Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laisse-moi tranquille tu veux...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Laisse-moi tranquille tu veux...? Empty
MessageSujet: Laisse-moi tranquille tu veux...?   Laisse-moi tranquille tu veux...? EmptyDim 5 Aoû - 16:39


Sham's
<< Pourquoi j'ai eu une crétine comme soeur...? >>

    Surnom(s) | Sham'sy , Frangine , Madame Grincheuse , Miss Rabat-joie , Petite Princesse...
    Sexe | C'est bien une femelle.
    Age | Naîtra au printemps.
    Orientation sexuelle | Hétéro et elle le dit directement.
    Clan et Rang | Zagân,Louveteau.
    Famille | Elle est la fille de Strauss et Shaïrah,la soeur jumelle de Manaril et la soeur de...,la demi-soeur de ...,...,...,...
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Elle n'a aucune réelle phobie + Aime rester avec des mâles intelligents + Bailler ouvertement quand quelque chose l'ennuie.

    Créé par | Myron
    Joué par | Personne

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Aucun pour le moment.

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Shamy est aussi albinos,d'ailleurs elle est la soeur jumelle de Manaril par rapport à elle,elle est plus grande et grosse que sa soeur et fera sans doute un futur tank.
    Sa fourrure blanche est emmêlée et peu entretenue,d'ailleurs elle ne fait pas attention à son apparence mais n'est pas non plus garçon manqué ! Quoique...Des bonnes grosses papattes et un regard rubis aussi dur que la roche,elle est l’aînée des jumelles avec 5 minutes d'avance !


    Caractère (10 lignes minimums ) |

    Cynique : Sham's est....La fille désinvolte par excellence,critiquant tout et n'importe quoi d'un air blasé,seuls les êtres d'une intelligence digne de la sienne rigole.

    Intelligente : Calculatrice et brillante,cette petite en a dans le crane malgré son jeune age,on pourrait presque croire que ses idées sont meilleurs que celles de Zanur.

    Réaliste : Elle n'est pas du tout rêveuse ou poétique et personne ne pourra changer ça ! Le grand amour ou autre,elle n'y croit pas du tout.

    Flegmatique : C'est l'une des seules louveteaux a avoir un sang-froid presque extraordinaire,l'impulsivité elle connait pas,la nervosité encore moins.

    Sardonique : Sham's ne blesse pas avec la force mais avec les mots ! Le sarcasme est son art la plus redoutable !



    Histoire | Née dans le Canyon avec sa soeur.

    Adore /Déteste |Meruvis , Strauss , La chaleur , Se reposer , Ne rien faire , Zanur , Les endroits désertiques , les Crocs , Les loups intelligents ,Euh...Meruvis ? // Shaïrah , Les Eraths , Hîn , Sa soeur jumelle , Les imbéciles heureux , les fayots , Les canards , Le froid.


Relations

Strauss : Son père,elle l'admire énormément et veut à tout prix lui faire plaisir mais ne veut pas du tout le poste d'Alpha.

Shaïrah : Sa mère qu'elle ignore.

Manaril : Une imbécile heureuse.

Meruvis : Le maître du Crépuscule,elle le considère comme son deuxième père et son futur mentor.

Zanur : Elle l'aime bien mais sans plus.



Dernière édition par Myron le Lun 6 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Laisse-moi tranquille tu veux...? Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi tranquille tu veux...?   Laisse-moi tranquille tu veux...? EmptyDim 5 Aoû - 18:42

PUFF :Phénixis
Pourquoi vouloir ce personnage ? Niah je l'adore, la petite peste pourrie gâtée par excellence, et puis jouer un louveteau c'est intéressant =D
Seras-tu actif ?Ben oui, je le suis déjà avec mes autres persos: Konayuki, Akeiruisayoshi(Akeiru) et Sheishin
Comment as-tu connu le forum ?Bne si j'ai déjà rois persos vous le savez déjà x)
Autre chose à dire ?J'aime les pestes pourrie gâtée
RP d'exemple :
[Sham's RP]

L'air fouettait mon visage, et le vent passait dans mon pelage, j'écoutais les bruit environnants, tout mes sens en éveille, enfin une petite exploration toute seule, pour une fois j'avais pas trop là flegme. Sa ma surtout permis d'échapper à ma crétine de soeur! Les joie d'être dans l'oasis solitaire, et ce en solitaire! Sur un caillou, je me perche, j'observe la vue, mère viendra tôt ou tard m'embêter, autant faire plus de bêtises possible et de préparer quelque chose pour à nouveau lui échapper. Je regarde l'eau en dessous avec mes yeux rubis, le reflet de ma robe albinos et de mes muscles fins, ce reflet presque parfait de mon image me donne envie de sourire et de faire la pose, mais soyons réaliste, sa ne ferais que gâcher mon temps, je descend de la pierre tannée par le soleil, et je me couche, j'allais me servir de mon intelligence pour échapper à ma mère. Je lape l'eau en réfléchissant à un fin stratège, comment je pourrais échapper à mère cette fois si? Des petits sables mouvants? Sa pourrait être marrant à voir, non c'est trop puéril. Oh et puis, si j'allais embêter ma crétine de soeur? Oh un lapin! Tout en extase je me lance à la poursuite de la petite boule poils, je cours sur mes petites pattes, le soleil à moitié dans les yeux, je poursuit la petite bête qui fait des bruits bizarre en courant, un hurlement façon lapin peut-être, non mon petit c'est pas comme sa que l'on fait. Ma mèche blanche rabattue sur la moitié de mon visage volte au vent, mes coussinets s'enfonce un peu plus dans le sable à chaque foulée si bien que je fini par me ramasser au sol, je grommèle m'ébroue, et trottine en direction des tanières abandonnant le lapin qui était rentrer dans son terrier. Tiens voilà ma nourrice, un grand sourire désinvolte sur les babines lorsqu'elle me dispute, me demande où je suis allée me fourrée encore:

-... Non mais sa va pas! Tu es trop jeune pour t'aventurer hors des tanières! Tu as intérêt à me fournir une explication! Ta mère ne va pas être contente jeune fille!

-Ouais..ouais bonjour ma vieille, si tu allais faire popo ailleurs? Tu ne devrais même pas t'adresser à moi...

Je soulève une de mes pattes et examine mes griffes:

-Je pourrais me taillader le corps et aller me plaindre à mère, elle te bannirais, et je ne serais plus embêter par une nourrice qui ne sais même pas surveillée une petite louve telle que moi, et pourtant c'est pas faute d'être grande et grasse!

La nourrice fut offusqué par mes propos et m'envoya un coup de patte magistrale, pas de chance mère était de sortie, mais elle ne la blâma pas, elle se contenta d'un regard noir, et de me récupérer, je grogne et lui mord la joue, elle me lâche et je file. Pas assez vite, elle m'attrape par la peau du cou et m'emmène dans la tanière, et elle me pose près de ma crétine de soeur, un papillon volte dans la tanière, une envie puéril me fait bondir à sa suite, je le poursuit dans la tanière jusqu'à l'avoir écraser contre un mur en essayant de l'attraper, je soupire et retourne vers ma mère, je m'en sert quelques minutes comme trampoline jusqu'à ce que plus qu'agacée, elle me mette contre elle et que d'un bâillement à m'en décrocher la mâchoire, je finisse par m'endormir. Lorsque ma crétine de soeur se servir de moi comme marche patte, je lui envoya un violent coup de reins et me recouchait sur le flanc, elle revînt à la charge en bousculant je fit sembla de dormir profondément, elle continua à m'enquiquiner pendant un moment puis, elle fini par me laisser tranquille et de retourner chasser ses araignées favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Laisse-moi tranquille tu veux...? Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi tranquille tu veux...?   Laisse-moi tranquille tu veux...? EmptyLun 6 Aoû - 12:41

Ah bah finalement tu la veux vraiment xD ?! Bon bah le RP d'exemple est pas mal u_u Il colle bien avec son caractère !
La désinvolte est à toi ! Prends soin d'elle *^* ! Oublie pas de refaire une fiche sur ce post pour quand elle sera adulte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Laisse-moi tranquille tu veux...? Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi tranquille tu veux...?   Laisse-moi tranquille tu veux...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi tranquille tu veux...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille...ou pas ? [ Strauss, libre ]
» Une journée tranquille, un petit ménage de printemps ?[Light,Rogue libre ]
» Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: