Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Myron,Jeune Alpha des Eraths !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Myron,Jeune Alpha des Eraths ! Empty
MessageSujet: Myron,Jeune Alpha des Eraths !   Myron,Jeune Alpha des Eraths ! EmptyLun 30 Juil - 16:22



Myron

<< T'as de beaux yeux,tu sais ?>>



Myron,Jeune Alpha des Eraths ! Signa12


    Surnom : Mon Prince , Mayllinou ♥ ,Grand bleu , Chieur
    Sexe : Maaaaaale ! ~ ♪
    Orientation sexuelle : Bisexuelle mais aiment plus les femelles bien sur.
    Age : 3 ans et demi
    Famille : Strauss [ Frère ], Zanur [ Père ] ,Hîn [ Mère ]
    Clan et Rang : Héritier puis Alpha bien sur
    Particularités ( phobies , manies etc...) : Garde toujours un collier qu'il a trouver dans une grotte ( celui-ci change de couleur en fonction de son humeur ) + Sourire d'une façon plutôt angoissante quand il entends une bonne nouvelle



Don des dieux ( Pouvoir) :

Myron peut dans une morsure,absorber l'énergie vitale des autres,ce n'est pas mortelle mais assez dangereux pour vous plonger dans un profond coma.


Lui / Elle




    Apparence ( 5 lignes minimums ) |

    Myron a pris les couleurs de son père qui était d'un bleu marine lui aussi,ses yeux d'une couleur dorés montre une certaine animosité voir même de la gaminerie.
    Il a perdu son petit corps frêle pour laisser place à ses muscles plus puissant mais en court de développement,les coups de langues de sa mère lui ont créer une coiffure bizarre ! Non je déconne il l'a de naissance !
    Son éternel pierre au cou,elle change de couleur en fonction de son humeur actuel, très bon indicateur ! Un corps svelte,il finira par devenir un armoire à glace ambulante mais gardera son charme enfantin.

    Caractère ( 10 lignes minimums ) |

    Faisons une liste !

    Téméraire : Explorateur invétéré,cela n'est pas rare de le voir gambader sur terres ennemis ou libre sans trop se soucier du danger,c'est après avoir fait une pause qu'il verra qu'il n'est pas là où il devrait être.
    Faisant preuve d'un courage exemplaire,jamais il n'abandonnerai un loup de sa meute surtout si c'est un proche ! Par contre,si c'est un Solitaire ou un ennemi...Allez vous faire voir !

    Marrant : Myron a un sens aiguë de l’humour qui peut parfois blessé ou faire rire mais le plus souvent,il n'attaque pas la personne sauf si vous le chercher vraiment mais quand elle n'est pas d'humeur a rigoler,faut pas la chercher.

    Impulsif : << Nan mais tu te prends pour qui ?! T'as cru que j’étais ton pote ou quoi ?! >>

    Terre à terre : Il n'est pas rêveur du tout ni poétique ni philosophique , Pour lui si vous entendez le cri d'un ours et qu'il a une grosse ombre sur le mur,c'est un Ours point ! Pas un dragon ni Minautore,Un Ours !

    Sociable : Mis à part ses supers gros défauts, Myron est de très bonne compagnie,abordant chaque loups d'une manière frivole, commençant une conversation qui durera plusieurs heures peut-être,il n'est pas le meilleur des amis du monde mais c'est déjà ça.

    Jaloux et possessif : Avis à la futur compagne ou au compagnon de Myron,votre compagnon est très envahissant et ragera en vous voyant parler ou rigoler à un potentiel mâle de la meute ou non,pouvant presque tuer l'autre loup,vous êtes à lui et rien cas lui compris ?!!!

    Arrogant et Narcissique : << Je suis le meilleur et tout le sait ! N'est-ce pas les filles ? >>

    Beau parleur : Myron aime passer son temps en compagnie de ses " Belles " comme il les appellent,un groupe de louves avec qui il passe la plupart de sa matinée,mais ils peut très bien flasher sur un beau mec,mais c'est rare pour l'instant.
    Des compliments,de belles paroles et séances de chants ~ ♪ Il pourrait presque être charmeur lui aussi !


    Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) | Voir Histoire du forum


    Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) | Les belles louves , Les mâles dit " coeurs de pierres " , Jouer , Bavarder , Manger , Explorer , Voir de nouvelles choses et têtes , Sa mère , se prélasser au prés des charmeuses // Partager , Le Soleil , Les fleurs , Les grenouilles , La violence gratuite , La mort , le vide , la forte chaleur , Son père


    Relations (facultatif ) |

    Hîn : Sa moman,qu'il admire,respecte et adule,c'est son héroïne !

    Strauss : Frère renié.

    Zanur : Père renié




Vous , derrière l'écran...




    PUF | Dixie
    Comment as tu découvert UC ? | Fondaaa !
    Sera-tu actif (00/10 ) | 10/10




Dernière édition par Myron le Jeu 9 Aoû - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Myron,Jeune Alpha des Eraths ! Empty
MessageSujet: Re: Myron,Jeune Alpha des Eraths !   Myron,Jeune Alpha des Eraths ! EmptyMar 31 Juil - 18:32

M A J !
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Myron,Jeune Alpha des Eraths ! Empty
MessageSujet: Re: Myron,Jeune Alpha des Eraths !   Myron,Jeune Alpha des Eraths ! EmptyMer 1 Aoû - 12:03

M A J !
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Myron,Jeune Alpha des Eraths ! Empty
MessageSujet: Re: Myron,Jeune Alpha des Eraths !   Myron,Jeune Alpha des Eraths ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myron,Jeune Alpha des Eraths !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]
» Coutumes Eraths.
» Je préférait m'amuser d'évidence[pv Myron et Kona]
» Alpha Zagân, Strauss
» Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Eraths-
Sauter vers: