Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alpha Zagân, Strauss

Aller en bas 
AuteurMessage
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Alpha Zagân, Strauss  Empty
MessageSujet: Alpha Zagân, Strauss    Alpha Zagân, Strauss  EmptyMar 31 Juil - 23:45



Strauss

<<...L'ombre et moi même ne forme qu'un.... >>




Spoiler:


    Surnom :Maître, Ombre ultime, Démon ...
    Sexe : mâle
    Orientation sexuelle : *s'en contre fou * ça vous vas comme ça ?
    Age : 3 et demi
    Famille : Myron [ frère ], Zanur [ Père ] ,Hîn [ Mère ]
    Clan et Rang : Alpha Zagân
    Particularités ( phobies , manies etc...) : La rupture avec sa mère bien trop tôt et rapide lui a causé un sérieux déséquilibre mentale, dans le sens ou pour lui son ombre à bel et bien une âme, lui parle, qui forme une sorte de présence maternelle qu'il nomme simplement "Sombre". Bien sûr, il a l'air tout à fait normal en toute circonstance, il sait parfaitement caché cet aspect de sa personnalité.



Don des dieux ( Pouvoir) :
Strauss maître les ombres, il peut plonger dans une ombre et à ressortir d'un autre à une certaine distance, à chaque plongeon dans les ténèbres, son pelage noircie et la lueur de ses yeux s'évanouit de plus en plus. Envahit ainsi par l'obscurité, celui-ci devient une entité qui tue tout ce qui l'entoure, qui surgit et détruit sans raison, dont le but et l'anéantissement de toute vie. Mais à chaque utilisation de se "don" , ses fonctions vitales ralentissent -lui aussi donc- , jusqu'à extinction. Si vous préférez il risque la mort s'il l'utilise trop longtemps, sachant qu'à un certain stade il n'a plus "d'âme"... Il n'est jamais allé au-delà d'un quart de journée, l'effet négatif est moins rapide lors des nuits de pleine lune, en revanche il passe plus vite en transe...



Lui / Elle




    Apparence ( 5 lignes minimums ) |
    Strauss est l'aîné de sa portée, il est plus grand que son petit frère et même plus imposant que son père. Son pelage immaculé est due à une anomalie génétique et non à un ancêtre, il est l'un des rare loup albinos vivant dans son monde, il n'a d'ailleurs encore jamais croisé un autre être albinos. Ses yeux rouges brillent comme des rubis, il ressemble presque à un fantôme lors des nuits lugubres, blanc comme la neige et les prunelles luisante. Sa truffe d'origine rose pâle s'est assombris et ses griffes blanches ont noircie suite à ces passages répétés dans le monde des ombres. Temps que cela n'atteint pas sa robe pure, cet effet secondaire du "don" ne semble pas gêné Strauss.Due à son entraînement intensif et sans pitié de la part de son père, il est couvert de cicatrice qui ne disparaîtront jamais, certaine son un peu plus récente, il faut bien qu'il prouve ça force à sa meute de fou, il ne lui reste qu'une partie de son oreille droite d'ailleurs. Sa crinière ne semble pas gêné sa vue, bien quelle soit longue, les poils qui la composent son extrêmement fins. Il ne porte aucun accessoire et préfère reste sombre, ces cicatrices lui suffise amplement comme "décoration".


    Caractère ( 10 lignes minimums ) |
    Il a été éduqué avec fermeté et froideur, son père à modeler son âme pour qu'il soit un fils parfait à ses yeux...Séparé trop jeune de sa mère, il a du créé une entité imaginaire pour remplacer celle-ci. Une entité qui c'est elle-même adaptée à lui, une sorte de personnalité secondaire externe de Strauss nommé simplement " Sombre" (il allait pas chercher compliqué c'était un gosse à l'époque ! ). Pourtant, ceci passe tout à fait inaperçu, ayant un esprit commun les deux se parlent intérieurement. Aucune chance de le voir parler à haute voix face à son ombre !
    Zanur lui a bien fait comprendre qu'il ne fallait s'attacher à rien ni personne, mais contrairement à ce que vous pensez alors il n'est pas glacial, du moins d'apparence. Il joue un rôle, le rôle d'un jeune loup aux tendances perverses, du genre cynique, égoïste, amplis d'orgueil, possessif et agressif en bref un ado normal quoi !
    Pourquoi s'embêter à cacher sa personnalité glaciale insensible et calculateur ? Rien de mieux pour tromper l'ennemi ! Même au combat il garde ce "masque", il ne le laisse que rarement tombé d'ailleurs, passé pour impétueux jeune fou et personne ne pensera que là dessous se cache un calculateur au coeur de pierre. Il ment sens signe de trahisons, il n'éprouve aucune joie à "s'amuser" avec une partenaire, pas plus qu'il ne jouit de voir les tripes de ses ennemis s'étaler sur le sol, mais il fait comme ci.
    Pour l'instant seul son père et le maître des ombres savent pour cette comédie, en dehors il est presque impossible de voir à travers lui. Malgré la fait que son père l'est élevé il n'est pas du tout attaché à lui, il pourrait le tuer sans regret, d'ailleurs il ne s'est attaché à personne, tous peuvent crever il avancera seul alors. Il ne reste en vie dans ce monde qui n'a aucun intérêt pour lui que pour une chose, ce pourquoi son père l'a conditionné, assouvir les Eraths et assouvir ses terres entières à ses pattes. Sa vie n'a pas d'autres sens, que fera-t-il après, pas la moindre idée, il n'y pense pas.

    N'oublions pas cette ombre "vivante" qui l'accompagne où qu'il aille, elle est aussi une partie de lui en quelque sorte. Elle est affectueuse avec son "fils", conseillère calme et toujours près à l'aider. Mais elle est belliqueuse, sournoise et bien sûr sanguinaire. "Sombre" est très importante pour Strauss, lui maintenant son équilibre, sans elle il serait un fou de guerre, incontrôlable psychopathe -comme une bonne partie des membre de sa meute-, quand elle l'incite à tuer une vermine qu'elle trouve insolente, il le fait sans hésiter, même un membre haut gradé de sa meute. Tant qu'elle existera, il ne risquera pas de prendre une véritable compagne, elle lui ordonne de réprimander plus ou moins sérieusement toutes les charmeuses qui sont trop insistantes. Faites gaffe les filles, "maman Sombre" est une ennemie invisible bien dangereuse...

    En résumé l'Alpha Zagân se comporte comme un ado en pleine crise un peu impulsif, alors qu'il est au fond aussi froid que la glace pour tromper ceux qui l'entourent et il est aussi doublé d'une ombre "vivante" sournoise.

    PS : ah et aussi il est toujours propre, il tient en bonne état son pelage immaculé !

    Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |
    je vais bosser ça pendant mon absence par chapitre (à moins que j'ai la flemme...)
    sinon référez vous à l'histoire du fow

    Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) |
    aime : La nuit, " Sombre" , regarder les autres se battre, son pouvoir, d'une certaine façon son père, ses terres, les éclipses de soleil, les ténèbres en générale
    n'aime pas : Son frère et sa mère (conditionner par son père),être trempé, être démasqué, être sale, se laissé emporter par son pouvoir qui le conduit vers la mort.

    Relations (facultatif ) |

    Myron : << Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue, depuis que père m'a emmené, je me rappelle juste que l'on se disputait souvent, quoique tu sois devenue, père m'a apprit de te haïr profondément.>>

    Hîn : << Bien que vous soyez ma génitrice, je n'ai aucun intérêt pour vous, vous n'êtes qu'une ombre que j'ai oublié et que père ne m'a dit que du mal, pour que je vous haïsse comme tout les Eraths.>>

    Zanur : << Je vous respecte parce que vous m'avez élevé, mais je peux me séparé de vous à chaque instant sans le moindre regret.>>

    Meruvis :<< Tu as ma confiance, rien de plus, obéis à mes ordres sans discuter et ta vie restera sauve...à moins que je ne change d'avis...>>

    Shaïrah :<< Arrête de m'appeler Straumy.... sinon je tolère ta présence à mes côtés...surtout comme tu me sers d'oreiller. >>
    *entend le surnom qu'il déteste*....du calme Strauss, ne pense pas à l'étripé en mille-morceaux et surtout à lui arracher la gorge...merde c'est fait ...rappelle toi ce que ta dit sombre : Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis...je hais ce maudit surnom !




Vous , derrière l'écran...




    PUF | Ethan Blackwood, Akikaze
    Comment as tu découvert UC ? | Co fonda
    Sera-tu actif (00/10 ) | bah 10/10 (bon je par en vacance la semaine prochaine jusqu'aux 24 donc 0 pendant ces jours, j'aurai l'ordi mais pas internet)


Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Zagân, Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]
» Sunrise ♦ Alpha, aube d'hiver...
» Myron,Jeune Alpha des Eraths !
» Rogue,Guerisseur Zagan.
» Shaïrah - Zagân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: