Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...

Aller en bas 
+3
Olympe
Myron
Sunrise
7 participants
AuteurMessage
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 0:47


Sunrise
<< Quand le soleil se lève, un sourire s'efface. Je ne cesserai jamais pourtant de penser à toi...>>

    Surnom(s) | L'Ange, Miss Sourire, Petite Idiote, on aime bien m'assigner des surnoms, je ne m'en plains pas haha !
    Sexe | Je suis une louve.
    Age | Bientôt quatre ans.
    Orientation sexuelle | Je crois que je suis plutôt hétéro, et puis cette question me gêne un tantinet...
    Clan et Rang | Guérisseuse Nelgonir qui deviendra Alpha par la suite.
    Famille | J'avais une famille, étant solitaire ; un loup avec qui j'avais eu des louveteaux, ils ne sont plus que de vagues souvenirs emportés par la neige...
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)| J'ai l'habitude de sourire bêtement, quand je suis gênée, quand j'éprouve un peu de joie, quand je veux rire et même lorsque je souhaite pleurer. Je ne montre jamais ma tristesse, et encore moins ma colère, j'ai peur qu'ainsi je me remémore des faits passés que je tente d'oublier, j'ai peur de rêver du jour de leur disparition...

    Créé par | Moi-même.
    Joué par | Moi-même.

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Mon pouvoir n'est pas très puissant, mais il aide et apaise. Quand je l'active par le toucher, les quelques points azurés ornant mes yeux prennent une teinte plus océanique et étincelante, peu à peu mon pelage devient pâle, jusqu'à s'approprier des nuances bleutées. Finalement, lorsque j'utilise trop mon don, lorsque je suis prête à m'écrouler sur le sol, on peut remarquer sous les reflets d'une lune exquise, des sortes de silhouettes d'ailes ; celles d'un ange. Elles viennent effleurer mon pelage et m'entourer, sans pour autant se montrer réelles et même me permettre de voler. C'est juste une signification. Quel est donc ce don des Dieux ? Tout simplement le fait de pouvoir guérir, offrir ma propre énergie jusqu'à la mort à celui ou celle que j'effleure. Par ce contact ils retrouvent un peu de chaleur, ils se sentent de nouveau sains et purs, en pleine forme et apaisés. Oui, et ce don je ne le contrôle pas totalement, je ne peux pas ressusciter les morts ou alors au prix de ma propre vie ; une vie pour une vie...Même si mon pouvoir n'est pas activé, ma simple présence apaise les cœurs et adoucit les humeurs, ce qui me vaut le surnom "L'ange", et peut-être même celui de "Petite Idiote" puisque j'ai l'habitude d'aider mon prochain...

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Douce, fine, souriante, ce sont les maîtres mots qui caractérisent Sunrise, le lever du soleil. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que son pelage et son éternel sourire ne cessent de prouver son unicité. A chaque instant, on peut remarquer un délicat sourire orner ses lèvres, ses yeux toujours animés d'une légère malice et d'un trop plein d'amour. Je ne vous mentirais pas en pensant qu'elle est incapable de réellement haïr quelqu'un, ça se voit sur son visage...Parlons-en, de ce long museau, de ce regard d'un bleu azuré, devenant aussi sombre que les abysses lorsque la nuit tombe. Deux iris tremblantes, à jamais éveillées et mouvantes, une couleur unique et aimante, toujours suave et charmante. On peut remarquer trois points d'un bleu se rapprochant presque du noir orner chacun de ses yeux, ils sont en contraste avec la couleur de son pelage, étrange d'ailleurs pour une louve de son clan...Sunrise est grande, et même peut-être un petit peu trop, presque de la taille d'un loup adulte, elle reste d'une finesse presque étrange et sa démarche silencieuse et fantomatique lui offrent un charisme différent de ceux des autres. On peut comprendre qu'elle n'est que douceur et respect, délicatesse et peut-être gentillesse grâce à cette manière de se déhancher, de sourire et de parler. C'est peut-être l'une des principales raisons qui font d'elle une Alpha digne de ce nom...Si elle ne l'avait pas été, je suppose qu'elle aurait fait une assez bonne charmeuse. Son charme n'est pas dévastateur, elle ne possède pas de formes plantureuses qu'une majorité de mâles recherchent, pourtant elle laisse une petite trace de son passage, un joli souvenir frais et délicat dans les esprits. Sunrise est un lever de soleil, ne l'oublions pas, son pelage d'un doré très pâle se pare de milles diamants lorsque l'astre du jour s'éveille, c'est sa beauté, oui, le matin on remarque ses yeux se parer d'une incroyable lumière et son pelage d'un doré digne des plus belles merveilles. La nuit, il devient aussi bleu que la nuit et son regard scintille comme les étoiles, tout un contraire dans une seule et même personne. On pourrait presque penser que louveteau, on l'ait baigné dans les rayons du soleil, pour lui donner sa couleur et sa chaleur. Une mèche couvre ses yeux, plus foncée que son pelage, elle couvre aussi son flanc droit, envenimé d'une étrange morsure, celle d'un grizzli...Sunrise est fraîche, souriante et d'un charisme charmant, mais elle n'en reste pas moins une louve dont le passé ne cesse de la hanter car après tout, les aubes se terminent bien un jour.

    Caractère (10 lignes minimums ) | Sunrise est...Enfin...C'est compliqué. Je pourrais terminer ainsi mon discours seulement cela ne vous permettrait pas de la découvrir, pourtant une dose de mystère fait toujours plaisir, mais chez Sunrise, l'étrange et le mystère ne cessent de l'entourer. Ne pensez pas réellement la connaître, vous ne savez pas quelles sont ses pensées. Oh, je ne dis pas que derrière son sourire se cache un être vile et sournois, ôtez-vous cette idée du crâne, déjà parce que de un son petit sourire est véritable et de deux elle est certainement un peu trop rêveuse pour seulement penser à un mauvais coup. Elle respecte l'Alpha mâle, elle ne lui ferait jamais de coups bas, elle le conseillerait comme elle le pourrait car après tout, il a eu la pitié ou la gentillesse de l'accueillir au sein de son clan, enfin c'est ce qu'elle suppose. Sunrise est un lever de soleil, elle porte bien son nom ; souriante, lumineuse et toujours d'un calme doux et printanier, elle ne cessera jamais de vous écouter et de vous aider. On ne la surnomme pas "Petite Idiote" pour rien...Notre louve ne se montrera au grand jamais méprisante avec qui que ce soit et ne se fit jamais aux préjugés, elle offre sa confiance à chacun mais aime aussi voir les choses de ses propres yeux...C'est une rationnelle dans l'âme mais aussi une grande rêveuse, une rêveuse qui ne s'assume pas, qui n'assume ni ses larmes ou sa colère, ni les espoirs qui la hantent. Sunrise ne changera pas ; elle est une grande sensible, une louve qui malgré son sourire, est peinée par les mots que l'on pourrait lui donner. Pourtant, elle n'en montrera rien, fermera juste les yeux et opinera de la tête, Sunrise est vraiment idiote. Elle dit cependant ce qu'elle pense lorsque cela s'avère nécessaire, elle le dit mais avec des mots doux pour ne jamais blesser ; elle ressent votre douleur comme personne et cela la torture intérieurement. Sunrise n'en montrera toujours rien, elle n'utilisera pas la force pour vous remettre en place, elle ne l'utilise jamais sauf si on l'attaque. Disons qu'il n'est pas dans ses principes de faire du mal à autrui, c'est dans sa nature, et dieu sait que ça lui joue des tours ! Mais ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que certes cette esquisse de jovialité et de gentillesse mêlées qui anime son visage est toute une réalité, pourtant son véritable sourire n'est pas celui-là ; il a été emporté, brisé, torturé par son histoire, une histoire qui la ronge et qui l'empêche de dormir la nuit. Cependant, Sunrise n'en montrera toujours rien, c'est Sunrise, c'est comme ça...Toute aube a une aurore.

    Histoire | Tout être possède une histoire, courte ou longue, qu'importe, mais elle le suit, lui offre des possibilités infinies de reculer ou d'avancer. Sunrise possède aussi une histoire, un songe brisé qui aurait pu encore continuer si elle n'avait pas eu l'idée d'aller chasser la nuit, si elle n'avait pas eu l'idée d'écouter son compagnon, son âme sœur de toujours. Je vais vous raconter ce petit rêve éphémère, peut-être un peu trop rose bonbon, un rose virant vers le rouge sanglant. Cependant, je ne pourrai vous décrire ce qu'aura réellement ressenti Sunrise, ce qui s'est passé dans sa tête, toute la souffrance qu'elle a enduré.
    Sunrise était une solitaire, une solitaire qui rencontra un autre loup, histoire banale en somme. Ils se lièrent d'amour, il semblait aimant, joueur, drôle et toujours à l'écoute de sa compagne. Sunrise l'aimait, plus que tout, elle aimait le toucher de sa fourrure contre la sienne, son museau chaud dans son cou, son sourire ravageur. Elle n'aurait pu rêver mieux comme âme sœur, alors ils décidèrent de fonder une famille. Il se nommait Iceberg, drôle de nom pour un être si chaleureux, tous les deux eurent trois louveteaux, un mâle et deux femelles. Le mâle était étrangement chétif comparé aux deux autres, ces dernières furent nommer Fire et Ice, je conçois qu'ils n'ont pas réellement de goût en matière de noms...Et puis le dernier, ce petit bout de chou au sourire d'ange et au pelage d'un blanc virant vers un bleu pâle porta le nom de Sunset. Il ressemblait tellement à son père et possédait les yeux de sa mère, Sunset était secrètement le préféré pour sa mère...
    Tout aurait pu se passer pour le mieux, oui, dans la neige de leur hiver. Le père allait chasser tandis que Sunrise allaitait les petits dans une tanière. Puis un jour, ils furent en âge de marcher, de jouer, de rire et parfois même de parler. Un tableau heureux, un tableau unique et délicat, mais malheureusement fragile. Une nuit, Sunrise décida d'aller chasser, sinon il n'y aurait pas eu à manger pour les petits le matin et dieu sait qu'ils sont insupportables le ventre vide...Iceberg lui fit comprendre qu'il ne valait mieux pas y aller, que ce serait trop dangereux pour elle. Qu'importe, Sunrise pensait à ses enfants avant tout et sortit tout de même.
    Elle revînt à l'aube, lorsque les rayons de soleil frôlèrent la carcasse de son compagnon. Elle n'avait rien attrapé ce jour-là, pas même un lapin, juste une souffrance innommable. Sunrise observa ce corps ensanglanté, la mine horrifiée, silencieuse et brisée. Je ne sais si je saurais décrire ce qui a pu transparaître sur ce visage, trop d'émotions, trop de violence, de douleur et de désespoir...Elle perdait la raison, mais ne pleura pas, elle n'a jamais pleuré et cela la ronge de n'avoir pu faire le deuil de son âme sœur. Elle cria les noms de ses louveteaux, regarda dans la tanière pour finalement apercevoir cette masse sombre ; un grizzli. Un immonde grizzli qui tenait dans sa patte le corps d'Ice...Un immonde grizzli qui mastiquait celui de Fire. Sunrise perdit toute rationalité et tout en hurlant se jeta sur l'immense masse pour le massacrer, pour peut-être sauver le dernier de sa portée. Il n'en fut rien, à peine lui déchiqueta-t-elle le cou qu'il la projeta contre un mur et lui mordit férocement l'épaule. Elle perdit connaissance, et ne se réveilla qu'une journée plus tard, dans une tanière vide, mortuaire où aucune vie ne semblait encore réelle ; pourquoi était-elle encore en vie ? Elle entendait encore les cris de joie de ses enfants, ses enfants dont la seule trace était quelques gouttes de sang sur la terre meuble. Sortie de là, le corps de son compagnon avait aussi disparu. Ensanglantée, brisée, elle hurla sa peine, griffant le sol, se cognant aux arbres les plus proches. Pourquoi, pourquoi elle ? Pourquoi sa famille ? Pourquoi son monde ? Soudain, un petit sourire étira ses babines, et elle ne cria plus le moins du monde. Sa famille était anéantie, et elle semblait encore en vie. Le pelage couvert d'un magnifique pourpre, Sunrise partit de son territoire chéri, emportant avec elle ses souvenirs.
    Elle rencontra alors ce clan, dans ce gigantesque blizzard, et par elle ne sait quel miracle, elle fut acceptée par l'Alpha, devenant elle même l'une d'elle pour son esprit et son charisme. Mais rien ne pourra remplacer son cœur meurtri, la mémoire de ces êtres aimés et qui lui causent cette agonie, enfin je crois...

    Adore /Déteste | Elle adore la nature en général, observer les étoiles, le soleil, la vie, elle aime beaucoup les êtres qui l'entourent et qui lui montrent de la sympathie, elle aime aussi ceux qui la haïssent, la pauvre idiote. Sunrise respecte son Alpha, lui montre tout son honneur et sa sympathie, malgré son absence d'émotions, elle le trouve gentil et parfois même chaud sous cette épaisse couche de glace qu'il arbore. Sunrise restera à ses côtés pour le conseiller jusqu'à ce qu'il ne souhaite plus de sa présence, mais même ainsi elle ne le détestera jamais, elle ne se sentira jamais gênée par son regard et ne le fuira pas, tout simplement parce que c'est dans sa nature de se rapprocher des êtres tels que lui. Sunrise aime son clan mais elle ne déteste pas les autres, ne leur vouent pas une haine inconditionnelle. Cependant, elle déteste la violence, le sang et surtout les grizzlis...Si elle en remarque un seule rôder autour de leur tanière, elle s'arme d'une haine indicible pour aller le massacrer elle-même, l'oeil enflammé. Sunrise a du mal à supporter la vue d'une famille heureuse, de devoir parler de son histoire, elle préfère rester silencieuse, elle préfère ne dire que le moins de choses possibles. De plus, la louve au pelage d'or ne souhaite pas encore composer une nouvelle famille après deux ans écoulés, elle croit qu'elle porte malheur, quelque chose comme ça, elle a peur d'oublier ceux qu'elle aimait tant...Sunrise est ainsi, on ne pourra pas la changer, étrange, mystérieuse, douce et délicate à la fois, c'est Sunrise, c'est comme ça...


Relations

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Sans_t25
Iceberg (mort)

Il s'agit de l'âme sœur de Sunrise, il est malheureusement mort, tué par le grizzli, son corps a disparu. Elle n'a même pas pu reprendre le collier qu'il aimait tant arborer...Sunrise pense chaque instant à lui, à sa volonté de vivre, à son désir de protéger sa famille et surtout l'infini amour qu'il lui portait et qui était réciproque. Elle l'aimait, dieu qu'elle l'aimait, et son souvenir la hante, comme le remord de ne pas l'avoir écouter. Désormais, son sourire est gravé dans sa rétine, comme son doux rire...

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Sans_t26
Fire (morte)

La première de la portée et certainement la plus énergique et rieuse. Fire possédait un pelage d'un roux flamboyant, alliage entre celui de sa mère et de son père, certainement. Elle aurait pu devenir une louve plus que majestueuse si elle avait pu vivre...Mais il en a été autrement. Elle vouait un amour inconditionnel à sa sœur et surtout à son père, quant à son petit frère, Fire trouvait drôle de le taquiner mais était toujours là pour le protéger.


Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Sans_t27
Ice (morte)

La seconde de la portée, elle est aussi une petite boule d'énergie mais surtout un véritable garçon manqué. Pas aussi imposante que sa sœur ainée, Ice était maligne et savait tourner ses parents en bourrique. Elle voulait devenir une guerrière, comme son père, et protéger sa famille dès le plus jeune âge. Il ne reste désormais plus rien de ses idéaux...

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Sans_t28
Sunset (mort ?)

Plutôt timide, Sunset était fragile de santé mais se montrait toujours à la hauteur pour ne pas attirer la pitié. Son pelage semblait d'un blanc immaculé et ses yeux étaient plus étincelants que ceux de sa mère...Il était chétif pourtant il avait survécu à l'hiver de sa naissance et fût choyé à son grand damne par sa mère. Mais il l'aimait, il adorait cette louve qui lui montrait tant d'amour et ce père qui jouait avec lui sans tenir compte de sa fragilité. Sunrise le suppose mort, après tout personne ne peut échapper à un grizzli...N'est-ce pas ?

Vous, derrière l'écran...

    PUF | Nitsu
    Comment as tu découvert le forum ? | Partenariat =)
    Sera-tu actif (00/10 ) | Environ 7/10 pour le moment.


Dernière édition par Sunrise le Mar 14 Aoû - 11:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 0:50

Déjà début de fiche Magnifique ! J'veux bien que tu sois Alpha ! Une louve souriante pour déridé mon déprimé de Megion ? Parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 5:39

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche Very Happy
J'adore ta louve, elle est super belle *^*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 7:33

Bienvenue, et belle fiche *-* très belle louve et tout enfin, parfait quoi x)
Bonne chance avec ma petite Lawine (apprentie Guerrière Nelgonir) elle et instable physiquement...Et mentalement x)
Sinon bonne chance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 9:07

Bienvenue! Mon Loki va être fou de voir une louve à côté de son Megion respecté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheishin




Messages : 5

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 9:29

Wahou *o* Magnifique louve et magnifique fiche *^*, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 10:14

PREM'S pour un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheishin




Messages : 5

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 10:47

RP aussi[Avec un de mes persos à toi de choisir x)]
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 10:48

C'est toi qui les as dessiné ? Parce que si c'est le cas, t'es dieu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 10:55

J'ai terminé ma fiche =) !

Merci à vous tous pour cet accueil ça me fait chaud au cœur, je ne sais pas quoi dire >///< !

Alina : J'espère quand même qu'il ne me tuera pas...xD ! C'est pas que je tiens encore à ma vie mais, si je tiens encore à ma vie xD !

Arashi et Sheishin : Je serais ravie de rp avec vous, c'est un grand honneur =D ! Je vous contacterai par mp pour savoir qui commence et où, et Sheishin pour l'un de tes personnages aussi ^^ Juste, peux-tu me donner leurs noms que je regarde leurs fiches ? xD

Olympe : Hélas, non ce n'est pas moi qui les ait dessinés, je suis nulle en dessin =/ Mais j'ai des amies dessinatrices merveilleuses ! J'ai mis le nom de l'artiste des images dans ma signature, si tu veux y jeter un coup d’œil =)

Merci encore à tous, cela fait très plaisir ! >//<
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 11:08

Nan Loki te bouffera pas! Il te cassera juste les pieds lol car il ne saura pas si tu es faites pour te trouver aux côtés de Megion! Et oui, il peut avoir un sale caractère ce bon loup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 11:21

Alors pour moi Sunny (surnom génial non? xD) je prendrais Lawine, ma petite hyper active. Laisse tomber l'autorité, elle t'enverra bouler, mais avec un peu de chance elle t'aimera bien...Ou pas x) Enfin on verra ça en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 11:35

Alina...Tu me fais légèrement peur là xDDD

Arashi, pas de problème, c'est un défi que je relève Wink ! Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 11:44

Ok, bah tu pourras poster pour avoir une relation avec ma petite Lawine, mais si tu veux bien commencer je veux bien, sinon je risque de te faire des tas de pâtés, mais si tu veux que je commence ça me gêne pas. En tout cas, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 11:57

Okay pas de problème, je commencerai le rp et on verra le tout ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 12:04

Superbe fiche j'ai tout lut et j'adore ta façon d'écrire.$

Mes persos ^^:
Konayuki-Erath- Charmeuse-♀
Akeiru-Zagân- Croc du Crépuscule-♂
Sheishin-Erath-Espion d'Elite-♂
Sham's-Zagân-Louveteau-♀
Koori- Nelgonir-Bêta?-♂[Fiche en cours ^^]
[Prochainement]Ean- Nelgonir ancienne Zagân-♀[Fiche non commencée ^^"]

[Myron: Je connais quelqu'un qui va péter son câble, si je te dit fluo tu vois de qui je parle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 12:07

On vois tous...//PAN//
Hâte de rp avec toi Sunny en tout cas! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 12:17

Merci Konayuki ^^ ! Eh bien j'hésite entre Koori, Sham's et Sheishin ^^' Lequel préfères-tu jouer pour le rp ?

J'ai hâte moi aussi de rp avec toi Arashi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 12:19

*tape l'incruste* Si Kona' utilise Sham's, je veux bien m'incruster avec Manaril (sa soeur) 8D
Enfin après faut voir qui elle va utiliser et si vous êtes toutes les deux d'accord ><
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 16
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 12:30

Moi je serais d'accord pour que Manaril vienne si jamais Kona prend Sham's =) !
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... EmptyMar 14 Aoû - 15:11

J'te valide ! Bienvenue dans la contrée des glaces ! Bon RP ! J’espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...   Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just wan't believe in me...[PV Sunrise]"Sheishin"
» Moment d'égarement... [ PV Sunrise ]
» Alpha Zagân, Strauss
» Myron,Jeune Alpha des Eraths !
» Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Nelgonir-
Sauter vers: