Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyMer 1 Aoû - 23:14

Konayuki court ses pattes ne glisse pas sur la glace elle est pour ainsi dire dans son élément. Ses coussinets laisse des traces légèrement plus foncées que la glace. Son glow tape contre sa poitrine, et son écharpe volte au vent ainsi que sa crinière rouge. Elle prends de grandes inspirations, lorsque l'air froid entre dans ses poumons sa la brûle un peu, puis lorsqu'elle expire son souffle vaporeux se perd dans l'air. Elle ralentit, ses griffes crissèrent sur la glace lorsqu'elle pila, une odeur Zagan flotte dans l'air. Elle frissonne, la curiosité l'emporte sur la peu. Lorsque son attention est brusquement détourné par... UN LAPIN! Un lapin blanc! Ni une, ni deux, la louve se jette à sa poursuite, elle bondit et attrape la petite bête dans ses crocs. Elle mange la bête en quelques bouchées, puis se nettoie soigneusement les crocs et les babines. Elle abandonne les os du lapin dans son propre sang et se relève, elle trottine, se baladant dans l'enfer blanc, elle regarde au dessus d'elle en dessous, à droite- à gauche, puis elle laisse dériver son regard sur les stalactites au plafond, elle trottine toujours son regard aux teintes des feuilles en automnes sur les glaces blanches au plafond. Une chauve-souris bizarrement blanche passe et elle pousse un petit cri des stalactites se plantent dans le sol, elle regarde en haut puis les stalactites, la tricolore pousse un nouveau cri et se met à courir. Elle court en regardant derrière elle, lorsqu'elle se heurte à quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle recule en tremblotant... Sa crinière rouge lui tombe devant le visage lui empêchant de voir qui est cette personne, qu'elle heurter si violemment. elle se relève, un peu sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

Je me baladais depuis un moment dans l'immense Enfer Blanc, j'étais venue ici pour voir de mes propre prunelle rubis les immenses loup blanc si rare qu'ils n'étais encore que légende. Sombre avait finis par se lasser de ses dédales de glace semblable les un aux autres pour elle, elle me proposait de rentrer mais j'étais décidé à trouver un loup et tant pis si il n'est grand et blanc.
Au moins ici, dans ce monde glace, je ne risquais pas de me salir.Ma robe blanche s’assombrissait facilement et pour qui aime la netteté du blanc, je doit me nettoyer souvent à cause du sable, mais ici, rien pour ternir ma robe, enfin pour l'instant.Je pouvais ainsi librement onduler entre les stalagmites et stalactites, je laissais parfois quelques touffes de poil blanc pur s'accrocher aux pointes de glace, laissant avec mon odeur comme preuve de mon passage.

Mon ombre se déplaça à mes côtés, je la voyait changé, être différente et devenir vivante mais je continuais ma route comme si de rien n'était.Je savais que j'étais le seul à voir ça, que c'était en quelque sorte dans ma tête, personne d'autre ne voit Sombre, pas plus qu'il ne l'entende...D'ailleurs le museau de celle-ci remua lorsqu'elle se mit à parlé d'une voix lasse :
<< Je pense qu'on peux partir de ce trous blanc, si c'était vraiment habité, avec toutes les traces que tu as laissée volontairement, ils auraient due se montrer.Dommage une bonne bagarre nous aurait bien dégourdi les pattes après tout ses sentiers sinueux ... >>

<<Peut-être.........ou peut être pas.>>
Oui j'allais partir, du moins j'avais pensé le faire, mais j'ai sentis enfin l'odeur d'un autre loup.D'une louve d'ailleurs, des Eraths...nous étions en terre libre, je le tuerai si Sombre me l'ordonne mais sinon je ne pense pas la tuer, pas tout de suite en tout...
En quelque pas silencieux, je repéré la forme canine, pas du tout discrète avec sa robe noir et ses cheveux rouge flamboyant et des pattes...violettes ? Au fond ce n'est pas si surprenant, il y a des loups de toutes les couleurs sur ces terres.En toux cas je sur que celle-ci n'est pas un de ces légendaires loups "fantômes" qui peuple cette caverne.
Je fermai les yeux un instant le temps de me mettre dans mon rôle, comme d'habitude.Certain être simulent des sentiments, moi je dois les simuler tous et je les simules bien, assez pour passer pour un ado rebelle sans problème.

Une chauve-sourie des neiges s'envola alors et laissa tomber quelques stalactites. La louve poussa un cris et courra vers moi, mes regardant derrière elle, elle ne vit pas mon corps qui lui faisait obstacle. Elle me heurta et malgré le choc, je ne bougea pas d'un poil, ma carrure comparé à la sienne était bien plus imposante.Elle se releva un peu sonné et leva son regard vers moi.
Je m'assis devant elle lui bloquant le passage de ma masse blanche, avec un sourire sadique avec des traces perverses aussi peut êtres. Je ne faisais que simuler mais un bon comédien sait imiter tout sentiment jusqu'aux dernier détaille.Un lueur orgueilleuse illuminait mes prunelles.

- T'es vraiment pas maligne toi, c'est pas un endroit pour une Erath ici....au moins t'es plutôt jolie !

J'avais troquer ma leur orgueilleuse contre une moqueuse, même le petit rire sournois fit une brève apparition, jusqu'aux dernier détaille tout doit être parfait...
Je sentais Sombre cogité, j'imagine qu'elle pensait à des tortures pour cette imprudentes...elle viendra le moment venue, me chuchoter des tas d'idées macabres aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyJeu 2 Aoû - 9:10

Kona plaqua ses oreilles contre son crâne et retroussa les babines. Pas de doute la fameuse odeur de Zagân émanait de ce loup blanc. Les griffes de a tricolore se crispèrent sur la glace si pure... si fragile et si solide à la fois. Elle recula, le sourire qu'affichait le mâle blanc ne lui plaisait pas du tout, oh non, au contraire, il lui donnait des frissons. Le loup mâle ouvrit sa gueule blanche pour me proférer quelques palabres:

- T'es vraiment pas maligne toi, c'est pas un endroit pour une Erath ici....au moins t'es plutôt jolie !


Konayuki arrêta de montrer les dents, mieux vaut se calmer face à un ennemis, rester caaaaaaalmeee, caaalme. CALME! Elle soupira, et réfléchit à la tirade qu'elle allait lancer au loup blanc, pas un endroit pour une Erath ? Il a peut-être pas tord sur ce coup là. Au moins je suis plutôt joli... *Nan mais je vais lui apprendre moi, je ne suis pas un joli joujou pour assouvir son manque d'affection* Elle lance alors d'un ton désinvolte:

-Je vais où je veux que je sache. Maintenant tu te pousse, je voudrais sortir de cet endroit. je ne suis pas là pour ton plaisir, j'ai des choses plus importante à faire que de fricoter avec un Zagân.

*Comme si il allait se pousser aimablement sans te faire quoi que ce soit que tu es crétine ma petite Kona...* Elle se planta devant le loup pour lui montrer qu'elle voulait qu'il se pousse. Elle retroussa les babines pour lui prouver qu'elle ne voulait pas jouer avec lui. Audacieuse mais pas téméraire, elle relâcha à nouveau ses babines les laissant retomber sur ses crocs blanc. Elle recula et détailla le Zagân qu'elle avait en face d'elle. Son pelage est immaculé comme la neige lorsque l'on est en hiver. C'est iris sont rouge et une pupille ronde est en plain milieu, ses lui donnent un air sadique... Des cicatrice rougeoyantes parsèment sont pelage neigeux. Sans celles-ci il serait peut-être un peu mignon, pour un Zagân tout du moins. Konayuki savait qu'elle allait être coincer pour un moment, elle se coucha sur le flanc sans quitter des yeux le mâle blanc. Elle avait remarquer une lueur orgueilleuse dans ces yeux rouge qui était passée à une lueur moqueuse accompagnée d'un rire sournois. Un frisson parcourut le corps de la louve tricolore à la crinière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyJeu 2 Aoû - 10:37

-Je vais où je veux que je sache. Maintenant tu te pousse, je voudrais sortir de cet endroit. je ne suis pas là pour ton plaisir, j'ai des choses plus importante à faire que de fricoter avec un Zagân.

Dès qu'un Zagân compliment une femelle ça veut dire automatiquement qu'il la "veut" ?...Ouai un jour faudra m'expliquer le lien direct.Moi je disais ça pour joueur mon rôle, enfin j'imagine que c'est comme ça qu'un jeune loup en pleine crise d'ado réagirai.Sinon du côté attirance, partenaires et autre trucs du genre, j'avais aucune attirance pour les plaisirs de la chairs, Et les charmeuses de mon clan me servaient d'oreiller plus qu'autre chose.Je n'ai pas non plus d'attirance supérieur pour les mâles, j'ai jamais "pris " qui que ce soit tout simplement car cela ne m’intéressait pas.Mâles ou femelles, j'ai aucune envie, même si mon père insiste pour que je commence à choisir des femelles pour le Harem moi je n'en veux pas.Pas plus que je ne veux de compagne...et puis cela ne plairait guère à Sombre...

<< Je suis sûr que si c'était un des siens qui lui avait fait le même compliment elle se serait recoiffer comme une idiote...ouai c'est une idiote aussi ! >>

<< Toujours aussi sympathique avec les femelles ma chère Sombre... >>

Mon ombre protectrice avait pas à s'en faire, la femelle devant moi malgré mes dires était loin d'être attirante à mes yeux, je n'aime pas ces couleurs flash, sa crinière rouge et ses pattes à moitié violet ça me dégoûte.Ouai je mentais quand je disais qu'elle était "jolie" , enfin à mes yeux, elle n' avait rien de plus qu'une autres.
Pas contre le fait qu'elle me donne un ordre ça ça me faisait un peu réagir, je suis Alpha maintenant et je ne tolère pas le manque de respect, bon j'imagine qu'elle pense que je suis un guerrier comme un autre ... Je me contenta d'un simple grognement...pour l'instant resté calme... je vais attendre pour lui lacéré le museau.

- C'est pas par là la sortie idiote, bon si t'es encore en vie en étant aussi stupide c'est que ta pas croisé un des ces "fantôme" ! J'suis venue dans ce trou pommé pour rien bordel !

Bon il y avait plusieurs sortie ici, mais la principale qui servait d'entré c'était pas par là. Et pour le coup du frustré qui n'a pas trouvé ce qu'il souhaite là je mentais pas.J'étais déçude mon exploration veine, au moins je pourrais peut être soutiré qu'elle que infos sur ma meute d'origine à cette femelle, ça faisait longtemps que j'avais pas croisé d'Erath. Je la traité d'imbécile juste pour voir si la vexé pouvais la faire réagir...

- Au faites t'es qui au juste ?

Au moins que je sache qui je risque d'étripé d'un moment à l'autre, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyJeu 2 Aoû - 11:34

Kona' ne réagit même pas à l'insulte, elle la trouvait même pas déplacée, c'est vrai quoi, venant d'un Zagân, sa serait presque un compliment, en revanche la tricolore savait qu'elle n'allait pas passer par la sortie principale. Qu'est-ce que sa pourrais bien lui faire de toute façon? Il s'en fichait si elle passait par là ou un autre endroit non? Konayuki fulmina entre ses crocs... Elle fouetta l'air de sa queue, recala son écharpe, cacha son glow, recala sa barrette, se leva marcha, prit son élan, accéléra, et bondit par dessus le loup blanc en s'aidant d'un pic de glace incliné qu'elle fit sortir de la glace devant le nez du loup blanc, au moment de son saut pour prendre ses appuis, la glace fondit presque instantanément, juste le temps d'un battement de coeur pour que la tricolore atterrisse de l'autre côté, ses pattes se dérobèrent sous elle, surement un foutu caillou qui n'avait rien à faire là, et elle glisse sur la glace, elle tombe sur le flanc et fait un style de toupie sur glace, son corps tapa violemment contre le mur. Toujours un peu sonnée par le choc elle s'apprêtait à se lever pour partir partir lorsque le loup blanc proféra une question, son identité, il voulait savoir son identité, et si Kona ne voulait pas? Elle se retourna et de sa voix mielleuse lui lançât:

-Ne cherche pas mon gros, je ne te ferais pas l'honneur de te décliner mon identité, je la réserve à ceux qui sont moins débile que toi.

Elle soupira*arrête de trembler comme une feuille tu n'as pas peur, tu n'as PAS PEUR!* Konayuki reprit son souffle utiliser son pouvoir aussi vite l'avait légèrement affaiblie. Elle s'ébroua, ébouriffa sa longue crinière rouge feu, et se prépara à filer. Elle reprit la parole pour partir en étant un minimum polie, quoi que c'est tentant de le planter là...:

-Bon, ce n'est pas le tout, pas ravie de t'avoir connu, pas envie de te revoir, et pas à plus tard. Allez tchao!

Elle alla vers la sortie en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyJeu 2 Aoû - 13:03

-Ne cherche pas mon gros, je ne te ferais pas l'honneur de te décliner mon identité, je la réserve à ceux qui sont moins débile que toi.

"Mon gros"...imposant je préfère, j'suis pas un tas de graisse, j'ai surtout une grande carrure, le reste c'est du muscle.Avec mon père comme entraîneur je risquais pas de grossir, limite si il m'avait laisser crever de faim des fois...Si je manquais un malheureux exercice j'étais privé de bouffe avec une bonne correction en plus. A votre avis, de qui vienne les trois-quart des cicatrices que j'ai ? sans mon ami de l'ombre je serai surement une vulgaire marionnette assoiffé de sang...je crois bien que mon père aurait préféré ça, le fait que je sois totalement indépendant -il ne sait rien de Sombre- le rend paranoïaque quelque fois, il est toujours sur ces gardes avec son propre fils...et il a pas tort.
Débile, je ne fait que jouer les imbéciles, je suis sûr que tu te méfierai beaucoup plus si je me montrais vraiment tel que je suis. Bien sûr, je ne peux pas me permettre sans mettre assuré que tu te taises...à jamais.Le silence pour toujours, il n'y pas plus muet qu'un cadavre.

La louve commençais à partir, non non non, je vais pas te laisser t'en aller maintenant...J'ai besoins de savoir comment se porte ces chères Eraths...Et tu vas me le dire que ça te plaise ou non.
Je la rattrapai en quelque foulé et écrasai sa longue queue au sol, à moins qu'elle soit un loup croisé avec un lézard je ne pense pas qu'elle pourra se barrer facilement. Il y avait son pour voir aussi mais pour ça je ne m'en faisais pas trop, le pic de glace tout à l'heure, j'ai bien compris que c'était de son fait.Il a été vachement court, son pouvoir ne me parait guère un danger.
J'ai mon pouvoir à disposition aussi, on pourrait croire que dans une grotte faîte de glace il n'y aurait que peux d'ombre mais c'est faut, il y en a des tas avec ces pics à glace et puis il y avait aussi nos ombres.
Je m’asseyai de nouveau, avec un sourire narquois, genre "fière d'avoir choper sa "proie" " . si elle ne voulait pas décliner son identité, qu'à cela ne tienne moi je vais quand même me présenté.J'avais déjà bien cru comprendre qu'elle avait peur des Zagâns...elle a bien raison.

- Je suis Strauss, Alpha des Zagâns, fait attention à ce que tu diras, ça pourrait te coûter chère ...

Je détourna légèrement ma patte pour écraser plus fort ça queue, je souriais sadiquement. Le rôle, toujours jouer mon rôle, écraser sa queue était juste de la violence gratuite, aucun plaisir mais je devais le faire.Qu'elle comprenne bien dans qu'elle pétrin elle est, et qu'elle fasse un peu plus attention à ce qu'elle dirait maintenant...

- Alors comment va cette bande traître dont tu fait partie ?

Je sais qu'elle pourrait aussi bien mentir pour protéger sa meute mais il est dur des cacher ces mensonges à un menteur.Les chose vont finir dans un bain de sang si elle ne me dit pas ce que je veux savoir.J'imagine qu'elle doit connaître mon frère...je me demande si y'a un air de ressemblance entre nous deux et même si cette louve a entendu parler de moi. Pas sur que ma génitrice soit fière d'avoir perdu un fils dans l'ombre...Je pense que j'irai faire un tour sur leurs terres prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyJeu 2 Aoû - 15:53

Konayuki trottine doucement vers la sortir de son allure gracieuse et sautillante, lorsque soudain elle tombe au sol arrêtée dans sa course, tombée à la plat ventre, elle roule sur le flanc et hurle, le mâle, il lui écrase la queue!*Oh non!* Lorsqu'il déclina sont identité un frisson de peur secoua son corps de la tête à la queue, et elle se mit à greloter apeurée Elle met à gigoter, en gémissant. Kona' grogne, et retrousse les babines et tente de se relever, mais cela na pour résultat que d'empirer les choses puisqu'il raffermit sa prise sur sa queue. La tricolore gémit de douleur, et s'affole encore plus, elle fait sortir d'énorme pics de glaces. L'alpha des Zâgan, le frère de notre alpha non? Oui si. Il est réputés pour être dangereux *qu'as-tu encore fait Kona?!? Bon sang! Tu as vus où tu as encore été te fourrer! Non tu as pas vu!?! Dans les griffes de l'alpha Zâgan, son odeur s'imprègne sur ton pelage, que vont penser les autres! Mais tire toi! Aller!* Les larmes perlent au coin des yeux aux couleurs automnales, elle est coincée cette fois, elle ne va pas s'en sortir indemne. Elle se tortille*Autant ce battre*, elle retrousse les babines et se retourne sur le ventre, elle tente de ce retourner vers le mâle immaculé pour lui balancer sa patte en pleine figure où refermer ses crocs sur lui. Sa mâchoire claque, ses griffes brassent l'air, mais rien à faire, elle s’essouffle et attaque un adversaire inaccessible. Elle s'arrête de bouger à demi levée la queue plaquée au sol du sang autour des griffes du loup qui s'enfonce dans celle-ci. Elle balance sa tête en arrière pour regarder le loup:

-Je ne dirais rien. Tu pourras faire tout ce que tu veux, je me tairais, que sa te plaise ou non! Maintenant lâche ma queue! Je suis pas un tapis! Alpha ou non, tu retire tes sales pattes de ma fourrure.

Elle soupire, que c'est bête un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyVen 3 Aoû - 0:41

La louve gesticula comme un ver, ou plutôt une bête pris au piège, laissant échapper des gémissement sous l'étau qui se resserrait de plus en plus.J'attendais patiemment qu'elle comprenne que c'était peine perdue, qu'elle était belle et bien coincée. Elle tenta de m'attaquer, j'ai juste a bouger lentement la tête pour évité les coups, elle est en très mauvaise posture.Elle finit par s’essouffler et s'arrêté de gesticulé me regardant avec un fureur et une pointe de peur cachée dans ses yeux.Je sentais le son sang rougir mes griffes, mes lames s'étaient enfoncées profondément dans sa chair. Sa queue garderait des séquelles pendant un moment, la blessure n'aurait pas saigné si elle n'avait pas gesticuler ainsi, elle s'est fait souffrir elle-même inutilement.
Je riais, sadiquement, semblant prendre du plaisir à ce petit jeu, à la voir souffrir bêtement,amusé par le fait qu'elle empire elle-même sa blessure, mais au fond...
Ça ne me faisait ni chaud ni froid, je ne suis pas un sadique.J'en ai rien à faire de faire souffrir les autres, ça ne me procure rien de les voir saigner.Pas plus que de les entendre gémir de terreur devant moi,voir la peur dans leur yeux ne me donne même pas un sentiment de fierté.
Parfois, le fait de ne rien ressentir m'énerve, au moins je ressens encore la colère.J'en veux à ce coeur glacé en moins, qui refuse toutes émotions, je ne peux connaître de vrais rires, qu'il soit sournois ou sincèrement amusé ils sont tous faux au fond. Je ne m'attache presque à rien, juste moi, Sombre est une partie de moi en quelque sorte donc elle est à part. Je me rend conte que j'éprouve encore de la jalousie, contre ceux qui peuvent aimé et qui le montre.
Mais au fond, n'est ce pas normale qu'un louveteau qui n'a pu avoir que lui-même comme réconfort et ami deviennent un loup totalement froid.Il ne me restait que la colère, l'envie, et surement d'autres sentiments sombres aux quels je ne pense pas à ce moment...Vais-je donc ainsi resté aussi dur qu'une pierre ?

J'entend Sombre rire dans ma tête, elle est totalement hilare elle ! Je la voie réapparaître et se glisser vers la louve dont je ne connaissais pas le nom.Je voyais son museau s'approcher de son sang et je la voyais faire un mouvement de tête comme si elle lapait le liquide.Puis ensuite sa patte longe le corps noir pour s’arrêter à la gorge et faire un autre mouvement surement pour trancher la carotide, elle lève haut la tête et ouvre sa gueule immense remplis de crocs pour formant un sourire de psychopathe.Autour de l'ombre de la louve bien réel semblait se rependre du sang, du sang d'ombre, noir et inodore.
Tout cela se passait sous mes yeux mais seulement sous les miens, je voyais le début d'un massacre se déroulé dans l'ombre et pourtant...rien ne laissais paraître sur mon corps ce que j'observais, même pas l'air pensif, toujours le faux sourire sadique aux crocs. Sombre n'était pas gêné par le fait que je n'éprouve rien pour le sang et la souffrance, elle avait l'habitude à force mais essayait vainement de me donner goût...

- Tu devrais avoir compris que je ne te laisserais pas partir sans quelques informations...

Je la ferais souffrir si il le fallait, je veux savoir c'est tout...pour le moment.Ma voix était déjà plus grave et plus autoritaire que lors de mes précédentes paroles, qu'elle m'attaque elle le regretterai amèrement, enfin je pense pas qu'elle soit heureuse de se faire arraché la queue et lacéré le corps.

- Je repose ma question : Qui es tu ?

C'est bien la moindre des choses, je demanderai des informations juste après mais là je veux entre son nom. Mon côté autoritaire qui ressortait chassait un peu le rôle de l'ado mais bon, il faut bien prendre qu'elle que risque et puis ce changement de comportement me parait tout à fait naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyVen 3 Aoû - 9:08

Konayuki avait de plus en plus peur et son corps était secouer de petit tremblements, des frissons de froid mêlées à sa peur. Son coeur battait à cent à l'heure, elle réfléchissait à toute vitesse, elle se retînt de hurler plusieurs fois, sa avait l'air de lui plaire qu'elle soit ainsi.... A sa merci, sa queue sous ses griffes était maculée de liquide rouge, et l'odeur métallique du sang ne tarde pas à emplir l'air, il parle elle ne l'écoute mais lorsque Kona comprends que sa voix se fait autoritaire pour lui montrer qu'elle à lui répondre, elle déglutit et pris la parole sa voix mal assurée:

-Kona... Konayuki.... je suis une charmeuse...

La louve noire ne dit plus rien, elle coucha sur le flanc la tête posée au sol, si il n'avait pas eu la patte sur sa queue, elle aurait été entre ses patte.Elle soupire et se tourne vers lui, les yeux suppliants, et la voix angoissée par la peur:

-Tu peux lâcher ma queue... s'il ... s'il te plait... Je ne partirais pas...

Essayons la politesse et de promettre, Kona' était sincère si s'était la retenir ici qu'il voulait, d'accord mais pas par la queue. La douleur lancinante dans celle-ci la rappela à l'ordre, elle serra les crocs, et s'ébroua, des tremblements parcoururent à nouveau son corps, la lumière de son glow pour elle était faible, elle avait les yeux embués de larmes qu'elle peinait à retenir, il faisait sombre mais vu la peur qu'elle ressentait elle ne voyais pas clairement sa lumière habituellement aveuglante, la lumière rouge n'avait pourtant pas changer son rouge chatoyant brillait derrière son écharpe bleu. Kona rentra la tête derrière celle-ci, sa crinière rogue cachait à présent son visage...
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyVen 3 Aoû - 10:29

-Kona... Konayuki.... je suis une charmeuse...

Une charmeuse, j'entendais déjà Sombre grogner avec méfiance.Elle qui n'aimait pas les femelles, elle les détestait lorsqu'elle étai des charmeuse.Konayuki tremblait comme un louveteau sous mes yeux, je lui souriais toujours d'un air froid et pas du tout rassurant.Elle avait perdue toute l'ardeur qu'elle avait il y encore quelque instant, la peur change bien les gens et révèle bien des choses des fois..

-Tu peux lâcher ma queue... s'il ... s'il te plait... Je ne partirais pas...

Mon ombre lâcha un aboiement rauque de protestation, elle n'avait aucune confiance envers la parole de la louve.
<< Ne lui fait pas confiance, elle joue peut être la comédie pour te faire baisser ta garde...et puis elle le mérite, elle n'avait qu'a reste sagement ou elle était !>>

Mensonge ou vérité ? Je ne peux pas accordé ma confiance à une ennemie, même à personne de vivant.Elle avait l'air belle et bien sincère, mais surtout envahit par la peur, je reconnais toujours cette expression, je sais quand elle est fausse ou vraie, et là c'était belle et bien réelle.Pourquoi la reconnaissais-je sans hésiter ? Parce que je l'avais éprouvée envers mon père pendant des années..
Je relâcha enfin sa queue, un peu déformée et saignante, j'étais toujours près à lui sauter dessus si l'envie lui prenait de vouloir me fausser compagnie.

- Si tu tente de t'enfuir, la prochaine fois que je t'arrache la queue et te broierais les os de des pattes.

J'étais tout à fait sincère là, pour changer.Je ne recule devant rien pour avoir ce que je souhaite, je n'ai jamais eu de remord jusqu'à maintenant, je ne regrette pas mes actes.
La liquide rouge poissait ma patte, la blanc avait viré au rouge.Je nettoya ça en quelque coup de langue appliquer, non pas pour le gout du sang mais parce que j'avais horreur d'être sale. Je fait toujours une petite toilette avant d'aller me coucher, toujours être propre du bout des patte à la fin du museau, poussière ou sang je déteste la saleté !
Cela ne pris que quelques secondes, je reporta immédiatement mon attention sur la louve, lui lançant à nouveau un sourire glacial.

- Alors comment ce porte les Eraths ? Mon frère a t-il pris la place d'Alpha ou c'est encore la génitrice qui fait sa loi ?

Je ricanais, l'air avide de réponse, mes yeux rougeoyant fixant les siens, scrutant le moindre signe de mensonge...Sombre aussi était avide derrière elle, gueule béante, elle avait des tas d'idée de torture en tête si besoin pour la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyVen 3 Aoû - 14:19

Libération. Kona' fait fouetter sa queue dans l'ai douloureusement, elle se relève, et s'ébroue, elle lape le sang de sa blessure pour nettoyer la plaie Elle grimace au goût métallique du liquide rouge. Elle se redresse lorsque le loup blanc qui l'a enfin libéré prends la parole de nouveau. *Les Erath, comment ils vont? Qu'est-ce que cela peu bien lui faire? Qui était alpha, nan mais demande moi où l'alpha va faire ses besoins et qu'elle pendant que t'y est. Comme si j'allais lui avouer des information sur quoi que ce soit envers ma meute* Konayuki reprit d'une voix libéré avec son ardeur habituelle:

-Je ne te répondrais pas, je ne vois même pas pourquoi je te dirais quoi que ce soit. Je en vois même pas pourquoi je t'écoute.

Elle bâilla au corneille, et regarda par le trou béant au fond e la caverne, la nuit tombe, elle grommèle il fallait qu'elle y aille, elle avait promis d'être de retour avant la tomber du jour et résultat, il fait nuit, les autres vont s'inquiéter encore! Rah, elle s'est mise d'un beau pétrin et en plus elle est en retard, c'est le pompon. En mauvaise compagnie en plus ,l'alpha des Zagân, au moins, elle avait une excuse. Dans l'enfer blanc, elle avait froid, c'est alors qu'elle eu une idée lumineuse, hurla à la lune. Les énorme stalactites se décrochèrent et tombèrent au, sol elle en profita pour courir au moins sortir de la caverne, lumière, elle a émergé dans une immense pièce trouée par le ciel:

-Alpha Zagân? Toujours là?

Elle s'assoit en tenant sa queue avec ses pattes. La sortie était juste à côté, mais, elle savait qu'elle ne devait pas bouger, il était là... Dans le noir d'encre de l'ombre de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyVen 3 Aoû - 22:56

-Je ne te répondrais pas, je ne vois même pas pourquoi je te dirais quoi que ce soit. Je en vois même pas pourquoi je t'écoute.

Elle change vite d'humeur celle là, ya quelque seconde elle était terrorisé et là paf elle reprend confiance et même arrogance. J'aurai mieux fait de la faire souffrir un peu pour qu'elle comprenne qui est le plus fort !

<< Tu vois, t'es vraiment trop crédule, il ne faut faire confiance à personne ! sauf moi bien sur ♥ >>

Sombre avait raison...comme trois fois sur cinq.Je déteste ça...Je lança un grondement sourd près à de nouveau amené au sol l'impertinente ! J'allais me jeter sur elle pour lui inffliger une bonne estafilade mais elle hurla vers le plafond.Je compris immédiatement leva le museau vers le plafond, un immense stalactite fonçait droit vers moi pour m'empaler.la louve en profita pour décamper...

<< Tu ne m'échapperas pas... >>

Je plongea dans une ombre, passant un instant dans le monde sans lumière des ténèbres.C'était spéciale, le plafond était constitué de sorte de miroirs difformes sur les quels on voyait le monde réel, ce sont sortie en réalité.

- Alpha Zagân? Toujours là?

La voix de la louve résonna dans le monde ténébreux et je me dirigea immédiatement vers le mirroir qui représenté l'ombre de Konayuki, crocs dénudés.Je surgit de son ombre, le bout des patte légèrement noircie par mon passage dans les ombres, je l'attrapa par la nuque dans un morsure profonde, je manqua de peu la colonne, je vais pas tuer maintenant.Puis je lança corps droit vers une paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptyVen 3 Aoû - 22:56

Le membre '† Strauss †' a effectué l'action suivante : Combat

'attaque' :
Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? 143526ds3
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptySam 4 Aoû - 22:03


Cela faisait plusieurs heures que la nuit était tombée, et une jeune louve faisant partie des charmeuses manquait à l'appel, cette jeune louve c'était Konayuki. Hîn avait donc demandé à Olympe d'aller la chercher, craignant qu'elle s'était attirée des ennuis. Elle aurait très bien pu se retrouver nez à nez avec un ours, ou bien être tombée dans un trou d'où elle ne pouvait pas remonter seule, ou pire encore, elle pouvait avoir fait la rencontre d'un loup du clan des Zagâns, et là, elle allait passer un sale quart d'heure...
Olympe avait donc fait sa petite enquête pour savoir qui l'avait vue en dernier et où. Un patrouilleur lui appris qu'il l'avait aperçue dans la clairière de vie, sur le point de partir vers la forêt enneigée. Elle se rendit donc dans la clairière et malgré la neige qui recouvrait la plupart des odeurs, elle réussi à retrouver l'odeur de Konayuki qui se dirigeait effectivement vers la forêt enneigée.En partant à sa recherche, elle avait manqué de perdre sa trace plusieurs fois, mais en la retrouvant quand même à chaque fois, ce qui la fit tourner pendant quelques heures...

Arrivée non loin de cette fameuse caverne qu'on surnommait "l'enfer blanc", il se mit à neiger. Les flocons se firent de plus en plus dense, et recouvrir bientôt l'odeur qui se faisait de plus en plus forte de Konayuki. Ceci eu pour effet d'arracher un grognement à Olympe, elle l'avait presque retrouvée, et maintenant elle ne savait plus vers où se diriger pour continuer ses recherches. Elle allait se diriger vers le centre de la forêt quand elle entendit un hurlement provenant de l'enfer blanc. Elle connaissait cet hurlement : c'était celui de Konayuki. C'était pas un hurlement normal, il contenait de la peur, Olympe, qui craignait le pire se mit à courir vers l'origine du bruit.
Quand elle arriva sur place, elle assista à une avalanche de stalactites, elle pria pour que rien n'était arrivé à la charmeuse. Mais les stalactites n'étaient pas le seul danger, une odeur autre que celle de Konayuki vînt éfleurer ses narines, une odeur qu'elle connaissait et qui présageait rien de bon... C'était l'odeur de Strauss, l'Alpha des Zagâns.
Elle attendu la fin de la chute des stalactites pour faire un état des lieux. Elle aperçu Konayuki -saine et sauve- inspectant les alentours à la recherche d'une autre personne, certainement Strauss.

- Alpha Zagân? Toujours là?

La charmeuse eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un loup blanc sortis de son ombre l'attrapant par la nuque, et l'envoya valser contre une des parois de la caverne. Il n'en fallut pas plus pour faire réagir la bêta, elle se lança vers le loup albinos, ayant pour intention de l'attraper par la nuque et le plaquer au sol, mais un craquement au plafond attira son attention pendant sa course. Un stalactite dont les bases avaient été fragilisées lorsque Konayuki avait hurlé céda et alla s'écraser entre Strauss et la louve grise. Olympe qui avait pris de l'élan, esquiva au dernier moment le stalactite, ce qui dévia sa course, faisant rater son offensive. Elle grogna en maudissant le bout de glace qui l'avait gênée, et alla se placer entre la charmeuse et l'Alpha Zagân en prenant une position imposante, prête à attaquer et à riposter.

- Ne t'avise pas de retoucher ne serais-ce qu'un seul de ses poils.

Elle avait dit ça sur un ton ferme, mais aussi un peu menaçant. Elle ne supporte pas qu'on touche au membre de sa meute. Des éclairs commencèrent à apparaître sur tout son corps, et ses yeux s'illuminèrent. Elle était prête à défendre la louve tricolore et elle même, contre le loup le plus craint de toutes les terres de Haiwa.


EDIT :(u_u C'est vraiment ma veine de louper mon attaque... -_-')


Dernière édition par Olympe le Lun 6 Aoû - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? EmptySam 4 Aoû - 22:03

Le membre 'Olympe' a effectué l'action suivante : Combat

'attaque' :
Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? 61296438d1
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?   Aventure en solitaire pas si solitaire que sa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en solitaire pas si solitaire que sa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby, Solitaire
» Ace - Solitaire (en cours)
» Prends goût à l'aventure, moi! J'en connais un rayon héhé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Nelgonir :: La quoi ? La Taïga ?-
Sauter vers: