Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptySam 4 Aoû - 18:35

"Qu'est ce qu'il fait chaud, heureusement que j'ai bus avant..."

Je crapahutais tant bien que mal dans le canyon de la solitude. C'est mon endroit préférer, personne ne viens ici à part les vautours, les fennecs et quelques reptiles. Pas de risque de croiser un loup ici. Il faisait nuit et la chaleur était moins étouffante mais tout de même présente. Je marchais la tête haute, ma queue se balançais en pendule derrière moi, j'avais l'air confiante pour une fois, ça change. Je regardais de droite à gauche, toujours le même paysage, des rochers, quelques arbres et encore des rochers, mais au moins ici le vent est puissant et c'est silencieux, juste ce qu'il me faut. J'accélérais le pas pour rejoindre un rocher assez grand, il était penché et offrais un peu d'ombre dans cet endroit aride. Je me sous le rocher, m'étirant de tout mon long, faisant rouler mes muscles sous ma fourrure argentée et laissais entre voir mes longs crocs. Je ne suis pas la plus impressionnante des louves du clan, mais je ne suis pas inoffensive alors méfiez vous! Je ne supporte pas les contacts, la meute entière le sais mais ils évitent de me chercher, nombreux sont les loups que j'ai tuer, mais ce n'est pas ma faute! Ils se sont trop approchés de moi et je leur ai fait savoir. Ma phobie est de naissance, il n'y avait que mes parents ainsi que mon petit frère qui pouvaient me toucher...Ah, et j'allais oublier grand-père... Je releva le nez vers la lune et laissa échapper un petit hurlement.

"Où peux tu être à ce moment grand-père, tu m'à abandonnée et punie avec ce bracelet, mais je ne cesse pas de penser à toi malgré ça. Serais tu fier de ce que je suis devenue? Non sans doute..."

Je poussa un petit soupire avant de poser ma tête entre mes deux antérieurs. Ma lèvre effleura le bracelet incrusté des trois diamants. Les voix de mes parents et celle de mon frère me firent sursauter. Ils ne me laisseront jamais tranquille ou quoi?! J'essaya de mordre le bracelet pour le retirer mais au lieu de se déchirer, il se resserra, me faisait grogner de colère et aussi de douleur. Je releva ma tête, lâchant le bracelet qui se desserra. Je grogna une dernière fois dessus avant de tourner la tête vers le paysage désertique. Je m'ennuis tant... Je m'ébroua avant de me relever. Je m'avança de quelques pas et m'assis en fixant le sol. Je commençais à crée de petits tourbillons, les faisant devenir de plus en plus grand, ou plus petit, les faisant se déplacer dans tout les sens. Quoi mon pouvoir est nul? Vous allez voir...

"Allez mes petits, amusons nous..."

Je parlais dans ma tête, mais c'est comme si j'avais parler à voix haute. Les trois petits tourbillons se rassemblèrent en un seul tourbillon, plus grand et plus puissant. Je m'écarta en contemplant mon "oeuvre". Je faisais grandir le tourbillon, le rendant plus fort encore. J'allais crée un véritable chaos quand un bruit me fit sursauter. Le tourbillon disparus aussitôt. Je me retourna en scrutant les rochers, c'était sans doute un fennec, pourtant une odeur familière vint chatouiller mes narines, mon poil se hérissa et je retroussa les babines. J'avais été suivis? Sans doute, mais c'était un membre de ma meute, plus précisément un mâle. Je restais debout à attendre, je ne posais même pas la question pour savoir qui était là, ça montrerais ma peur et je ne suis pas peureuse enfin, tant qu'on me touche pas. Je commençais déjà à crée un nouveau tourbillon à mes pattes, au cas où on tenterais de me sauter dessus, l'attaquant se prendrais un bon coup dans la gueule dont il se souviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptySam 4 Aoû - 19:46

[Akeiru]

Post sanglant, âmes sensibles s'abstenir...

LE SANG! En mission au Canyon de la solitude, j'allais achever ma proie, un loup bizarre, je grognait, il hurla, le vent s'intensifiait. Akeiru s'en contre fichais, il offrit une mort lente à sa proie, sadique dans l'âme personne ne l'avait jamais vu comme ça, il se défoulait, mais pour l'instant pas de fureur du dragon, et c'est tant mieux. Sa proie se rebellait, ses griffes laceraient mon poitrail musclé, formé tout dans la finesse, ma force pour les approche furtive, ma puissance pour les mort lente et sanglantes, je poussais un hurlement ravi, et lui rendait ses égratignures deux fois plus fort. Le loup blessé à mort comptait se battre contre moi jusqu'au bout, il devait enfin avoir compris qu'il allait rendre son dernier souffle " pas trop tôt pensais-je! Je retrousse les babines gueule béante, il me donne un violent coup de patte, ma tête heurte la pierre violemment, je hurle de douleur, et me remet au dessus de lui, je rouvre le gueule laisse échapper un grognement sourd, je referme l’étau de mes crocs sur gorge, je presse, un hurlement est étouffé par un gargouillis horrible de sang remontant, non pas le tuer s'amuser avec. Il relâche sa gorge, ramasse sa rose et la met contre sa patte dans le tissu rose. Le liquide rouge perle à mes babines, il dégouline même, un bruit de goutte à goutte résonne contre les parois accompagnés de battement de coeur affolés, et de souffrances respiratoires. Le loup est secoué de spasmes violent, son corps tremble et se courbe de tant à autre, Akeiru ricane, il lui mords la patte le faisant revenir au réel, la souffrance ce lit à nouveau dans les yeux du loup injectés de sang, une fureur du dragon pour le coup de grâce? Non c'est trop tôt. Akeiru mutile sa proie, le loup hurle à nouveau, sa plainte se perd dans la nuit, Akei' retiens la fureur pour faire durer son plaisir de le voir saigner, souffrir, Akeiru lui inflige une nouvelle morsure, encore et encore...

Voilà plusieurs qu'Akei' observe sa proie souffrir, pour une fois qu'il voulait jouer, tant mieux, il s'en donnait à coeur joie. Vous pauvre mortels, vous exclamer youhou quand qu'elle que chose vous plait et que vous êtes joyeux, Akeiru lui il hurle: ~Allez relève toi, tu n'es pas si nul que sa quand même!~ Je ricane, le loup sombre daigne enfin se relever, il se jette sur moi, avec un violent coup de reins je l'envoie contre la paroi. Les babines retroussées, il se relève, je sourit*Vas-y mon gros allez* Il bondit esquive, la tête du loup heurte la pierre, la blessure en travers de sa gorge n'est pas trop profonde, le sang séché lui permet de vive encore un moment, ou plutôt de souffrir plus longtemps et c'est tant mieux! Akeiru, attrape la cuisse du loup et la mords sauvagement, l'odeur métallique du sang augmente son amusement, le liquide rouge gicle contre les parois, le loup m'attrape l'épaule, c'est la première qu'une de mes proies ce retourne contre lui avec tant de violence, je hurle de douleur profonde et mord le crâne de ma victime, un couinement à arraché les oreilles retentit, je rit, je saute sur ma proie, et l'attrape à la nuque, je la jette contre un mur, le loup se relève péniblement, je lui sourit de mes crocs souillé de son sang, il se jette sur moi et me plaque au sol, tant de force pour un loup près de la mort me surprends. je grogne, je laisse la fureur du dragon s'emparer de moi, les pétales rouges dansent autour de moi de leur douce lumière rouge, mes yeux à la couleur sang se braque sur le loup noir, je bondit sur le loup et l'achève en lui tranchant la gorge. J'ai remplis ma mission et mis fin à cette vie je calme la fureur du dragon, attrape ma rose sors de derrière la pierre les yeux à moitié rougit par le sang. Je m'écroule au sol, mon corps qui tombe résonne dans le canyon, épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptySam 4 Aoû - 20:20

Des bruits étranges m'avertir de ce qui se passais. Un combat non loin de moi venais d'éclater, à l'odeur familière c'était un des miens contre un autre loup. Devais-je lui venir en aide ou le laisser se débrouiller? Le doute s'installais, puis je commença à marcher vers la source du bruit. Je ne faisais aucun bruit, mais j'étais prête à l'attaque à chaque seconde. Et si c'était un piège? Et si on allait m'attraper, m'attacher à nouveau ou...Si le loup inconnu était mon grand-père? J'eu vite la réponse à ma question quand je passa le bout de mon museau entre les rochers, là se tenais un loup qui m'était familier. Akeiru, un Crocs du Crépuscules. Il me faisait pas vraiment peur mais...Je sais pas c'est bizarre en fait. Moi qui stressais dès qu'on s'approchais de moi, j'étais un peu plus à l'aise face à lui, surement parce qu'il est petit, comme moi?
Je le regardais se battre contre un autre loup, plus grand que lui certes mais c'était Akeiru qui avait le dessus. Je regardais le sang éclabousser le sol, couler le long des rochers et même me tâcher le poitrail. Je me lécha à cet endroit pour enlever le sang du loup, laissant Akeiru l'achever. J'étais aussi discrète que possible, aucun des deux ne m'avait remarquer, tant mieux il faudrait que ça continue. Je me coucha derrière un rocher, observant la scène d'un air neutre, pas même un sourire sadique qui ornait mes babines, je cache très bien mes sentiments.

"Alors, tu l'achève ou pas? Tu t'amuse pas vrai?"

Je me tapissais dans la pénombre en regardant Akeiru tuer l'autre loup. Quand tout fus finis, il s'empressa de reprendre sa rose dans la gueule et sortit de la grotte. Je me cacha derrière la pierre, le regardant passer devant moi et s'arrêter. Mon sang ne fis qu'un tour. Il m'avait vus? Non, il regardais dans le vide, comme si il était complètement épuisé. Il s'affala ensuite devant moi, le bruit de son corps tombant sur le sol se perdit dans un écho. Je resta ainsi quelques secondes, contemplant le corps d'Akeiru. Je fais quoi maintenant? Je le laisse crever comme ça ou je l'aide? Et comment l'aider, je suis pas guérisseuse et mon pouvoir ne servira à rien du tout. Je jeta un dernier regard vers le corps du loup sombre avant de me lever. Je me mis face à Akeiru, attendant qu'il bouge mais il n'en fit rien. Je soupira avant de faire une petite tornade à côté de lui.

"Tu va m'aider toi..."

Je fis grandir la tornade et la fis se courber. Prenant un grande inspiration, je la fit frapper violemment le dos d'Akeiru. Quand il ouvrit enfin les yeux, je fis disparaître la tornade et continua à le regarder de mes yeux gris. Je ne me pencha même pas vers lui, je fis juste un petit signe avec l'oreille avant de me relever. Je me détourna d'Akeiru et m'assis plus loin, levant mon museau vers la lune pour replonger dans mes pensées. J'avais pris soin à ne pas toucher Akeiru, je ne l'avais même pas effleurer. Je suis pas faite pour les contacts et ça risque pas de changer!
Je coula quand même un petit regard vers Akeiru, comme pour le surveiller. Je le regarda quelque seconde avant de plonger mon regard gris dans le sien bleu azur.

"Essais même pas de t'approcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptySam 4 Aoû - 20:59

[Akeiru]

Mes yeux reprennent leur tinte habituelle alors que je reprends mon souffle. *AIEUH!* J'ouvre péniblement les yeux une louve m'a-t-elle frappée non, elle aurait du sang sur ses pattes, je me relève en grognant, je trottine vers la cavité, je rentre dans la grotte j'en tends un souffle, j'attrape la tête du loup l’explose, le sang gicle et la chair pulpeuse m'éclabousse. Je ressors, cette fois sûr que le loup ne nuirait plus ,je me dirige vers un rocher je me tourne vers la louve, je déteste que quelqu'un me voit avant pendant ou après un assassinat, elle m'as vue après, et encore moins lorsque je me suis éclaté comme cela, mais avant m'a-t-elle vu, je grogne et fulmine entre mes crocs:

-Dit moi que tu n'as rien vu!

Si elle avait été témoin, soit elle devra la bouclé, soit je devrais l'éliminer. Je grimpe sur la roche, et se couche au bord du vide, je laisse une patte pendre et pose sa tête dessus, je soupire, que c'est crevant la vie! Je bâilla au corneille et fit claquer sa gueule, se combat avait été éprouvant, et j'avais une autre proie dans le canyon, je saute du rocher roule pendant son saut et atterrit avec souplesse sur mes pattes, je pars en quête sa seconde proie, une louve cette fois, j'allais pouvoir s'amuser superbement même assouvir d'autres demande de mon corps fin vous voyez à quoi je pense, oui je suis un peu comme ça sur les bords, mais l'idée de le faire avec une inconnue me refroidit un peu, j'aurais attraper l'autre aussi, mais la flegme, et puis elle est trop jeune, et de toute façon, j'ai une mission. je trottine tranquillement passe à côté de la louve ma queue la frôle, je baisse la tête et recherche ma proie, des yeux lumineux apparaisse, je prends de la vitesse avec une formidable accélération, la louve comprends que c'est à elle que je veux m'en prendre, ses yeux disparaisse dans la nuit et j'entends ses pattes marteler le sol, j'allonge ma foulée, gagne du terrain, bondit, roule avec ma victime sur le sol, mes griffes s'enfonce, premier couinement premier plaisir, vec cette femelle, on arrête de rouler et je lâche prise, elle tente de s'enfuir le plaque au sol, non ma jolie, tu ne pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptySam 4 Aoû - 21:45

Akeiru se releva à son tour, je retroussa légèrement les babines mais au lieu de venir me voir, il retourna à l'intérieur de la grotte. Qu'allait il faire? Sans doute achever l'autre loup pour de bon. Je le laissa partir et le vit revenir la gueule rouge sang. Il s'approcha ensuite de moi, l'air menaçant. Mon sang ne fit qu'un tour, je me mis en position de défense prête à éviter un coup. Ce ne sont pas des griffes qui m'attendaient, mais plutôt des réflexions.

-Dit moi que tu n'as rien vu!

Je plaqua mes oreilles sur mon crâne, mais je continuais à le regarder dans les yeux. Allait il me frapper? Je ne le craignais pas, j'avais surtout peur de Strauss. Il se détourna ensuite de moi et s'installa plus loin. Je le dévisageais sans vraiment le dévisager, j'attendais juste. Il commençais à baillé, laissant entrevoir ses longs crocs luisants, j'aimerais pas passer entre ses griffes à lui... Je m'écarta un peu, il est vraiment trop proche de moi...

"Mais arrête t'as l'air carrément débile!"

Je secoua la tête et regarda vers le fond du canyon. Wahou c'est profond mieux vaut que je m'éloigne du bord. Akeiru se leva subitement, descendit de son rocher pour atterrir au sol avec grâce. Il passa à ma hauteur et m'effleura. Mon souffle fus coupé, c'était comme si je m'étais pris un coup d'jus, j'étais agitée de nombreux sursauts, mais Akeiru n'y fit pas attention et partit. Il s'élança à la poursuite d'une autre proie, le vent m'apporta l'odeur d'une jeune femelle. Un cris me fit savoir qu'il l'avait attrapé. Moi? J'étais plaquée au sol, mes pattes sur mes yeux je n'arrivais pas à me relever. Le vent se fit plus puissant, plus fort et il commençais à former un tourbillon autour de moi. C'était comme ça à chaque fois que je me sentais menacée, et là Akeiru m'avait effleurer, ça peut sembler bête mais je ne supporte vraiment pas qu'on me touche même que l'on m'approche trop. Je devenais incontrôlable pendant quelques minutes mais je pouvais faire des ravages. Je sauta ensuite sur mes pattes, cherchant Akeiru du regard. Je l'aperçus plus loin. Je m'élança vers lui et d'un coup de vent puissant, l'envoya valsé contre la parois. La femelle se rua vers moi et me mordit la patte, mais au lieu de me recroqueviller, je lui saisis la gorge et lui arracha la trachée, et l'envoyée plus loin. Je me tourna ensuite vers Akeiru, laissant la louve mourir dans d'horrible souffrance mais ses râles m'apaisais un peu. Je commençais à me calmer, le vent soufflais doucement maintenant. Je chancelais sur mes quatre pattes, quand mes crises arrivaient j'étais très fatiguée.

"Allez calme toi..."

Je chancelais encore un peu avant de m'asseoir lourdement au sol. Je fixais mes pattes, l'air égaré et c'était ce que j'étais, totalement perdu dans mes pensée, je ne faisais plus attention à rien. Pas même à Akeiru...
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptySam 4 Aoû - 22:07

Je commençais tout juste à jouer avec la louve gris clair, lorsqu'une violente bourrasque m'envoya contre mur, un hurlement étouffé par un grognement parvînt à mes lèvres, le souffle coupée par le choque je reprenais mon souffle, je vit ma proie partir, elle martelait le sol de ses pattes ses griffes crissait contre la pierre elle n'était pas en train de fuir.... non... elle se dirigeais.... vers la louve, la grisette mordit la patte de la louve grise et noire, c'est comme sa qu'elle la remercie? Elle l'attaquait quand soudain, la louve grise et noire sorti de "transe" celle-ci l'acheva:

-NON! C'est mon jouet! Pas le tiens!

Et moi qui voulait faire subir tant de souffrance à cette demoiselle. Cette louve avait tout gâché, le coup du jouet c'est pour garder secret que s'était ma mission, voleuse de mission va, elle est même pas Crocs du Crépuscule. Je passe à côté d'elle en sens inverse ma queue la fouettant presque tant j'étais absorbé par sa colère, je pressais ma rose car je sentais mes yeux changer de couleur, je filais dans l'ombre de la nuit un peu plus loin, ma queue fouettant rageusement l'air. J'avais comme échoué, j'allais vers un rocher où je me perchais la tête haute et le corps bien droit, des reflets argentés décrivant des endroit lumineux sur mon pelage rougeoyant. Je saute de la pierre et me plaça quelques mètre de la louve, ce regard triomphale vers la lune et l'escalade du rocher m'avaient calmé, la louve tricolore aux diverses teintes avait l'air égarée ailleurs, il reprit d'une vois douce et calme, montrant qu'il ne comptait pas la toucher en mal, il se coucha à quelques mètres d'elle:

-Ça..... ça va... va? C'est ma faute si tu es comme ...ça?

Je déglutis, la louve fixait ses pattes ensanglantées, peut-être son premier meurtre qui sais... Il soupira, elle était bizarre, il se coucha sur le flanc le regard azuré et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptySam 4 Aoû - 22:25

-NON! C'est mon jouet! Pas le tiens!

La voix forte d'Akeiru me fit à peine sortir de mon état pour le moins étrange et inquiétant. Il passa à ma hauteur et me fouetta le visage de sa queue, ce fut comme si on me foutait une énorme gifle. Je piqua en avant, me rattrapant juste à temps pour ne pas m'écraser le museau par terre. Je me releva avec difficulté, la fatigue me gagnais et j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts. Akeiru revint vers moi, se couchant à bonne distance. Il avait raison, je ne sais pas comment j'aurais pus réagir dans mon état, soit je me serais casser soit je l'aurais attaqué ce qui était peu probable.

-Ça..... ça va... va? C'est ma faute si tu es comme ...ça?

Je releva un peu la tête vers lui, faisant un petit signe de tête pour lui dire que j'allais bien. Il s'inquiétait pour moi? Personne ne s'était fait du souci pour moi, non il devait sans doute chercher à se calmé, oui c'est ça, il s'en foutait bien de moi comme tout le monde d'ailleurs! Oh grand-père où es tu, j'ai tant besoin de toi maintenant! Comment pourrais je vivre comme ça, tu es tout ce qu'il me reste de mon passé, reviens moi, je ne peux pas continuer comme ça...

"Fais quelque chose idiote, il te prend pour une folle là!"

Je me stabilisa un peu avant de gratter le sol de mes griffes. Dans le sable, je commençais à écrire mon prénom. Arashi. Je recula ensuite pour laisser Akeiru lire ce que j'avais écrit dans le peu de sable qu'il y avait. Je m'approcha ensuite, mais vraiment un peu, la tête basse. J'étais quand même prête à riposter en cas d'attaque surprise, c'était une vieille habitude que j'avais gardée et qui ne risquais pas de me quitter. J'effaça mon prénom et m'éloigna à nouveau. Je m'assis et regarda le loup rouge, faisant un petit signe de tête pour l'inviter à me dire son prénom, enfin s'il le désirait bien sur...
En attendant sa réaction, je me coucha à plat ventre, l'air assez calme pour le moment. La nuit était tombée depuis peu de temps mais la lune était déjà haute dans le ciel et l'air était frais, agréable même. Pour une fois qu'on peut être dans se désert sans risquer de mourir c'était assez bien et le mieux, c'est qu'il n'y avait pas de bruit. Le silence complet...
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptyDim 5 Aoû - 22:43

[Akeiru RP's]

Akeiru avait mauvaise mine tout à coup, il se sentait coupable de lui avoir mit le moral à zéro, elle secoua la tête pour lui montrer que ce n'était pas vraiment la faute du mâle et qu'elle allait bien, Akei' n'en était pas si sûre, il sauta par dessus le corps sans vie de la louve gris clair, et il s'approcha un peu et ne bougea plus. Il la regarda gratter le sol de ses griffes, écrivant des signes sur le sol, Akeiru s'approcha plus près pour mieux voir... "A"... "R"... "A"... "S"... "H"..."I"... Elle recula, Arashi... Akeiru plana un moment jusqu'à ce qu'elle s'approche nouveau et efface son nom, le mâle brun aux reflets rouges et jaunes se tourna vers elle et tandis la patte vers elle hésitant pour attirer son attention:

-Je me nomme Akeiruisayoshi, mais on m'appelle Akeiru, juste Akeiru. Enchanté Arashi.

Le loup brun retira sa patte et s'étala dans le sable du canyon, fin plutôt la poussière, il roula sur le dos et observa les étoiles, les myriades de point lumineux qui se perdent dans le ciel nocturne, sa rose dans la gueule, il eu envie de hurler, il grimpa sur un rocher et hurla il hurla à la lune, son ennui et sa peine, sa joie et sa tristesse, il lui avoua tout, tout cela en un hurlement, un seul, interminable. Ses azurs et unicolores clos, son museau levé ses cheveux voletant dans le vent, ses quatre pattes solidement appuyer au granit, il reprit une bouffée d'air frais silencieuse à pleins poumons puis hurla de nouveau. Il se libérait d'un lourd fardeau... Il se tourna vers la louve toujours en bas:

-Arashi, viens donc hurler avec moi, tu verras sa fait un bien fou!

Il sourit et hurla de nouveau ses notes mélodieuses se perdant dans la nuit, où la lune ronde et lumineuse se perdait... Il cessa de hurler cherchant la louve aux marque noir comme le fusain, de ses yeux unicolores, il la chercha dans le paysage désolé du canyon, dans les ombres noirs d'encre, jusqu'à enfin poser son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) EmptyLun 6 Aoû - 8:58

-Je me nomme Akeiruisayoshi, mais on m'appelle Akeiru, juste Akeiru. Enchanté Arashi.

Tout en parlant, il tandis sa patte vers moi. Mon souffle se fit plus rapide, je serrais les crocs pour tenter de rester calme mais rien à faire. Subitement, il retira sa patte sans m'avoir touchée. Je poussa un petit soupir de soulagement avant de le regarder s'éloigné, il se campa sur un rocher et se mit à hurler. Un hurlement assez mélancolique, qui sais à quoi il pensait à ce moment précis? Je n'en avait aucune idée, tout ce que je sais c'est que ça ne devait pas être bien joyeux.

-Arashi, viens donc hurler avec moi, tu verras sa fait un bien fou!

"Hein? Hurler avec lui?..."

Je me questionnais intérieurement avant de me lever, j'allais hurler avec lui pourquoi pas? Si ça fait autant de bien que ça je veux bien moi. Je me rapprocha au petit trot du loup brun-rouge, m'arrêtant à ses côtés mais gardant une assez bonne distance, il avait l'air sympa mais qui sais qui se cache derrière ce loup? Je l'avais vus tuer le loup noir tout à l'heure, et son comportement n'avait rien à voir avec celui qu'il à maintenant. Je me mis bien droite avant de lever lentement le museau vers le ciel, cherchant la lune du regard. Je resta ainsi quelques secondes avant d'abaisser la tête et de la relever pour prendre de l'élan, lâchant un puissant hurlement mêlant joie et tristesse, mélancolie et haine, enfin tout les sentiments qui était encré en moi. J'hurlais de toute mes forces, peut-être que grand père entendra ce hurlement? Il faut que j'arrête de rêver, ça fait longtemps que je le cherche il doit être à des kilomètres d'ici maintenant...

"Arrête de te dire ça, il est résistant grand père il doit être bien maintenant, sans toi..."

J'abaissa la tête, une fois mon hurlement terminer, il se perdit dans les gorges du canyon en formant un écho. Je balaya du regard le paysage, comme si j'attendais quelque chose. J'imagine mal grand père sortir d'un coup, non il ne reviendra pas...
Je tourna ensuite mon regard vers Akeiru, attendant qu'il hurle à son tour, il allait hurler aussi fort lui aussi? Je me détendit quand des bruits bien trop familier à mon goût émanèrent du bracelet, j'avais tuer une louve et mes parents me le firent vite savoir. Leur cris me fracassèrent les tympans, je me plaqua au sol, bouchant mes oreilles du mieux que je pouvais. Les cris cessèrent enfin, je me releva en tremblant, le bracelet c'était un peu resserrer mais il commençais à se desserrer. Je regarda brièvement Akeiru, comme si rien ne c'était passé, il faut pas non plus qu'il me pause des questions...Oh, au pire un bon coup de vent et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty
MessageSujet: Re: Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)   Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête silencieuse dans le canyon. (PV Akeiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle, les tempêtes de neiges se déchaines, mais une ombre ce tiens là et la tempête se calme...
» Welcome ~ ♪ Entrez dans mon paradis !
» Nouvel Article dans le règlement.
» Rangs issue dans les meutes
» Une rencontre dans un drôle d'endroit (PV Kerumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: Canyon de la solitude-
Sauter vers: