Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lullaby, Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Lullaby, Solitaire Empty
MessageSujet: Lullaby, Solitaire   Lullaby, Solitaire EmptyVen 3 Aoû - 16:36



Angel mais changé pour Lullaby

<< Chut~.... écoute-moi et laisse toi emporter par ma douce mélodie...mortelle... >>



Spoiler:


    Surnom :Reine des glaces, sirène, Lulla' pour son "petit" frère
    Sexe : Femelle, tu n'a pas remarquer ♥ ?
    Orientation sexuelle : bisexuelle
    Age : 3 ans
    Famille : Mon demi-frère adoré ♥ et rien d'autre...enfin si une mère mais on la jamais revu !
    Clan et Rang : Solitaire mon chère !
    Particularités ( phobies , manies etc...) : J'aime manger la chair de ceux de ma propre espèce ~ mais je ne touche pas aux louveteaux.Je tente d’envoûter tout les loups que je croise, enfin si se sont des laiderons...non merci je me casse !



Don des dieux ( Pouvoir) :
Ma voix mélodieuse n'est pas inoffensive, bien au contraire... quelques mots ne font rien de spécial mais, plus je parle, lorsque je commence à chanter mes phrases, une brume glaciale se forme lentement mais surement. Ce n'est pas le froid qu'elle apporte qui est un danger -d'ailleurs c'est même un avertissement avant qu'il ne soit trop tard- non, le vrai danger, c'est les illusions qu'elle créait, l'illusion de votre paradis...Petit à petit on y oublie les sensations de froid, de méfiance, on vit notre rêve qu'il soit sanglant ou doux, pendant cela, la brume devient neige lumineuse et le froid vous dévore petit à petit...Vous vivez votre rêve pendant pendant que votre corps se refroidie jusqu'à ce que vous plongiez dans le sommeil éternel ..N'est-ce pas une belle mort ? Bien-sûr, vous pouvez vous en sortir avant qu'il ne soit trop tard, plus l'illusion approche de la fin, moins je suis sur mes gardes concentrer sur ma mélodie, vulnérable. Qui plus ai cela demande de l'énergie et ensorcelle tous ceux qui l'entendent, et plus il y en a, plus je dépense d'énergie, même pour ces maudites souris. Si vous en sortez vivant, vous êtes un peu frigorifié et avez bon gros mal de crâne, et moi j'suis lessivée, enfin les effets sont plus ou moins importants selon les loups et le temps de l'illusion.


Lui / Elle




    Apparence ( 5 lignes minimums ) |
    Je ne pense pas me tromper en disant que je suis plutôt belle. Mon corps svelte aux pattes fines et puissantes et de taille moyenne, quoiqu'en fait un tout petit grand et couvert d'un pelage mauve foncé très épais pour que je puisse facilement vivre dans mon élément. Mes pattes et ma queue sont de couleur bleu ciel, dégradé dans un motif de flocon comme une neige bleuté éternel, assortie à ma crinière de la même couleur. Au bout de mon museau se trouve une mignonne truffe noir et à l'autre bout mes prunelles d'émeraude scintillante. Je suis bien souvent souriante, sauf quand je suis bien énervé c'est évident. Mes petites griffes sont grises et mes crocs blancs, les deux sont remarquablement aiguisé

    Caractère ( 10 lignes minimums ) |

    J'ai toujours l'air amicale et douce lors d'une première rencontre, je m'adapte pour gagner la confiance de la personne, je n'hésite pas sur quelque coup de charme, sur les mâles ou bien sûr les femelles, mais bon je n'exagère pas non plus...quoique...oublier ce que je viens de dire c'est dans certain cas, quand le loup, ou louve, me plait beaucoup...vous faites pas des films bande de pervers je suis toujours vierge ! Et puis, même si j'ai un certain instinct maternel, je ne veux pas de louveteau, j'ai trop peur de ressembler à mon imbécile de mère. Je la hais celle-là, si je la croise y'a forte à parié que je la tuerais, et même si j'adore la chaire canine je touche pas à son cadavre à l'âme pourri ! Je demanderai de l'aide à Zéli pour le jeter dans le désert, pour de la chaire à corbeau!
    J'ai élevé mon petit frère comme j'ai pu, je suis un peu complexée par le fait qu'il soit bien plus grand que moi ! Il est adorable mais, un peut trop collant des fois...mais bon un tank pareil et toujours pratique pour se replier en sécurité. Je suis toujours rapide pour disparaître...
    Je n'accorde réellement ma confiance qu'à mon petit frère, bien pour ça que je fais très attention à lui, qu'il ne tombe pas amoureux d'une femelle stupide ou d'une manipulatrice. Bien sûr il peut avoir des préférences pour les mâles j'accepterai...plus ou moins...
    Enfin bon c'est aussi mon seul et véritable ami, on se chamaille et dispute assez méchamment des fois - il m'envoie valser en moins de deux...- mais au fond on s'aime bien ♥ !
    Je suis peut être quelque peu manipulatrice, parfois sadique, mais pas totalement folle et sanguinaire non plus, je ne suis pas une Zagân ! Peut être que je trouverai mon âme soeur...comment je le saurai ? Je risque de le tuer et de le bouffer avant...à moins que ce soit déjà fait...
    Je suis très joueuse et curieuse, il m'arrive de quitter les terres froides pour aller dans d'autre lieux, parfois sur celles des meutes.J'aime bien la Cascade, parfait lieux de rencontre !
    Bien que je n'ai pas encore trouvé des femelles elle aussi bisexuelle, voir lesbienne...j'espère toujours! Quoi ? Même ceux qui font vivre de rêve aux autres ont le droit de rêver !


    Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |

    °née d'un louve solitaire et d'un père inconnu , avec deux frères

    ° Ses deux frères décèdent pendant l'hiver trop rude et les rares soins sa sa mère, la petite développe alors un haine envers sa génitrice.

    ° Sa mère se trouve un nouveau compagnon et donne naissance à une nouvelle portée qui l'écarte définitivement de sa famille

    ° Son beau père trop violent blesse sa mère et tue un de ses propres petits, Angel s'en sort avec quelques égratignures mais se prépare à partir le coeur empli de rage...

    °Angel découvre son pouvoir, elle tue son beau père et un petit par accident.Elle se fiche bien du mâle mais s'en veux pour le louveteau innocent.Angel ramène le petit corps gelé à sa mère l'air désolé.Sa mère la renie, mais Angel refuse de lui laisser le dernier petit refusant que le loupiot subisse la même vie qu'elle, elle s'en part du petit et disparaît dans la forêt enneigé.

    ° Angel se renomme Lullaby et fait croire au petit qu'elle nomma Zelef que tout ce qu'il a vécu jusqu'à lors n'était qu'un affreux cauchemar et qu'elle l'a trouvé dans une souche, seul abandonné.Elle élève le petit sans problème, bon avec quelques dérapages, elle a pas très bien supporté la période où il arrêté pas de dire " Pourquooooiii ?" ....

    ° Lullaby révèle la vérité à Zelef à ses 1 ans, elle part sens même savoir la réaction de son demi-frère, regrettant un peu ses actes...

    °Lullaby rencontre à nouveau Zelef et le reconnait à peine, si différent l'un de l'autre, à sa grande surprise, il l'aime toujours autant...et est toujours aussi collant !

    °la Louve mauve découvre son pouvoir de séduction ainsi que le gout de la chair canine lors d'un hivers rude ou la famine sévissait au dépit d'un jeune solitaire, elle n'hésite pas à retenter l'expérience et entraîne son frère dans le cannibalisme.

    °la "sirène" croise le chemin de Strauss qui n'était encore qu'héritier à l'époque et se prend une sévère raclée. Mais elle est curieuse à l'égard de ce zagân mystérieux, elle est prête à lui offrir son aide en cas de besoin.

    ° Lullaby continue son petit jeu de charme et découvre un intérêt pour les femelles aussi, elle vit sa vie "tranquille" et vois régulièrement son frère, quand elle a des problème, elle n'hésite pas à chercher refuge au près de lui.

    Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) |
    J'aime chanter,danser et jouer bien sûr! j'aime la chaire des autres loups, j'adore l'hiver accompagné de son manteau de neige et son froid revigorant.J'aime beaucoup aussi mon "petit" demi-frère, séduire des loups et des louves. Aussi la douce lune qui veille la nuit ...

    J'ai horreur de la canicule, la chaleur me rend folle ! Donc bien sûr je déteste l'été, les déserts et le soleil.Je n'aime guère que l'on m'ignore, que l'on déjoue ma brume illusoire.Pas plus que je ne tolère que l'on s'attaque à mon frère, ça y'a que moi qui ai de le droit de le faire !
    J'aime pas Hîn aussi ! Elle va se mêler de ses affaire celle là !

    Relations (facultatif ) |

    Zelef :Mon "petit" demi-frère adoré ♥, je le surnom Zeli ! << Tu voudrais pas rétrécir un peu, j'ai l'air petite à côté de toi alors que je suis plus âgée
    ... mais m'enfiche que les mâles sont censés être plus grands ! >>/ On se chamaille mais on s'entend bien, quand y'a besoin d'aide je vais le voir, c'est vrai tank lui !

    Strauss: Je l'ai déjà croisé, j'ai presque failli arrivé à mes fins, mais au dernier moment il a réussi à s'en sortir ! Il m'a fichu une bonne raclée,trop affaiblie il est partit avant de m'achever. Depuis j'évite de croisé son chemin quoique je lui proposerais bien mes services, quelque information ~ pendant les illusions les loups on tendance à révéler des secrets croustillants. Sinon je peut tuer un loup pour lui, je dois reconnaître qu'il m’intéresse un peu, il est bien mystérieux...

    Hîn : grrr, elle m'agace celle là, elle a le même genre de pouvoir que moi et sauve mes "proies". Je l'aime pas du tout !

    Myron : Jamais rencontré encore mais je le tuerai bien et laisserai son cadavre sur les terres d' Erath juste pour rendre folle Hîn !




Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby, Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?
» Ace - Solitaire (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Solitaires-
Sauter vers: