Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Light l'apprentie dévouée d'un drogué.

Aller en bas 
AuteurMessage
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Light l'apprentie dévouée d'un drogué. Empty
MessageSujet: Light l'apprentie dévouée d'un drogué.   Light l'apprentie dévouée d'un drogué. EmptyLun 20 Aoû - 23:56


Light of dream
<< Nos rêves, qu'ils paraissent impossible ou irréel, ils existent en nous et font partie de notre coeur>>
Spoiler:

    Surnom | Morveuse, survoltés, sale gosse, Weedblue ,
    Sexe | << fifille ! >>
    Age |10 mois (enfin 9 et demi...)
    Orientation sexuelle | << heu...j'suis trop jeune pour ça non ? sinon je préfère les mâles bien sur ! >>
    Clan et Rang | Zagan, apprentie guérisseuse
    Famille | << Je sais pas...on m'a trouver >>
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)| << je ne veux pas que l'on m'abandonne, je ne sais pas ce que j'ai pour que ma mère me laisse, mais je veux pas être seule, je suis suis dévoué prête à m'épuiser à la tâche. >> Elle ne connait pas ses limites et il lui arrive de forcer un peu trop...

    Créé par | Strauss
    Joué par | Strauss

Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | << je ne connais pas encore tout les aspects de mon pouvoir, ce dont je suis sur, c'est que je peux aller dans les rêves des autres.dans "le monde des rêves " , j'ai remarqué que mon apparence changeait, je devenait grande et mince, doté d'ailes immense.Mon pelage devenait noir, presque gris et mes tatouages s'illuminaient, même certain grandissaient.Mes yeux devienne entièrement jaune et luise comme des étoiles.
    Je sais que si je suis blessé en rêve, je lui suis aussi en vrai, je l'ai découvert à mes dépend...
    Chaque rêve est unique et comporte une sorte boule lumineuse, comme un noyaux, sa lumière m'attire, il dégage une aura étrange et puissante...
    je ne sais pas grand chose de plus, juste que je dois faire attention à ne pas faire attraper, ces voyage sont épuisants et dangereux...peut être qu'un jour je ne me réveillerai jamais...J'essaye d'en apprendre toujours plus sur mon pouvoir mais il échappe encore à mon contrôle et je retrouve involontairement dans des rêve étranges...il cache surement encore bien des secrets >>

    don des dieux activé :
    Spoiler:

    Physique ( 5 lignes minimums ) | << Mon pelage est bicolore, gris clair, argenté parfois même à la lumière de la lune, accompagné de motifs bleus. Mes pattes, ma queue et mes oreilles sont rayés par cette couleur, j'ai quatre motifs semblables sur chaque pattes. J'ai quatre autres motifs sur mes épaules et mes cuisse, ressemblant à.... en faite je sais pas trop à quoi, comme le motif de mes pattes. Au moins mon poitrail bleu et voyant, on ne me père pas facilement !
    Mes yeux sont d'un jaune vif espiègle, ils sont cerclé de marque bleue qui descend jusqu'à ma truffe noir.
    Je suis grande pour mon âge, assez musclé, surtout mes pattes, mes toujours fine, j'aurai fait une bonne messagère mais j'ai choisie une autre voie >>


    Caractère (10 lignes minimums ) |

    Fidèle : Une fois que vous avez sa confiance, elle ne risque pas de vous trahir, elle un grand sens de l'honneur, très important pour elle.Son maître est le premier à qui va sa confiance, totalement dévoué, elle le suivra sans hésité, même si il quitte le clan.

    Hyperactive : Elle a besoin de courir beaucoup, de se dépenser. Elle a du mal a attendre patiemment,ou plutôt elle ne sait pas ce qu'est la patiente, toujours faire un truc...

    Encore malléable : Ses idées et ses conventions ne sont pas encore fixe, elle peuvent encore changer mais il faut déjà la séparé de Rogue ce qui n'est guère facile. On ne pourra pas la changer en jour mes petit à petit, c'est encore une jeune âme qui apprend à voir ce monde.

    Protectrice : Bien qu'elle ne soit qu'un louveteau, elle n'hésite pas à s'en prendre à plus gros qu'elle, mais seulement lorsque l'on s'en prend à son maître

    Un peu trouillarde : Bah elle est encore jeune, facilement impressionnable, si les choses deviennent trop sérieuse, elle cour se cacher au près de Rogue.

    Affectueuse mais maladroite : Elle chercher toujours à démontrer son affection mais ne sait pas trop comment s'y prendre, elle garde un grand coeur caché.Avec son maître elle montre ça avec une admiration sans borne, pour tout et rien

    Réservée : Elle ne va pas aller vers vous c'est sur, elle se montre comme une salle gosse irritable au premier abord mais elle peut aussi être un petit ange...enfin presque, quelques bêtises de temps en temps ça fait pas de mal !

    Sur d'elle, presque arrogante...en apparance : Light parait toujours sur d'elle, parfois même un peu trop, mais au fond, elle est hésitante et essaye de trancher vite et ne veut pas paraître faible.

    Sensible : Il n'est pas bien compliquer de rabaisser, voir d'humilier même cette loupiote, avec les bons mots, light peu vite se replié sur elle même voir laisser couleur quelques larmes, son estime de soi n'est pas toujours au plus haut.

    Sans limite et têtu : la fatigue, elle s'en fiche, si elle veux faire quelque chose, aussi épuisant soit-il elle le fera, qui à se blesser à aller au delà des limites de son corps. Il lui arrive souvent de s'écrouler de fatigue subitement et de réveillé le corps endolorie.

    Grosse dormeuse : Etre hyperactive ne l'empêche de profité d'une bonne sieste, une qu'elle dort, c'est pour un moment et le réveille et souvent difficile, elle dros assez profondément pour ne entendre un troupeau de bison passer à côté d'elle !

    Joueuse et sociable : une fois passer le côté désagréable de sa personnalité, on peut découvrir une loupiote joyeuse et amical, jamais contre une ou deux plaisanterie !

    Droguée mais loin de son maître à ce niveau : et oui, côtoyer un drogué que l'on vénère ça finit par vous faire goûter à la drogue, elle n'en prend pas beaucoup mais il lui arrive d'en prendre de temps en temps, assez pour calmer son côter hyperactif.

    Peace and love : Influencé par son maître ce côté de sa personnalité n'est pas encore totalement fixe, elle est pour la paix entre les clans et contres les combats sadique et déloyaux, un gros choquent pourrait encore changer ça mais il faudra que ce soit une vrai "bombe".


    Histoire |

    - née dans la taïga, fille unique

    - à peine sevrée, abandonnée en plein désert (territoire zâgan) par sa mère, pour une raison qu'elle ignore encore

    - recueilli par un messager zagân et ramener à la meute

    - élever par les nourrices, elle ne s'attache à personne et passe son temps à s'isoler, seul orpheline à l'époque

    - découvre son pouvoir complètement par hasard lors d'un nuit banale

    - s'amuse à s'introduire dans les rêve des autres loups avant de tomber sur celui de Strauss, sombre et vide, elle est attaquée par une nombre mais plus de peur que de mal, elle décide de n'utiliser son pouvoir que par nécessité, en dehors des moments incontrôlés.

    - rencontre Rogue et l'admirer pou ça "cool attitude", décide de devenir son élève et entre autre involontairement, son larbin

    - change de caractère grâce à la drogue et s'ouvre un peu, devient joueuse et pleine de vie, enfin plus qu'avant.

    - apprend tout et n'importe quoi avec le guérisseur


    Adore /Déteste |
    aime : Son maître,la lune, dormir, faire plaisir à ce qu'elle aime, jouer, courir, la paix, la drogue ( à cause de qui...)
    déteste : la guerre, zanur, être rejeté, abandonné, que l'on embête son maître, la violence gratuite, la solitude


Relations

Rogue ( maître vénéré) : << Mon maître que j'admire, il est trop fort *^* ....mais ce serait bien qu'il évite de m'écraser des fois>>

Strauss ( Alpha flippant) : << Son rêve m'a fichu la frousse, et puis c'était quoi cette ombre qui m'a attaquée ? Quoi qu'il en soit, lui je l'évite un maximum ! >>

Shaïrah : << Je l'ai jamais rencontré donc je sais pas vraiment ... >>


Bonnus :

Effet de la drogue (bah oui, quand on a un mentor pur drogué on le devient !)

Déjà, son estomac est très résistant aux champignons, elle vomit pas avant un moment et a tendance à finir par tomber dans les pommes...
Les effets des drogues sont très long sur elle, il petit dose et elle peut être shooté pour une journée entière, qui plus est , elle a des retour de drogue de temps en temps comme ça.
Les effets récurant sont :

- Une incroyable naïveté, vous pouvez lui faire croire n'importe quoi... même qu'elle est un lapin...

- une grande obéissance, vous pouvez lui demander n'importe quoi....hé ! Dégagez les pédophiles >_< !

- sociabilité 99,9% , elle parle avec n'importe qui, joue avec n'importe qui et ne se méfit de rien.

- apparition de truc vert fluo : surement un choc traumatisant....

- hallucination avec souvent des trucs qui dansent ....et qui la font danser au final !

- Bouffe n'importe quoi *no comment*

( plus tard, après ses 1a ns pendant la période des chaleurs ) tendance allumeuse chaudasse >>"

voilà un bon résumé u_u, les retours d'acides arrivent souvent lors des pleines lunes et il lui arrive de piquer dans le stock de Rogue donc vous étonner qi vous arriver dans l'antre et que vous la voyez shootée...

Revenir en haut Aller en bas
 
Light l'apprentie dévouée d'un drogué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: