Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !

 

 Diary's of Kerumi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Diary's of Kerumi. Empty
MessageSujet: Diary's of Kerumi.   Diary's of Kerumi. EmptyVen 10 Aoû - 9:30

L'Oméga aux couleurs bizarres?
L'Oméga cynique des Erath, moitié noire, moitié bleue, comment s'entendre avec elle? Ses réparties vous ont elles blessées? Ses couleurs vous amuse elles? Ou alors peut-être qu'elle vous intrigue, ou alors vous vous en foutez totalement! Elle ne frappe pas, mais attention, elle à la langue bien acérée et ça fait encore plus mal! Elle peut se montrer mesquine, cynique voir insociable, mais elle peut aussi être joueuse, espiègle et maline. Son humour noir ne la quitte jamais, alors attendez vous à sombrez dans sa déprime. Parlant toujours de manière poétique, elle peut sembler mélomane et...C'est assez vrai. Elle pourra vous apprendre des musiques et des poèmes, enfin ça ce n'est que si vous êtes sympa avec elle. Attendez vous à recevoir des vannes, elle ne laisse rien passer!




Mes
Amis...



Meilleur ami:

Meilleure amie:

Amis:

Connaissance:



Mes
Ennemis...



Pire ennemi:

Pire ennemie:

Ennemis:




Ma
Famille



Compagnon :

Fil(s) :

Fille(s)

Grand-père:

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary's of Kerumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Carnet de notes-
Sauter vers: