Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunset

Sunset


Messages : 17

Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule... Empty
MessageSujet: Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule...   Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule... EmptyMar 14 Aoû - 20:06


Sunset
<< Le cercle de lumière descend et embrasse la terre avant de laisser place à la nuit...>>

    Surnom(s) | Setty, Sun', Seth', Stitch(merci My' XD)
    Sexe |
    Age |2 années
    Orientation sexuelle | Bisexuel et il l'assume!
    Clan et Rang | Solitaire futur Erath et guerrier
    Famille | Ice soeur(décédée), Fire soeur(décédée), Iceberg père(décédé) et Sunrise mère(En vie & alpha des Nelgonir mais ça il ne le sais pas x))
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|L'un de ses yeux est rouge et lautre bleu comme celui de sa mère, il ne sourit presque jamais

    Créé par | Nitsu et écrit par Phénixis
    Joué par | Phénixis

Lui

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Sun' a le pouvoir de voir les sons grâce à des lumières colorées et de les maitriser. En résumé lorsqu'un son est émit, une vois, un chant d'oiseau, les vagues venant lécher le sable, le bourdonnement du vent, ils voit tout cela en couleurs, il peut modifier la couleur du son et donc le rendre apaisant ou au contraire dévastateur. Cela lui permet d'apaiser les esprits ou de produire un son puissant pour étourdir son adversaire. Néanmoins il est jeune et pour le moment il arrive à produire un son apaisant seulement, et pour modifier un son, sa lui demande de l'énergie, ce n'est pas sans risque pour lui, il pourrait en mourir si il provoquait un son trop puissant pendant un long moment ou qu'il modifiait pendant un très long moment un son pour qu'il soit très apaisant, donc il utilise son pouvoir que en cas de nécessité. Ou lors de courtes durées. Il ne révèle pas qu'il a ce don, de peur que l'on lui demande de l'utiliser. Il voit toujours des jolies couleurs danser devant lui, rose ou bleu, vertes, oranges, etc... Chaque couleur représente une émotion. Il essaie petit à petit de les différencier... On appelle sa de synesthésie décuplée.

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Du bleu des yeux vairons, une petite mèche rebelle, des muscles toute en finesse. Voilà qui pourrais bien décrire Sunset. Voyons tout ce la plus en détails. Su' est bleu, ce bleu peut être qualifié de bleu électrique, ou encore bleu royal, le bleu s'arrête au niveau de ses épaules et est arrêter par un trait turquoise doux, le bout de ses pattes plus précisément les doigts sont du même vert turquoise, son oeil droit est bleu océan aussi profond que ceux de sa mère voir même plus, son oeil gauche est rouge sang, cette couleur lui rappelle ses tristes évènements passés. Une cicatrice orne sa paupière gauche. Sa truffe est noirs avec des reflets bleutés, son museau est blanc sur les côté et bleu royal sur le dessus. Autour de ses yeux aux iris vairons un blanc immaculé, le reste de sa tête est bleu électrique. Ses oreilles sont azurée elles aussi et une petite mèche bleu électrique. Il a des pattes au muscles puissant et un poitrail tout aussi musclé. Son cou est blanc et bleu. Son ventre est immaculé et coupé du bleu royal par une fine bande turquoise. Sa queue est plutôt courte, et son extrémité est turquoise. Une bande qui part de la base de son crâne jusqu'à l'attache de queue est de la même couleur verte bleu. Ses griffes sont bleu topazes.

    Caractère (10 lignes minimums ) | Ici
    Il faut juste savoir qu'il n'aime pas les cicatrices sur son regard et son oeil rouge, que ça lui rappelle ces horribles évènements, qu'il vit dans la hantise que peut-être sa mère est encore envie, ou pas, ce genre de choses, il est malgré tout sympathique, souris peu et est charmant avec les louves ; il n'est pas pour autant un immense dragueur mais c'est un jeune loup ne l'oublions pas
    ©Nitsu ↑

    Charmeur à ses heures- Silencieux - Déprimé- Sympathique

    Quatre qualification qui peuvent résumé le caractère de Sunset.
    Le loup bleu est un tombeur quand il s'y met vraiment, mais il ne court pas après les femelles, il les attends: " Viens à moi femme!".
    Il est toujours dans son coin, dans ses petites affaires, il faut venir le déranger pour qu'il se désintéresse de ses petites lumières colorées que sont les sons qui l'entourent: "Oh du rouge!""Seth?"" Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge... hein de? Oh salut"
    Il pense souvent à sa mère, il se demande si le grizzli n'est pas allé la chercher après qu'il ai fuit hors de la caverne. "Es-tu encore en vie maman?"
    Il est difficile de lui décrocher un sourire, si vous le voyez sourire, marqué sa en gros dans le sable! Il n'est pas monsieur je tire la tronche tout le temps non plus mais, mais c'est pas imbécile heureux grand sourire sur les babines comme un idiot avec un regard niait, il sourira pour charmer une femelle par exemple. Il réserve son sourire ravageur à lui même ou comme je l'ai déjà dit pour draguer.
    La plupart du temps Su' est déprimé il n'oubliera jamais toutes heures passées avec sa mère, son pères et ses sœurs tout cela lui manque terriblement.
    Au fond Seth est sympathique, convivial et tout ce qui va avec mais il faut le connaître assez bien, il préfère rester seul avec ses sons lumières. Pour le sortir de sa contemplation, faut avoir du courage, parce que parfois vous êtes mal reçu.
    Histoire |
    Sunset renie son passé, si il pouvait gommer les défauts de son passé comme un gomme un trait mal fait sur une feuille, il le ferais. Fin bon bref. Pour le début de l'histoire je vous laisse voir la fiche de Sunset sa mère.

    [...]
    Un rayon de soleil illumine la tanière un grondement nous réveille en sursaut, je me campe sur mes frêles pattes:

    -Maman?, questionnais-je.

    Un hurlement horrible déchira la cavité en réponse, la patte énorme du grizzli apparu sur le seuil, père se jeta sur l'adversaire, le combat inégale d'avance, le monstre empala papa sur ses griffes, mes grandes soeurs hurlèrent, moi aussi, il projeta le corps sans vie de notre père contre la paroi et se dirigea vers nous, babines écumantes, crocs à découvert, il attrapa Ice en première et la décapita Fire et moi non sanglotions, un massacre, et le monstre y prenait plaisir, envoya un coup de patte et nous sépara Fire et moi, il l'attrapa et la mastiqua broyant les os fragiles de son crâne, mes yeux innocent étaient souillés par la mort, le sang de Fire gicla le grizzli se coucha et se mit à mastiquer Fire, le corps sans vie d'Ice entre les pattes, trop sonné pour réagir, j'entendis maman revenir*Non, pars maman!* J'entends des crocs se refermer sur grizzli puis un choque, l'horrible monstre à dû tuer ma mère, il est immonde, si je pouvais le réduire en bouilli! Mais non je ne peux pas, je ne suis pas assez fort... Une fois qu'il eu mastiqué bruyamment mes soeurs,il à fait la même chose avec le corps de papa dégoûté, j'ai détourné les yeux, mais lorsque ses griffes ont cliqueté en direction du corps de maman, j'ai réagis, avec un saut dont moi même je ne me serais pas capable, je bondit et donne un coup avec mes petites griffes dans le museau de ce monstre, la réaction fut immédiate, l'ours se lança à ma poursuite alors que j'atterrissais en roulant sur le sol, les grognements de l'ours derrière moi, son souffle au dessus de ma nuque, un frisson glacé me parcourt, je me rétablis tant bien que mal sur mes pattes en courant, fuir. Fuir. Oui, fuir ou périr... Je traversais la forêt à toute patte, dans ce noir d'encre, l'ours me poursuivait toujours, je comptais pas lui laisser ma vie aussi facilement, je courrais jusqu'à ce que mes pattes ne me portent plus! Soudain une patte massive s’abattit sur le côté gauche de mon visage, une griffe entailla ma paupière, un couinement de peur m'échappa, je roulais sur le côté, me relevais et repartais à courir. Courir, toujours courir, courir et ce jusqu'à épuisement! A chaque foulées je pensais, Fire, Ice papa et maman, sa me donne la force de continuer, alors que j'émerge de la forêt, je me rends compte bien tard que l'ours massif ne me suis plus, si il est retourné chercher maman.... Je ne préfère pas y penser. Je m'écroule finalement dur le flanc, plus d'adrénaline dans le corps, les pattes engourdie, je clos les paupières.

    [...]


    Adore /Déteste |
    La journée, le soleil, la nuit les étoiles, le vent, les sons colorés, être en vie, son oeil bleu dont il est fière./La mort, le souvenir de sa famille qui le hante, son passé, sa cicatrice, son oeil rouge qui lui rappelle tant de choses horribles....


Relations
Fire: Grande soeur ♫ Oh grande soeur tu me manque, si seulement on pouvait changer le passer...

Ice: Grande soeur ♫ Seconde grande soeur! Tu me manque énormément aussi! Je voudrais tellement que tu sois en vie...

Iceberg: Papa ♫ Repose toi bien là où tu es papa....

Sunrise: Maman ♫ As-tu subis le même sort? Si tu es là-haut toi aussi, repose toi bien...
Vous, derrière l'écran...

    PUF | Phénixis
    Comment as tu découvert le forum ? | SC de Kona
    Sera-tu actif (00/10 ) |se référer à Kona


Images © tamberella, tout droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule...   Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule... EmptyMer 15 Aoû - 7:00

Validé Stitch'
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
 
Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meruvis,dit : Le Crépuscule
» Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ]
» Les pensées sont des armes dangereuses, pouvant se retourner contre nous à chaque faux pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Eraths-
Sauter vers: