Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ] Empty
MessageSujet: Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ]   Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ] EmptyDim 26 Aoû - 23:28

Light of Dream

Le soleil brillait, parfois accompagné de quelque nuage qui laissaient derrière eux une pluie fine.Le vent les emportant au loin, les masses nuageuses repartaient aussi vite qu'elles apparaissaient. Sur le sol sec et dur, les rares arbres tentaient de faire sortir leurs bourgeons....la plus part sera vite cramés par la chaleur écrasante, mais pas autant qu'en été. En gros il faisait beau, chaud mais pas non plus la canicule.
Le printemps quoi.
J'étais à l'entré de la tanière à observer le spectacle, ma fourrure argenté parfois ébouriffée par le vent doux, mes yeux jaunes telle ceux d'un fauve profitant de la belle vue, parfois quelques aigles passaient en piquer, plus rapide que jamais.Dans mes rêves, j'adorai les imiter, voler haut avec élégance et agilité, dans le ciel azuré du jour ou celui sombre de la nuit, parfois illuminé par les étoiles, faisant parfois quelques petites figures.En haut, tout paraît si petit, même les bisons on l'air de fourmis ! Tous est si beau vue d'en haut...
Les gouttes de pluie qui perlèrent sur mon museau me sortirent de ma rêverie céleste, le ciel devenait bris et les nuages laissaient enfin tomber l'une de ses pluies si rares sur nos territoires désertiques...Celle-ci s'annonçait plus puissante que les autres...faut dire qu'il n'y en avait pas eu depuis si longtemps de vrais pluies.
Je rentra me mettre à l'abri avant de finir entièrement trempé, bien que je le sois déjà bien assez.J'alla directement vers la partie réservée aux guérisseurs, enfin au guérisseur vue que je n'était qu'une apprentie, maître Rogue était vraiment le seul guérisseur de notre meute, pour l'instant du moins.
Arrivé a destination, je me posa dans un coin et regarda toute la pièce ...

- Qu'est ce que je pourrais bien faire pour m'occuper un peu....

L'idée me sauté aux yeux en voyant les herbes et autres "trucs" médicinales entassées ça et là n'importe comment, dont certain était les herbes "magique" de mon maître, à mettre de côté a porter de patte. Tout était dans un véritable désordre, je savais pas comment mon maître se retrouver dedans si facilement, même avec son odorat...y'a un tas de truc qui empeste dans le tas en plus...
Je soupira.
C'était pas gagné...mais bon, le moment est venue de faire un peu de rangement !
Pas de fourrure bleuté en vue, maître Rogue et surement partit faire un tour ou il dort dans un coin . Allez faut que je me mette au boulot, je vais surement y passer des lunes pour tout ce bazar !
Découragé par la grandeur de la tache je soupira une seconde fois avant de me mettre au boulot.Je commençais par séparer chaque choses, un tas pour chaque type d'herbe, pour chaque champignons, chaque sortes baies, chaque type feuilles...
je fit une pose au bout de ce qui me sembla une éternité...j'avais même pas finit de triller les herbes...pas qu'il y avait un grand stock mais c'était vraiment de bordel...

- J'aimerai bien avoir un autre apprenti avec moi des fois...

C'est vrai que des fois, la compagnie d'autre jeune loup de mon âge me manque...Personne pour me filer un coup de patte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]
» Rogue,Guerisseur Zagan.
» Light l'apprentie dévouée d'un drogué.
» Laisse-moi tranquille tu veux...?
» Car chaque journée possède une fin, comme une aurore est accompagnée du crépuscule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: Tanière Zagân-
Sauter vers: