Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je préférait m'amuser d'évidence[pv Myron et Kona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liréa




Messages : 14

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Je préférait m'amuser d'évidence[pv Myron et Kona] Empty
MessageSujet: Je préférait m'amuser d'évidence[pv Myron et Kona]   Je préférait m'amuser d'évidence[pv Myron et Kona] EmptySam 4 Aoû - 17:15

Le sous -bois abondant ,est une flore merveilleuse et il y a beaucoup de gibier pour bien chasser .Une louve verte et blanche coure a travers le Sous-bois abondant chassant un petit lapin bien dodu malgré la saison hivernal .La neige craquait sous les patte de Liréa.Ne fessant pas attention au chemin elle trébucha en butant un racine d'arbre tombant sur un loup qui lui aussi tomba et Liréa déboula plus loin Dans la neige ne s'arrêtant pas dans sa cascade elle réussit a s'accrocher a un arbre ceci arrêtant ça chute inexorable elle lâcha l'arbre et essaya de ce mettre debout .Pour voir qu'elle était le loup qu'elle avait bousculer en tombant .Tinti-buant jusqu’à la ou elle avait fait tomber le loup elle s'écroula sur le sol enneigé en plein chemin ça chute l'avait épuiser. Liréa essaya de se relever malgré la fatigue elle réussi a se relever .Puis elle se dirigea vers le loup qu'elle avait fait tomber ,Liréa avait très peur que le loup qu'elle avait fait tomber ne soit myron ou un autre qui ne lui pardonnera jamais .Son coeur rebondissait dans sa poitrine la neige glaçai les coussinet de Liréa comme si c'était pour la punir .Une fois arriver a l'arbre c'était un louve noir-grise a une écharpe bleu et a la chevelure rouge que Liréa avait fait tomber .Elle commença prendre peur l'avait t'elle assommer ou pas ? elle se dirigea en courant vers la louve et la secoua avec ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je préférait m'amuser d'évidence[pv Myron et Kona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myron,Jeune Alpha des Eraths !
» Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Vide ordure ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: