Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rogue,Guerisseur Zagan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Rogue,Guerisseur Zagan. Empty
MessageSujet: Rogue,Guerisseur Zagan.   Rogue,Guerisseur Zagan. EmptyLun 20 Aoû - 21:36


Rogue
<< Peace and Love,mec.>>

    Surnom(s) | Rock , Drogué , Bon à rien , Maître , Stonien , Guérisseur Rogue , Bitch
    Sexe | Masculin
    Age |5 ans
    Orientation sexuelle | Hommes ou femmes qu'elle est la différence,gros ? On est touuus pareil !
    Clan et Rang | Zagan Guerriseur
    Famille | Père les autres sont morts
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)| A tout le temps un espèce de calumet au bec,fume toute les heures et peut entrer dans une colère noire si il ne la pas + Ne ressent pas la douleur.

    Créé par | Myron
    Joué par | Myron

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Rogue peut voir des formes ou des visions dans les vapeurs apaisantes de ses drogues,c'est une diseuse de bonne aventure sauf que pour lui,ses prédictions sont réelles.
    ( Rogue : Whouuuuuuuuuuuuuuu ! Je vois...Je vois...Tu vas te prendre un raclée dans 5 secondes,mec *rire de con*)


    Physique ( 5 lignes minimums ) | Bien son air inactif,Rogue est un loup plutôt grand et imposant,il pourrait très bien faire partie des guerriers de la meute...Mais comme on dit ! Il ne faut pas se fier aux apparences...Rogue est une grosse larve,qui fait que délirer dans son coin en fumant des herbes douteuses.
    Parfaitement proportionné,des balzanes noires aux pattes arrières,il ne cherche pas la compagnie de femelles ou de males,il a mieux à faire...Comme...Fumer,dormir ou délirer.
    D'une fourrure bien fourni aux couleurs bleutés et blanchâtre,il a une coiffure assez bizarre mais cela lui va bien,des yeux émeraudes respirant la tranquillité...Rogue est coooooooooool et il le dit.


    Caractère (10 lignes minimums ) |

    Coool ~ Doté d'un sang-froid ipénétrable,Rogue est zen voir presque sur une autre planète,les guerres et tout ça,il s'en fout totalement,ce qui compte c'est sa beuuuuh ! Et ses potes aussi.
    Peace and Love mec !

    Gourmand ~ La drogue,ça donne faim gros *rire à la con*,les gardes mangers rétrécissent à vue d'oeil en ce moment..Et c'est pas à cause de Roberto ! Il peut manger un élan à lui tout seul,sans grossir ! Finir le garde manger des Zagans en 3 jours pour ensuite vomir dans le lac Erath...Charmant.( Rogue : C'est la magie des herbes,mec. )

    Flemmard ~ Ce loup dort à une puissance : Nan franchement,je rigole pas ! Vous connaissez les escargots ? Ouais les animaux qui peuvent dormir pendant 3 années d'un filet.
    Je crois qu'ils sont de la même famille.

    Sociable ~ En dehors de son inactivité,Rogue est sympa et aime la camaraderie et les bonnes blagues,l'esprit d'équipe,voir de nouvelles têtes mais évitez que ce soit lui qui les raconte les histoires par contre...Vous vous en foutez ? Eh bien...On vous aura prévenus !

    Protecteur et Possessif ~ Gare à vous,si vous touchez à l'un des ses proches ou à sa pipe,le seul moment où il est vraiment actif,il vous fera la peau dans un combat endiablé,une fois mort,il fera une sieste de 3 jours bien méritée !


    Histoire |

    • Naissance au Canyon dans une meute clandestine.

      Enfant hyperactif,il est fils unique.

      Apprends le métier de Guerriseur au prés de son père.

      A ses 1 ans,étudie encore plus le métier et trouve des herbes étranges.

      En mange plusieurs et voit son comportement changé.

      A ses deux ans,sa meute est décimé par les Zagans et seul son père et lui arrive à s'échapper.

      Tout deux solitaires,ils s'éloignent.

      Apres 3 ans passé tout seul,Va dans le canyon,il s’incruste chez les Zagans , prétextant qu'il est le meilleur guérisseur du canyon ( c'est le seul )

      Se la coule douce chez les Zagans.


    Adore /Déteste |Les herbes , Son apprentie , Manger , Parler , Philosopher , Délirer , Avoir des visions , Recevoir des coups ( ça le fait marrer ) , Rigoler , Fumer , Sa pipe , Sa meute , Strauss , Se reposer // Avoir faim , Les vieux , La violence gratuite , Le sadisme , Les guerres , Les félins , Les rabats-joies


Relations

Strauss [ Gros blanc ] : *Rire à la con* Vous devez vous détendre,mec...Pourquoi tant de haine ?

Solight [ Euh...Mon père ] : Emmène moi sur ton arc-en ciel,padre !

Light [ Gentil chérubin ] : Mon apprentie...Enfin c'est ce qu’elle dit...Elle est sympa...Elle s'occupe de moi quand j'ai la flemme.


Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
 
Rogue,Guerisseur Zagan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralen Guérisseur en chef !
» Alpha Zagân, Strauss
» Onyx - Zagân. [Finis]
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Arès - Zâgan [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: