Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divine,fi-fille à son papa ~ ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ Empty
MessageSujet: Divine,fi-fille à son papa ~ ♪   Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ EmptyMer 8 Aoû - 14:05


Divine
<< Tu sais que t'es beau toi ? ~ ♪ Nan,je plaisante ! >>

    Surnom(s) | Petite princesse , Chieuse , Conasse , Peste , Ma chérie ( en aura surement d'autre par la suite )
    Sexe | Petite fille !
    Age | Naîtra au printemps.
    Orientation sexuelle | Hétéro et le déclare depuis qu'elle sait marcher.
    Clan et Rang | Erath,Louveteau.
    Famille | Il s'agit de la fille de Konayuki et Myron et la demi-soeur de [ ...],la nièce de Strauss et la petite fille de Zanur et Hîn.
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Pour l'instant,elle n'a pas réel phobie sauf peut-être le noir / Imposer son avis dans les discussions en déclarant quelques sarcasmes.

    Créé par | Konayuki and Myron
    Joué par | Personne.

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Aucun pour l'instant.

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Divine à plus héritée de sa mère que de son père,des mignonnes petites pattes bleutées,bien qu'elle soit petite on voit bien qu'elle deviendra une Charmeuse ou alors Nourrice mais enfin ça m'étonnerai bien !
    Dans une allure presque aérienne,elle marche avec assurance et balançant son petit panache tout aussi bleu,des iris dorées qu'elle a héritée cette fois du paternel,Divine est plutôt petite mais cela ne lui empêche pas de faire sa loi,par contre niveau morphologie,elle est plutôt fragile et préfère avoir la protection de quelqu'un d'autre que de se battre.


    Caractère (10 lignes minimums ) |

    Terre à terre : Elle tient ça de son père comme on dit ! La rêvasserie c'est pas pour elle ! Les légendes,elle y croit jamais ce qui a tendance à agacer les vieillards,mais bon au moins,elle à la tête sur les épaules,Le prince charmant ne viendra jamais ! Il faut aller le chercher !

    Rancunière : Divine à soif de vengeance ! Faites-lui une farce,elle vous rendra la pareille mais elle fera 2 fois plus mal...L'impulsivité monte en elle,une profonde rancune qui fait partie de son charme.

    Lunatique : Divine peut être tout aussi douce que agressive,la bipolarité est l'un de ses vices qui lui attire souvent des ennuis,elle essaie de se contrôler mais parfois ça part tout seul.

    Narcissique : Elle se trouve belle et le déclare haut et fort ! Pour elle sa lignée est l'une des plus belle qui existe sur Haiwa et le fait remarquer à chaque nouvelle tête qu'elle rencontre.

    Chiante : Pour avoir ce qu'elle veut,elle peut aller jusqu’à vous harceler pendant votre boulot,vous hurlez dans les oreilles jusqu’à vous faire gueuler,vous mordre jusqu’à que vous lui donniez des infos ou que vous jouez avec elle.

    Joueuse : Comme tout louveteau,Divine aime jouer surtout avec les plus faibles qu'elle car elle sait qu'elle aura une chance de les battre mais parfois les adultes ne font pas exceptions à la regèle ! C'est l'une des plus grande qualité de la loupiote mais aussi une cause de tracas.

    Sociable : Bien qu'elle est un mauvais caractère,elle aime faire des rencontres et se faire des sous-fifres...Euh des amis ! Surtout chez les louveteaux qu'elle aime faire tourner en bourrique.


    Histoire | Naissance au printemps dans la grotte Eraths.

    Adore /Déteste | Son père , Imposer son avis , Sa meute , Manger , La protection , Les beaux mâles , L'injustice , La beauté extérieur , Les faibles , Emmerder les autres louveteaux , Son père , Roupiller dans les pattes de son père , Avoir de l'attention , Le pouvoir , Dormir , Dormir , Manger , Jouer , Jouer avec son paternel , Sa mère // Sa mère , L'eau , Les nourrices , Hîn , Les félins , Les ours , Le rejet , Les tapettes , Les imbéciles heureux , Devoir réfléchir trop longtemps , Les responsabilités , Etre dérangée


Relations

Hîn : Sa grand-mère,elle l'ignore la plupart du temps et ne lui porte aucune grande affection.

Konayuki : Sa mère et rivale,bien qu'elles ne sont pas spécialement proches,elle l'aime bien et lui demande parfois conseil sur comment attirer l'attention mais a part ça...Comme dit avant,elles sont rivales à cause d'un grand bleu plutôt haut gradé.

Myron : Son père,entre eux c'est...Comment dire...L'amour fou ? Elle l'admire,l'adule et l'aime a en mourir et c'est réciproque,d'ailleurs il a tendance à la chouchouter,donc elle en profite pour emmerder tout le monde,elle ne l'échangerai pour rien dans le monde et sait qu'elle pourra toujours compter sur lui.
<< Comme j'le dis souvent Papa ! Plus tard,j'me marierai avec toi ! >>
<< Ha ha ~ ♪ Glad to hear! Darling ! >>






Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ 24692512


Dernière édition par Myron le Jeu 9 Aoû - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Divine,fi-fille à son papa ~ ♪   Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ EmptyMer 8 Aoû - 15:30

Libre ma petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Liréa




Messages : 14

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Divine,fi-fille à son papa ~ ♪   Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ EmptyMer 8 Aoû - 16:46

PUFF :Liréa
Pourquoi vouloir ce personnage ?c'est la fille de myron et konayuki et elole est très belle comme ça mère et son père
Seras-tu actif ?oui
Comment as-tu connu le forum ?Le
Autre chose à dire ?elel est trop belle
RP d'exemple :En cours
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Divine,fi-fille à son papa ~ ♪   Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ EmptyMer 8 Aoû - 17:32

PUFF : Eleniah
Pourquoi vouloir ce personnage ? Baaaaah, c'était prévu que je la prenne... Enfin si mon RP d'exemple plait au pôpa et à la môman bien sûr ><
Seras-tu actif ? Déjà répondu u_u
Comment as-tu connu le forum ? Huuuum... Je m'en souviens plus ? Razz (Dixie)
Autre chose à dire ? J'aime pas les nains
RP d'exemple : Je le fais dès que je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Divine,fi-fille à son papa ~ ♪   Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ EmptyMer 8 Aoû - 17:52

Liréa: personnellement je trouve ta raison bien légère pour prendre cette perso, c'est vrai, on ne prends pas un perso sous prétexte qu'elle est trop belle...

Olympe: Bonne chance *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Divine,fi-fille à son papa ~ ♪   Divine,fi-fille à son papa ~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine,fi-fille à son papa ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubis ♦ Putréfaction divine
» Papa, maman! Vous devinerez jamais la nouvelle!
» Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Canidés Erath-
Sauter vers: