Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haine et rancoeur | Pv. Judge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

Haine et rancoeur | Pv. Judge Empty
MessageSujet: Haine et rancoeur | Pv. Judge   Haine et rancoeur | Pv. Judge EmptyMer 15 Aoû - 10:31


      Le vent chaud soufflait depuis le désert, emportant avec lui quelques grains de sables, qui vinrent se déposer avec délicatesse sur son pelage bleuté. Ouvrant doucement les yeux, Kaïsuke resta un moment immobile, scrutant le monde à ses pattes. Il s'était endormi sur une roche en amont, en rentrant d'une pseudo patrouille. Se levant tranquillement, étendant chacun de ses muscles ankylosés, il bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de sauter de pierres en pierres, jusqu'à arriver au sol dur et ferme, au beau milieu des autres membres de son clan. Il ne connaissait pas la plupart de ces loups. Il discernait quelques nourrices, notamment celle qui avait prit soin de lui à son arrivée dans la meute, affaibli pas le trajet que lui avait imposé son père à travers le désert, alors qu'il possédait encore le très épais pelage d'un louveteau Nelgonir. Il était arrivé ici épuisé et affamé, au côté de son frère ainé. Tout ceci remontait désormais à plus d'un an, presque deux. Déjà...
      Poussant un long soupir, il s'éloigna un peu du peloton de loups concentré au milieu de la tanière, allant se poster à l'entrer, un peu plus loin sur le chemin orangé qui menait à ce lieu. Le soleil ne tapait pas encore très fort, il ne devait donc pas être trop tard. Non, le jour venait sûrement de se lever, déversant ses doux rayons qui s'endurciront durant la journée, perçant violemment les terres Zagâns pour les réchauffer cruellement, aux barrières de l’insupportable. Et son ascendance Nelgonir n'aidait pas vraiment. Même s'il n'était pas spécialement long, son pelage était aussi épais que celui de sa mère. Ce qui ne l'avantageait pas vraiment ici. Néanmoins, il supportait bien mieux les fraiches nuits, préférant donc aller s'aventurer sur ces terres lorsque la lune se présentait dans le ciel.
      Croisant ses pattes devant lui, il posa d'un air flegmatique sa tête dessus, regardant droit devant lui. Ses oreilles se rabattirent en arrière lorsque de pas surgir dans son dos. Mais il était face au vent, ne pouvant donc humer son odeur, se contentant de lui apporter la sienne. Poussant un nouveau soupir, il haussa les sourcils. Bah, si quelqu'un l'approchait, c'est qu'il y avait bien une raison. Peut-être l'Alpha qui lui voulait quelque chose, comme une mission, ou un truc de ce genre. Non, les pas étaient bien trop légers pour cela...OH ! Ce n'était quand même pas la femelle Alpha ? Raidissant ses muscles, il resta de marbre, attendant que l'individu s'approche en priant pour qu'il ne s'agisse pas de Shairah...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Haine et rancoeur | Pv. Judge Empty
MessageSujet: Re: Haine et rancoeur | Pv. Judge   Haine et rancoeur | Pv. Judge EmptyMer 15 Aoû - 14:36

      << Dégage,l'aveugle,j'veux pas être contaminé ! >> Pestiféra une voix espiègle et masculine.

      Je baissai les oreilles,des fines larmes commencèrent à se former autour des mes iris...C'est à chaque fois la même chose...J'en ai marre...!

      << Si ça se trouve tu l'as déjà attrapé frangin ! >> Ricana une autre voix plutôt féminine.

      << Arg ! J'me tire ! >>

      << Attends moi ! >>

      J'entendis leurs pas rapides s'en aller,je soupirais,nettoyant mon museau de mes larmes...C'est pas parce que je suis différent qu'on ne peut pas me fréquenter...J'eus à peine le temps de faire demi-tour,qu'une masse forte me bouscula me faisant tomber au sol..J'avais mal au dos maintenant..Je gémissais de douleur quand une grosse voix sarcastique m'interpella.

      << Désolé petit,j'tavais pas vu. >>

      Je sentis ses énormes pattes me marcher dessus avant de partir...Je suffoquai au sol,essayant de reprendre mon souffle...Il m'avait littéralement écrasé...Ma carrure ne me protégeai pas assez...Cela n'est pas ma faute si je suis ferle.
      Je me relevais difficilement,les pattes tremblantes avant d'enfin reprendre l'équilibre.

      << Dieux,déesses...Pourquoi m'infliger un tel supplice...La vie dans le noir est assez pesante,vous ne croyez pas...? >>

      Dans un soupir las,je continuai dans le sens inverse...Enfin c'est ce que je me disais...La truffe au sol,j'humais les senteurs de la caverne,il avait une forte odeur de sueurs, mélanger aux odeurs de fourrures.
      Cela donnait un mélange assez cocasse mais gênant quand on n'y prêtait attention, j’avançais dans le noir le plus complet,une ligne sans fin me guidait dans mon monde appelé : Néant.
      Je m'excusais au prés de plusieurs loups que je gênaient surement...Un grognement plus fort me fit,partir la queue entre les jambes,plus loin de l'interlocuteur,je continuais mon périple quand une masse poilu m’arrêta,elle était plutôt grande et une chaleur agréable émanait de celle-ci.

      << Je....Je suis...Hum...Excusez-moi.>> Balbutiai-je vers l'imposante masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Levialhem

Levialhem


Messages : 65
Age : 29

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: ...

Haine et rancoeur | Pv. Judge Empty
MessageSujet: Re: Haine et rancoeur | Pv. Judge   Haine et rancoeur | Pv. Judge EmptyMer 15 Aoû - 15:49


      Les pas se rapprochaient. L'individu était désormais dans son dos, à quelques pas de lui. Soudain, une frêle masse vint à son contact, sans pour autant lui avoir foncé dessus. Comme si l'on marchait tranquillement sans l'avoir vu. Se retournant, les sourcils froncés, il scruta le jeune loup qui se tenait là.

      " Je....Je suis...Hum...Excusez-moi. "

      Il devait avoir la moitié de son âge, peut-être moins. Il avait une carrure fragile, des yeux voilées, un pelage noir orné d'un marquage blanc. Il le regarda un instant, avant d'hausser les épaules d'un air las, lui répondant directement.

      " Pas grave. "

      Même s'il n'appréciait pas vraiment que l'on lui rentre dedans, car le contact avec autrui lui était déplaisant, il ne pouvait s'en prendre gratuitement à un louveteau. C'était dans ses mœurs, ses idéaux, sa façon de vivre et ce qu'il était. Néanmoins, les balbutiements dans sa voix lui indiquait qu'il n'était pas très sûr de lui. Que lui voulait-il ? Un grand timide peut-être. Ou un cruel manque de confiance en soit. Il l'observa un instant, avant de jeter un coup d’œil dans le dos du jeune mâle. Certains lui jetaient un regard noir, d'autre détournèrent le regard à sa vue. Hum. Avait-il fait quelque chose de mal, comme s'en prendre à un autre jeune, engendrant un combat rangé ? Bonne question. Il devrait peut-être là lui poser, celle histoire. Histoire de le sermonner. Fallait un peu remettre les jeunes dans le droit chemin. Et puis, ils avaient encore l'esprit pur et malléable. On pouvait en faire ce que l'on désirait.

      " Tu as fais quelque chose de mal ? "

      Question sans sous entendu, et dit d'une voix calme et stoïque. Il n'avait pas besoin d'élever la voix pour se faire comprendre, alors que certains loups passaient leur journée à crier et à grogner. Du bourrage du crâne, des briseurs de tympans. Des loups cons, en somme. Mais ce louveteau ne semblait guère agressif, ni bagarreur. Il se demandait ce qui pouvait bien attirer la foudre des autres. Bah, une histoire de gosse peut-être. Enfin.
      Basculant sur le flan, Kaïsuke se redressa pour se mettre assis, pointant son museau vers le ciel pour étirer son cou encore endormit. Il lécha ses babines pâteuses, baissant la tête pour regarder le petit mâle.

      " Et qui es-tu, aussi ? "

      Tant qu'à faire, autant savoir son nom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Haine et rancoeur | Pv. Judge Empty
MessageSujet: Re: Haine et rancoeur | Pv. Judge   Haine et rancoeur | Pv. Judge EmptyMer 15 Aoû - 16:11

      " Pas grave. "

      Ces mots me rassurèrent,je n'allai pas être rosser par un loup de plus,rien que me dire que ma vie serait rallongé de quelques minutes me fit ressentir une émotion de bien-être.
      Malgré ça..Je me refusais de remuer la queue librement,la plupart des loups trouvent ça immature,je baissais les yeux vers le sol,mes congénères étaient dégoûtés par mes pupilles bleutés.
      Dans un pincement au coeur,je soupirais une énième fois...La voix de loup d'en face me fit tressaillir,elle était dénué de toute émotion vive presque comme si tout cela était normal pour lui ou peut-être était-t-il seulement las.

      " Tu as fais quelque chose de mal ? "

      " Quelque...Chose...de mal ? Je n'ai que demandé à jouer avec mes collègues aujourd’hui...Est-ce une chose malsaine ? "

      Personne ne voulait jamais jouer ou même parlementer avec moi...Seuls les insultes et les coups sont leur marque d'affection pour moi.

      " Alors...C'est peut-être pour ça que personne ne veut de moi... "

      Mes oreilles s’écrasèrent sur mes tempes...Ma voix était tremblante,j'avais une furieuse envie de hurler et aussi de pleurer.
      Je tripotai ma patte de mon autre patte...Gémir devant quelqu'un,Ma Nourrice me l'avait interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Haine et rancoeur | Pv. Judge Empty
MessageSujet: Re: Haine et rancoeur | Pv. Judge   Haine et rancoeur | Pv. Judge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine et rancoeur | Pv. Judge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you to << judge >> me ?
» Judge - Qui êtes vous pour me juger ?
» Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: Tanière Zagân-
Sauter vers: