Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arès - Zâgan [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Arès - Zâgan [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arès - Zâgan [ Libre ]   Arès - Zâgan [ Libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 17:55


Arès
<< Je suis ce que je suis. Si cela ne te plaît pas, passe ton chemin. >>

    Surnom(s) | mon grand, mon petit guerrier, mon coeur, Mon petit sucre d'orge, etc.
    Sexe | Un mâle! 9a se voit pas? Pourtant je ressemble à papa...
    Age |Je viens seulement de naître, tu sais...
    Orientation sexuelle | Hé! C'est quoi ça? Dis, dis, c'est quoi? Ca veut dire quoi?
    Clan et Rang | Je suis un louveteau Zagân! Et fier de l'être!
    Famille | Mes parents, Onyx et Alina pis mon frère, Lucifer et ma soeur, Dune!
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Il lui arrive de s'emporter pour des broutilles, et cela peut avoir de grosses conséquences... Pour rester un temps soit peu calme, il lui faut la présence de son père ou d'un autre membre de sa famille, mais surtout de son père.

    Créé par | Onyx et Alina
    Joué par | Personne

Lui

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Il est trop jeune pour en avoir un!

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Arès ressemble beaucoup à son papa, Onyx! Il a pratiquement tout prit de lui! C'est marrant, hein? Hein, non? Ah bon... La majorité de son pelage est d'un beau brun étincelant comme celui de son père! Il l'arbore d'ailleurs avec fierté! Bien sûr, la maman y a aussi mit son grain de sel: cette belle couleur grise que vous voyez: il la tient d'elle. Elle recouvre le bout de sa queue, l'intérieur de ses oreilles et le bout de ses pattes. Mais son ventre en est également entièrement recouvert! Il a, au-dessus de ces sortes de chaussettes grises venues de sa mère, une ligne, assez épaisse tout de même, d'un vert fluo qui lui vient de son père adoré! Cela lui donne du charme, n'est-ce pas? Il a une très courte mèche qui est de la même couleur. Tout comme ses yeux: d'après sa mère, Alina, ce sont les mêmes que ceux d'Onyx, sont père! Sinon, étant encore jeune, il n'a pas réellement de particularité et sa musculature est normale pour un loup de cet âge.

    Caractère (10 lignes minimums ) | Arès est un jeune loup qui, bien que ressemblant physiquement à son papa, ressemble plus à sa maman enfant que les autres. En effet, il est animé d'une extrême gentillesse envers son clan et sa famille! Il accepterait de tout faire pour eux, même les trucs les plus fous! Même se jeter sur un Erath si on le lui ordonnait! Heureusement, ses parents veillent à ce qu'il ne lui arrive rien de ce type. Il est aussi très curieux et aime partir explorer les lieux que ses parents lui interdisent; jamais seul, cela va de soi! Il tient énormément à sa famille et il ne se verrait pas en changer: ses parents sont Crocs? Son père a des moments ou, soi disant, il perd contrôle? Qu'importe: c'est sa famille, et il l'aime sous toutes les coutures! Il admire d'ailleurs les Crocs pour leur force, leur habileté et leur démarche silencieuse... Lui, on ne peut pas dire qu'il fasse dans la finesse! Il préfère même plutôt foncer dans le tas, alors... Strauss? Il le déteste car il fait peur à Dune! Mais il l'admire et le respecte tout autant que les Crocs pour la simple et bonne raison qu'il dirige d'une main de fer son clan, de sorte à ce qu'il n'y ait aucune bavure! Arès n'est pas vraiment timide avec les autres louveteaux, mais plutôt avec les adultes: certains le mettent mal à l'aise... Il est aussi un peu jaloux: un louveteau qui vient voir ses parents? Niet! Une louve étrangère qui s'approche de papa? Niet! Un loup étranger qui s'approche de maman? Niet! Un loup qui s'approche de son frère ou de sa soeur? Niet! En clair, il est un peu difficile à gérer pour les jeunes parents... S'il ne vous aime pas, il vous le fait bien sentir! Mais il garde plus son esprit joyeux et insouciant qu'ont tous les louveteaux! Malgré tout, on peut dire qu'il a... Une sorte de deuxième personnalité, qui lui viendrait de son père, plus jeune et accentué par on ne sait quoi. Lorsqu'il est en présence de sang, qu'il la goûté, il devient une petite bête qui en veut plus... Toujours plus... Mais il n'attaquera pas au hasard mais plutôt des petites bêtes qu'il dévorera! Mais, il lui arrive de s'attaquer à des loups, de son âge ou plus vieux... Cela reste rare et son père a toujours été là pour le sortir de cette crise! Mais que se passera-t-il le jour où il ne sera plus derrière lui pour le stopper?

    Histoire | Il est né, avec sa soeur, Dune, et son frère, Lucifer au milieu des Zagâns. Il aime beaucoup ses parents, Onyx et Alina! Et même si il sait qu'ils ne l'ont pas faits de leur plein gré, il sait parfaitement qu'ils aiment leurs trois enfants!

    Adore /Déteste |Aime: sa famille, en particulier son père - passer du temps avec les autres louveteaux - s'amuser - s'aventurer dans des lieux " interdits " par ses parents avec son frère et sa soeur - Passer du temps seul avec Onyx - apprendre des tas de choses // Ce qui fait peur - son Alpha parce qu'il fait peur à Dune! - les Eraths qui sont pour lui des ennemis - ceux qui font du mal à sa famille - lui même lorsqu'il est en " transe "


Relations

- Alina : Sa maman! Il l'aime beaucoup et ne voudrait surtout pas la perdre!

- Onyx : Son papa adoré! Il l'aime énormément et il est un véritable modèle pour le jeune louveteau qui ne voit pas sa vie sans lui!

- Dune : Sa soeur, il veut plus que tout la protéger!

- Lucifer : C'est mon frère et je m'entends bien avec lui, surtout pour les bagarres!



Arès - Zâgan [ Libre ] Aa11
Revenir en haut Aller en bas
 
Arès - Zâgan [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Lucifer - Zagân [LIBRE]
» Shaïrah - Zagân
» Alpha Zagân, Strauss
» Onyx - Zagân. [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Loups Zagâns-
Sauter vers: