Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) Empty
MessageSujet: Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)   Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) EmptyJeu 23 Aoû - 9:34

J'avais enfin trouvé le repos. Un endroit bien classique, la tanière, mais j'étais bien au frais, dans un endroit sombre. J'avais trouver un genre de petit creux dans la roche, il n'y avait presque pas de lumière, pas de chaleur, et surtout, pas de bruit...Aaaah le silence, quoi de plus agréable? Pas un seul son, juste moi et la nature, enfin pour la nature, c'est un peu compliquer. La chaleur avait fait mourir beaucoup de plantes, mais bon, c'est pas bien grave, on est pas des herbivores nous, on s'en fout! Je commençais à sombrer dans un profonds sommeil...Quand des gosses qui n'étaient pas des plus sympa passèrent devant moi sans me remarquer. Je les regarda d'un air curieux, qu'est ce qu'ils manigance ici eux?!

-Alors on fait quoi aujourd'hui?

-Bah comme d'habitude fréro, rien. Sauf si on trouve le bon à rien, là bien sur...~ ♪

-Ah ouais! On va bien se marrer!

Je me mis à grogner d’indignation, c'est vrai que ces deux jeunes loups ne font pas grand chose, et en plus ils ne font que martyriser les plus jeunes, ou les Oméga, moi même je ne trouve aucun intérêt à les frappé, je les considère comme vous et moi, point, mais ces deux loupiots méritent une bonne correction!
J'allais me lever quand, ô malchance, je me cogna contre la parois dans un "Bong" retentissant. Les deux apprenties se retournèrent stupéfait. Je me gratta la tête, ébouriffant au passage mon petit toupet, j'suis pas entrain de saigner là?... Bon passons, je regarda alors les deux loupiots d'un air menaçant. Et ils se sont enfuit, au moins ils sont pas cons, vus tout les loups à qui j'ai casser la figure, ils se méfient....Ils ont raison, en plus je suis pas spécialement de bonne humeur. Je les regarda détaler comme des lapins avant de me recoucher, prenant garde à ne pas me cogner contre la parois, la vache ça fait mal!

-Cour idiot! Elle va nous rattraper!

-Qu'est ce que tu crois que je fait là?!

-Grm...Abrutis...

Je commençais enfin à me rendormir, laissant les deux petits couillons vagué à leur occupations. Je m'occuperais d'eux plus tard....Oui, plus tard...
J'étais loin de me douter que quelque chose, ou plutôt quelqu'un risquai d'accélérer les évènements...Et ce n'est pas toujours la personne qu'on croit.
Qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir leur donner une bonne leçon à ces deux là...Et je crois que je suis pas la seule!

*Patience Arashi, laisse le temps au temps, reste ici et attend de voir les évènements qui risqueront d'être.... Intéressants...*
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) Empty
MessageSujet: Re: Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)   Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) EmptyJeu 23 Aoû - 15:25



Recroquevillé dans mon coin,je soupirai en entendant les loups de ma meute beuglaient comme des bisons,je plaquais mes pattes sur mes oreilles en gémissant...Quel cacophonie ! Il faut que j'me tire d'ici !
Un courant d'air assez fort passa devant moi...Un loup venait de passer en courant...Je tentais à nouveau de me lever puis je me dirigeais vers la chaleur,la queue entre les jambes...Bousculant sans faire exprès certains loups,ils se mirent à grogner.
J’accélérai le pas pour ne pas subir leurs colères...C'est pas ma faute si je vois rien...


" Arriverai-je à guérir un jour ? "

Un certain Rogue qui puait des senteurs extravagantes,m'avait dit qu'il était possible de me guérir...Je n'en croyais pas mes oreilles..Il pouvait ? Sérieusement ? Mais comment ?!
Rien que d'y penser,me donnait envie de crier ma joie,mais je me retenais ne voulant pas recevoir de coups.


" Il y arrivera ? "

Dans mes pensées,je trébuchai avant tomber sur quelque chose de poilu,je grognais de douleur..Vu que c’était poilu,cela devait être un loup...Mince...Une légère bourrasque fit voler ma fourrure, c’était agréable mais la peur m'envahit.

" Excusez-moi..."


Dernière édition par Myron le Ven 24 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) Empty
MessageSujet: Re: Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)   Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) EmptyVen 24 Aoû - 8:24

Le sommeil doucement commençait à m'emporter. Je ferma les yeux doucement quand...C'était trop beau pour être vrai! J'entendis des pas se diriger vers moi, j'ouvris un seul oeil. Ah, c'était Judge, le jeune loup aveugle. Il était sympa mais...Trop sympa. Il ne se défendait pas, mais je comprend qu'étant aveugle, ça pouvait être dur. Je suis agoraphobe moi, c'est presque comme être aveugle. On peut se défendre mais il y à un petit quelque chose ou un handicap qui nous en empêche. Même si moi on à fini par me foutre la paix après tout les loups que j'ai blesser voir même tuer, ils ont commencer à se méfier.
Judge avançais d'un pas méfiant, la queue entre les pattes. J'allais refermer les yeux quand je le sentis se diriger vers moi, sans s'arrêter. Hey mon gars! Je suis un être vivant, je ressent certains truc, genre la douleur ou la colère, alors change de direction, viiiiiiiite!
Trop tard, bien vite Judge planta son nez dans mon cou, et recula par surprise. Je le regarda d'un air méfiant, je ne voulais pas lui faire de mal à lui mais...Il m'à touchée. Mon coeur hésitait entre le tuer tout de suite, ou lui laisser une chance de se racheter. Je vais choisir la deuxième solution.

-Excusez-moi..

Je le regarda un moment, l'oeil sévère, lançant un faible vent l'envelopper. Mon regard se radoucit bien vite et le vent qui l'étreignait se changea en caresse rassurante. Oui, je contrôle toute les actions du vent que j'invoque, il peut vous étreindre, vous caresser, ou même vous frapper, il peut prendre toute les formes que je désir, c'est très, très intéressant, enfin ça dépend du point de vue bien sur.
Je regarda Judge un moment, grelottant sur place. Il aurait du me sentir normalement, oh il à dus être occuper, surement plonger dans ses pensées.

-Hm...Pas grave.

Je me mis ensuite debout, m'ébrouant pour enlever la poussière, évitant soigneusement de toucher Judge. Une fois mon pelage assez propre, je m'assis face au jeune loup noir. Bon, je fais quoi? Désolée mais je suis pas super sociable moi! J'eu un grognement sourd pour moi même, faut vraiment que je fasse des efforts...Quoique non.
Continuant à caresser Judge avec mes faibles bourrasques, je tenta de le rassurer un peu, il ne semblait pas bien à l'aise lui aussi... J'allais ouvrir la bouche pour lui parler quand une voix malheureusement trop familière se fit entendre :

-Hey soeurette t'as vus? Y à la tornade avec le bon à rien!

-Ouais c'est vrai! Judge c'est trouvé une copine! Hinhinhin...

Je me retourna en grognant vers les coupables de ce bruit. Je poussa un soupir blasé. Encore eux...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) Empty
MessageSujet: Re: Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)   Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) EmptyVen 24 Aoû - 17:51





<< Hm...Pas grave.>>

<< Merci de votre indulgence.>>

Pour accentuer ma phrase,j'vais remuer la queue en faisant le sourire le plus radieux que je pouvais mais il mourut tout de suite quand j'entendis les ricanements de mes collègues.
Mes pattes se mirent à trembler...Je suis lâche et je le sait..Si je pouvais,je creuserai un trou pour pouvoir me cacher dedans...ooooh belles et cruelles déesses...Pourquoi m'infliger tant de souffrances ? Par pitié ou seulement pour votre plaisir à vous ? Répondez-moi !

<< Hey soeurette t'as vus? Y à la tornade avec le bon à rien !>>

<< Ouais c'est vrai! Judge c'est trouvé une copine! Hinhinhin...>>

Une copine ? C'est une femelle ? Je me disais bien que sa voix était un peu trop féminine pour être celle de Maître Kaisuke,où est t-il ? Il doit m'apprendre aujourdhui.
M'aurait-til abandonner lui aussi ? Dans un sens,je m'en doutais...Qui voudrait d'un parasite aveugle...
La louve se mit à grogner...Elle m'en veut ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Malgré la peur qui lisait dans mes iris,je lui demandais.

<< Aidez-moi...>>

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) Empty
MessageSujet: Re: Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)   Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) EmptyVen 24 Aoû - 18:43

-Aidez-moi...

Je regarda Judge d'un air énigmatique. Je réfléchissait...A comment faire partir ces deux couillons! Bien sur que j'allais l'aider, il me prend pour qui? Je ne suis pas une lâche, et ces deux là commençait à me les briser menues...Même si je suis une femelle! Je sais pas qui sont leurs parents, mais si un jour je les croise je leur ferais savoir ce qu'est le respect et comment on élève des petits. C'est pas mes parents qui m'ont amener jusque là, surement pas, car si je suis ici, c'est grâce à mon grand-père, et à personne d'autre!
Me rapprochant des deux petits, ils n'avaient pas l'air aussi effrayer que je le croyais, ils profitaient de la présence de Judge pour faire leurs durs....Hin hin hin, espèces d'imbéciles...
Arrivé à leur hauteur, je les regarda l'un après, me jetant un regard arrogant. Je gronda avant de leur envoyer une bonne bourrasque dans la gueule. Je fis un petit "ronronnement" satisfait et me retourna vers Judge. Je fis à peine un pas quand un bruit me fit tourner la tête.

-Hey la grise!

-Prend ça!

A peine la louvette avait elle parler qu'une pierre me frappa en plein dans le museau. Je m'affala au sol, surprise. Argh putain! J'suis sure que je saigne! Je me releva alors, jetant un regard noir sur les deux louveteaux. Je fis un signe de queue à Judge pour qu'il ne bouge pas, mais je soupira, c'est vrai qu'il est aveugle...Je fis passer une brise fraîche dans son pelage noir, assez puissante pour le dissuader de bouger, mais pas trop pour ne pas le faire basculer. Je regarda à nouveau les deux petits avant de foncer vers eux, la gueule grande ouverte. Mais ce n'était pas pour les mordre, je ne compte pas me souiller en les touchant! Non, c'était pour les impressionner, et ça marchais! Je les vis reculer un peu, mais avant qu'ils ne s'enfuit, je leur envoya une puissante bourrasque dans leur sale tête. Je les fis tournoyer dans les airs avant de les stopper au dessus de Judge et moi, puis je les fit lentement redescendre, les tenant dans une sorte d'étreinte de vent. Je les retint alors qu'ils voulurent s'en aller et les tourna vers Judge.

-Excusez vous.

-Mais!...

Je resserra mon étreinte, leur faisant poussez un gémissement.

-D'accord, d'accord! Désolé Judge...

-Ouais, désolée...

-Voilà qui est mieux...

Je les renvoya ensuite en dehors de la tanière, les regardant s'enfuir la queue entre les pattes.

-Et ne recommencer pas!

Je grogna encore une fois vers eux avant de m'asseoir face au loup noir. Je me frotta un peu le nez, d'où coulait un mince filet de sang. Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) Empty
MessageSujet: Re: Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)   Deux yeux pour deux amis...(PV Judge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux yeux pour deux amis...(PV Judge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judge - Qui êtes vous pour me juger ?
» Who are you to << judge >> me ?
» Haine et rancoeur | Pv. Judge
» Il faut sacrifier ce qu'on aime pour faire certaines choses, et ce sacrifier pour ceux qu'on aime...
» Aides pour RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: Tanière Zagân-
Sauter vers: