Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Quand l'ennui se fait sentir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

~ Quand l'ennui se fait sentir... Empty
MessageSujet: ~ Quand l'ennui se fait sentir...   ~ Quand l'ennui se fait sentir... EmptyVen 17 Aoû - 17:57



Manaril c'était, une fois de plus, échappée de la tanière où elle était sensée rester vu son jeune âge. Elle avait poursuivit un mulot jusqu'à l'oasis Zagân. Mais arrivé là-bas, le rongeur lui faussa compagnie, et alla retrouver sa famille dans sa tanière, laissant la petite Manaril sans compagnon de jeu.

L'oasis était étrangement désert, il n'y avait aucun loup dans les parages. Elle alla donc au bord de l'eau pour boire quelques gorgées, toute cette course poursuite lui avait donné faim. Pendant qu'elle buvait, une araignée d'eau passa à deux centimètres de son museau. Erreur fatale pour la petite bête, Manaril était une grande fan d’arachnide. Sans prévenir, la loupiote sauta dans l'eau vaseuse, créant un grand "SPLASH" et déclenchant un mini tsunami au passage. Evidemment, l'araignée pris la fuite et Manaril se fit une joie de lui courir après (encore). L'insecte était rapide et agile, elle fit courir la petite albinos dans tout les sens, mais Manaril réussis à la rattraper, et en voulant l'attraper (oui oui, elle croit qu'elle peut saisir des choses avec ses pattes x) ), elle la fit coulant et l'écrasa contre le fond de l'eau.

Attristée, Manaril sortie de la marre et alla s'allonger un peu plus loin sur un rocher. Comme à chaque fois qu'elle part s'amuser, elle avait les pattes recouverte de boue ainsi que son museau, mais elle ne se nettoya pas, ne trouvant pas l'utilité de se nettoyer le pelage.
Elle mit sa tête entre ses antérieurs, et soupira. Elle s’ennuyait, et malheureusement pour elle, il n'y avait pas de client potentiel pour devenir son nouveau compagnon de jeu. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, son odorat étant encore peu développé à son âge, elle ne sentit pas l'arrivé d'un nouveau venu...

Court désolé, pas d'inspi en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

~ Quand l'ennui se fait sentir... Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand l'ennui se fait sentir...   ~ Quand l'ennui se fait sentir... EmptyVen 24 Aoû - 18:29





Encore un peu...Allez tu y es presque ! Maitre Kaisuke m'a indiqué le chemin... C’était tout droit et quand la chaleur se faisait plus intense,je devais tourner,ensuite quand la terre se faisait humide, c’était là.
Je sentais mes coussinets devenir mouillés, j’étais arrivé ? Es-ce vrai ?! Enfin ! J'avais pas bien entendu ! Oufff...Je ne voulais pas me perdre et avoir à faire aux fennecs et autres rapaces.
J'avais une grande envie de courir...Pour la première fois,je le pouvais !

<< Libre ! Enfin ! >>

Je me mis à courir toujours droit devant moi,la langue au vent,je sentais le vent chaud me marteler la figure mai je m'en fichais, j’étais libre de faire ce que je veux ! Je rigolais en me roulant dans le sable chaud, j’étais encore louveteau !
Je me relevais avant de me remettre à courir,puis je trébuchai,faisant un rouler boulet avant de tomber dans l'eau fraîche,la tête hors de l'eau je criais.

<< J'ai jamais été autant heureux ! Merci Kaisuke Sama ! >>

Je suis sur que c'est lui !


Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
 
~ Quand l'ennui se fait sentir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les souvenirs refont surface...[PV Sunset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: L'Oasis solitaire-
Sauter vers: