'approcha de moi, je fis un mouvement de recul instinctif. Non! Je veux pas qu'elle me touche temps qu'elle est comme ça! Finalement, elle s'ébroua énergiquement pour enlever toute la boue qui était sur elle. Je resta un peu en retrait avant de me calmer.

-No comment. Ma folie est passée, c'est bon, je suis calme.

Après la mine dégoûtée, c'est un sourire sournois qui s'afficha sur mes babines de jais. Je pris à mon tour la parole, parlant toujours de ma manière poétique et pourtant elle pouvait se montrer colérique, apeurée ou mélancolique, je pouvais me montrer sous bien des expressions mais ma parole de poésie restais toujours présente.

-Je ne savais pas que notre chère Commandante aimait la boue. Je pense que ce n'est pas quelque chose pour une "haute gradée"

Je me tourna ensuite vers la masse verte et marron qui était censée être de l'eau. J'ai bien dit "censée", on sait jamais ce qu'il peut se passer dans ce marais. Je me pencha vers l'eau quand des mouvements suspects me firent frissonner. Il y avait quelque chose au fond de l'eau, et ça avait pas l'air sympa. J'ai eu le bon sens de relever la tête et de reculer, ça m'à sauver la vie car un énorme insecte pour le moins étrange émergea des profondeurs vaseuses. Je me mis aux côtés de Nymphea, les babines retroussées dévoilant mes carnassières. Devant la louve blanche au marques rouges, ainsi que moi au marques bleues ce tenais un...Vers? Je ne saurais le dire, mais il n'avait pas l'air sympa, et surtout, je crois qu'il avait un petit creu...

-Je pense que nous avons de la compagnie. Accueillons le comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) EmptyLun 13 Aoû - 19:15




-Je ne savais pas que notre chère Commandante aimait la boue. Je pense que ce n'est pas quelque chose pour une "haute gradée"

Nah, c'est pas qu'elle aime la boue.. C'est qu'elle aime s'amuser ! C'est différent, hein. Enfin... Bon bon bon, laissons ça de côté. Elle éclata de rire, tandis que Kerumi se dirigeait vers le marais. Elle affichait une mine dégoûtée, se penchant vers l'eau. Nymphea, qui était derrière, pût apercevoir une silhouette au fond du marais boueux. Nymphea frissonna, l'Oméga en fit de même. La Commandante frissonnait de dégoût, mais n'en savait rien pour Kerumi.

- Alors, il y a quelque chose que tu devrais apprendre..

Oui, parce que même si Nymphea ne sait pas tout.. Elle est plutôt bien renseignée.

- ... C'est que le rang ne dit rien dur tes droits. Je suis Commandante: et alors ? Aucune règle ne m'interdit de faire des "bêtises" pareilles !

Ensuite, elle vit Kerumi reculer devant un énorme insecte.. visqueux .. Bwah ! Vert kaki-jaune, et noir.. C'est.. charmant. C'est pas un insecte, ce truc ?! On aurait dit un crocodile mutant ! Ah. Mais si, c'est un insecte. Hm.. Ca mérite réflexion.

-Je pense que nous avons de la compagnie. Accueillons le comme il se doit..

Ah, ça.. Elle voulait le massacrer ? Eh ! Bien qu'il soit visqueux, répugnant, immonde, puant, effrayant (et j'en passe), ça reste un être vivant ! Enfin.. Je pense. Mais bon, nous savons tous qu'il ne nous faut pas un guide de survie pour savoir que faire dans un cas pareil. Option n°1: On le tue. Option n°2: On fuit. Option n°3: On reste comme ça à ne rien faire, en attendant qu'il nous dévore. Option n°4: On le mange, avant de vomir. Et donc, la louve devait faire allusion à l'option n°1, n'est-ce pas ? Argh, non, pas ça.. Déjà qu'elle à la flemme.. Bon, de toute façon c'est le seul moyen de s'en débarasser. Nymphea bondit vers le "ver", et lui donna un coup de patte. Oulà, il est un peut trop grand, ce ver, non ? Il fait le taille de la tête de Nymphea, ou .. ?! Non, plus petit. Un centimètre de moins. Elle lui en donna encore, n'osant pas le mordre ( un peu d'élégance: on ne salit pas ses crocs comme ça .. ). Contente de son travail, elle recula. Sauf que .. D'autres masses sombres apparurent dans l'eau.. Et donc, d'autres insectes gluants sortirent de là. Ils étaient des dizaines, et n'avaient pas l'air de beaucoup aprécier les deux louves.

Nymphea recula encore plus, écarquilla les yeux, et se retourna vers Kerumi, bouche bée. Elle ne pu que lancer un "Ho..", et se redresser. Ils étaient bien plus qu'une dizaine.. On aurait dit une mini-armée de vers mutants , c'est pas meugnon ? Non ? Bon, j'ai rien dit. La louve blanche-rouge sourit en coin, cherchant quelque chose de l'oeil. Elle se retourna vers Kerumi.

-Boon, je vois qu'il a ramené ses amis..




Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) EmptyLun 13 Aoû - 20:24

Avant que je ne puisse réagir, Nymphea s'était déjà jeter sur le vers. Je la regardais lacérer la peau gluante du vers mutant, je restais à ma place calmement. Elle se débrouille bien pour le moment, elle à pas besoin d'aide si? En tout cas ça se voit pas. Je resta debout quand même, les muscles tendus, les sens en alerte. Et heureusement, car quand Nymphea arriva à nouveau à ma hauteur, voilà que de nouveau vers vinrent nous rejoindre. Aie, on est mal.

-Boon, je vois qu'il a ramené ses amis..

-Effectivement...

Les vers nous encerclaient peu à peu, nous laissant peu d'espace. Il fallait agir vite, sinon on allait mal finir. Je recula lentement jusqu'à heurter Nymphea, sans pour autant la bousculer, elle est bien plus lourde que moi. Pas qu'elle sois grosse, mais c'est que moi je suis plus maigre, connard de rang!
Enfin, pas le temps de penser, fallait agir! D'un coup, je pris ma forme de gaz, surprenant les vers et surement Nymphea aussi, peu de loups de la meute connaissais mon pouvoir. Je regardais les vers, tournée leur "tête", enfin je crois que c'est leur tête, qui se tournais vers le ciel, et dans tout les sens. C'était une très belle occasion pour la Commandante. Je continuais à regarder les vers qui s'agitais.

-Putain ce que c'est con ces bestioles...

Tout en ricanant, je plongea sur un des vers. Juste avant de le toucher, je pris mon apparence canine et je griffa férocement le vers. Juste après, je repris ma forme de gaz pour en attaquer un autre. Mon plan marchais plutôt bien, enfin jusqu'à ce qu'un des vers qui devait sans doute avoir un cerveau eu l'intelligence de lever la tête vers le ciel, et comme par hasard, juste au moment ou je plongeais vers lui. Pas le temps de redresser, juste le temps de prendre ma forme canine et de hurler:

-Putain de m..!

Et un petit "Hop" suivis ma longue chute dans la gueule du monstre. C'était...Horrible, étrange, écoeurant, plein de déterminant pour définir cette drôle d'expérience. En tout cas, me voilà maintenant à l'intérieur d'un énorme vers mutant à moitié psychopathe, et ben là je suis pas dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) EmptyDim 19 Aoû - 10:21




-Effectivement..

Rah, c'est dégoûtant, ces bestioles ! Les deux louves étaient encerclées par ces "vers". Ils étaient quand même trop grands pour être des vers ! Kerumi recula. Les bestioles ondulaient leur corps de tous les côtés, leur peau luisante donnait la nausée .. Ce qui s'ensuivit choqua la Commandante: l'Oméga se transforma en gaz ! Drôle de pouvoir ! Les vers parurent surpris, et bougèrent plus vite.

- Putain ce que c'est con ces bestioles ..

Nymphea eût un petit rire, tout en se jetant sur la tête d'un vers. Elle planta ses griffes dans son "cou" et se laissa glisser le long de son "corps" gluant, tout en gardant ses griffes plantées dans sa chair. Le ver, coupé en deux, retomba. Elle vit deux bestioles s'approcher d'elle, et au moment ou ils l'atteignîent, elle recula et ils se cognèrent. C'est vrai que c'est con ! Sauf qu'avant de se retourner, elle entendit un cri.

- Putain de m.. !

Nymphea se retourna, et vît Kerumi plonger dans la gueule d'un ver. La Commandante écraquilla les yeux, puis s'approcha du ver, sans faire de bruit. En fait, c'est aveugle, ces trucs ! Ils perçoivent la chaleur des corps et le bruit. Si elle le transperce, qui sait comment va se retrouver l'Oméga ? On a demandé Kerumi, pas un steak haché ! On verra après. Nymohea s'occupa des autres vers, avant de se ruer vers le ver et de crier, en espérant que la louve l'entendra:

- Reste dans un coin ! Ne bouge pas !

Et elle planta ses griffes dans la peau du mutant, ouvrant son corps en deux. En sang, elle attrapa Kerumi et la lança en dehors. Bien que le corps du vers soit abîmé, il n'était pas mort. Le chef du groupe, hein ? Nymphea hurla, et elle reçu une réponse: un énorme aigle sortit de sa cachette, planta ses serres dans la tête du ver, et l'arracha. La tête retomba à côté de Nymphea, tandis que l'aigle atterrit devant elle. Tous deux baissèrent la tête, et la louve hurla une fois de plus. L'aigle se transforma en une masse blanche, et disparut. Etrange, n'est-ce pas ? C'est comme ça qu'elle renvoie les fantômes. Elle les "purifie"..

Nymphea se retourna vers Kerumi, un sourire en coin.

- Travail d'équipe

Elle regarda le ciel maintenant dégagé. Kerumi a bien bossé ! Sans elle, Nymphea ne serait pas venue à bout de ces.. vers ? Elle s'approcha d'un des cadavres, et examina sa peau.. c'est bien étrange. C'est bien un ver, mais peut t-on dire "mutant" ?



Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) EmptyLun 20 Aoû - 10:11

Je rouvris enfin les yeux, et qu'elle ne fut ma surprise quand je m'aperçus où j'étais. Je me rappelle que j'étais en balade, puis Nymphea est venue, et il y à eu ces vers mutants et la gueule béante qui était en dessous de moi. Bien vite je me rappela toute l'histoire...Pas très glorieuse d'ailleurs. Je me mis à pester quand un liquide étrange commença à monter dans l'estomac de la bête. Je crois qu'il est entrain de me...Digérer...MERDE! Et j'ai même pas eu la chance de faire chier les loups de la meute jusqu'au bout! Les cris de Nymphea me firent sortir de mes pensées:

- Reste dans un coin ! Ne bouge pas !

-Comme si j'allais bouger! Je suis dans l'estomac d'un vers géant au cas où t'aurais pas remarqué!

Je grogna mais obtempéra, me mettant dans un coin de l'estomac du vers. En un coup, elle ouvrit férocement le ventre du vers, m'attrapa et m'envoya dehors. Je m'affala dans la terre, je crois même que j'en ai avalé, décidément c'est la journée dégueulasse et compagnie! Je me leva, tremblante, j'étais couverte de sang, de bave, et de bile - la matière digestive - un jaunâtre plutôt étrange, collant et gluant.
Je me retourna ensuite vers Nymphea qui achevait le dernier vers avec...Un aigle? Bizarre, je croyais qu'elle maîtrisais les esprits, pas les animaux, enfin c'est pas bien grave. Je regarda l'aigle finir le vers puis disparaître en un nuage blanc. Nymphea se tourna vers moi avec un sourire satisfait.

- Travail d'équipe

-Efficace en tout cas...

Je souris à Nymphéa avant de regarder le carnages que l'ont avait fait. Ici et là des morceau de vers, des "tête", leurs intestins même, et un liquide étrangement vert, surement leur sang. Je regarda ça d'un air indifférent avant de me regarder moi, ainsi que la masse visqueuse qui me collait.

-C'est dégueulasse...

Je renifla le liquide jaune sur mon pelage avant de déglutir. Bon ok, c'est pas très glorieux, mais là... Je regarda ensuite l'état de Nymphea qui n'était pas mieux, je crois que je vais être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)   Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans une drôle d'amitié. (Libre)
» Diary's of Kerumi.
» Welcome ~ ♪ Entrez dans mon paradis !
» Nouvel Article dans le règlement.
» Rangs issue dans les meutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Terrain neutre :: Marais damné-
Sauter vers: