Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est d'la bonne,gros !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptyMar 21 Aoû - 12:30



C'est d'la bonne,gros ! Appell10

Bordel...J'ai une de ces voix...! J'pourrais faire un bon chanteur hin hin...Whoooooooooo ! Je devrais faire des tournées,laaaaa flemmme...Light s'occupera de ça pour moi...
En parlant d'elle..Je l'avais laissé roupiller dans notre tanière....Je voulais resssster ! Mais mon stock était vide...Un Stock de quoi ? Euh........................................................D'herbes médicinales bien sur ~ ♪
La truffe au vent,je cherchais mes copines,elles avaient une odeur particulièrement agréable enfin pour moi,je mordillai ma pipe en cherchant des feuilles légèrement marrons.
J'suuuis pas guérisseur pour rien ! D'un pas trres lent,j'examinai les feuilles des plantes au sol,avant de trouver mon bonheur....Whouuuua ! Mes visions étaient vraies ! Y'a une chenille qui bouffe des feuilles à coté de mes plants ! Putttain,chuis trop fort !

" Bon appétit,gros ! Trouve le bonheur toi aussi..."

Je recrachai la fumée que j'avais pris de ma longue pipe pour enfumer la chenille qui tomba au sol avant de partir en zigzaguant...En voila une qui est rassasiée !
Je ramassai mes feuilles en sifflotant...J'ai une super envie de chanter ! Merde....Light est pas là...Elle aurait porter les herbes à ma place...Bon bah tant pis...


Dernière édition par Myron le Sam 25 Aoû - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptyMar 21 Aoû - 12:51

Kerumi


-Putain mais qui est ce qui gueule comme ça?!

J'avais fait une bonne sieste tout près de la clairière de vie, sous les rayons chauds du soleil, j'ai penser trouver le calme, erreur, un imbécile heureux venait de me réveiller, et j'étais vraiment pas d'humeur...Je suivais les hurlements de la pauvre bête mourante, je pourrais toujours l'achever...Euh je veux dire, la sauver ~ ♪
J'entra donc dans la grande clairière, quand mes yeux se posèrent sur un grand loup bleuâtre et blanc, calumet fumant au bec, un drogué?! Allons bon qu'est ce qu'il faisait là celui là? Il avait l'air occupé, se penchant vers des plantes, il murmura:

-Bon appétit,gros ! Trouve le bonheur toi aussi...

Il souffla ensuite sur je ne sais quoi, enfin on s'en fout! Il ramassa les herbes avec une lenteur incroyable. J'ai envie de dormir rien quand le regardant...
Je sortit alors de ma cachette, marchant doucement, histoire de pas le brusquer, il à pas l'air bien frais. En me rapprochant, je commença à sentir l'odeur de nos très chers ennemis. Un Zagân...Alors maintenant ils embauche même des drogués?! Bon, il à pas l'air trop agressif, on va bien voir se qui se passera par la suite, faut pas oublier qu'il est bien plus gros que moi!

-Hey, qu'est ce que tu fais ici toi?

Je regarda le grand loup bleu et blanc, son calumet fumais, une grande fumée grisâtre. Je toussa un peu avant de m'asseoir face à lui, sourire en coin. J'ai pas tellement l'habitude de voir un Zagân ici, même si lui semble plus....Zen.
Je détailla ensuite les herbes...Un guérisseur? On à pas à se battre alors, enfin pour le moment.

-Tu es en panne d'herbe mon grand? ~ ♪

Pour une fois que je fais un genre de compliment à un loup, faut que ça soit un ennemi. Allons bon, je vais mal finir...Non! Je me suis promise de faire une bonne action avant de mourir...C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptyMar 21 Aoû - 13:42



J'eus finis de ramasser mes plantes,elles sentaient fortes...Donc c’était elles ! ♥ J'en arrachai un maximum pour les mettre à mes pattes.
Je marquai une pause avant de remplir ma pipe qui commençait à s'éteindre...Laaa saveur du bonheur est éternelle mec !

" Tu es en panne d'herbe mon grand ? ~ ♪ "

Apres quelques ronds de fumée,je me retourna vers la source du bruit...J'haussai un sourcil en voyant une louve derriere moi.....L'est joliiiiiiie mais maigre.
La faim justifie les moyens,gros ! Light pourrait lui faire concurrenceee !

"......................................................T'es qui toi,jolie fillle ? " Lui demandai-je,fumant ma pipe.

Avant qu'elle puisse,répondre je répliquai.

" Mais d'abord ! Rendons grâce aux dieux pour m'avoir offert cette renconntre ! "

Je pris une grande inspiration et...

C'est d'la bonne,gros ! Sans_t10




Dernière édition par Myron le Ven 24 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptyMar 21 Aoû - 17:22

-......................................................T'es qui toi,jolie fillle ?

Ouha, il est totalement out lui! Hm, pas mal....J'aime pas les mâles coincés ~ ♪ Avant que je ne puisse lui répondre, il continua :

-Mais d'abord ! Rendons grâce aux dieux pour m'avoir offert cette renconntre !

-Hein?

Il prit une grande inspiration avant de pousser un puissant hurlement. Je me mit les pattes sur les oreilles, attendant qu'il est fini pour me précipité vers lui:

-C'est bon, c'est bon! Je tien pas à devenir sourde.

Je resta un moment devant lui avant de m'asseoir comme si de rien était, le poil un peu ébouriffé à cause de la surprise. Je crois bien qu'il à faillit me briser les tympans! Enfin bon, il m'à pas sauter dessus encore, mais qui sait si il n'allait pas le faire...Me regardez pas comme ça! Pas ma faute si je suis un peu paranoïaque! Mais quand vous êtes une Oméga, faut se méfier de tout! Et surtout des loups, parce que y en à certains qui ont déjà essayer de faire leur petite affaire, et devinez qui ils ont choisis? Bah moi bien sur, mais ils ont eu une surprise quand je me suis volatilisée mystérieusement....Bête hein? ~ ♪

-Hé bien, je m'appelle Kerumi, et toi grand bleu?

Je me montrais assez sympathique, j'étais de bonne humeur aujourd'hui, alors pourquoi pas lié connaissance? C'est un Zagân peut-être mais il est sympa pour le moment.

-Ces plantes t'intéresse beaucoup, je me trompe?

Allons bon, me voilà en pleine discussion avec un possible drogué...J'pourrais surement lui chipé des herbes, à moins qu'il ne veuille bien me les donner? ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptyVen 24 Aoû - 18:11





"C'est bon, c'est bon! Je tiens pas à devenir sourde."

" Je chante très bien,ma-de-moi-selle ! ~ ♪ "

Whouuuuuuuuuuuuuuuuou ~ J'ai la tête qui tourne putain...J'vois des lucioles...Ouais ouais...Le grand Strauus aura des étoiles dans sa caverne ce soir.
Y'en aaaaaaaaas qui ont de la chance ! Shairah est chaude en ce moment ~

"Hé bien, je m'appelle Kerumi, et toi grand bleu ? "

" Mooooi ? Je suis...............................Hein ? Ah ! Je m'appelle Christopheer ~ Mais on m'appelle Rogue ! "

Christopher est mon nom de louuveteau ! C’était cool,mec mais bon,on m'appelle Rogue maintenannnt ! C'est dommage,j'aime bien Christophe,Christopherre ! Et ma mère,elle bat le beurre ~

" Ces plantes t'intéresse beaucoup, je me trompe ? "

" Elles m’intéressent ? Un peu ouaaiiis ! Elles sont le soleil de ma viiie ! Elles rendent coool ! T'en veux ? "

Je lui donna au moins la moitié,y'en avait plus qu'avannnt ! C'est le bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptySam 25 Aoû - 17:52

-Elles m’intéressent ? Un peu ouaaiiis ! Elles sont le soleil de ma viiie ! Elles rendent coool ! T'en veux ?

-Euh....Ouais, pourquoi pas?

Je me retrouva bien vite avec la moitié des herbes de Rogue dans les pattes, je regarda le grand loup bleu qui avait un air satisfait...Ou totalement shooter. J'pense que la deuxième solution est la bonne. Je posa les herbes dans un coin en soupirant. C'est con, des si bonnes herbes et rien pour les consommer...C'est alors que je me tourna et regarda Rogue, et plus précisément son calumet. Hin hin hin...Merci chers Dieux de m'avoir octroyer un tel pouvoir, il est très...Pratique, pour certaines choses ~

D'un coup, je pris mon apparence de nuage. Je sais pas si Rogue m'à vus, mais bon j'm'en fiche, il découvrira bien vite mon pouvoir... Aussi en profitais-je pour me glisser dans ses poils, ébouriffant son pelage dans un petit rire amusé, puis je réapparu à côté de lui, toujours en souriant. Puis je m'assis à côté de Rogue, l'air blasé.

-Dit, c'est bien beau de me passer tes plantes "médicinales", mais....

Je marqua une pose un moment, abaissant la tête de côté, d'un air amusé avant de continuer.

-Mais comment je fait pour m'en "servir" gros malin?

Je souris ensuite à Rogue en rigolant. J'ai l'impression de pas avoir besoin de ses herbes pour être comme lui...Non quand même pas! Je me tourna ensuite vers une arbre, grattant l'écorce de mes griffes. Il était assez dure, peut-être assez pour...Ark mais je sais pas comment me faire un de ces putain de calumet! Mais le grand bleu le sait peut-être lui...

-Dit, tu pourrais m'aider à faire un calumet? Comme le tien?

A question bête réponse bête, enfin Rogue est à moitié out il devrait pas me poser trop de problème, mais il ne semblait pas trop convaincus, enfin il était occupé à divaguer dans ses pensées. Je lui fit un petit sourire avant de reprendre :

-Allez soit sympa! Tu m'à pas passé ces herbes pour rien quand même ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptySam 25 Aoû - 18:39





" Euh....Ouais, pourquoi pas? "

" Coooooo l ! "

La louve les prit d'un air septique,elle connait pas le pouuuuvoir des plantes !

" Dit, c'est bien beau de me passer tes plantes "médicinales", mais...Mais comment je fait pour m'en "servir" gros malin ? "

Merde...J'y avait pas pensé ~ ♪ J'lui prêterai pas ma pipe ! Quoique...Elle est joooolie ~ ♥ Oh ouuuui ! J'veux bien lui preter mais qu'elle me le rende apres ! Soudainement,je hurlai.

C'est d'la bonne,gros ! -110

Puis je lui PRETER mon calumet.

" Les Dieuuuuuux m'ont envoyés une vision ! Nan je déconne ! Tiens J'te la prête ~♪ Pour l'instant ! "

Je lui donnai ma longue pipe en rigolant.

" J'vaiiis t'en faire une ma joliie ~ ♪ "

" Faut pas de l'écorce pour çaaa,petite sotte ~ ♥ "







Dernière édition par Myron le Sam 25 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptySam 25 Aoû - 19:00

C'est d'la bonne,gros ! -110

Je me boucha les oreilles, putain mais pourquoi il arrête pas de hurler comme ça?! Il à un ulcère? Quand il eu enfin fini de s'égosiller, je le regarda qui me montrait sa pipe. Je le regarda d'un air étonné.

-Les Dieuuuuuux m'ont envoyés une vision ! Nan je déconne ! Tiens J'te la prête ~♪ Pour l'instant !

-Une vision?...

Je le regarda d'un air septique puis je pris sa pipe délicatement et la remplis de quelques herbes, comme il le faisait lui, pis je suis pas conne je sais comment faire!

-J'vaiiis t'en faire une ma joliie ~ ♪

-Ah? Merci ~

-Faut pas de l'écorce pour çaaa,petite sotte ~ ♥

-Pardon?

Je le regarda d'un air blasé avant de commencer à fumé. Whooooaaah, j'suis arrivée au paradis. Je commençais à avoir les yeux globuleux, souriant bêtement face à un arbre. Je me tourna vers Rogue mais je trébucha bêtement...sur ma patte. Hin hin hin, c'que je suis maladroooooite ~ ♪
Je me releva difficilement et regarda à nouveau le loup bleu.

-Ouaaais c'est vrai que c'est cooool ~

Je me remis en marche, prenant soin à pas trébucher. Véééé, l'herbe est toute roooooose! Si c'est ça le bonheur, je veux fumer plus souveeeent ~ ♪
Arrivé à côté de Rogue, je m'adossa à lui lourdement et lâcha un nuage de fumé devant moi. On est cool ~ ♪

-Alooooors c'est fini? ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptySam 25 Aoû - 19:56




" Pardon ? "

Je ne lui répondit pas et partit à la recherche de branche de cerisier...C'est bien la seule chose que j'ai réussi à perfectionner grâce à mon aaaart ~♪ Au sol,des grosses brindilles solides.
Ouaiiis ! J''en prit une que je mordillai pour la sculpter...Ouais pour une fois que je met du coeur à l'ouvrage ! Ma pipe me manquait déjà...Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuaou ! J'veux ma pipe finalement ! Boooooooooooooooooooooohouaaaaaaaa ! Je tordais le bout de la brindille pour qu'elle forme une feinte...C'est booon ! Maintenant manque plus que le gros truc jaune qui fait de la chaleur !Non pas Shairah ! Elle est pas grosse ! Enfin si vu qu'elle est en cloque !

" Ouaaais c'est vrai que c'est cooool ~ "

Je fis un sourire,elle à cas devenir dépendante !

" Alooooors c'est fini? ~ ♪ "

" Ouaip ma soeur ! "

J'allai vers elle pour déposer le sien puis je lui arrachai ma pipe,pleine de sa salive avant de la remettre dans ma gueule.

" Tiens ~ ♪ "

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! EmptySam 25 Aoû - 21:24

-Ouaip ma soeur !

Je souris béatement à Rogue, le laissant reprendre sa pipe. Bouhaha, j'en veux encoooooore moi! Je regarda la pipe qu'il avait posé à mes pieds. Cool, l'à l'air bien elle!

-Tiens ~ ♪

-Merciiii ~ ♪

Je m'assis face à Rogue, prenant ma pipe dans la gueule et y mis quelques herbes. Je me remis à fumer d'un air satisfait, puis repris mon sourire d'imbécile heureuse. Vaaaaaaa c'est ça le bonheur...Je crois que j'ai la nausée...Je me tourna vers un buisson avant de m'avancer vers lui et je me mis à vomir. Le bonheur à un prix ~ ♪ Je regarda Rogue qui lui était presque aussi shooté que moi, enfin presque. Je me mis à marcher dans la clairière en titubant, risquant de trébucher à chacun de mes pas. Je regarda encore une fois le grand loup bleu en lui souriant bêtement.

-Vééé, c'est l'bonheur!

Je me mis à sautiller comme une folle quand je me cogna à un truc plutôt lourd, et poilus. Je leva les yeux vers mon obstacle et lui gueula dessus d'un air sévère :

-Heeey toi, pourquoi tu rentre comme ça dans les gens? La rue est à tout le mooooonde!

Je sourit béatement face à ce gros félin qui lui, ne semblait pas rire du tout. D'un puissant coup de patte, il m'envoya valsé contre un arbre. Vééé, j'vois des étoiles les gars!
C'est l'paradiiiis ~ ♪ Je vooois rien, l'est puissant ce félin...~ ♪
Je voyais presque plus rien, juste la grosse masse du félin et le corps bleuté de Rogue. Merde alors...Je lâcha inconsciemment ma pipe, me sentant très très légèrement mieux, mais putain j'ai un de ces mal de tête...J'crois que je vais y réfléchir un peu avant de fumer à nouveau!

-Connard de félin...

Je me releva un peu, massant ma tête qui me faisait super mal. Putain...Et le félin qui commençait à m'approcher! J'eu juste le temps de me transformer en gaz pour réapparaître plus loin, le félin avait bondit et s'était pris l'arbre en plein dans le museau. C'est con ces trucs, presque autant qu'un de ces vers du marais damné, enfin lui j'aimerais pas finir dans son ventre.
J'aurais quand même pas dus utilise mon pouvoir maintenant, le mal de tête atroce me repris, et cette fois ci je n'eu pas le temps d'éviter les griffes du félin. Il me lacéra le flanc d'un mouvement rapide et m'envoya contre un autre arbre. Je me mis à grogner, dévoilant mes crocs, mais face à ma maigre carrure, le félin ne se sentit guère impressionner et s'approcha de moi. Connard, il profite que je soit mal...Pfeu j'risque plus de fumer...Enfin une fois ou deux ça fait de mal à personne, si? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est d'la bonne,gros ! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'la bonne,gros !   C'est d'la bonne,gros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est d'la bonne,gros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chasse et belle rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Erath :: Clairière de vie-
Sauter vers: