Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miyusaki (Fini?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Miyusaki (Fini?) Empty
MessageSujet: Miyusaki (Fini?)   Miyusaki (Fini?) EmptyJeu 2 Aoû - 21:04



Miyusaki

<< La mort n'est que la récompense pour avoirs enduré la vie >>



( Image de votre perso )Miyusaki (Fini?) 25525611
En cour de coloriage!


    Surnom :Miyu' et je n'en tolèrerai pas d'autre!
    Sexe :Mâle
    Orientation sexuelle :Aucune je n'aime personne
    Age :5 ans
    Famille : Parents morts, le reste j'en sais rien.
    Clan et Rang :Zagân :Crocs du Crépuscules
    Particularités ( phobies , manies etc...) :
    Je ne supporte pas de décevoir les gens. Si il me font remarquer cette déception, je ne peux m'empêcher de les tuer, c'est comme si j’avais peur de décevoir.
    J'ai la fâcheuse manie de vouloir détruire toute verdure du notre territoire, la mort et la désolation pour moi et la seul beauté qui doit régner dans ce monde.
    Je rendrais toujours un service si il m'a étais utile



Don des dieux ( Pouvoir) :Je peux absorber vos pouvoirs et vos forces en m'approchant de vous. Plus je suis proche et plus je puise vite dans vos réserves. Et si je vous mords vous allez vite vous retrouver sans forces. Enfin, jusqu'à ce que que le tatouage soit plein. Dès que c'est le cas, je peux vous prendre un peu d’énergie. Avant, la marque se met a saigner abondamment et me prend ma propre énergie pour contenir tout la puissance volée.Si je vole plus d’énergie que je ne peux en contenir ? Ben c'est simple j'explose en morceaux,( je ne suis pas encore allé jusqu'à ce stade et je vais éviter, si vous voyez se que je veux dire). La marque se vide constamment avec le temps. Au faite, je ne peux pas utiliser l’énergie volée. Bête n'est il pas? Le pouvoirs absorption est constant mais il est atténué en dehors des combats, il peut être visible lorsque je marche sur des plante: je vole leur énergie et elle se dessèchent mais restent vertes juste elles diminuent de taille. Amusant, non?


Lui




    Apparence ( 5 lignes minimums ) |Je suis un grand loup au pelage gris foncé ,le pelage de mon ventre ,de mon torse et du bas de ma queue et blanc,les longs poils sur ma tête sont rose foncés. Ouais, je sais, c'est pas discret, mais pour le moment les seuls personne à avoir remarqué mes cheveux lorsque j’étais en mission ne sont plus là pour on parler. J'ai aussi des boucles en or aux oreilles et une en forme de squelette de poisson aux oreilles.J'ai aussi un tatouage (ou une marque ,chaqu'un sa vision des choses) en forme de serpent, sur mon épaules. Sa couleur varie selon l’énergie que j'absorbe lorsqu'elle est vide (ce qui est rare). Elle est noire ,puis dès que je commence a voler de l'énergie, elle devient verte. Lorsque je commence à en en absorber beaucoup elle devient orange, lorsque ma limite et atteinte elle devient rouge. Et ensuite, quand elle rapproche du blanc, cela veux dire que j'en absorbe trop et que je dois arrêter. Je porte aussi des mitaines de couleur orange/rouge avec un élastique jaune.

    Caractère ( 10 lignes minimums ) |
    Je méprise les gentils et tout ce qui est beau et mignon. Il n'y a que les louveteaux de notre meute qui échappent à mes crocs .
    Je ne peux accepter l'échec et même si je dois me reprendre à plusieurs fois je réussirai toujours ma mission ou avoirs se que je désire.
    Pour mes meurtre je préfère faire vite et propre donc j'essayerais toujours de porter des coups forts et mortel, si je dois vous entailler la blessure sera toujours nette et non brouillon comme le font souvent les autres.
    Je suis très calme et très réfléchi en mission pour moi tout doit être parfait sinon je recommence tout depuis ma faute, si une gêne intervient lors de ma mission qu'elle soit amie ou ennemie je l'anéantis sur-le-champ sans forme de procès.
    Je suis souvent de très mauvais poil si on me réveille et alors là amis ou pas je vous laisse sombre dans vos problèmes pendant que moi je me recouche.
    Je ne me sens pas attirer par les autres loups, je suis plutôt solitaire et rare sont les gens qui peuvent obtenir mon attention.
    Seul les membres des crocs ont un peu de ma confiance et peut-être que s'ils ont quelque chose d'intéressant je les aiderais mais que si j'en est envie.
    Si un loup me rend un service important je ne peux m'empêcher de lui porter de l'attention jusqu'à ce que j'ai rendu le service que je lui dois.
    Sinon en dehors je me contente de choses simples et je prends tout au second degré ce qui me donne une mentalité cool, je peux supportai que les gens m'insulte cela me permet de voir quel vocabulaire il utilise tout en les n’arguant avec mon sourire et moi regard qui dit" T'a pas mieux en stocke?".
    Je suis capable de sentir votre aura lorsque je me rapproche de vous ce qui peut m'aider à cerner votre personnalité.

    Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |
    Je suis né dans une famille bizarre dans la meute des Erath, les paillons volaient en faisant des cercles , le vent soufflait emportant de bonne odeurs. Tout allait bien! Trop bien pour moi.. Avoirs des parents collés a vos fesses, toujours en train de vous chouchouter, vous léchouillant toute les vingts minutes,vous protégeant lorsqu'un seul insecte quelque soit peu agressif s'approche de vous. N'importe quel loup pouvait trouver cette atmosphère chaleureuse et paradisiaque,mais pas moi. La seul chose dont j'avais envie: c'était de tuer, d’anéantir et de saccager cette vie bénie des dieux qui me rend malade. Mais aillant peur de décevoir, j'ai toujours fait le gentil loup. Il n'y avait que la nuit, au moment où tout le monde dormait, que je pouvais échapper au "paradis" et me transformer en bête assoiffée de sang, libre de mes gestes, sans personne pour me dire ce que je dois faire. Donc je m’entraînait en cachette à l'art de tuer et de se camoufler. Au début, j'ai commencé par de petit animaux et ensuite je suis passé à toujours plus gros . Le matin, je rentrais juste avants que les autres ne se réveillent et il ne me restait plus qu'à faire semblant de dormir pour ne pas attirer l'attention. Mon petit jeu continuât pendant plusieurs années jusqu’à une nuit, où une fois que j'avais tué mes victimes de la soirée, j'avais été surprit par mes parents qui avaient remarqués mon absence, et qui étaient partis a ma recherche s'inquiétant pour mon sort. Mais lorsqu'ils me virent recouvert de sang et un regard de tueur dans les yeux, ils eurent peur et commencèrent à me sermonner car ce qui je faisait là n'était pas joli. Je les laissaient parler faisant semblant de les écouter, mais lorsque que j’entendis "tu nous a beaucoup déçu " je ne leurs laissa pas le temps de finir leur phrase et leur sauta au coup, les égorgeant tout les deux. Je fini par m'acharner sur leur cadavres sans vie répétant plusieurs fois "Vous n'avez pas le droit de dire ça...Je fais ce que je veux...!". Après avoirs tué mes parents, un loups que je n’avais jamais vu apparu juste derrière moi. Je fis un bond en arrière et me mis en position d'attaque. Mais lorsque que mon instinct sentît que le loup en face de moi était plus fort que moi, je m'assit tout de suite et le regardais droit dans les yeux, prêt à me battre si il le fallait. Mais rien, le loup se présentât juste et me fis une offre que je ne pu refuser: quitter le paradis verdoyant pour l'enfer de sable, laissant derrière moi la vie facile pour rejoindre celle de la solitude.Intéressant n'est-ce pas ? J' accepta sans rechigner et je suivit jusqu’à son alpha, devant lequel je ne pu maintenir poser mon regard. Et par chance je pu être accepté dans la meute des Zagân sans trop de difficulté, et je pu rejoindre le cercle très fermé des Crocs du Crépuscules. Ma mise a niveau fut dure et courte, mais maintenant je suis prêt à partir en mission.

    Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) |J'aime la mort et la désolation ainsi que la nuit et les ténèbres . Par contre je n'aime pas la verdure sur notre territoire et je me fait un malin plaisir la détruire.J'ai bien les défis et je les relèverais toujours(temps que cela reste dans le possible et que j'en est envie)j’aime que mes acte soit propre et net sans bavure.
    Je déteste que quelqu'un intervienne dans mes missions.Et surtout je ne supporte pas que l'on me réveillé en plein sommeille.


    Relations (facultatif ) |
    - Onyx:Arrête de baver vert c'est horrible.
    - Alina: Compagnon de mission.
    - Akeiru :Vous voir mon poisson de plus près, je me demande qu'elle gout à ton énergie.
    - Meruvis : J'aimerai tant exister à vos yeux.
    - Shaïrah:Je tuerai tous les papillons de cette terre si cela vous fait plaisir.
    - Strauss: Je ne peux vous regarder en face désoler.
    - Liréa: Ancienne connaissance trop gentille à mon humble goût.
    - Olympe: Son autorité ne me manque pas trop.
    - Myron: Adios craignios!
    - Konayuki: Aucun intérêt je ne m'en suis jamais intéresser.
    - Nymphea: Trop d'énergie et un drôle de pouvoir.
    - Sheishin: Malheureusement aucune informations sur lui.
    - Arashi : Ta bourrasque ne m'impressionne pas.
    - Lullaby: Qui ? Non je ne connais pas.




Vous , derrière l'écran...




    PUF |Natsuker
    Comment as tu découvert UC ? |Daemonium
    Sera-tu actif (00/10 ) |10/10




Dernière édition par Miyusaki le Dim 5 Aoû - 11:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Miyusaki (Fini?) Empty
MessageSujet: Re: Miyusaki (Fini?)   Miyusaki (Fini?) EmptyVen 3 Aoû - 10:47

Rebienvenue!!! Very Happy Copain Croc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Miyusaki (Fini?) Empty
MessageSujet: Re: Miyusaki (Fini?)   Miyusaki (Fini?) EmptyDim 5 Aoû - 11:05

Mis a jour il me manque plus que l'image pour être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Miyusaki (Fini?) Empty
MessageSujet: Re: Miyusaki (Fini?)   Miyusaki (Fini?) EmptyDim 5 Aoû - 11:31

Tu est validé ! Tant que y'a le design de ton loup ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Miyusaki (Fini?) Empty
MessageSujet: Re: Miyusaki (Fini?)   Miyusaki (Fini?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyusaki (Fini?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]
» Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: