Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... Empty
MessageSujet: Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...   Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... EmptyDim 5 Aoû - 15:33


Manaril
<< Nyaaaaah ~ ♪ >>

    Surnom(s) | Mana' , Frangine , Cloporte , Vermine , Princesse , Souris , Tignasse blanche
    Sexe | C'est une fille ! Et ça se voit non ?
    Age | Pas encore née mais arrivera au printemps.
    Orientation sexuelle | Euh....?
    Clan et Rang | Zagân , Louveteau.
    Famille | Elle est la fille de Strauss et Shaïrah et la soeur de Sham's, Roberto et la demi-soeur de....,...,...,...,...
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Elle a horriblement peur des éclairs + A tendance à chercher la petite bête

    Créé par | Myron
    Joué par | Personne

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Pas encore développée mais tout le monde s'en fout.

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Manaril est le portrait craché de son père en format junior et en petite aussi,sinon un pelage blanc comme neige,des yeux rouges sangs éprouvant non de la haine mais une joie sans égale.
    Visiblement,l'anomalie de Strauss la touché à son plus grand mécontentement mais bon,elle reste positive ! Etant la plus petite de la portée,elle est très faible et a un corps frêle et fragile comme du verre,pourtant cela n’empêche pas de courir partout et d'emmerder le monde mais vu qu'elle est la fille de l'Alpha,personne ne l'attaque.


    Caractère (10 lignes minimums ) |

    Hyperactive : Manaril est une pile électrique ambulante,courant n'importe où pour revenir crasseuse,elle déteste rester sans rien faire et quand personne ne veut jouer avec elle,elle joue à son jeu préféré : Emmerder les grands loups.

    Curieuse : Découvrir et encore découvrir ! Voici le travail de tout louveteaux non ? Eh bien en voila une,qui rempli bien sa part ! Explorant les part de la taniere,elle la connait presque par coeur a force ! Interrogeant les vieux sur les éventuels légendes et etc...Bref,une chieuse de service.

    Insouciante : << Hé ! Une grotte ! On n'y va ? Allez ! Allez ! Allez bordel ! >>

    Sagouin : La propreté ? Elle s'en contre-fiche,on dirait presque pas qu'elle aurait du sang noble ! Une flaque de boue ? On s'en fout c'est pas grave ! Bref,chaque journée vous exclamez pas si vous la voyez toute noir ou marron,c'est qu'elle a fait des siennes et comme elle dit : Les nourrices sont là pour ça.

    Capricieuse : Quand elle veut quelque chose,elle ferait tout pour l'avoir et pas autre chose ! Donnez-le lui si vous ne voulez pas subir le suppliiiice !

    Sociable : Manaril est toujours prête pour faire de nouvelles rencontres,Zagâns ou non,elle s'en fiche complètement tant que vous êtes un bon compagnon de jeu.


    Histoire | Née dans la Canyon,sous le regard des autres loups.

    Adore /Déteste | Jouer , Jouer, Faire des rencontres , les choses mignonnes , Courir , La soleil , Les insectes , les mauvaises blagues , les coups-bas , Manger , Jouer , Ses frères et soeurs , Son père , Sa mère // Zanur , Les Crocs du Crépuscules , Rester sans rien faire , Le sadisme , Avoir faim , Les rabats-joies , les jolies filles,les éclairs,les loups trop imposants.


Relations

Strauss : Son père,elle l'aime beaucoup bien qu'elle aie peur de lui.

Shaïrah : Sa mère,bien qu'elle sait qu'elle ne sera pas héritière,ces deux louves sont très proches comme mère et fille tiens !



Dernière édition par Myron le Lun 6 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...   Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... EmptyDim 5 Aoû - 19:39

PUFF : Eleniah / Olympe
Pourquoi vouloir ce personnage ? Je l'adore *^* Et j'ai vraiment envie de jouer une petite louve super curieuse et hyper active *-*
Seras-tu actif ? Bien sûr x)
Comment as-tu connu le forum ? Dixie ;p
Autre chose à dire ? J'aime troooooop sa bouillle ! *^*
RP d'exemple :



La tanière Zagân est un lieu de détente où les loups viennent se reposer et rester au calme. C'est un endroit serein où les seuls bruits que l'ont puissent entendre sont ceux des respirations de ses occupants endormis, et les jolies voient des nourrices qui chantent des berceuses pour endormir les louveteaux dont elles ont la charge. Il n'y a aucun doute sur le fait que la tranquillité règne en maître dans ce lieu, enfin... La plupart du temps...

- YATAAAAAAA ! Tu m’échappera pas !

Une boule de poil blanche passa à toute vitesse entre les loups qui se reposaient, leurs faisant redresser la tête quand celle-ci leur passa à deux centimètres du museau. Cette boule de poil c'était Manaril, et elle était en train de s'amuser à pourchasser une sorte d'araignée qui n'avait pas l'air de prendre ça pour un jeu...
La course poursuite dura bien cinq minutes, jusqu'à ce que l'insecte arrive à se faufiler entre deux rochers. Mana' pila net juste au bon moment pour ne pas se payer le mur derrière, et commença à sautiller autour des deux pierres.

- Aller quoi ! T'es pas drôle à te cacher comme ça ! Et puis si tu sors pas, je vais le dire à ma maman. Et elle va se mettre en colère toute rouge et elle va te gronder. Parce que ma maman c'est la meilleure et tout le monde lui obéit quand elle se met en colère toute rouge !

Bah ouais, fallait pas vous attendre à un vocabulaire très élevé de la part d'une loupiote... Revenons à notre araignée qui n'avait pas bouger d'un poil, et qui ne contait pas le faire d'ailleurs... Voyons que l’arachnide ne comptait pas obtempérer, elle se mit à creuser dans le sol boueux pour tenter de faire un tunnel pour atteindre l'insecte, se pourrissant les pattes et le museau au passage, mais ça elle s'en foutait, tout ce qu'elle voulait c'était jouer, jouer, jouer et encore jouer ! Elle avait presque atteint son but lorsque des crocs la saisirent pas la peau du coup, c'était sa nourrice qui venait de la retrouver.

- Mais euuuuh ! Lâche moi ! J'ai pas finis de jouer moi !

- Peut-être mais là c'est pas l'heure de de jouer, mais plutôt de dormir. Tu continuera de jouer demain.

Manaril lâcha un soupir d'agacement qui souleva sa mèche blanche. Elle savait qu'elle ne pouvait rien contre sa nourrice, elle avait déjà essayé de lui tenir tête, mais elle avait toujours perdu. La nourrice la ramena donc auprès de son frère et sa sœur qui dormait déjà, s'allongea, posa la loupiote entre ses antérieurs et la recouvra de sa tête pour être sûr qu'elle ne lui échapperait pas une deuxième fois. La petite grommela de mécontentement pendant quelques minutes en répétant qu'elle ne voulait pas dormir, mais la fatigue finie par la gagner et elle plongea dans un sommeil profond en rêvant qu'elle poursuivait pleiiins d'araignées de toutes les couleurs... (Le monde des bisounours façon Manaril...)

Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...   Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... EmptyLun 6 Aoû - 12:59

La p'tite Manaril est à toi ! Le RP est parfait xD Oublie pas de refaire une fiche sur ce post pour quand elle sera adulte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...   Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... EmptyLun 6 Aoû - 13:04

Merciiiiiii ! *trop contente ^-^*
Vivement que le printemps arrive, je sens que je vais m'éclater avec elle *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...   Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa, maman! Vous devinerez jamais la nouvelle!
» Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles!
» Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?
» [PNG]Les dragons créatures du passé, sont aussi celles du présent car après totu sans passé, il n'y a ni présent du futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: