Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papa, maman! Vous devinerez jamais la nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Papa, maman! Vous devinerez jamais la nouvelle!  Empty
MessageSujet: Papa, maman! Vous devinerez jamais la nouvelle!    Papa, maman! Vous devinerez jamais la nouvelle!  EmptyJeu 9 Aoû - 16:59


Aïsha
<< C'est important d'être sérieuse pour être respectée? Je crois pas non ~ ♪ >>

">
    Surnom(s) | (Par ses parents) Chérie, Petite Princesse, Trésor ect...(Par les loups de sa meute) Sha', Fouineuse, Connasse, Chercheuse, Fille d'Oméga.
    Sexe | Femelle! Et fière de l'être.
    Age | Naîtra au printemps.
    Orientation sexuelle | Les mâles, et rien ne la fera changer d'avis!
    Clan et Rang | Erath, louveteaux.
    Famille | Son père chéri, sa mère adoré, son frère qu'elle adore emmerder et sa demie-soeur qu'elle aime beaucoup.
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Elle n'à peur de rien, sauf du noir ironie car elle est noire. Elle ne veut pour rien au monde perdre sa famille et sa meute. Les moment de pleines lunes, elle adore natter ses longs cheveux d'ébène.

    Créé par | Arashi et Myron
    Joué par | Personne

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Ne le maîtrise pas encore mais à hâte de l'utiliser.

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Aïsha est une petite louvette de taille normal. Elle à hérité du pelage d'ébène de sa mère qui est un peu plus foncé au niveau des pattes et du bout des oreilles et elle à les yeux dorés de son père. Le poil un petit peu épais, elle semble assez massive mais elle ne l'est pas tant que ça. Elle est gracieuse, sur de ses mouvement et marche avec fluidité et légèreté. Sa queue finis en un magnifique panache tout comme sa mère, mais elle n'est pas aussi fine que cette dernière. Elle à des pattes bien proportionnées mais assez larges. Elle ressemble un peu à Hîn qu'elle adore.

    Caractère (10 lignes minimums ) |
    Protectrice: Aïsha ne laisse personne faire de mal à sa famille ou à sa meute. Elle les fait passer avant elle et elle pourrait mourir pour eux.

    Joueuse: Cette petite louve charbonneuse adore s'amuser. Elle arrive même à échapper aux nourrices pour aller jouer dans les bois, mais ça lui attire parfois des ennuis...

    Curieuse: Elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas, fouiner est l'un de ses passe temps favoris.

    Téméraire: Elle n'hésite pas à partir à l'aventure, sans se soucier de ce qui l'attend.

    Fière: Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle ou de sa famille. A chaque fois qu'un loup ou une louve frappe sa mère - car cette dernière est oméga - elle fonce à son secours.

    Jalouse: Elle ne supporte pas que quelqu'un ai ce qu'elle n'à pas. Mais elle à ses parents et ça compense tout! "Mais je veux quand même un ours pour jouer! Pas un en peluche, un vrai ~ ♪"

    Possessive: Elle n'aime pas que les membres de sa famille prête attention à quelqu'un d'autre, alors elle fait des tonnes de bêtise pour regagner leur attention.

    Bipolaire: Elle change très vite de sentiment, pouvant passer du rire au larmes en une fraction de seconde.

    Rêveuse: Contrairement à son père, elle adore rêver, mais elle peut revenir à la réalité très vite quand même, mais on peut quand même rêver quand on est une louvette ~ ♪


    Histoire | Née avec les louveteaux dans la grotte Erahts.

    Adore /Déteste |Adore: Ses parents, son frère, sa demie-soeur, Hîn, sa meute, fouiner, jouer, s'amuser, dormir, rire, désobéir, courir, manger. Déteste: Les idiots, les gens qui lui font la morale, les nourrices pas douées, les vantards, ceux qui embête son frère et sa demie-soeur, ceux qui frappe sa mère.


[center]Relations
Hîn: Sa grand-mère adorée, elle aimerais tellement lui ressembler.
Myron: Son père, rien ni personne ne les sépara, pas même la mort!
Kerumi: Sa mère, son rang n'arrête pas l'amour qu'elle lui porte.
Tenang: Son frère qu'elle porte haut dans son estime. Il est assez distant mais elle l'adore.
Divine: C'est sa demie-soeur, mais elle la considère comme sa soeur et sa meilleure amie!

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, maman! Vous devinerez jamais la nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...
» Divine,fi-fille à son papa ~ ♪
» Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles!
» Nouvelle section !
» Une nouvelle meute sur Haiwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Canidés Erath-
Sauter vers: