Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucifer - Zagân [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Lucifer - Zagân [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lucifer - Zagân [LIBRE]   Lucifer - Zagân [LIBRE] EmptySam 25 Aoû - 13:39


Lucifer
<< La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.>>

    Surnom(s) | | Ma petite boule de poil, mon chéri, mon petit amour, mon démon d'amour... Lulu', Luci' Lu'... Par Manaril : Petit Lu.
    Sexe |
    Age |Vient de naître
    Orientation sexuelle | | Hum.. Hum.. HUM !
    Clan et Rang |[size=11]Zagân - louveteau

    Famille | Fils d'Alina et Onyx, frère de Dune et Arès
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Aucune... A part qu'il a le don de vous faire péter les plombs?

    Créé par | Alina et Onyx
    Joué par | Personne

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Encore trop jeune, mais il a hâte de le découvrir...

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Lucifer à un corps plutôt frêle et est assez petit, ce qui lui permet de se fourrer de partout, à son plus grand plaisir... Son pelage est un parfait mélange de ses deux parents, il est brun comme son père, mais avec des rayures grises qui lui viennent de sa mère. Il a aussi le bout des pattes verts ainsi que les yeux rouges foncés. Il arbore toujours un grand sourire, et son allure est plutôt fière. Malgré qu'on ne les voit pas, ses muscles sont bels et bien présents et les autres louveteaux s'en sont bien rendu compte quand ils s'amusent à se bagarrer. Il est aussi très agile et assez rapide.

    Caractère (10 lignes minimums ) | Ici

    Histoire | Née de l'union de deux Crocs (Alina et Onyx) sous l'ordre de leurs Alphas. Est le dernier de sa portée.

    Adore /Déteste |Son frère, sa sœur, son père, sa mère, Manaril, jouer à des jeux débiles, emmerder les grands, la neige, Meruvis, les Crocs // Son frère (rivalité), ne rien faire, glander, la chaleur, Sham's.


Relations

- Manaril : Sa meilleure amie, c'est avec elle qui fait des bêtises et qu'il emmerde les grands. Ils ont les même centre d’intérêts.
- Sham's : La sœur de Manaril et emmerdeuse de première. On va dire qu'ils ne s'entendent pas très bien... Déjà parce que Sham's fait que critiquer Manaril, mais aussi parce que c'est une rabat-joie qui ne sait pas s'amuser...
Arès : Son frère. Lucifer l'adore, mais ils sont un peu rivaux, comme quasiment tout les frères et se bagarrent souvent pour savoir qui est le plus fort.
Dune : Sa petite soeur. Lucifer est très protecteur envers elle, donc pas touche ! Ou vous vous prendrez une boule de poil ultra agressive dans la tronche !
Onyx et Alina : Ses parents. Ils les respectent beaucoup, ainsi que leur rang dans la meute qu'il aimerait remplir plus tard.
Meruvis : Son modèle. Lucifer fait tout pour lui ressembler, il aimerait devenir comme lui plus tard...

Vous, derrière l'écran...

    PUF | Ici
    Comment as tu découvert le forum ? | Ici
    Sera-tu actif (00/10 ) |Ici

Lucifer - Zagân [LIBRE] Lucife10
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer - Zagân [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Arès - Zâgan [ Libre ]
» Shaïrah - Zagân
» Alpha Zagân, Strauss
» Onyx - Zagân. [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Loups Zagâns-
Sauter vers: