Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMar 31 Juil - 20:26

Le vent secoue ton pelage,
dérrière ton passage,
des coussinets de glace,
laisse tes traces...

Ta course effrénée,
espérons qu'il te suive,
qu'il ne t'a pas oubliée,
ne ralentis pas reste vive...

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha....

Sombrer....

La louve tricolore cours, en pleine nuit elle à filer en douce, mais elle a entendue à bruit, elle fait que se retourner, elle ne sais pas si c'est lui, elle court, direction la cascade Haiwa, comme prévu, ses coussinets de glace laissent des marques plus importantes au furet à mesure qu'elle accélère, les traces sont plus marquée, l'herbe tendre de la forêt qu'elle parcours est gelée là où elle passe, ce qui la suit est toujours derrière elle, elle martèlent le sol de ses pattes, elle trébuche, roule, cogne un rocher, puis atterrit net dans l'eau, son corps sombre vers le fond, le courant la fait descendre, plus bas.... plus bas encore, et encore. Après le choc contre la pierre elle ne se rends pas tout de suite compte qu'elle descend vers se fond, lorsqu'elle s'en rends, compte, elle ouvre de grands yeux et ouvre la gueule, l'air lui échappe, elle avale de l'eau, elle bat des pattes et remonte à la surface, elle tousse, et prend de grandes respiration, son coeur bat à la chamade. Elle nage vers le bord, et s'ébroue, personne, elle a dû semer ce qui la suivait un petit moment avec l'accélération qu'elle à donné. Son corps sèche vite, et sa tignasse rouge reste quelques peu humide, elle marche vers une pierre plate, elle se couche dessus et observe la cascade couler, elle à envie de piquer une tête à nouveau, mais sans se cogner cette fois. Elle descend avec grâce et elle glisse:

-WOWOWHOAH!*SPLASH*

Konayuki atterrit dans le liquide après avoir glisser et s'être à nouveau heurter à un caillou décidément c'était pas le moment de tenter d'aller à la flotte... Elle s'était pris un patte dans une algue et en grommelant elle faisait des bulles qui allaient vers la surface, sa vue la picotait et des points noirs dansaient devant ses yeux, elle fit encore des bulles en tentant de défaire cette fichue algue. Sa vue s’obscurcissait de seconde en seconde. Elle leva la tête vers la surface, elle battit des pattes, sa truffe perçât la surface, elle sentit que se qui la retenait se déchirait, elle battit encore des pattes fini par percer la surface totalement, elle resta là au milieu de la rivière son écharpe et son glow flottant à la surface, elle secoua sa crinière rouge. elle s'approcha de la où la cascade tombait et s'appuyant sur les cailloux pour marcher, elle glissa, et se tapa à nouveau la tête, elle tomba sur le flanc, trois choc à la suite s'était trop pour ton petit crâne, elle resta sur le flanc la cascade lui tombant dessus, qu'elle empotée elle faisait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMer 1 Aoû - 13:05



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>


La nuit était tombée depuis au moins je sais pas moi...Une ou deux heures ? J'avais réussi à m'extirper des pattes de ma mère,heureusement que mon beau père est sympa,il m'a pas dénoncer.
Je trottinai,savourant une de mes belles escapades nocturnes,parfois je faisais de belles rencontres parfois..Un peu moins belle...Par exemple quand je suis tombé sur un ours qui faisait deux fois ma taille.
Là,je crois...Que j'ai fais l'une des plus grosses erreurs de ma vie...D'une nature pas du tout peureuse,j'avais délibérément attaquer l'ours quand il m'avais lui aussi attaquer.
Apres une lutte acharnée,j'avais utilisé mon pouvoir sans trop m'en rendre compte et j'avais absorbé l’énergie vitale de l'ours,le tuant presque...Je m’étais excusé bien qu'il ne m'entendait pas avant de prendre la poudre d'escampette...Ma mère n’apprécie pas que je me bats avec un être plus fort que moi mais bon...Au moins j'avais eu une nouvelle expérience.

J'arrivai à mon endroit favori à grand pas,la cascade vous connaissez ? J'y prends des bains parfois où j’enquiquine des canards ou autres oiseaux.
J’accélérai le pas avant de sentir de la mousse humide sous mes coussinets,signe que j'arrive bien à la cascade !
Une grande étendue d'eau arriva devant moi museau,me faisant sourire,je m’arrêtai 5 minutes pour admirer la rivière rocheuse.
Des petits points jaunes volaient au dessus de l'eau,on appelle ça des...Des lucioles voila ! Je les aime bien !
J’inspirai profondément l'air marin avant de faire un air de dégoût...Oh ! Ça pue pour une belle cascade ! Mais c'est supportable.
Dans un rire,je sautais dans l'eau fraîche,qui m'arrivait au poitrail,mon collier brillait d'une couleur verte signe de bien-être,j'avais envie de ressourcer un peu ! Ma mère me bassinait trop avec ses << T'es le futur Alpha,alors comporte toi comme tel ! >>,qu'elle se la ferme 5 minutes avec ça ! Je sais bien qu'elle me fait confiance mais...Je suis ce que je suis...Et pour l'instant,c'est elle qui gouverne...Je devrais prendre exemple sur elle peut-être ? Ouais ! Comme ça elle sera fière de moi pour une fois !
Je réfléchissait en sentant,l'eau qui descendait sur ma tête,je soupirai avant de voir,une forme inanimé à coté de moi,bien que je n'avais pas sursauter,la forme m'avait quelque peu surpris... J’avançai vers elle,avant de la tâter de la patte pour sentir de la fourrure,elle dériva vers moi puis je vu une...Louve ?! Plutôt jolie en plus ~ ♪
Hé ! Je l'ai déjà vu quelque part ! Ah oui ! Elle est de ma meute ! Je l'attrapai avant de la porter sur mon dos,elle été inconsciente visiblement...Je fis volte-face avant de grimper sur les rochers humides manquant meme de glisser,une fois sur la terre ferme,je la posai au sol avant de la secouer.

<< Hé hé !! Hé,Réveille toi ! C'est pas le moment de roupiller ! Bien qu'on est à la nuit tombée...>>





Dernière édition par Myron le Mer 8 Aoû - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMer 1 Aoû - 14:26

Le temps se confond avec les étoiles filantes qui brûlent à des année lumières de cet endroit....



Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...


L'eau de la cascade glisse sur le pelage gris foncé de la louve à la crinière rouge, elle entend des bruits étouffés, quelqu'un dans les parages, elle veut se lever, se recroqueviller derrière le rideau d'eau, mais son corps ne lui répond pas elle grogne intérieurement, l'autre la soulève, elle grommèle de nouveau intérieurement, elle se fait secouer comme un sac à patate. Il parle ses paroles son étouffées, mais elle saisit leur sens, au bout d'un moment son corps est parcourut de frisson elle ouvre les yeux d'un coup et ouvre la bouche en grand comme si elle allait hurler mais aucun son ne sors de sa gueule... Elle soupire et prends quelques goulées d'air frais secoue légèrement sa crinière rouge dégoulinante d'eau, et en faisant gaffe à ne pas éclabousser celui qui la sortie d'en dessous la cascade. La tricolore recale sa barrette avec sa patte. et se masse la tempe, -si nous avions été dans une BD on aurait vu une grosse bosse sur celle-ci mais nous ne sommes pas dans ces style dessins grossiers- elle posa sa patte au sol et leva le regard vers l'autre loup. Elle sourit et balbutia:

-Mer...merci ....

Puis elle se rendit compte de qui c'était l'alpha-fin le futur-, elle le détailla s'attardant sur lui pour graver son image dans sa mémoire, en tripatouillant une des mèches de sa crinière de cheveux cascadant sur ses épaules totalement trempé, elle reprit la parole de sa voix douce:

-Konayuki.

Elle avait balancer son nom comme sa, il fallait bien qu'il le sache au bout du compte, son collier en forme de cœur luisait d'une douce lumière rouge, pour s'éclairer dans la nuit. Elle leva la tête vers le ciel, en parlant de nuit, il fait vachement noir ce soir. Konayuki-Flocon de neige- s'avance vers la cascade, laissant des marques bleu glacer sur les rochers, elle s'assoit au bord de la cascade, et se retourne vers lui:

-Qu'est-ce qui t'amène ici la nuit?

Si je peux te tutoyer faillit-elle ajouter, mais elle s'abstint, si il voulait qu'elle le vouvoie il lui ferait savoir. La louve enroula sa queue autour de ses pattes. Elle regarda l'eau ruisseler. Avant de se retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMer 1 Aoû - 15:14



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>


Je m'ébrouai,faisant voler l'eau au alentours,je remuai la queue histoire de la détremper,je hais être trempé...J'ai l'impression d'avoir pris plusieurs kilos...
J’éternuai un moment avant de reporter mon attention sur celle qui m'avait dérangé pendant ma ballade nocturne.
Bon j'allai pas me plaindre ! J'me sentais seul en ce moment...A cause de ma mère et aussi parce que je cherchais des gens extérieurs à la meute moi ! Ouais comme ça si j'avais je traînais avec eux,ils pourraient pas me dénoncer ! Pour l'instant sans succès...Ah si ! Mais vous avez pas à savoir ça.
Je fis un fin sourire puis elle déclara son nom en me remerciant,ou je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part...Dans l'antre des charmeuses ! C'est une charmeuse alors ! Je crois que ça se voit un peu,non ? Une chevelure rougeâtre et des courbes gracieuses...Ah ça me fait rappeler ! Pourquoi y'a pas de mâles chez les Charmeuses ?! Ça m'arrangerai bien ! *Tousse* Bref passons.

<< Konayuki >>

Konayuki ? Joli....Ah ! C'est le nom que ma mère gueule parfois quand elle est en rogne ! Je croyais qu'elle voulait maudire quelqu'un avec une incantation au début.

<< Hé bien...Enchanté,Kona...Yuki c'est ça ? >>

Elle s'assit en joignant sa queue et ses pattes,une pause que je connaissais que trop bien,c'est une base élémentaires des charmeuses,faut dire je l'ai essayer une fois...Ouais bon j'avoue c’était pour parler à un mâle ! Un filet de bave commença à couleur d'une de mes babines en me remémorant la nuit où j'avais vu le "loup".
La voix de la louve me fit sortir de mes pensées,mon collier vira au jaune pour redevenir vert.

<< Qu'est-ce qui t'amène ici la nuit ? >>

<< Comment dire...J'explore...>> Dit-je d'un air énigmatique.

<< Nan je déconne,je me baladais juste en attendant que j'ai envie de dormir. >>





Dernière édition par Myron le Mer 1 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMer 1 Aoû - 16:24

Le vent secoue les pelage, l'eau dégouline, tu te perds.... Où? On ne sait pas...

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...


Kona avait cesser de le fixer avait reporter sont attention sur l'eau, lorsqu'il avait parlé, elle avait sourit à sa dernière tirade. elle tripatouilla encore dans ses cheveux, en replaçant sa barrette. Un courant d'air frais la fait frissonner, elle soupire, et s'ébroue elle passe ses griffes dan ses cheveux pour les lisser. Elle grommèle en sentant quelques nœuds... Elle est à fond dans sa coiffure quand elle se rends compte qu'elle à complètement oublier le loup... Elle devînt rouge de honte:

-Désolée... j'avais oublier que tu étais là.... je ... je suis désolée...

Elle lâcha sa tignasse et baissa la tête. Elle avait oublier le mâle qu'elle essaie de séduire depuis belle lurette dans la meute, de quoi elle avait l'air maintenant? C'est simple d'une cruche qui pense qu'à sa tignasse, et qui se préoccupe que de son apparence physique. Elle soupire bruyamment s'avance glisse sur une pierre mouillée par la cascade comme une andouille, elle atterrit un à la flotte, elle sort la tête de l'eau. Des bulles montrent qu'elle est tomber. *Vas-y continu de te ridiculiser ma belle vas-y --"* Elle nage vers le bord, elle se hisse sur la terre ferme et s'ébroue. Elle lève la tête vers l'endroit duquel elle est tombé, elle voit les marques de ses griffes et les traces glacée de ses coussinet ayant glisser de la rocaille noirâtre. Elle s'ébroue, et enfouit sa truffe dans son écharpe détrempée, honteuse, et se sentant totalement idiote. Elle reste là assise la truffe d'arrière son écharpe bleue... Elle fini par lever la tête vers les étoiles. Elle les regarde puis porte son attention sur l'eau, elle s'ébroue de nouveau son glow brille et son écharpe goutte tellement elle est trempée, elle essore sa longue bande de tissus. Elle fini par carrément la retirer et la poser sur la mousse. Elle la presse sur le sol, la mousse absorbe une partie de l'eau, elle retire les débris naturel de son écharpe, et la remet autour de son cou, encore humide, mais c'était moins lourd. Elle enfouit à nouveau son visage dans son écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyJeu 2 Aoû - 17:37



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>

La louve tripota ses cheveux en grommelant,moi j'ai pas à faire ça...Tiens ça me fait rappeler...Nan j'ai trop envie de chialer...Enfin bref !
Pendant son dépouillement,je regardais les environs avant de me déplacer,reniflant le sol pour voir si quelqu'un pourrait être là.
Un éclair d’illumination jaillit chez ma comparse qui se rendit compte de ma présence...C'est pas trop tôt !

<< Désolée... j'avais oublier que tu étais là.... Je ... Je suis désolée...>>

<< Mouais...Le refait pas Ok ? >>

Nan mais ! Quand on parle à quelqu'un,on capte la personne ! C'est dingue comme les belles louves sont souvent superficielles...! Ma mère m'a dit que j’étais superficiel...Elle m'a fait mal au coeur...JE SUIS PAS SUPERCIEL ! CHUIS BEAU C'EST PAS PAREIL !!!
J'eus un sursaut de surprise en entendant un bruit comme si quelqu'un été tombé dans l'eau,je me retournais pour voir la louve en train de " grimper" sur le bords de la cascade,trempée.
Une boule se forma dans mon ventre avant de remonter jusqu’à ma gorge,j'essayai de le retenir quand...

<< POUH AH AH AHA AH AHA !!! La gueule que t'as ! >>

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyJeu 2 Aoû - 18:32

Konayuki s'ébroua de nouveau ébouriffant sa chevelure rouge, elle se tourna vers le mâle lorsqu'elle l'entendit éclater de rire, elle fut hyper gênée et très mal à l'aise, si elle avait su, etle se serait pas excusée... Et il me demandais de ne pas à nouveau l'ignorer comme sa pour me préoccuper de mon apparence, Kona plaqua ses oreilles en arrières, mais ne dit rien, à quoi cela servirais à part jeter un froid avec le beau mâle aux iris dorés... Mesquine elle se fondit dans l'ombre de la forêt et contourna la cascade pour revenir à son point de départ, elle s'approcha à pas de loup du loup bleu, et d'un coup le bouscula à la flotte. Mais cette andouille perdit l'équilibre et y atterrit elle aussi à l'eau, elle éclata de rire et le regarda un grand sourire sur les babines, sont glow brillant tellement que à travers l'eau on voyait la lumière rouge. Elle avait changer d'humeur comme à son habitude, passant de boudeuse à joueuse. Elle le regarde puis s'approche de lui, elle lui susurre à l'oreille:

-Tu es encore plus beau lorsque tu es mouillé...

Son flanc glisse contre le sien lorsqu'elle passe à côté de lui. Elle nage doucement dans l'eau de la cascade, avant de revenir devant lui et de se stabilise. Elle lui sourit, et reprends de sa voix douceâtre comme le miel:

-On dirait que sa te plait pas d'être dans l'eau, c'est pourtant agréable...

Le petit coeur au bout de son collier remonta à la surface, elle se rapprocha du loup:

-Je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre ton nom... Tu accepterais de me le faire entendre?

Elle papillonna des yeux ses mèches rouges tombant sur les côté de de son visage, elle plongea son regard automnal dans celui doré du mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptySam 4 Aoû - 17:13



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>

Je rigolais à gorge déployé,d'un rire suave,j'avais presque l'impression que ma mère pouvait m'entendre,j'avais pas ris comme ça depuis que j'avais découvert mon orientation !
Je regardai la louve sortir de l'eau en s'ébrouant,mon rire se calma mais devint un ricanement amusé,repensant à la chute.
Elle semblait irritée et y'avait de quoi ! Ah aha ! Nan c’était trop ! Je soupirai pour reprendre mon souffle,regardant mon collier orange redevenir vert...Je regardai autour de moi et ne vit plus la louve,elle avait du se casser... Susceptible ? Apparemment,dommage.

Une fois débout,je m’attirai de tout mon long en baillant,quand quelque chose derrière moi me poussa pour me faire glisser dans l'eau froide,je remontais à surface en crachant l'eau de ma gueule.
C'est le karma ou quoi ?! Faut dire j'ai jamais crue à ses trucs...Un rire cristallin résonna et je vis la louve avant disparu au dessus de moi en train de se marrer.
Ah ouais...J'ai compris...La vengeance est une douche qui se prends glacée...

<< Ah ouais... Très très marrant...>> Susurrai-je.

Elle se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille.

<< Tu es encore plus beau lorsque tu es mouillé...>>

J'esquissai un rictus amusé puis elle sauta dans la cascade,elle aussi,je gardais mon sourire sur les babines en la voyant nager.

<< On dirait que sa te plait pas d'être dans l'eau, c'est pourtant agréable...>>

<< Ça me rappelle les bains de ma mère.>> Répondais-je en rigolant.

<< Je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre ton nom... Tu accepterais de me le faire entendre ? >>

Faussement offensé,je m’appuyais sur le bord de la rive,mettant mes pattes sur mon poitrail en disant.

<< Quoi ? Tu ne me connais pas ? Tout Erath devrait le savoir pourtant ! >>

Je sortis de l'eau avant de me tourner vers elle,comme elle la fait avant.

<< Myron,Héritier Erath pour vous combler très chère ~ ♪ >> Concluais-je en faisant la révérence à la belle noiraude.


Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptySam 4 Aoû - 17:54

Son air offensé fit baisser la tête à la louve au pelage charbonneux, oui elle se devait de le connaître, mais avec tout le chamboule tout dans sa tête elle avait fait le vide, lorsque son nom lui parvînt à ses oreilles accompagné de sa révérence et de "pour vous combler très chère" faillit la faire se noyer, elle remonta à la surface et nagea vers les bords doucement, elle était rouge comme une tomate et son glow brillait si fort qu'elle le cacha sur son écharpe et qu'elle fit la grimace en voyant sa lumière passer au travers du tissus bleu azuré. Elle releva les yeux vers le mâle, ses yeux automnales braquer ses yeux or, Konayuki ce noyais dans l'océan de pureté que son regard doré possédait. Se rendant compte de l'intense fiction qu'elle venait d'exercer sur lui elle baissa le regard, et ce, en rougissant de plus belle. Elle se rapprocha un peu de Myron:

-Ravie, de savoir que tu es ce fameux Myron, tu es encore plus beau que on ne me l'avait décrit... susurra-t-elle...


Face à face, elle dans l'eau lui sur la berge, elle le détaillait de ses yeux dorés à sa queue touffue, en passant par ses muscles puissants et ses cheveux rebelle. Elle avait toujours le rose aux joues... Ses coussinets laissèrent des traces glacées lorsqu'elle les retira. Elle laissa un doux sourire planer sur ses lèvres, son glow brillait toujours. Kona s'écarta sur le côté et posa sa tête sur la rive, elle écouta le doux murmure de la cascade glissant sur les cailloux, les reflets de lune caressait l'eau trouble. Cependant le tricolore était en train de contempler le mâle. Myron était à croquer. Elle sortit de l'eau, et s'assit sur le bords, laissant sur son pelage, couler l'eau, elle n'était pas ailleurs, elle était juste sur un petit nuage duquel elle contemple dans le noir d'encre de la nuit, le loup qu'elle estime de ses rêves, elle veut qu'il soit à elle et à elle seule, cependant elle sait que Liréa à des vues sur lui, cette apprentie-guerrière allait tout gâcher, non! Kona tapa de la patte, et sursauta pas son propre geste, et elle tomba à l'eau, elle sortit la tête de l'eau en inspirant de grande goulée d'air frais, elle était à nouveau face au mâle:

-Oh excuse-moi, j'ai penser à un truc, qui m'a un peu énervée,...

Et dire qu'en contemplant "son apollon", elle avait pensé à cette louve vert fluo qui pique les yeux... Elle posa sa tête sur le bord au patte de My', elle soupira, triste...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyLun 6 Aoû - 19:22



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>


<< Ravie, de savoir que tu es ce fameux Myron, tu es encore plus beau que on ne me l'avait décrit...>> Murmura t-elle.

<< Oooh ~ ♪ On t'as parlée de moi ? Heureux de l'entendre ! >>

Je vis la loupiote me fixer intensément avant de baisser les yeux,dans un sourire,je m'affalai au sol avant de me gratter l'oreille puis le cou avec ma patte arrière...Saleté de puces...Je crois que j'en ai... Ça m'apprendra a voyager la nuit,une fois,mon dépouillement fini,je m’étirai de tout mon long avant de bailler ouvertement.
Je vis la louve à la crinière flamboyante en train de rêvasser mais cela ne me dérangeait pas...Pour l'instant,je remis mon attention sur elle quand je las vis retomber dans l'eau,j'esquissais un petit rictus en la voyant remonter.

<< Oh excuse-moi, j'ai penser à un truc, qui m'a un peu énervée...>> Dit-elle en soupirant.

<< Ah ? ~ ♪ Et puis-je savoir ce qui te tracasse autant ? Ah moins que ce soit personnel.>>

Je m'allongeai sur le dos en observant la louve,je suis un très bon confident quand je veux ! Je me remis face à elle pour ensuite déplacer de ma patte bleutée,les mèches rebelles de la louve,elle faisais tache sur son joli minois.

<< Allez raconte...C'est peut-être plus con que tu ne le croit...>>

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyLun 6 Aoû - 21:06

Je m'ébrouais, en le regardant se débarrasser des parasite, je vérifiait discrètement si je n'en avait pas moi même... Je me redresse satisfaite que mon pelage bien que mouillé, soit tout à fait cligne.Je rougis lorsqu'il écarta les mèches de mes cheveux que j'avais sur le visage, il me demandait de lui raconter, de lui dire pourquoi, j'étais encore tombée à la flotte, et ce à quoi je pensais, je pensais à cette sale petite peste fluo hyper ringarde qui essayait de l'envouter tout simplement. Je baissa les yeux en piétinant le sol laissant les fameuses marques glacées de mes coussinets, je bégaie un truc incompréhensible, puis tout simplement garde le secret de ma rivalité:

-Rien de très important, c'est très bête, sa à en quelques sorte en rapport avec toi et une fille horrible, mais bon, ça na pas d'importance.

Je lui avait révéler, sans vraiment lu révéler directement, je me couche au sol et soupire, à quoi bon lui dire que pour moi Liréa était une sal.... fin vous voyez quoi, je ne vais pas dire cette grossièreté les petits n'enfants pourrait être choqués... Je me relève, et me penche au dessus de la tête de My', un grand sourire malicieux sur les babines, je fais mine lui toucher la truffe, avant de m'écarter brusquement, un sourire un peu plus malicieux sur les babines, je me redresse après avoir fait ce petit"tiens je vais te toucher le museau" et au denier moment "en faite non!". Je le regarde droit dans les yeux avec une lueur de défie, je secoue ma crinière rouge, et trottine vers la cascade, je lape l'eau, me désaltérant. Je me tourne vers Myron, et lui sourit de plus belle, je secoue ma longue queue, et recale mon écharpe bleue, je me couche sur le ventre et balance la tête en arrière pour l'observer. mon sourire toujours aussi malicieux sur les babines accompagnés de mes yeux à la lueur du défi. Comment allait-il réagir à ce quasi-baiser de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyLun 6 Aoû - 21:34



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>



<< Rien de très important, c'est très bête, c'est en quelques sorte en rapport avec toi et une fille horrible, mais bon, ça n'a pas d'importance.>>

Une certaine fille ? Qui ça ? Celle qui à les cheveux charbon ? Je sais plus comment elle s'appelle celle là ! Sweety ? Nan...Lovely ? Ou un truc comme ça.
Je ne crois pas qu'elle la connaisse bien qu'elles soient dans le même rang...Hum...Je la regardai tripoter le sol en réfléchissant...C'est qui cette fille ? Je m'e souviens pas...J'lui demanderais plus tard au pire.
Je soupirais moi aussi mais pas de tristesse mais de contentement,regardant le ciel étoilée...Soudainement une tête rousse me cacha la vue,laissant place à ses étoiles émeraudes maintenant...Mon sourire se reforma quand je la vu,s'approcher puis comme ça,elle partie en direction de la cascade.
Je la regardai quelque peu vexé et stupéfait avant de baisser les oreilles d'agacement...Hé ! Mais pour qui elle se prends celle-là ?! Je me ressaisis vite en la voyant me faire un sourire malicieux,couché devant l'eau.

<< Want to play, right ? ~ ♪ >>

Eh bien....Jouons ! Je me relevais rapidement avant de la pousser dans l'eau d'un coup de tête pour ensuite,plonger dans le grand bain moi aussi,une fois,remonté,j'appuyai sur sa crinière avec mes pattes pour la couler avant de remonter sur la rive,courant en vers les arbres.
Je fis volte-face en regardant la belle louve en m'écriant :

<< Tu voulais jouer ? Eh bien jouons ! >>


Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyLun 6 Aoû - 21:55

II lance une phrase en anglais, et se lève avec vitesse se rapproche de moi, je sourit toujours aussi malicieuse, et d'un cou de tête, il me pousse... *SPLASH* Je m'attendais pas du tout à finir à l'eau, l'eau de ma chute retombe autour de moi, je nage vers la surface, il bondit dans le liquide à son tour une fraction de seconde après m'avoir bousculée, je remonte à la surface, j'ai juste le temps de reprendre une goulée d'air avant qu'il me coule avec ses pattes musclées, je remonte à la surface. Je reprends mes esprits et le voit sortir de l'eau, en plaine extase devant l'action de ses muscles je reste plantée dans l'eau, il court vers les arbres et se retourne, je voulais jouer, oui, il veut jouer aussi? Parfait! Je nage vers le bord sors avec grâce et fluidité de l'eau, et je m'ébroue pour débarrasser au maximum l'eau de mon pelage, je court rapidement à mon tour vers les arbres, je le cherche un moment des prunelles aux reflets des feuilles d'automne, mes pattes font crisser la neige blanche, je vois dans ses prunelles dorées se refléter le clair de lune, le vent secoue nos pelages, je frissonne, je le fixe intensément, puis je prends de l'élan, en quelques foulées rapide, je saute sur Myron, et avec la vitesse le met à terre, nos deux silhouettes roulent dans la nuit, lors qu’enfin, on s'arrête, j'éclate de rire à moitié vautrée sur le mâle bleu, c'est un futur alpha tout de même, si sa mère était là, je crois que j'apprendrais à voler... Je tourne la tête vers lui, cet instant puéril partager avec l'alpha, lui faisait énormément plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyLun 6 Aoû - 22:22



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>


Je la vis courir vers moi à tout à allure,je me mis face à elle, préparer au contact,comme je m’étais dit elle me bondit dessus,je n'eus pas le temps d'opposer une résistance quand elle retomba sur moi, nous roulâmes sur la pente qui arpentait la cascade avant de s’écraser en bas,dans la neige plus aussi froide qu'avant.
Je rigolais à en perdre haleine en sentant la louve vautrée sur moi,je rampais pour m’extirper avant de m'ébrouer,enlevant la neige de ma fourrure avant de lui dire en tintubant.

<< Oh ! Je vois double...Héééééé ! Arrêtez de bouger toute les deux ! >> Dit-je en rigolant.

Puis je tombai dans la neige froide,toujours en rigolant comme un demeuré...Ooooh...J'ai mal à la tête...Je secouai la tête histoire de reprendre mes esprits,je soupirai... Ça faisais longtemps que j'avais pas rigolé comme ça..Ma mère me bassinai avec ses " c'est toi le nouvel Alpha et je sais pas quoi " donc j'avais pas le temps de me détendre.

<< So, you loved ? >>




( Il parle anglais quand il est avec une femelle qui lui plait 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyLun 6 Aoû - 22:55

Décidément, c'est un fan de l'anglais, un sourire malicieux sur les babines, je me relève et m'ébroue, je trottine vers lui et lui murmure:

-Oh yeah, sir, I love it...

Je souris, et tourne autour de lui, faisant de temps en temps toucher mon pelage contre le sien, puis j'arrête de tourner autour de lui, et je remonte la pente que nous avons descendu en roulant, la neige craque sous mes pattes et se traces, laissant des traces bleutées dans la neige, je redescend en glissant et culbute Myron, avec à nouveau un sourire malicieux, je roule sur le dos, affichant un grand sourire, ma queue remue la neige, mes yeux verts illuminés de reflets aux couleur de l'automne, sont plongés dans ceux dorés de Myron, je ne me lasserais jamais de le fixer, je roule sur le ventre et détaille ses muscles puissant, son pelage bleuté et sa mèche de cheveux rebelles redescendant sur sa joue, je me lève de ma démarche gracieuse, je m'approche mes coussinet s'enfonçant dans l'épaisseur immaculée font craquer les cristaux de neige blanche. Je m'approche du mâle et m'assoit devant lui, je rapproche ma truffe de la sienne, me dérobe comme tout à l'heure et lui donne un coup de langue affectueux sur la joue à la place, je sourit et me lève, je passe à côté de lui, secouant ma queue devant sa truffe en passant avec malice, puis je me met à courir vers le haut de la pente, je me retourne pour vérifier qu'il me suit bien, et je retourne à notre point de départ, je me couche et roule sur le dos, observant la voûte astrale. Ces petites paillettes sur cette étendue sombre, appelées étoiles sur le ciel, sur sa robe nocturne la lune ronde et brillante trône au milieu de ses petites lueur blanches. Je met ma tête en arrière et en tendant Myron arriver, toujours sur le dos, je le regarde la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMar 7 Aoû - 20:43



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>


<< Oh yeah, sir, I love it...>>

<< Ah! Glad to hear that, miss ! ~♪ >>Rétorquai-je.

Je la regardai,remonter la pente de neige,l'air intrigué,elle fout quoi là ? Je vis la louve revenir en glissant,je me prépara à l'impact avant de me faire éjecter par elle,un peu plus loin.
J’esquissai un petit rire,je crois que j'ai eu ma dose de roulade ce soir...La louve roula sur le dos comme une petite loupiote,je levais un sourcil en souriant,elle semblait heureuse au moins.
J'avais réussis à lui enlever la " fille " de la tête,parler avec quelqu'un qui déprime c'est chiant puis elle roula à nouveau devant moi en me fixant....J'ai...Un truc sur la gueule ? Apres quelques fricotages,elle partie en courant vers la pente...Je soupirai,amusé avant de la suivre,demain j'allai bien dormir ! J'le sens bien là !
Une fois en haut,je la vit à nouveau sur le dos,regardant les étoiles,je regardais le ciel moi aussi avant d'aller à sa rencontre,je m'arretais au niveau de sa tete en lui demandant.

<< Tu t'amuses ? >>




Dernière édition par Myron le Dim 12 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMar 7 Aoû - 22:01



Let's play!

Konayuki perdue dans ses fantasme sur Myron en l'attendant, fixait d'un regard vide les étoiles. Deux étoiles dorées et une tête bleutée remplacèrent les étoiles, elle sourit, Myron était penché au dessus d'elle, elle se perdait dans son regard.... Elle roule sur le ventre, si elle s'amuse? Ah sa oui! Elle se lève et se faufile entre les patte du grand loup bleu, un sourire espiègle sur les babines en dessous de My'. Elle frotte son dos contre le ventre du loup bleu en s'extirpant d'en dessous, elle sourit et lui frôle la truffe, avant de bondir faire une roulade et plonger dans l'eau, elle traverse la cascade:

-Do you like play whit me?

Konayuki roule sur le dos:

-Oh sir, I love play with you...

Konayukl se relève Konayuki se relève et s'ébroue. Elle traverse par quelques pierres qui dépasse de la surface:

-J'aime être en ta compagnie Myron...

Surement pas une révélation mais bon, autant le confirmer, elle lui offre un joli sourire. Puis passe à côté du mâle, elle se couche à côté de lui, le vent souffle, et fait voleter sa tignasse rouge, le courant d'air fait voleter des flocons de neige, et un lui atterrit sur la truffe, elle la secoue et éternue, elle louche vers le flocon qui fini par fondre, elle lève la tête et coule un sourire innocent à Myron.

Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMer 8 Aoû - 20:43



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>


La louve passa en dessous de moi,me faisant pousser un grognement bestial,une fois qu'elle eu fini,je baissais les oreilles,un peu déçu mais avec un fin sourire.
Elle manque pas d'initiative celle-là ! Elle plongea dans l'eau de la cascade après s’être quelque peu amusée,je la suivis jusqu’à la rive de la cascade avant de m’asseoir et de la fixer,nageant dans l'eau.

<< Do you like play whit me ? >> Demanda-t-elle.

<< Hmm ... Why not ? >>

Apres quelques brasses.

<< Oh sir, I love play with you...>>

<< Really? If I can serve you ...>> Concluai-je,en appuyant me tête sur une de mes pattes.

<< J'aime être en ta compagnie Myron...>>

<< Qui n'aime pas ma présence,franchement ? >> Lui dis-je en souriant.

Une petite brise glacial apparut,me faisant frissonner...J'aime pas l'hiver...Elle refroidit trop mes ardeurs...Au plus grand bonheur de ma mère ! Elle a raison n’empêche...Faudrait que j'me calme...Une de mes oreilles tiqua,puis je soupirai en fermant les yeux un instant.
Deux secondes plus tard,je vis la louve se lover contre moi...Je suis pas super tactile mais c’est vrai que c'est agréable.

<< Fatiguée ? >> Susurrai-je.

Dans un petit rictus,je continuais.

<< Faudrait pas y prendre trop vite,tu sais...J'te connais depuis une nuit.>>




Dernière édition par Myron le Jeu 9 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyMer 8 Aoû - 21:23



Your isn't really good...

Konayuki qu était lovée contre le mâle l'écouta, puis se releva avant d'éclater de rire et elle se releva, elle marcha dans la neige:

-Oh tu sais, je peux te planter là, aller faire un tour quelque part, et toi tu resterais tout seul. Sa serait bête non?

Kona se faisait malicieuse, il croyait peut-être qu'il avait tout gagner, Kona trottina des frissons de froid parcourant son corps charbonneux, des flocons virevolte doucement vers le sol, elle donne un coup de patte dans la neige et en envoie sur Myron, elle éclate de rire et recommence, puis elle se met à courir sans voir si son deuxième coup de patte dans la neige à atteins sa cible, elle saute dans l'eau, va vers la cascade, s'agrippe aux rochers, monte. Se retourne vers Myron:

-Sir, do you wan't play whit me?

Elle escalade la cascade, et arrive en haut avec grâce, elle passe la tête par dessus se couche dans l'eau ,elle ébroue sa crinière rouge, et baisse la tête vers l'eau en bas, elle sourit la tête à moitié dans l'eau, elle relève la tête et s'ébroue, elle recule du bord et se lève avant de glisser et d'atterrir à plat ventre dans l'eau, elle se relève et courre. Elle s'ébroue, et recale son écharpe, elle pile juste devant un arbre et fait de mi-tour, avant de disparaître dans les bois,elle trébuche et roule... roule... roule.... Elle arrive en bas de la pente dans une grosse boule de neige, elle sors la tête, et regarde autour d'elle, le ciel est au sol et elle est collé au plafond, non, elle est à l'envers en faite. Elle se tortille dans sa boule creuse, elle rentre la tête dans la boule, la cachette parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyJeu 9 Aoû - 19:55



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>



<< Oh tu sais, je peux te planter là, aller faire un tour quelque part, et toi tu resterais tout seul. Ça serait bête non ? >>

Hin hin...Je pige pas là...Je détournai le regard pour réfléchir un peu avant de lui dire.

<< Ouais...Enfin...Ouais ouais bien sur.>>

En parlant de partir...Fallait peut-être que je rentre à la tanière ? Enfin l'aube allait arrive vite,j'le sens ! J'ai un.....7 eme sens pour ça !
Le 6 eme c'est pour repérer les pucelles,ha ha ~ ♪
Une motte de neige m'arriva en pleine face, arrêtant mon ricanement, après l'avoir enlever,je lui lancer un regard interrogateur...Hé ! C'est froid ce truc !
Dans un rire cristallin,elle courut vers la cascade,visiblement,elle aimait l'eau celle-là !

<< Sir, do you wan't play whit me? >> Proposa-t-elle.

<< Hmm...Yeah of course. >>

Je crois que je vais pas dormir ce soir...Mais bon on s'en fout ! Apres cette phrase,c'est là où j'ai compris que les gênes des lapins pouvaient aussi allez chez les loups...La preuve ? Eh bien...Notre jeu tiens ! Bon ça serait trop long à tout vus racontez donc faisons une ellipse !

__________

Je courus à la rencontre,d'une grosse boule fait de gel...La chute bordel ! Quand j'vais racontez ça à mes potes ! Je reniflais la neige entassée,et la tâtait de la patte.
Une bonne grosse balle faite de neige !De mes griffes,je grattais la boule de neige quand un hurlement perçant,me fit frissonner...Oh non...

<< Euhh ... Goodbye, my dear ! >> Dis-je à la boule en détalant vers des buissons.

Je sautais dedans avant de m'allonger au sol..Ces fourres semblaient faire ma taille donc,je crois que j'ai une petite chance,je tressaillit en voyant une masse bleu clair s'avançait,vers notre terrain de jeux.
Ma mère.
Si elle me voyait,elle allait m'arracher la fourrure.




Dernière édition par Myron le Sam 11 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptySam 11 Aoû - 6:48



Huh...huh.... Helloooooooooooo........... What's the problem....?

Je grattait la neige, il fallait que je sorte tout était froid, et la glace fondait, un grognement manifestement agacé sorti de ma gorge, je réussi percer un morceau de l'intérieur de la coque immaculée lorsqu'un hurlement perçant suivi d'un au revoir à l'anglaise de la part de Myron, tape violemment dans la coque et fait un petit trou pas assez grand pour que je m'extirpe, mais assez pour que je vois ce qu'il se passe, non pas envie d'être spectatrice, j’élargis le trou et sort tant bien que mal de ma boule de Glace, je m'ébroue trempée de glace fondue, je ressemblais plus à une serpillère qu'à louve en ce moment. Je me faufile derrière la boule entre un buisson et l’œuvre de ma chute, je risque un regard, et la masse bleu clair qui s'approche se découvre à mon regard, je murmurais dans mes babines:

-Oh misère...

Hîn semblait furieuse, que dis-je folle de rage oui, et bien.... que faire? Je réfléchissais à toute vitesse comment faire mon entrée sans lui éveiller de soupçons, j'ai pas envie de finir en carpette dans la tanière de l'alpha..... Myron avait filé ce cacher d'après ce que j'ai compris, je serais bien retournée dans ma boule, mais..... Mais, j'aurais été sortie par la peau du cou et connaissant l'alpha, détendue elle fait froid dans le dos, alors énervée comme elle est là.... Allez, j'y vais. J'attrape la glace de la boule, je monte et une fois au sommet je souris à l'alpha avant de sauter à terre en trottinant, sans montrer les marques de soumissions, je m'approche de l'alpha en colère:

-Bonsoir, Hîn, vous êtes bien énervée..., puis-je connaître la raison de votre trouble?

Je tourne la tête cherchant la cachette de Myron, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de tenter de rattraper le coup... Je me retournait vers l'alpha et affichait un sourire faussement innocent. Je m'assis dans la neige et enroula ma queue autour de mes pattes, fixant mon regard vert aux reflets d'automne sur Hîn.

Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptySam 11 Aoû - 13:56



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>


PNJ utilisé : Hîn


<< Bonsoir, Hîn, vous êtes bien énervée..., puis-je connaître la raison de votre trouble ? >>

Son sourire innocent la rendit encore plus énervée...Elle détestait les charmeuses...Oh oui...Elle les détestait,elle lui volait son fils pendant une journée ou plus et ça...Bah vous connaissez la suite.

<< C'est Dame Hîn, espèce de traînée ! >> Grogna l'Alpha.

Elle renifla les environs,inspectant les moindres buissons sauf ceux derrière la louve,d'ailleurs c’était là où son fils était caché,elle se rapprocha de Konayuki avant de taper fortement de la patte en hurlant.

<< Où est mon fils ?! Je sens qu'il est venu par ici ! >>

Elle rajouta en collant presque son museau sur celle de la louve noir mais gardant ses menaces.

<< Et de plus...Je trouve une charmeuse à cet endroit même ! Cela ne peut pas être une coïncidence...Donc je répète une dernière fois....Où..Est..T-il ? >>

_______________

Je frissonnais en entendant les dires de ma maternelle...Elle allait s'en prendre à elle ? J'peux pas laisser faire ça ! Quoique...Nan ! C'est contre mes principes.

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptySam 11 Aoû - 16:30



WHAT!!!!!!!!?! Grrrrr....
Konayuki troqua son sourire faussement innocent pour, des babines retroussée, et l'échine courbée devant l'alpha, néanmoins, elle montrait qu'elle ne ce laisserais pas faire:

-La trainée?!!!? Vous savez ce qu'elle vous dit la trainée?!?

Kona' grogna et recula avant de tourner en rond, elle se retenait de ce jeter sur son alpha, où est son fils? Myron? Elle cherche Myron? Non, mais c'est une poule ma parole! Konayu' éclate de rire:

-Eh la vieille poule, il serait temps de laisser à votre progéniture un peu de liberté. Être tout le temps sur le dos de votre fils, non mais sérieusement, mon fils.... mon fils.... et vous allez dormir, allez broyer des os, l’arthrose vous guette.

Konayuki ne pouvait attaquer l'alpha avec les griffes sous peine d'être bannie, donc elle l'attaque verbalement, mais apparemment il semblerait que Hîn soit plus dans l’idée de broyer les os de la louve charbon, Kona se met en position de défense. Trop c'est trop, la mélodie d'un grognement sort de la gorge de la tricolore, elle fait claquer sa mâchoire, mais ne s'approche pas, elle ramène sa queue contre elle , son glow baisse en intensité lumineuse. Elle relève la tête hautaine:

-Vous n'allez tout de même pas m'attaquer? Si? Mais que c'est déloyal! Je ne suis pas pour me battre contre vous, ben oui c'est vrai quoi, vous pourrez vous jeter sur moi... a votre guise, et je serrais obliger de vous laisser faire, et sa je ne l'accepte pas.

Kona retrousse de nouveau les babines et se met en posture défensive.

Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] EmptyDim 12 Aoû - 17:38



<< Une cascade, une charmeuse et un futur alpha...>>



<< Eh la vieille poule, il serait temps de laisser à votre progéniture un peu de liberté. Être tout le temps sur le dos de votre fils, non mais sérieusement, mon fils.... mon fils.... et vous allez dormir, allez broyer des os, l’arthrose vous guette ! >>

Je baissais les oreilles à cet affront... Ça sent la rétrogradation à pleine narines.
La queue bleutée de ma mère se leva d'une traite puis son grognement s'intensifia mais la noiraude continua.

<< Vous n'allez tout de même pas m'attaquer? Si? Mais que c'est déloyal! Je ne suis pas pour me battre contre vous, ben oui c'est vrai quoi, vous pourrez vous jeter sur moi... a votre guise, et je serrais obliger de vous laisser faire, et sa je ne l'accepte pas.>>

<< Je n'ai pas le temps d'me battre avec quelqu'un...De ton rang.>> Déclara ma ère d'un air noble et dédaigneux.

Bon et bien...Je crois que c'est à moi...Avant que ça dégénère...Un chat sauvage contre un vieux couguar ? Ça aurait pu être intéressant.

<< Euh...Mère ? Me voila,pas la peine d'en faire tout un plat.>> Dis-je d'un air désabusé.

<< Bien bien ! Viens immédiatement à la tanière...Je dois te dire deux mots.>> Cala-t-elle dans un grognement.

<< Bien.>>

Elle partie en lançant un regard assassin à ma louve,je la suivit mais avant.

<< See you later! Miss.~ ♪ >> Dis-je à Konayuki,en lui envoyant d'un clin d'oeil.



Fin du RP ! Tu peux rajouter un dernier message si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]   Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myron,Jeune Alpha des Eraths !
» Miyusaki (Fini?)
» Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse
» Maya, Charmeuse Erath ~ Libre
» Je préférait m'amuser d'évidence[pv Myron et Kona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Tout sur Dimension Wolf ! :: Archives-
Sauter vers: