Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne chasse et belle rencontre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 17
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] EmptyJeu 16 Aoû - 11:39

Je n'étais pas sur mon territoire, et je m'en fichais éperdument. Je n'étais pas sur mon territoire, et je chassais sans en tenir compte. La faim justifie les moyens, je suivais mon instinct qui me dictait de poursuivre le bétail. Aplati dans les herbes, mes yeux dorés animés d'une expression horrifiante ne cessent de fixer un animal en particulier : un élan. J'étais seul, contre ce mastodonte, qu'importe, combien de fois avais-je chassé seul ? Mes pattes me menèrent dans une lenteur insoutenable plus près de l'animal buvant avec tranquillité, sans se rendre compte de son prochain sort et de mes crocs qui allaient lui trancher la gorge. Mes muscles se contractèrent, mes épaules se mouvant à la manière de celles d'un félidé. Mon cœur battait à tout rompre, en accord avec mon désir de me nourrir. Bondir, je devais bondir !

Je suis sorti de ma cachette, sautant sur l'élan tout en faisant paniquer ses confrères. Mes crocs s'accrochèrent à sa peau, un sourire affamé et sournois aux lèvres. Il suffisait juste de briser sa nuque, pourtant la chose était difficile seul et sur un animal qui ruait pour se battre pour sa survie...Il me fit tomber au sol, un coup de sabot me projeta plus loin. Je n'ai nullement couiné et je l'ai poursuivi sans relâche autour du lac, qu'importe ma blessure, qu'importe que je sois fatigué, mais aucune proie ne devait m'échapper, aucune ! Alors, d'un seul coup, j'ai accéléré, la chasse me procurait des sensations incroyables et l'adrénaline me poussait hors de mes retranchements, comme à mon habitude. Je suis arrivé au niveau de ses sabots, puis de son cou, et son oeil dans le mien ; il savait qu'il était fait. Mes pattes arrières me portèrent et ma mâchoire se referma dans un glas sensuel sur le cou de l'élan. Nous nous écroulâmes dans un roulé boulé effrayant jusqu'à la plage. A moitié mort, je n'ai pas lâché prise, au contraire, je lui ai arraché la jugulaire pour mieux l'avaler ; l'animal était mort, la bave aux lèvres.

Vous allez certainement me dire qu'un tel animal pour moi seul n'était pas possible. Sachez que je ne chasse jamais de petits animaux, tâche trop facile et je préfère laisser une carcasse derrière moi et avoir le ventre plein plutôt que le contraire. Alors, oui, le clan qui règne sur cette contrée saura ma venue, mais je n'en ai que faire. S'ils cherchent des ennuis, autant qu'ils s'amènent dès maintenant...J'ai commencé à dévorer l'animal, recouvrant ma gueule de sang, et ma crinière de certains morceaux ou éclats d'os que je n'avais pas réussi à gober. L'odeur du liquide me cacha celle du nouvel arrivant mais pas pour très longtemps. J'ai sorti ma gueule de l'animal, et montra les crocs, l'oeil flamboyant, les griffes sorties. Ma voix grave se fit entendre, menaçante :


"T'es qui toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] EmptyJeu 16 Aoû - 12:57

Kerumi


-Non mais c'est quoi ce bordel?!

Y a à peine cinq minutes je dormais tranquillement sur un rocher au soleil quand d'un coup, un tremblement énorme m'avais réveillée, je vous raconte pas la surprise quand j'ai vus un troupeau d'élan me foncer dessus! J'ai juste eu le temps de me transformer en gaz avant que les bêtes effrayées ne passe. J'ai rien eu et tant mieux! Sinon, qui serais le nouveau ou la nouvelle oméga favoris de Myron? ~ ♪
J'avais repris ma forme de louve et je remontais la piste des élans, ainsi je me retrouva dans la plaine du lac. Hé ben, c'est qu'il viennent de loin ces couillons! Je soupira avant de continuer mon chemin, j'avais rien à faire aujourd'hui, alors si je peux marcher même si c'est pour rien trouvé ça sera mieux que rien...Enfin rien trouvé n'est pas le mot approprié, bah ouais j'ai trouver des vers de terres aussi...
J'avançais tête basse, les yeux mis clos, cool, j'arrive à dormir en marchant! ~ ♪ Ce fut la voix grave d'un intrus qui me fit brusquement relever la tête, putin j'ai le coeur fragile!

-T'es qui toi ?!

-Hé ben, en voilà des manières!

Là devant moi se tenais un grand loup brun, l'oeil menaçant et les muscles tendus, la bouche pleine de sang. Il avait entamé un gros élan, ah ça devait être lui qui à foutu tout le troupeau en colère, et qui m'à empêcher de dormir...Salaud va! Je grogna à mon tour, même si je n'égalais pas la taille de ce nouveau venu, il avait une énorme mâchoire carré, garnie de crocs acérés, hm, y à pas l'option fuite ici? Non parce qu'il avait l'air vraiment en rogne et que je tenais encore un peu à ma vie quoi. Ouais, aussi incroyable que ça, j'ai pas envie de crever maintenant, pourquoi, j'ai une tête de suicidaire?

-Calme toi, et parle moi mieux! Non mais...

Je regarda encore le loup d'un oeil sévère avant de lâcher mon identité. Je ne sais pas quel air je devais avoir ni ce que pensais ce loup, mais je m'en fout! Déjà qu'il m'à empêcher de dormir, je compte pas le laisser tranquille lui...

-Je m'appelle Kerumi, et toi?

Je m'assis ensuite face au loup monstrueux, qu'il essaye juste de me sauter dessus, il ne mordra que de l'air. Comment je le sais? Et bien discrètement, lentement, je me transformais, je stoppa ma transformation arrivé à un petit bout de ma queue, prête à la réactivée pour me transformer à tout moment, au moins il sert ce pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 17
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] EmptyJeu 16 Aoû - 14:16

Il s'agissait d'une louve, d'un étrange noir d'ailleurs, un noir contrasté avec quelques traces azurs. Elle me rendit mon grondement, pourtant moindre, certainement dû à sa maigreur qui transparaissait sous son pelage plus qu'étrange. J'aurais pu la tuer d'une simple morsure ! Moi, vantard et sûr de moi ? Pas assez pour me mener à la mort, mais suffisamment pour ne montrer aucune hésitation. Je l'ai observé, continuant à gronder, prêt à lui arracher la gorge, pour lui offrir le même sort que mon repas. Elle commença à se plaindre, cette louve avait la langue bien pendue, pourtant on aurait dit qu'elle ne se rendait pas compte de la situation. Elle est seule, face à moi, alors pourquoi ne tente-elle pas de fuir ? Serait-elle accompagnée ? Il n'y avait aucune autre odeur de loup dans les environs. En parlant d'odeur...La sienne ne m'était pas inconnue ; elle faisait partie du clan régnant sur ces terres, tiens donc ! Je retins un petit sourire, vu ses manières et sa taille, elle ne pouvait pas être une Alpha, ni même une guerrière ! Haha ! Je ne voyais pas la nécessité de la tuer, au contraire.

Elle m'observa d'un oeil sévère, presque méprisant ; j'ai grondé avec plus d'ampleur, retenant tout de même son nom. Que devais-je faire dans cette situation ? Elle me dérangeait en plein repas, mais ne m'attaquait pas, étant pourtant sur les terres de sa meute. Peut-être que cette Kerumi attend des renforts ? Ou bien est-elle assez intelligente pour savoir qu'il serait difficile de me tuer ! Elle me plaisait bien, pour une femelle, je ne la connaissais pas pourtant sa manière de parler et surtout de toujours dire ce qu'elle pense m'allait quelque peu.

J'ai étiré un grand sourire carnassier à son encontre, j'avais envie de jouer, et je n'allais pas me faire prier ! Juste de quoi tenter de lui faire peur. Mes pattes arrières me lancèrent, comme avant et j'ai laissé mon poids peser sur le sien, ouvrant grand la gueule, comme si j'allais pour la massacrer. Mes pattes se posèrent sur son poitrail pour la garder au sol ; Kerumi semblait vraiment maigre, cela cachait-il quelque chose ? Mon sourire s'étira un peu plus encore avant de disparaître, chuchotant dans un ricanement :

"Anubis, chère Kerumi."

Je me suis relevé, lui laissant à nouveau de l'espace pour revenir près de mon butin, assis et droit, reprenant mon air stoïque et glacé ; je devais de redevenir sérieux. Mon oeil glacé se posa sur elle ; n'oublions pas qu'elle attend peut-être le meilleur moment pour me massacrer...J'ai malgré tout montré la carcasse encore fraîche du museau, cachant mon oeil droit sous ma mèche rouge. mon ton se fit stoïque et net :

"Si t'as faim, vas-y, je ne boufferai pas tout, et t'as l'air complètement affaiblie ; je ne combats jamais plus faible que moi."

Oui, je me montrais encore empli de certitude, c'était dans ma nature, et je n'allais pas la cacher ! Mes yeux dorés se posèrent sur l'horizon, puis je me suis éloigné de la carcasse, pour finalement plonger ma tête et mes pattes dans le lac, histoire d'effacer toute trace de sang sur mon pelage. Je lui tournais le dos, je savais que c'était un risque, mais je le prenais ; c'était aussi une marque de respect que je lui offrais, pour montrer d'une certaine manière que je croyais en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

      Putin...Putin...Qu'es-ce que je vais faire ? Manquez plus que ça ! Mais qu'es-ce que j'vais faire ?! Bordel !
      Je détalai vers la plaine de chasse,ma mère m'avait demandé de lui montrer mes talents de chasseur...Et j'ai....Comment dire...Un peu raté tous mes cours par plusieurs cause vraiment valables ! J'avais pas envie de venir...J'avais mieux à faire comme...Sortir et...Manger et....Dormir et encore sortir ! Ouais elle est encore Alpha donc j'ai dû temps libre !
      Je courais vers le terrain de chasse à toute vitesse,je devais lui ramener une proie quelconque tant qu'elle n'est pas plus petite qu'un faon,je soupirai..Finalement j'aurai dû aller à ses cours de chasses...J'aimais beaucoup cette plaine...Pourquoi ? Y'a à bouffer ! La langue au vent,je courais vers le lac car c'est là pour les élans se regroupent et les faons aussi.

      Je reniflais le sol à la recherche des troupeaux...Allez allez...Trouve mon gars,trouve ! Ah ah ! Je le meilleur ! J'humais l'herbe au sol,des cerfs !
      J’accélérai en direction de la source de l'odeur,l'herbe était belle,je me faisais une joie de l'écraser avec mes bonnes papattes.
      Oh oh...Je crois que je vais faire une pause...Je pillai...J'avais trouver le troupeau,ils buvaient en parfaite synchronisation,je distinguai aussi deux silhouettes canines..Je m'approchai un peu avant de distinguer ma petite Kerumi et...............Oooooooooooooooooooooooh ! Mes aïeux ! D'où il sort ce beau gosse ?! Kerumi m'a pas parler de lui ! Vilaine fille ! J'examinai la stature du beau loup,il faisait au moins trois fois l'Omega ! Joli lot ~
      Je remuai la queue avant de courir à tout à l'allure vers les deux canidés.

      " Dégage ! " Dis-je à Kerumi en la poussant de sa place pour ensuite lui voler.

      Remuant toujours la queue, j'abordai le grand loup.

      " Tu sais que tu es magnifique,toiiii ? ~ ♥ ♥ ♥ "






Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 8:51

Souriant, le loup se campa, je n'eu pas le temps de l'éviter et il me plaqua férocement au sol. D'instinct, je montra moi aussi les crocs, pour une fois que c'est pas mon instinct d'oméga qui prend les commandes...
Mais bien vite, ses crocs disparurent, laissant place à un sourire sournois, je ne comprenais rien mais j'arrêta de grogner, il voulait me faire quoi là?! Posant son imposante patte sur mon frêle poitrail, il commença à ricaner. Ouais bah rigole pas! Si j'avais eu un meilleur traitement, j't'aurais fait la même chose! Pfff, j'aime pas les prétentieux.

-Anubis, chère Kerumi.

-T'étais pas obligé de me faire tout ce cinoche pour me le dire!

Je râlais, pour la forme bien sur. Vus que je ne pouvais frapper les membres de la meute comme eux ils me frappent, je râlais, et râlais, et râlais encore, enfin j'envoyais des vannes aussi. Bah ouais, j'passe pas mon temps à me morfondre, moi!
Se détournant vers sa proie, le dénommé Anubis me regarda à nouveau d'un regard froid, reprenant son sérieux. Désignant la carcasse de son museau, il me dit:

-Si t'as faim, vas-y, je ne boufferai pas tout, et t'as l'air complètement affaiblie ; je ne combats jamais plus faible que moi.

J'eu un air surpris au début, puis outré. Moi faible? Non mais il se prend pour qui lui? Je suis pas faible! Je suis maltraitée, c'est tout! Sans cette puin d'injustice, je serais dans un bien meilleur état c'est vrai, mais bon, c'est pas une raison!

-Non ça va, j'ai pas trop faim...

Je fis la moue, dédaignant la viande. Anubis se tourna vers le lac, me tournant le dos. Je contemplais alors la belle part de viande quand une odeur que je connaissais me fi tourner la tête....Vers Myron qui me fonçait dessus! Je tenta de prendre mon apparence de gaz, mais trop tard, et me voilà bousculer par l'énorme loup bleu, me retrouvant le nez dans la terre.

-Dégage !

-Aie...

Je me releva, passant ma patte sur mon museau, aie, j'crois que je saigne, pas bon ça... Je me tourna vers Myron, mes yeux lançais des éclairs...Enfin c'est une image!

-Non mais ça va pas la tête?!

-Tu sais que tu est magnifique,toiiii ? ~ ♥ ♥ ♥

Je regarda Myron qui ne m'écoutai plus, contemplant l'autre mâle en bavant, la queue remuant de droite à gauche, ah j'vous jure...Je soupira avant d'aller vers l'élan, enfin ce qu'il en restait. Je mordit dedans avant de râler, lançant des insultes à Myron genre "Crétin" ou "Abrutit" mais la viande dans ma gueule m'empêchais d'articuler. Je restais proche de la viande, bah ouais fallait pas me dire que je pouvais bouffer, parce que là j'vais en regagner du poids!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 17
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 12:22

J'observais la jeune femelle qui commençait à râler à n'en plus finir, l'oeil blasé. Elle refusa la nourriture et en un temps records se fit...dégager par un autre loup. Je bondis sur mes pattes, tellement surpris par cette nouvelle présence que je bondis sur le loup, ayant tout de même entendu ses paroles. Je me suis reculé au dernier moment, et me rassied. Comment avais-je pu ne pas sentir sa présence ? Je me maudis pour ne pas m'être assez surveillé...Mes yeux se posèrent sur Kezumi, ne répondant pas encore au loup. Elle n'avait rien dit tandis qu'il l'avait poussé ? Je voyais mieux son rang dans la meute, si elle se laissait faire ainsi ; une omega, comme je les méprise généralement. Mon ton se fit plus cynique à son égard en l'observant arracher l'estomac de la bête :

"T'as pas faim mais tu bouffes quand même ma proie, mh...?"

Je retins un ricanement. Désormais il valait mieux pour moi de garder mon sérieux et ma vigilance ; je n'étais plus en position de supériorité, il avait maintenant un mâle devant moi, bien portant mais un peu moins grand que moi. Mes yeux se plantèrent dans les siens, restant stoïque malgré mon certain amusement. Il possédait un pelage bleuté, et un sourire très intéressant à fixer. Je plongeais dans la couleur de son regard, sans répondre à ses compliments mais s'il voulait jouer à ce jeu, je saurais être à la hauteur. Pourtant, peut-être faisait-il cela pour mieux me planter un couteau dans le dos ? Non, je devais m'ôter cette idée de la tête, il s'agissait d'un loup pas d'une louve ! J'ai penché la tête de côté, et répondit d'une voix plate saupoudrée d'amusement :

"Pas autant que toi."

J'émis un léger ricanement, les yeux brillants. Puis, je me rendis compte que je tournais le dos à une louve, du même clan que ce loup certes très attirant, mais une louve...Et qui plus est une oméga ! Elle n'hésiterait pas de m'attaquer par derrière. Je me suis donc mis debout, contournant mon cher interlocuteur, frôlant son pelage du mien par amusement. Ma queue termina de caresser sa gueule avant de repartir. Je me suis assis, ayant désormais les deux dans mon champ de mire, j'évitais ainsi les coups bas. Si elle était une oméga, cet étranger possédait un rang au-dessus du sien, je le supposais guerrier, ou bien séducteur à plein temps ? Peut-être pourrait-il me mener à l'Alpha, que je le combatte ? Oui, le combattre, pour prouver que j'étais le plus fort, haha ! Je repris mon visage de glace et continua :

"Anubis, solitaire. Et toi, jeune loup bleuté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] EmptyDim 19 Aoû - 23:41

      "Pas autant que toi."

      " Hihihi ~ ♪ " ( Blonde de service u_u )

      Je sautillai en remuant la queue,comme un louveteau incitant un autre bambin à jouer,il est beauuuuuu ~ Tout a fait mon genre !
      Il me fait un peu penser à l'autre que j'ai vu avec ses cheveux rouges,le loup géant passa a coté de moi,me faisant frissonner,sa fourrure était ébouriffé et mal entretenue montrant qu'il préférait se battre que prendre soin de lui,ça me change des charmeuses.
      Je tressaillit quand j'entendis sa voix rauque continuer.

      " Anubis, solitaire. Et toi, jeune loup bleuté ? "

      Solitaire ? Cool ! ~ ♪

      " Myron ! Un simple loup d'une meute appelé Erath,Mister.Beau gosse ~ "

      Je lui fit un sourire enfantin avant de tourner autour de lui en sautillant pour ensuite me retrouver à coté de lui,je vis Kerumi grogner en mangeant un élan.
      Aaaaah...Je l'avais oublier celle-là.

      " Ah ? Keumi ? Je t'avais pas vue ~ ♪ "

      J'émis un rire amusé avant de continuer.

      " Tu m'avais pas dit que t'avais des apollons dans tes connaissances ! C'est paaas bien ~ ♪ "
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] EmptyLun 20 Aoû - 9:50

Je regarda Anubis se remettre en place, il n'aimait pas me tourner le dos? Étrange, pendant un combat il aurait indéniablement l'avantage, enfin si je n'utilise pas mon pouvoir bien sur ~ ♪

-Myron ! Un simple loup d'une meute appelé Erath,Mister.Beau gosse ~

Laissant Myron et Anubis à leur petit jeu, je m'attaquais à la chair tendre de l'élan. Putin si on pouvait en avoir plus, faudra que je fasse un tour à la réserve un de ses jours ~ ♪ Juste comme ça pour voir, il ne faudrait pas que les réserves disparaissent d'un coup, ça serait bête non? ~ ♪

-Ah ? Keumi ? Je t'avais pas vue ~ ♪

Je releva la tête vers Myron qui se mit à rire. N'importe quoi...

-Tu m'avais pas dit que t'avais des apollons dans tes connaissances ! C'est paaas bien ~ ♪

Je me redressa, me mettant au garde à vous. Je tira ensuite un air innocent avant de répondre toujours avec cette voix chantante.

-Oh mon pauvre Myron, ne vous déplaise mais je viens juste de rencontrer ce cher loup. Après les présentations, nous avons vaguer à nos occupations. En d'autres termes, je ne savais guère qui il était avant votre arrivée pour le moins inattendus... (C'est nul mais bon x) )

Je regarda ensuite Myron d'un air malicieux, faut dire que parfois il avait du mal à suivre mes poèmes...Ah qu'est ce qu'il ferait avec mes charades et mes énigmes? Je n'ose l'imaginer...
Je fis un petit haussement d'épaule avant de poursuivre.

-En gros je viens juste de le rencontrer, cela vous va? ~ ♪

Je fis un petit sourire en coin avant de me rapprocher du lac pour boire un peu. Toute ces émotions m'avaient un peu ouvert l'appétit, et m'avait assoiffées après. Je lapa l'eau tranquillement, ne faisant guère plus attention aux deux loups. Une erreur? Pfeu, rien à faire! Après tout, que peut-on faire contre... du gaz? ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et belle rencontre [Libre]   Bonne chasse et belle rencontre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chasse et belle rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est d'la bonne,gros !
» Arès - Zâgan [ Libre ]
» Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)
» Lucifer - Zagân [LIBRE]
» Shun, patrouilleur ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Erath :: Plaine du lac-
Sauter vers: